| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 11:21:45 ![]() ![]() |
SynE |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
R-Daneel |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
SynE |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 10-05-2009 à 11:47:52 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
SynE |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 11:52:22 ![]() ![]() |
SynE |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh bah si, elle a mis autant de photo qu'elle pouvait (genre 8). Jolie blonde, mais bon...
C'est pas trop moi, ça.
Non, moi les gros seins c'est la seule chose qui m'attire chez une fille, alors si même ça, y'a pas... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-05-2009 à 11:59:02 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain, à chaque fois que j'envoie un mail à une gonzesse, elle se déconnecte. Probablement un bug informatique. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je vois pas ce qu'il y a d'intéressant à part ça chez une nana. C'est pas comme si elles avaient une personnalité extraordinaire.
Nan, ça n'a pas de rapport avec ça. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
SynE |
|
sud_conscient |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les fesses me laissent de marbre.
|
NeoDc Born to be a larve | Ca manque de Sink et de Kyri sur le topic là en ce moment...
sud_conscient | Vu que chacun dit ce qui compte
Message édité par sud_conscient le 10-05-2009 à 12:21:09 |
Long week-end -> tous les posteurs de ce topic qui sont en couple sont partis en week-end en amoureux (Londres pour Kyri, y me semble)
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-05-2009 à 12:23:04 |
SynE |
|
R-Daneel | Que ce soit des boobs ou des fesses, ou même du reste, il faut de la chair à tâter. |
NeoDc Born to be a larve | May way quoi, il faut des formes,de la chaire, bref pas des os...
Mihirung_ Bouche de grenouille | Arrête d'être aussi pessimiste. Y'a aucune raison qu'elle te laisse le temps de foirer quoique ce soit, elle t'aura ignoré bien avant. |
Cezar oui , mais pas autant |
Message édité par Cezar le 10-05-2009 à 14:42:29 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
NeoDc Born to be a larve |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah j'aurais préféré pour toi. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'ex de Blast3r veut se remettre avec lui, et il va accepter.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | arf ok merci.
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'partirai le lendemain du jour où je recevrai mes pneus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |