| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent : --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 20:29:21 ![]() ![]() |
ehben |
Il y a deux ans, un peu désespéré de n'avoir pas eu de relations pendant plusieurs mois, je m'aventure dans une direction jusqu'alors inconnue : une demoiselle à la poitrine fort avantageuse...Je me suis retrouvé dans son lit (mi-chaud car je ne savais pas trop ce qui me plaisait en elle, je me le laissais juste aller pour combler un manque Message édité par ehben le 27-05-2009 à 20:32:02 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 27-05-2009 à 20:44:29 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ehben | faut aimer monica belluc pour pas être payday, c ça |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 20:52:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 20:54:16 ![]() ![]() |
Cezar oui , mais pas autant |
|
kryptos Smokin' | Pis alors comment ça vieillit les grosses loches... --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 21:09:53 ![]()
|
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 27-05-2009 à 21:10:07 |
Jeffrey |
poiuytr \o/ |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 21:16:57 ![]()
|
|
ehben |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 21:19:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 21:21:10 ![]()
|
ehben | le fait d'avoir une vie chargée -> attitude du winner Message édité par ehben le 27-05-2009 à 21:44:22 |
Kyrieleve Féministe | Mouais ça fait surtout attitude du mec qui n'en a rien à faire de la nana. --------------- Pussy that walk ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
LePhasme Les Belges domineront le monde | En plus dans 5 jours la batterie de son portable sera vide --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 22:14:05 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Mouais. Je pars d'un principe assez simple acquis après de nombreuses désillusion et tentatives de trouver une explication qui se finissait en prise de tête sans fin dans mon cerveau : un mec qui veut te voir il trouve du temps pour te voir. Point. Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 27-05-2009 à 22:18:53 --------------- Pussy that walk ! |
el muchacho Comfortably Numb | nohope> Alors là, j'y crois encore moins. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-05-2009 à 22:18:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 22:19:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 22:26:51 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |