Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4051 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4190  4191  4192  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18620045
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-05-2009 à 15:07:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Oui dit comme ça je suis assez d'accord.  
En même temps pour moi être à deux ne veut pas forcément dire grand chose vu les différentes sortes de relations qui peuvent exister.  
Mais être à deux avec quelqu'un qui te correspond à 100% c'est vraiment incroyable pour moi.  

Ca oui, elle me correspond à 100%, c'est plutôt moi qui correspond pas vraiment. Ok, je suis juste insupportable :o. J'ai eu d'ailleurs très chaud plusieurs fois, m'a-t-elle dit  [:alph-one]  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 15:07:57  profilanswer

n°18620059
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-05-2009 à 15:09:02  profilanswer

Ben_be a écrit :

moi je vois ca comme une option sympa. La clim dans la voiture, quoi :o

T'es grave :D

---------------
n°18620073
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-05-2009 à 15:10:00  profilanswer

Un bisounours qui mange ses amants. Ca c'est inédit :o

---------------
n°18620081
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 15:10:36  answer

Cezar a écrit :

ouais mais (a mon tour de paraitre mievre ) la vie elle devient vraiment marrante quand t es 2, avec quelqu'un avec qui tu partages vraiment des choses ect...

euhhhhh ... non.
Et tu peux largement partager plein de trucs avec tes potes. Etre a deux ca permet (éventuellement) de sexer sans risquer d'autre maladie transmissible qu'un bébé.

Ben_be a écrit :

Pareil. Sauf que la clim je l'ai virée, c'est trop lourd et ca coute cher. Comme mon ex, tout pareil.

n°18620092
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-05-2009 à 15:11:22  profilanswer

quoi? :D
Si je veux partager des choses, j'apporte une tarte au taf  [:_gwinruz]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18620095
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 27-05-2009 à 15:11:34  profilanswer

Ben_be a écrit :

cet homme est une BETE!!! :ouch:

n°18620129
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-05-2009 à 15:13:54  profilanswer

Ben_be a écrit :

je parlais pas que de branlettes quand je disais "se faire plaisir"

Ah ouais. Moi en bon geek asocial j'entendais jeu vidéo, série TV, bouquin etc... Ya pas que la branlette que je fais seul :o.

Message édité par tamino le 27-05-2009 à 15:14:17
n°18620138
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-05-2009 à 15:14:52  profilanswer

Chais vraiment pas, ça se discute hein. Quand je suis seul chez moi à faire de la zik, j'ai l'impression de m'enrichir autant voire plus que ces activités que tu cites et à faire à deux.

Message édité par antioch_arrow le 27-05-2009 à 15:15:55

---------------
n°18620165
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 27-05-2009 à 15:16:29  profilanswer

Au risque de passer pour un gay (ou pas , justement) moi je trouvais ça agréable de faire un calin avec une copine (chose que tu peux difficilement faire avec des potes)
et la je te parle juste du coté charnel
la connection qui peut s etablir entre 2 personnes amoureuses, la maniere de s'ouvrir l'un a l'autre n'a rien a voir avec ce que tu partages avec tes potes quels qu'ils soient(enfin c est mon avis personnel a moi je pense)

n°18620174
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 27-05-2009 à 15:17:09  profilanswer

Je fais bien plus de choses depuis que je suis celib que quand j'étais en couple.
Et limite une copine serait plus un "obstacle" à tout ce que je veux faire plutot qu'une motivation :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 15:17:09  profilanswer

n°18620228
vicmckay
Posté le 27-05-2009 à 15:21:50  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je fais bien plus de choses depuis que je suis celib que quand j'étais en couple.
Et limite une copine serait plus un "obstacle" à tout ce que je veux faire plutot qu'une motivation :o

ben moi c'est l'opposé  :D
J'ai plus envie de choses qui ne me viendraient pas forcément naturellement à l'esprit avec quelqu'un pour les partager que seul. Sans compter le minimum d'ouverture qu'une copine peut t'amener vis à vis de tes hobbys ou centres d'intérêt. (sans tout partager mais en s'imprégnant un peu déjà)

n°18620232
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-05-2009 à 15:22:03  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca oui, elle me correspond à 100%, c'est plutôt moi qui correspond pas vraiment. Ok, je suis juste insupportable :o. J'ai eu d'ailleurs très chaud plusieurs fois, m'a-t-elle dit  [:alph-one]  

Ah ben oui mais faut que ce soit réciproque justement. :o

LePhasme a écrit :

Je tenterais bien un "ça dépend de la copine". :d

---------------
Pussy that walk !
n°18620262
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 15:23:55  answer

kryptos a écrit :

J'ai bien emmené des nanas au zoo... pourquoi pas l'observatoire :o

En plus si tu tombes sur un thonal fatty bad angle ... tu peux faire d'une pierre deux coups :o

n°18620272
LePhasme
Posté le 27-05-2009 à 15:24:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je tenterais bien un "ça dépend de la copine". :d

C'est pas faux, mais bon une copine avec qui tu peux tout faire comme si t'avais pas de "contraintes" j'ai du mal à y croire.

---------------
n°18620274
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-05-2009 à 15:24:44  profilanswer

LePhasme a écrit :

écoutez mon élève. Je suis si fier de lui  [:lola_sky_2]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18620317
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-05-2009 à 15:27:21  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Ca fait un peu fake vu sous cet angle.

Moi je dis que c'est masklinn qui s'emmerdait hier soir. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18620333
kryptos
Smokin'
Posté le 27-05-2009 à 15:28:00  profilanswer

Cezar a écrit :

Au risque de passer pour un gay (ou pas , justement) moi je trouvais ça agréable de faire un calin avec une copine (chose que tu peux difficilement faire avec des potes)
la connection qui peut s etablir entre 2 personnes amoureuses, la maniere de s'ouvrir l'un a l'autre n'a rien a voir avec ce que tu partages avec tes potes quels qu'ils soient(enfin c est mon avis personnel a moi je pense)

Jamais compris comment on pouvait faire des calins à une amie... [:pingouino]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18620346
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-05-2009 à 15:28:50  profilanswer

Sinon je vois qu'on retrouve toujours les mêmes sur ce topac. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18620357
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 15:29:18  answer

Cezar a écrit :

la connection qui peut s etablir entre 2 personnes amoureuses, la maniere de s'ouvrir l'un a l'autre n'a rien a voir avec ce que tu partages avec tes potes quels qu'ils soient (enfin c est mon avis personnel a moi je pense)

Et bien je ne partage pas ton avis, du tout. Ce que tu décris c'est une relation fusionnelle façon conte de fée, ou les deux personnes aiment la meme chose, ne détestent rien, sont d'accord sur tout, et limite peuvent communiquer par télépathie.
Bref sont des clones. Dans la réalité ca n'existe pas. et les relations fusionnelles, c'est vraiment pas quelque chose qui dure. Ca c'est mon avis personnel a moi, et c'est tiré de mes divers expériences amoureuses non concluantes :o

j'ai aussi des amies avec qui je peux dormir sans qu'on se saute dessus. Et quand on fait la fete, et qu'on se retrouve tous a dormir sur des matelas posés par terre, on pense pas non plus a se monter dessus.  

Honnetement, de part mon expérience passée ou mes petites amies m'ont *invariablement* rapporté des emmerdes, je considère qu'etre en couple n'est pas du tout indispensable. Hormonalement c'est cool, pour le reste je suis tout sauf convaincu de "l'utilité" d'une femme, le rapport avantage/inconvénients étant tout simplement trop proche de zéro pour que je m'y interesse vraiment.
mais vu que socialement c'est mal vu d'etre seul et de s'y plaire (comme tu l'as si bien démontré, a base de "on ne peut etre heureux qu'a 2", "les gens seuls ne sont pas normaux" ), je "cherche". Mais pas trop, je risquerais de trouver :o

n°18620405
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-05-2009 à 15:32:36  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est pas faux, mais bon une copine avec qui tu peux tout faire comme si t'avais pas de "contraintes" j'ai du mal à y croire.

Ou peut être que tu ne ressens pas de "contraintes" juste.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 27-05-2009 à 15:33:58

---------------
Pussy that walk !
n°18620413
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 15:33:10  answer

vicmckay a écrit :

J'ai plus envie de choses qui ne me viendraient pas forcément naturellement à l'esprit avec quelqu'un pour les partager que seul.

tu admets donc qu'avant d'etre avec ta copine t'étais un gros obtu ? :o

sérieusement, c'est quoi un pote pour toi ? parce que je fais la meme chose avec mes potes, sauf que je couche pas avec quoi :lol:

n°18620427
LePhasme
Posté le 27-05-2009 à 15:34:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sinon je vois qu'on retrouve toujours les mêmes sur ce topac. :o

Il n'y a que le status qui change :o

---------------
n°18620433
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-05-2009 à 15:34:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ben oui mais faut que ce soit réciproque justement. :o

On ne quitte pas ses habitudes d'ours mal léché comme ça :o

---------------
n°18620448
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-05-2009 à 15:35:41  profilanswer

Ouah ... c'est particulier quand même ta façon de voir. :d
Enfin je suppose que tu dois penser pareil de la mienne ...

Voilà merci ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°18620454
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 15:36:02  answer

kryptos a écrit :

Jamais compris comment on pouvait faire des calins à une amie... [:pingouino]

"Le calvaire du Bestfriend"
aux éditions Khan [:aloy]

n°18620460
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 15:36:14  answer

Déja, elles posent des questions idiotes.

n°18620494
LePhasme
Posté le 27-05-2009 à 15:38:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ou peut être que tu ne ressens pas de "contraintes" juste.

C'est possible je doute qu'on puisse tous trouver quelqu'un qui nous corresponde à ce point.

Si tu sors avec quelqu'un tu dois forcément dégager du temps pour elle et donc ça te fait manquer certaines possibilités (sorties/activités avec des amis par exemple).
J'envisage de partir à l'étranger, est-ce qu'elle voudrait me suivre ? En a-t-elle la possibilité ?
Une copine me propose de partir en vacances avec elle, elle va accepter et pas faire sa jalouse ?
Après il n'y a pas que des inconvénients, je cherche pas une copine parce que je suis maso :o

---------------
n°18620495
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 15:38:34  answer

j'ai pas parlé de bêtise, mais d'idiotie, nuance :o

n°18620513
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-05-2009 à 15:39:42  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est possible je doute qu'on puisse tous trouver quelqu'un qui nous corresponde à ce point.

Oui effectivement c'est peut être là que le bât blesse. :/

---------------
Pussy that walk !
n°18620572
speedyop
Posté le 27-05-2009 à 15:43:32  profilanswer

philippe06 a écrit :

les célibataires ça fait moins de gosses, donc ca fait moins d'actifs, ca occupe un appartement entier pour sa petite personne ... bref, faut pas qui en ait trop, sinon on court à la catastrophe.

t'es fou c'est les celibataires qui portent l'economie, les plus taxé de partout.

n°18620586
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-05-2009 à 15:45:07  profilanswer

speedyop a écrit :

t'es fou c'est les celibataires qui portent l'economie, les plus taxé de partout.

Faux, ce sont les achats de couches qui relanceront la consommation :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18620587
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 15:45:07  answer

Kyrieleve a écrit :

Ouah ... c'est particulier quand même ta façon de voir. :d
Enfin je suppose que tu dois penser pareil de la mienne ...

J'aime bien lire/confronter divers points de vue.  

C'est juste basé sur mes expériences passées. Faut croire que je ne suis pas interessant, donc je me retrouve avec des filles pas interessantes et/ou intéressées.

mais déja, copine => belle mère, dépenses, emploi du temps à libérer, raleries a supporter. Je préfère fréquenter d'un coté des amis et amies, et de l'autre des filles pour sexer, y'a moins d'inconvénients.

Spoiler :

apres y'a des problemes des fois, genre on se retrouve a acheter du spraypax, salope :fou:

Spoiler :

a noter que du pouxit ca marche aussi bien, ca irrite moins et c'est moins cher, maintenant je le sais :o

note : a l'instant, un collegue qui vient de dire a une collegue "tu n'as aucune utilité". comme quoi j'ai raison :o

n°18620605
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-05-2009 à 15:46:23  profilanswer

Fais comme Cougy, sors avec une meuf fâchée avec sa mère, c'est toujours ça de moins :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18620608
vicmckay
Posté le 27-05-2009 à 15:46:28  profilanswer

je suis pas obtus  [:athlonsoldier] , mais plutôt contrarié dans certaines envies, que ce soit pour certains week-ends ou parce que j'aime bien surprendre  [:d_omi]  
et puis mis à part le côté sexuel, il y a quand même soit une part d'inhibition à rencontrer quelqu'un avec qui tu as plus que des atomes crochus, soit une part de curiosité/envie où pour une raison totalement stupide, tu as envie de la faire sourire.
Et ça n'a pas grand chose à voir avec un bon moment à parler entre potes, à sortir ou autre. Je me verrais mal aller sciemment me prendre une mine avec ma copine [:greenleaf]  

bon, en même temps, je sais que je projette beaucoup trop l'affection que je peux donner (en quelque sorte) donc c'est plutôt caractéristique de ma pomme.  :sweat:

n°18620677
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 27-05-2009 à 15:51:19  profilanswer

tamino a écrit :

ça me rappelle ces espèces de racailles/racaillettes avec des pendentifs de continent ou de pays, "ouais sénégal représente  [:mistral_ winner] ".

Racaille qui dans 90% des cas n'y ont pas passe plus de 3 semaines dans toute leur vie et veulent se la jouer plus patriote que ceux qui y vivent. :o

n°18620686
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-05-2009 à 15:52:20  profilanswer

LePhasme a écrit :

Si tu sors avec quelqu'un tu dois forcément dégager du temps pour elle et donc ça te fait manquer certaines possibilités (sorties/activités avec des amis par exemple).
J'envisage de partir à l'étranger, est-ce qu'elle voudrait me suivre ? En a-t-elle la possibilité ?
Une copine me propose de partir en vacances avec elle, elle va accepter et pas faire sa jalouse ?
Après il n'y a pas que des inconvénients, je cherche pas une copine parce que je suis maso :o

Ouais je comprends ça, une espèce de volonté de liberté totale. C'est ce qui s'est passé pour moi depuis deux ans et qui a du en bonne parti foutre la merde. Sur la fin je voulais vraiment faire ce que je voulais qd je voulais, et surtout je voulais pas entendre parler de qque chose de définitif. Pas question d'acheter un appart, pas question de faire des gosses, pas question de quoi que ce soit qui ne puisse pas être stoppé du jour au lendemain. En fait ça craint et je comprends que ce soit insupportable  :sweat: .

n°18620691
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-05-2009 à 15:52:29  profilanswer

Tillow a écrit :

Faux, ce sont les achats de couches qui relanceront la consommation :o

:d

Non mais rien que de lire ça je me dis : Ouah ... sur quoi tu as du tomber pour avoir cette impression là d'une relation à deux. C'est tellement mais tellement différent et plus que ça ... (et dans le bon sens :o)

---------------
Pussy that walk !
n°18620717
kryptos
Smokin'
Posté le 27-05-2009 à 15:54:17  profilanswer

Nan toi, tu as fait des calins style bestfriend ?
Pourquoi t'as pas glissé une petite quenelle ? :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18620761
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 15:57:49  answer

tiens je viens de voir que j'ai une réponse a mon message d'hier sur AUM. J'avais pourtant l'impression d'avoir été suffisamment pas agréable pour couper la conversation. mais non. et encore un message d'une phrase, qui commence par lol. mais y'a pas de faute qui arrachent les yeux, c'est déja ca... si elle devient pas muette a ma seconde réponse, on verra.
en général ca donne "C'est quoi ton boulot?" -ingénieur en informatique - *silence radio*

n°18620781
Headspace
Posté le 27-05-2009 à 15:59:02  profilanswer

C'est pas une LU ça ?  :sweat:

n°18620800
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 16:00:06  answer

kryptos a écrit :

Nan toi, tu as fait des calins style bestfriend ?
Pourquoi t'as pas glissé une petite quenelle ? :o

C'est interdit  [:xla]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4190  4191  4192  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)