| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 06-06-2009 à 23:48:48 |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 23:48:12 ![]() ![]() |
Esska |
R-Daneel | Il est bien gentil. Je ne parle même pas aux intouchables. |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 00:11:26 ![]() MMhh ... Tin ce soir je suis allé au resto ... soudain, la serveuse (la seule du truc, dans un petit resto gastronomique du fin fond de l'alsace) la fille de mes rêves Bon, la soirée se poursuit et je vois qu'elle me balance des coups d'oeil avec un grand sourire ... est ce pour me resservir un coup de pinard ou est elle vraiment interessé ... dieu seul le sait ... Bien pinté à la fin, mais digne, je prends l'addition et je laisse un mot avec mon numéro de tel et moi mail ... Chance de réussite zéro mais bon ... il le fallait ... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2009 à 00:11:52 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
el muchacho Comfortably Numb | "Tu peux me joindre sur le topic des nigauds du forum HFR.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 00:18:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-06-2009 à 00:19:16 |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 07-06-2009 à 00:20:57 |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 00:19:06 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Et puis même si elle appelle pas, tu retournes seul dans ce resto en milieu de semaine prochaine, un jour où tu es sûr qu'il n'y aura personne (genre un mardi soir) et où elle est là, histoire de tuer son ennui. Je pense qu'elle aura plaisir à te revoir. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-06-2009 à 00:27:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 00:27:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 00:28:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 00:32:17 ![]()
|
poutrella Contributeur net | fallait tout d'suite la baizer dans la cuisine --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 00:34:51 ![]() |
R-Daneel | Un tête à tête autour d'un bon munster et d'un bon Gewurtz ... |
poutrella Contributeur net |
Jeffrey | Un munster au cumin, rien de tel pour réveiller la libido |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 00:42:29 ![]() En tout cas, ptin ... sacrée nana ... ca fait un moment que j'avais pas été autant sous le charme d'une nenette |
Dæmon | pendant 30 seconde j'ai imaginé que khan recevait une réponse de la serveuse et que finalement il reprenait goût à la vie --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
poutrella Contributeur net | elle doit être maquée à un douchebag de toute façon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
el muchacho Comfortably Numb | Pour ça qu'il faut qu'il la sauve d'une destinée funeste. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R-Daneel |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 07-06-2009 à 01:26:40 |
Jeffrey | En guise de détente voici une version soft |
R-Daneel | Ca ressemble à rien en effet. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
|
zad38 | J'aurais du mettre "autres trucs qui sous-entendent que tu peux ramener du pognon" à la place de "classes" certes, on se comprend |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais voilà, parce que le sens ne serait pas du tout le même. |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 07-06-2009 à 08:30:50 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Brad Pitt I want to believe | Bon finalement, l'IRL c'est pas si compliqué.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mes 60 visites d'hier n'ont toujours pas donné de contre-visites. Les filles se basent vraiment que sur le physique. |
piclune92 burp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |