| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
aramis |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 21:03:19 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Headspace |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
|
vicmckay |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | nan, mais je veux bien, mais non. Message cité 2 fois Message édité par Ben_be le 04-05-2009 à 21:14:20 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
aramis |
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 21:14:41 ![]() ![]() |
Ouais bah t'as rien compris quoi, j'attends pas 6 mois pour coucher.
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 21:18:56 ![]()
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
J'ai jamais présenté ça comme si c'était normal. Le reste de ta phrase est vrai, je l'ai jamais caché.
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 21:22:06 ![]()
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Ouais mais t'avoueras que ca jette le doute sur la qualité de tes interventions. Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 04-05-2009 à 21:23:05 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
aramis | Et pourquoi 6 mois, pourquoi pas 4 ou 8...non 6. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vois pas le rapport. On a pas le droit d'intervenir sur nigauds quand on cherche pas de copine ? |
aramis |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 21:25:37 ![]()
|
Ca tombe bien, je conseille personne ici.
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 21:26:17 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
aramis |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 21:32:03 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
J'ai vraiment pas l'impression de tout critiquer, je pensais plutôt poser des questions à tout le monde et à sortir deux trois blagues. Mais soit, restez entre vous, c'est clair que vous êtes super bien éclairés et que vous vous échangez des super conseils.
|
aramis |
|
aramis |
|
TwoLegs Et franchement... voilà. |
|
Headspace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |