| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 11:52:34 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | Perso en général j'attend qu'elles me contactent --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 12:38:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 12:39:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 12:40:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 12:49:07 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Shadow man | ayé, la modération d'AUM est encore passé par là et a supprimé ma photo |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
etpourquoipas | Salut à tous (et toutes Je continue mon tour d'horizon de mon experience meetic: - la sesqueuse: a trouvé un h depuis un mois, a sa grande surprise elle n'a pas encore consommé, du coup ne me demande plus de tchat sur msn! hier après midi, petit dial msn avec "la gentille", on avait discuté un peu la veille sur le tchat de meetic, dans la conversation elle me lance un "tu veux boire un café", ben j'allais pas refuser, mais finalement il n'y a pas eu de café, apéro direct vu l'heure d'invit 17h45 et mon heure d'arrivée 18h15... bien discuté, bain de la petite, finalement elle m'invite a manger, je suis reparti a presque 23h, une fin de soirée très agréable! Sinon, j'ai eu une demande d'adoption sur AUM (en fait deux mais une des deux je la connais donc ca compte pas...). Mais je reste persuadé que rien ne remplace l'IRL! MESSAGE PERSO: Si tu es cette charmante personne, que j'ai légèrement dragué devant ses parents
Donc si tu es cette personne ou que cette personne t'a raconté cela..... je suis dispo en mp! Message cité 2 fois Message édité par etpourquoipas le 09-05-2008 à 13:56:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 14:04:15 ![]()
|
etpourquoipas |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 14:19:18 ![]()
|
speedyop |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 14:22:39 ![]()
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 14:48:48 ![]()
On remarquera que les psycho-cassos, elles, restent en contact Message édité par Profil supprimé le 09-05-2008 à 14:50:34 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 14:50:07 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 09-05-2008 à 15:07:01 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 15:10:41 ![]()
|
Duce |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
saxou :o | J'ai pas fais gaf d'annuler mon renouvellement meetic automatique --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Duce |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 18:39:00 ![]()
|
saxou :o |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 18:49:31 ![]()
|
Grounded Man with burning hair | L'alcool c'est un peu handicapant parfois, quand même.
--------------- Profil strava |
uxam |
Vaudais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |