| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 01:23:46 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message cité 3 fois Message édité par darkmaniac le 13-05-2009 à 01:28:09 |
balou182 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
blast3r Please smile my nose bleed | Et puis encore une fois, tu vas lui apprendre quoi ? L'invalidité c'est un critère physique comme un autre, certes assez lourd, mais y en a à qui ça ne plait pas comme il y en a que ça ne dérange pas. --------------- Le topic des vélos vintage |
R-Daneel |
Message cité 1 fois Message édité par R-Daneel le 13-05-2009 à 01:33:14 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 01:33:49 ![]()
|
balou182 |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
R-Daneel | Dois y avoir de nouvelles positions à tester avec ça. |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 01:35:52 ![]() ![]() |
balou182 |
blast3r Please smile my nose bleed | Handicapée ou non, tu as le droit de pas être intéressé par quelqu'un et tu vas pas faire semblant par condescendance... --------------- Le topic des vélos vintage |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ouais ouais vais jouer l'honneté... j'ai essayé de noyer le poisson ca a plustot bien marché, si elle reviens a la charge en courant je lui dirais cash |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 01:52:09 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 13-05-2009 à 01:54:15 --------------- - Toujours plus - |
balou182 |
Message cité 2 fois Message édité par balou182 le 13-05-2009 à 01:54:29 |
R-Daneel |
|
balou182 |
|
Sauf que moi il n'y a rien eu depuis 2 semaines ou c'était pour "marquer le coup de la fin de notre relation". Puis bon elle a passé son we avec son mec donc tfaçon elle me sautera pas dessus !
--------------- - Toujours plus - |
Moi non plus !
--------------- - Toujours plus - |
balou182 |
|
Jeffrey | en parlant saiske, j'ai un nouveau panier, elle a mis "chaste" dans sa partie sexo! je sens que je vais vite amener le sujet sur la table! Message édité par Jeffrey le 13-05-2009 à 01:59:39 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 01:58:49 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |