Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3575 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4188  4189  4190  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18617711
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-05-2009 à 12:18:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mmmmh dans les cas que je connais, ce sont plutôt les filles qui sont des trumalz, genre les intérieurs des cuisses qui se touchent quand elles marchent, ou alors juste moches du visage. A réfléchir  [:klemton]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 12:18:33  profilanswer

n°18617749
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-05-2009 à 12:22:40  profilanswer

Ouais bon désolé hein  [:julm3]

---------------
n°18617932
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 27-05-2009 à 12:44:17  profilanswer

Pfouah, j'ai raté la discussion du CDPG, le comité de défense pour les grosses qui sont grosses et qui assument parce qu'au moins, elles, sont des vraies femmes :o
Et du coup j'ai raté la discussion du CPGTT, protection des gros taytay.
Et tout le reste avec.

Monde de merde.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18617935
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 12:44:24  answer

antioch_arrow a écrit :

Mmmmh dans les cas que je connais, ce sont plutôt les filles qui sont des trumalz, genre les intérieurs des cuisses qui se touchent quand elles marchent, ou alors juste moches du visage. A réfléchir  [:klemton]

Ah je dis pas. Je connaissais des amis qui se côtoyaient depuis qu'ils avaient 14 ans ... la meuf d'une hideur assez terrible, genre le visage couvert d'acné à 25 ans ...  [:delarue5]  

Ils se sont même marié ... [:hahaguy]

n°18618081
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-05-2009 à 12:55:40  profilanswer

En fait ça fait bel et bien comme les vieux couples. Au bout d'un moment ils font même plus gaffe à l'apparence physique de l'autre. Même si c'est un trumalz immonde qui se trimballe en fuseau histoire de bien montrer la difformité et les débordements :o

---------------
n°18618131
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 12:59:50  answer

antioch_arrow a écrit :

En fait ça fait bel et bien comme les vieux couples. Au bout d'un moment ils font même plus gaffe à l'apparence physique de l'autre. Même si c'est un trumalz immonde qui se trimballe en fuseau histoire de bien montrer la difformité et les débordements :o

En même temps comme je le disais y a quelques pages ... je suis assez horrifié en ce moment lorsque je me balade en ville. Avec l'arrivée de l'été et de la chaleur certains se sentent obligé d'étaler leur graisse et leur gueule immonde dans des frusques toujours plus serrée et déshabillées ...  [:delarue5]. Et franchement, y a incommensurablement plus de mecs normaux voir même bogoss avec des thonalz que l'inverse ... :gratgrat:.

Alors soit il ne reste plus que des moches ... soit les belles se cachent ... :gratgrat:

n°18618528
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 13:33:41  answer

Cezar a écrit :

la reciproque etant : les gens qui ont du mal a se caser sont beaux , intelligents et bourrés de qualités

Exactement.  :sol:

n°18618542
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-05-2009 à 13:34:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Cherches aux alentours du 16.

Rien de bien passionnant a raconter, en fait. Always the same shit. "T'es le plus beau, le plus fort, le plus tout, tu me rends heureuse, mais blablablablablablabla"

"OK [:manust]. Bah ecoute si tu veux pas etre heureuse, GTFO of my life".

'tain, j'ai eu la même remarque et la même réaction avec mes 4-5 dernières exs :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18618590
kryptos
Smokin'
Posté le 27-05-2009 à 13:37:52  profilanswer

Dt'façon le pire ce sont les poteaux... Deux gros jambons bien gras au niveau des chevilles, et c'est bon j'deviens curé ni une ni deux. :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18618607
poiuytr
\o/
Posté le 27-05-2009 à 13:38:52  profilanswer

poiuytr a écrit :

Bon je la rappelle aujourd'hui ou demain pour lui proposer un truc original. :)

Voilà c'est fait : je viens de l'appeler, elle avait l'air contente que je lui propose quelque chose. Ça me conforte dans l'idée exposée par nono càd qu'elle est dans un genre de jeu (l'un court, l'autre fuit...). Ou alors elle est déjà passée à l'étape sortie avec un pote, mais je ne pense pas. :o :ange:  
Je lui ai proposé une 'tite sortie à l'Observatoire de Paris (astronomique), étoiles toussa. [:kbchris]  
En passant je me demande bien ce que les scientifiques peuvent observer dans le ciel parisien saturé de pollution atmosphérique et lumineuse... Par contre ça doit être pas mal un téléscope pour mater les voisines. :D

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 13:38:52  profilanswer

n°18618638
kryptos
Smokin'
Posté le 27-05-2009 à 13:40:44  profilanswer

J'ai bien emmené des nanas au zoo... pourquoi pas l'observatoire :o

---------------
n°18618688
poiuytr
\o/
Posté le 27-05-2009 à 13:43:32  profilanswer

Ouais puis si ça foire, au moins je ne serais pas dans un endroit à la con... ça m'intéresse le cosmos. [:zytrafumay]

n°18618728
Buta43
chie la classe
Posté le 27-05-2009 à 13:45:57  profilanswer

poiuytr a écrit :

Ouais puis si ça foire, au moins je ne serais pas dans un endroit à la con... ça m'intéresse le cosmos. [:zytrafumay]

et elle?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°18618771
kryptos
Smokin'
Posté le 27-05-2009 à 13:48:32  profilanswer

RAF, de toute façon elle se déplace pas pour les étoiles.

---------------
n°18618785
poiuytr
\o/
Posté le 27-05-2009 à 13:49:06  profilanswer

Je la cite : "ah ouais bien !" :)

n°18618823
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 27-05-2009 à 13:51:04  profilanswer

Ben_be a écrit :

'tain, j'ai eu la même remarque et la même réaction avec mes 4-5 dernières exs :D

elles aiment balancer en pensant que ça nous fait plaisir de savoir que l'on est exceptionnel :o  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par suerayate2 le 27-05-2009 à 13:51:31

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°18618852
Ben_be
Posté le 27-05-2009 à 13:52:13  profilanswer

suerayate2 a écrit :

elles aiment balancer en pensant que ça nous fait plaisir de savoir que l'on est exceptionnel :o  :sweat:

perso, je m'en branle, je le sais  [:steven-claude norris]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18618899
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 27-05-2009 à 13:55:04  profilanswer

Ben_be a écrit :

Les Vrais savent! [:voodoo chile]

n°18618901
kryptos
Smokin'
Posté le 27-05-2009 à 13:55:06  profilanswer

Ben_be a écrit :

D'autant que c'est exactement ce qu'il faut répondre.

---------------
n°18618927
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 27-05-2009 à 13:56:28  profilanswer

Ben_be a écrit :

:D  
Ah mais je n'en doute point :o Mais elles le pensent elles vraiment :o

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°18618994
Ben_be
Posté le 27-05-2009 à 14:01:20  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Les Vrais savent! [:voodoo chile]

[:arcueid brunestud]

kryptos a écrit :

D'autant que c'est exactement ce qu'il faut répondre.

les dernières y ont eu droit  [:cowboy]

suerayate2 a écrit :

:D
Ah mais je n'en doute point :o Mais elles le pensent elles vraiment :o

ranafoute, si la biatch préfère se barrer, c'est que c'est a elle à qu'il manque des cases  [:ben_be]
Et s'il lui manque des cases, son avis et ce qu'elle pense, je m'en bas les couilles avec des portes-fenêtres  [:clooney33]

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_be le 27-05-2009 à 14:01:47

---------------
n°18619088
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 27-05-2009 à 14:08:47  profilanswer

Ben_be a écrit :

les dernières y ont eu droit  [:cowboy]  

Ben_be a écrit :

ranafoute, si la biatch préfère se barrer, c'est que c'est a elle à qu'il manque des cases  [:ben_be]  
Et s'il lui manque des cases, son avis et ce qu'elle pense, je m'en bas les couilles avec des portes-fenêtres [:clooney33]

Tention les zenfants n'essayez pas de reproduire ça chez vous

n°18619095
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 27-05-2009 à 14:09:22  profilanswer

:lol:

a propos, quelque chose qui me sort par les yeux, ce sont les filles qui sont la: "portugaise et fière de l'etre!" ou "un hymne à mon coeur: Portugal!!" [:flu1]

Message cité 4 fois
Message édité par suerayate2 le 27-05-2009 à 14:11:35

---------------
n°18619121
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-05-2009 à 14:11:11  profilanswer

Yen a une qui t'a fait beaucoup souffrir hein mon ptit ben? :o

Sinon c'est vachement bien la confiance en soi, se dire qu'on se suffit largement à soi même. Mais se dire que les filles c'est juste un truc en plus, vaguement interchangeable, qui réalise une fonction est-ce que c'est pas se protéger, ne plus réussir à s'ouvrir véritablement? ça rejoint un peu le cas hannae, dans lequel tout ça est un jeu voir un combat ou moins on s'investit plus on gagne. Enfin je comprends très bien que ce soit un état d'esprit tentant au sortir d'une relation dans laquelle justement on s'était vraiment beaucoup donné :/.

n°18619152
Buta43
chie la classe
Posté le 27-05-2009 à 14:13:07  profilanswer

suerayate2 a écrit :

a propos, quelque chose qui me sort par les yeux, ce sont les filles qui sont la: "portugaise et fière de l'etre!" ou "un hymne à mon coeur: Portugal!!" [:flu1]

pourtant j'ai connu une portugaisepaire de seins vachement bien

---------------
n°18619178
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-05-2009 à 14:14:43  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Nationalisme primaire merdique [:spamafote]. 2 de QI.

---------------
n°18619180
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-05-2009 à 14:14:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

pourtant j'ai connu une portugaisepaire de seins vachement bien

T'en es à combien de tonnes de nibards d'après toi?

/Les bronzés

n°18619195
Buta43
chie la classe
Posté le 27-05-2009 à 14:16:03  profilanswer

tamino a écrit :

T'en es à combien de tonnes de nibards d'après toi?

/Les bronzés

j'sors pas avec les plates, alors un bon paquet. [:prodigy] (bon sauf une... allez deux.. mais c'est tout.. :o )

---------------
n°18619207
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-05-2009 à 14:16:32  profilanswer

tamino a écrit :

Yen a une qui t'a fait beaucoup souffrir hein mon ptit ben? :o

Sinon c'est vachement bien la confiance en soi, se dire qu'on se suffit largement à soi même. Mais se dire que les filles c'est juste un truc en plus, vaguement interchangeable, qui réalise une fonction est-ce que c'est pas se protéger, ne plus réussir à s'ouvrir véritablement? ça rejoint un peu le cas hannae, dans lequel tout ça est un jeu voir un combat ou moins on s'investit plus on gagne. Enfin je comprends très bien que ce soit un état d'esprit tentant au sortir d'une relation dans laquelle justement on s'était vraiment beaucoup donné :/.

Il faudrait voir les choses comment sinon ?

---------------
n°18619209
phentex
Douiouhouanasaiqusonzeubitch?
Posté le 27-05-2009 à 14:16:41  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Quand c'est pas les poils c'est les bétonneuses  :kaola:  

n°18619219
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-05-2009 à 14:16:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

ça me rappelle ces espèces de racailles/racaillettes avec des pendentifs de continent ou de pays, "ouais sénégal représente  [:mistral_ winner] ".

n°18619260
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 27-05-2009 à 14:19:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'sors pas avec les plates, alors un bon paquet. [:prodigy] (bon sauf une... allez deux.. mais c'est tout.. :o )

Moi je tombe tjs sur des filles à petites poitrines, mais m'en fou, je préfère le cul :love:  :D

---------------
n°18619304
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-05-2009 à 14:21:29  profilanswer

tamino a écrit :

ça me rappelle ces espèces de racailles/racaillettes avec des pendentifs de continent ou de pays, "ouais sénégal représente  [:mistral_ winner] ".

Bah c'est pas pire que de se réclamer d'un département. Wesh chuis du 5-1, représente ! Et pourtant qu'est ce qu'on en voit des fringues avec des 78, 95 etc... Alors que franchement y a pas de quoi être fier du tout...

---------------
n°18619355
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-05-2009 à 14:24:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il faudrait voir les choses comment sinon ?

Ah ben j'en sais rien exactement je le répète je comprends bien, actuellement j'ai pas une folle envie de m'investir à fond, plus de prendre les choses tranquillement comme elles viennent. Mais je trouve que voir les autres de façon utilitaire, se fermer complètement pour se protéger, c'est risquer de passer à côté de choses vraies. Enfin bon comme d'hab j'ai du mal à m'exprimer et tout ça doit avoir l'air bien niais.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-05-2009 à 14:24:34
n°18619388
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 27-05-2009 à 14:25:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ce qui est magnifique, c'est que ces commentaires sont souvent accompagnés de photos de la greluche devant le drapeau du Portugal [:flu1]

---------------
n°18619427
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 27-05-2009 à 14:28:28  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Moi je tombe tjs sur des filles à petites poitrines, mais m'en fou, je préfère le cul :love:  :D

Pareil je préfère les bons petits cul mais plus je vieillis et plus je deviens exigeant,je veux des bons cul avec de bons nénés maintenant.^^

n°18619456
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 27-05-2009 à 14:30:20  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Pareil je préfère les bons petits cul mais plus je vieillis et plus je deviens exigeant,je veux des bons cul avec de bons nénés maintenant.^^

Une belle paire de fesses [:sir_knumskull]

---------------
n°18619511
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 27-05-2009 à 14:33:51  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Une belle paire de fesses [:sir_knumskull]

Ouais vous etes bien exigeants quand meme...

2 bras , 2 jambes c 'est deja pas mal

n°18619515
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-05-2009 à 14:34:01  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ben j'en sais rien exactement je le répète je comprends bien, actuellement j'ai pas une folle envie de m'investir à fond, plus de prendre les choses tranquillement comme elles viennent. Mais je trouve que voir les autres de façon utilitaire, se fermer complètement pour se protéger, c'est risquer de passer à côté de choses vraies. Enfin bon comme d'hab j'ai du mal à m'exprimer et tout ça doit avoir l'air bien niais.

Je suis de toutes façons partisan de dire que si on en a bavé un peu, ben on a bien le droit de se laisser vivre et d'oublier justement les histoires d'investissement, au moins pour un temps. Quand à voir les autres de façons utilitaire, il faut aller loin dans le dégoût pour en arriver là. On peut effectivement théoriser là dessus (oui, les autres nous servent à quelque chose, effectivement), mais vivre vraiment sur cet unique précepte, là ça devient triste.

---------------
n°18619561
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 27-05-2009 à 14:36:38  profilanswer

Cezar a écrit :

Ouais vous etes bien exigeants quand meme...

2 bras , 2 jambes c 'est deja pas mal

Je suis d'accords et ajouterai meme au 2 bras, 2 jambe: une tete

Spoiler :

et une belle paire de fesses [:sir_knumskull]

Message édité par suerayate2 le 27-05-2009 à 14:37:05

---------------
n°18619599
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 14:39:24  answer

antioch_arrow a écrit :

Bah c'est pas pire que de se réclamer d'un département. Wesh chuis du 5-1, représente ! Et pourtant qu'est ce qu'on en voit des fringues avec des 78, 95 etc... Alors que franchement y a pas de quoi être fier du tout...

C'est pourtant bien la Marne. [:o_doc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4188  4189  4190  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)