Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3882  3883  3884  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18240316
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 23-04-2009 à 15:50:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, je m'incruste sur le topic, j'ai rompu il y a 2 semaines après 9 mois d'une belle histoire avec une fille rencontrée sur meetic (ma première fois que je passe réellement par un SDR). Bon pas eu trop de tchatche, email puis msn 3jours, et rencontre dans la foulée... Très belle, adorable, tout se passait bien, MAIS elle était musulmane (d'origine marocaine)... Donc vis à vis de ses parents très pratiquant, quand ça a commencé à devenir sérieux, elle a pris peur, on se voyait deja pas bcp, ses parents toujours après elle... Et c'est parti en vrille... Le soucis, je suis fou d'elle... Enfin bon, plus jamais une maghrébine musulmane :non:  
Tout ça pour dire qu'il y a pas que des cas sur les SDR (bon bcp, car le nombre de plans cul faciles :D ).
Par contre, je me suis remis donc au SDR dimanche pour me changer les idées, c'est moi où les nums sont donnés de plus en plus facilement :??:

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 15:50:23  profilanswer

n°18240342
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-04-2009 à 15:52:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

S'bizarre ton avatar, s't'un homme avec les cheveux longs et l'air effeminé [:transparency]

Non c'est une femme. :o
Et pas la peine de développer ce que tu sous-entends. :o

Message édité par Kyrieleve le 23-04-2009 à 15:52:58

---------------
Pussy that walk !
n°18240344
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-04-2009 à 15:52:20  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Bon, je m'incruste sur le topic, j'ai rompu il y a 2 semaines après 9 mois d'une belle histoire avec une fille rencontrée sur meetic (ma première fois que je passe réellement par un SDR). Bon pas eu trop de tchatche, email puis msn 3jours, et rencontre dans la foulée... Très belle, adorable, tout se passait bien, MAIS elle était musulmane (d'origine marocaine)... Donc vis à vis de ses parents très pratiquant, quand ça a commencé à devenir sérieux, elle a pris peur, on se voyait deja pas bcp, ses parents toujours après elle... Et c'est parti en vrille... Le soucis, je suis fou d'elle... Enfin bon, plus jamais une maghrébine musulmane :non:
Tout ça pour dire qu'il y a pas que des cas sur les SDR (bon bcp, car le nombre de plans cul faciles :D ).
Par contre, je me suis remis donc au SDR dimanche pour me changer les idées, c'est moi où les nums sont donnés de plus en plus facilement :??:

Pour info la majorité des mecs ici galèrent comme des chiens pour avoir ne serait-ce qu'une réponse à leur message :o

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 23-04-2009 à 15:52:38

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18240356
Phenom
Posté le 23-04-2009 à 15:53:22  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Fais tourner  :o  
Et courage, je viens de finir 9 mois aussi  :ange:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°18240430
jumbo
Posté le 23-04-2009 à 15:57:43  profilanswer

Ben_be a écrit :

prochain barbecue, je t'invites :o

la chance  [:nico54]

n°18240439
LePhasme
Posté le 23-04-2009 à 15:58:40  profilanswer

Ben_be a écrit :

[:thalis]

---------------
n°18240449
jumbo
Posté le 23-04-2009 à 15:59:18  profilanswer

Phenom a écrit :

c'est un gars ou une fille ?

/me fait une fixette  :ange:  

n°18240453
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-04-2009 à 15:59:37  profilanswer

Ou peut être que c'est une tentative de greffe :gratgrat:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18240470
Phenom
Posté le 23-04-2009 à 16:00:53  profilanswer

jumbo a écrit :

Rigole pas elle m'avai fait une frayeur y'a deux mois ...
Ceci dit vu comment elle se met à coucher à droite et gauche, je plussoie pour la grossesse bientôt malgré sa contraception. Ou une bonne MST.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°18240502
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 16:03:29  answer

suerayate2 a écrit :

Elles sont pas toutes comme ça  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 16:03:29  profilanswer

n°18240513
jumbo
Posté le 23-04-2009 à 16:04:14  profilanswer

Phenom a écrit :

Ceci dit vu comment elle se met à coucher à droite et gauche, je plussoie pour la grossesse bientôt malgré sa contraception. Ou une bonne MST.

A t'entendre elle confond contraception et protection  :pfff:

n°18240532
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-04-2009 à 16:05:18  profilanswer

Ben_be a écrit :

Chouette :miam:

jumbo a écrit :

:D  

Phenom a écrit :

Ben on a bien compris que tu as du mal a digérer certaines choses que vis ton ex mais il va falloir commencer à penser à autre chose quand même.  

---------------
Pussy that walk !
n°18240569
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 23-04-2009 à 16:07:29  profilanswer

Oula ça je le sais bien, mais les deux fois où je suis sorti avec une maghrébine, ça n'a jamais pu durer car elles ont eu un cas de conscience "femme musulmanes pas le droit d'etre avec un homme non musulman, interdit par le coran blablabla". C'est vrai mais bourdel, elles le savent bien avant de se mettre avec un non musulman!!!

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°18240574
Aranthys
Posté le 23-04-2009 à 16:07:56  profilanswer

Certaines sont pire  [:xla]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18240606
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 16:09:44  answer

suerayate2 a écrit :

Oula ça je le sais bien, mais les deux fois où je suis sorti avec une maghrébine, ça n'a jamais pu durer car elles ont eu un cas de conscience "femme musulmanes pas le droit d'etre avec un homme non musulman, interdit par le coran blablabla". C'est vrai mais bourdel, elles le savent bien avant de se mettre avec un non musulman!!!

Perso, moi c'est pareil que toi mais dans le sens inverse (et je suis d'origine maghrébine en période de trouble avec la religion :o ), donc je ne vais pas te jeter la pierre. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 16:10:08
n°18240638
Aranthys
Posté le 23-04-2009 à 16:12:27  profilanswer

Je suis sorti une fois avec une musulmane, pas eu trop de souci.. en même temps elle était vraiment pas pratiquante, et ca a durée que quelques semaines.
J'imagine que lorsque ca dure longtemps, dans une famille pratiquante, et avec une pratiquante, ca doit nettement compliquer les choses.

---------------
n°18240641
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 23-04-2009 à 16:12:42  profilanswer

LePhasme a écrit :

Pour info la majorité des mecs ici galèrent comme des chiens pour avoir ne serait-ce qu'une réponse à leur message :o

Je vais être honnête, je n'envoi quasi pas de msgs... c'est elle qui souvent m'envoi des msgs. Je ne dis pas ça pour me vanter où quoi que ce soit. Je suis juste surpris de voir que certaines me filent direct leur num, et d'autres leur msn (et au bout de moins d'une heure de discu, me filent aussi leur num...). 6 num depuis dimanche...

---------------
n°18240659
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-04-2009 à 16:13:35  profilanswer

Moi je vois une nana style années 30. On est en pleine prohibition et elle se prépare à aller se trémousser dans un club de jazz new-yorkais.  [:transparency]  

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18240666
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 23-04-2009 à 16:13:51  profilanswer

Phenom a écrit :

lol il y en a de clermont ici?
sinon je vais sur les SDR mais j'en ai même pas l'envi... Rompre alors qu'il y a de l'amour de chaque côté ça me tue... mais c'est son choix...

---------------
n°18240683
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 16:15:56  answer

Aranthys a écrit :

Je suis sorti une fois avec une musulmane, pas eu trop de souci.. en même temps elle était vraiment pas pratiquante, et ca a durée que quelques semaines.
J'imagine que lorsque ca dure longtemps, dans une famille pratiquante, et avec une pratiquante, ca doit nettement compliquer les choses.

Ma famille vient pas foutre son nez dans mes histoires de cœur. De toute façon, je ne me marierai qu'avec un français d'origine française qui a peur de l'avion et qui ne veut pas sortir au delà du périphérique.  [:cosmoschtroumpf]  

Avec tout le reste je peux envisager une relation mais pas de mariage, non, non, non. :o

/traumat vietnam

n°18240687
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 16:16:17  answer

suerayate2 a écrit :

c'est juste une excuse comme une autre, comme tu dis elle le savait deja avant. c'est juste une excuse imparable [:spamafote]

n°18240692
LePhasme
Posté le 23-04-2009 à 16:16:56  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Je vais être honnête, je n'envoi quasi pas de msgs... c'est elle qui souvent m'envoi des msgs. Je ne dis pas ça pour me vanter où quoi que ce soit. Je suis juste surpris de voir que certaines me filent direct leur num, et d'autres leur msn (et au bout de moins d'une heure de discu, me filent aussi leur num...). 6 num depuis dimanche...

Meetic ?
T'as autant de succès sur les SDR gratuits ?

---------------
n°18240704
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-04-2009 à 16:17:47  profilanswer

-JLL- a écrit :

Moi je vois une nana style années 30. On est en pleine prohibition et elle se prépare à aller se trémousser dans un club de jazz new-yorkais.  [:transparency]  

Bon  :o  
Va voir là : http://marieaunet.blogspot.com/200 [...] cente.html

---------------
Pussy that walk !
n°18240709
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 23-04-2009 à 16:18:05  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le soucis c'est qu'elle était pas vraiment pratiquante, mais c'est parents si, et ça l'a refroidit dès que c'est devenu trop sérieux.
Sachez tout de même que je n'ai jamais eu de rapports avec en 9 mois, pourtant on a dormi à plusieurs reprises ensemble, même passé un WE de 4 jours à barcelone, dormir sur la béquille c'est dur... Mais bon elle voulait attendre blablabla, ok moi je la respectais et je fesais ça pour elle, mais plus jamais je ferai ça :fou:  
La prochaine, si pas de remuage de boite à caca au bout d'un mois, basta :whistle:  :ange:  

---------------
n°18240723
Aranthys
Posté le 23-04-2009 à 16:19:01  profilanswer

[:ddr555]
C'était si horrible que ca ton histoire avec lui ?

---------------
n°18240728
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 23-04-2009 à 16:19:18  profilanswer

LePhasme a écrit :

Meetic ?
T'as autant de succès sur les SDR gratuits ?

3 sur meetic, 3 sur AUM

---------------
n°18240750
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 23-04-2009 à 16:20:40  profilanswer

je ne dirai pas le contraire... Mais punaise... elle m'envoi encore des msgs de fou, m'appele toujours autant, me dis qu'elle peut pas s'en empêcher etc... :fou:

---------------
n°18240758
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-04-2009 à 16:21:14  profilanswer

En même temps ça se comprend parfaitement !

---------------
Pussy that walk !
n°18240768
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 16:21:53  answer

Aranthys a écrit :

[:ddr555]
C'était si horrible que ca ton histoire avec lui ?

Non, j'étais sur un petit nuage... Jusqu'à ce que j'aprenne par le journal qu'il est parti travailler à Tambouctou et que c'est pour ça que j'avais plus de nouvelles depuis 1 semaine. o_O

Je suis aussi sortie avec un étranger qui est reparti faire un stage sur son ile natale, ça va bien maintenant :o

n°18240773
LePhasme
Posté le 23-04-2009 à 16:22:13  profilanswer

suerayate2 a écrit :

je ne dirai pas le contraire... Mais punaise... elle m'envoi encore des msgs de fou, m'appele toujours autant, me dis qu'elle peut pas s'en empêcher etc... :fou:

Dis lui que toi tu veux plus et qu'elle doit arrêter.

---------------
n°18240778
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2009 à 16:22:43  answer

suerayate2 a écrit :

Elle a quel age ?

n°18240787
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 23-04-2009 à 16:23:36  profilanswer

Arf :D L'auvergne ça te dis? :whistle:  

---------------
n°18240809
Aranthys
Posté le 23-04-2009 à 16:25:14  profilanswer

Ahhh oui je me rapelle :o

---------------
n°18240817
Buta43
chie la classe
Posté le 23-04-2009 à 16:25:53  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Arf :D L'auvergne ça te dis? :whistle:  

tu serais pas un pote à l'autre nouille de falcor? :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°18240828
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-04-2009 à 16:26:38  profilanswer

Sous-entendu qu'elle couche avec telleeeeement de mecs que forcément y'a un tétard qui va réussir à forcer le passage. :o

---------------
Pussy that walk !
n°18240853
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-04-2009 à 16:28:44  profilanswer

Ah ben c'est malin maintenant j'hésite entre  :sweat: et  [:youpi]

---------------
Pussy that walk !
n°18240862
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 23-04-2009 à 16:29:31  profilanswer

LePhasme a écrit :

Dis lui que toi tu veux plus et qu'elle doit arrêter.

Elle le sais, mais quand je me rapproche d'elle de nouveau, lui dit ce que j'ai sur le coeur, hop presque plus de news. Et quand j'envoi tout chier, hop elle recommence à m'appeler matin-midi-soir... Je sais pas si elle joue volonjtairement, je veux bien croire qu'elle est perdue mais bon...

Pour te dire, un soir, je l'appel, lui fais une déclaration, elle se braque et ça finit en raccrochage au nez et coupage de téléphone de sa part... Le lendemain je lui envoi des msgsn, pas de news, je dis ok, je te laisse tranquil, bonne continuation, bye.. Plus tard dans la journée, je lui envoi un msg par rapport à une de mes étudiantes qui m'a contacté et ça m'a fait marrer (18 ans l'étudiante, moi 27...). Et la hop, msg "tu m'as deja remplacer" et puis 6 appels en absence... :pt1cable:

---------------
n°18240870
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 23-04-2009 à 16:30:02  profilanswer

Le même age que moi bientôt, 27

---------------
n°18240874
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-04-2009 à 16:30:18  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Elle le sais, mais quand je me rapproche d'elle de nouveau, lui dit ce que j'ai sur le coeur, hop presque plus de news. Et quand j'envoi tout chier, hop elle recommence à m'appeler matin-midi-soir... Je sais pas si elle joue volonjtairement, je veux bien croire qu'elle est perdue mais bon...

Pour te dire, un soir, je l'appel, lui fais une déclaration, elle se braque et ça finit en raccrochage au nez et coupage de téléphone de sa part... Le lendemain je lui envoi des msgsn, pas de news, je dis ok, je te laisse tranquil, bonne continuation, bye.. Plus tard dans la journée, je lui envoi un msg par rapport à une de mes étudiantes qui m'a contacté et ça m'a fait marrer (18 ans l'étudiante, moi 27...). Et la hop, msg "tu m'as deja remplacer" et puis 6 appels en absence... :pt1cable:

Y'a pas une contradiction là ?

---------------
Pussy that walk !
n°18240876
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 23-04-2009 à 16:30:23  profilanswer

Tu l'empailles ?

n°18240882
LePhasme
Posté le 23-04-2009 à 16:30:40  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Bah toi aussi t'es pas clair, je veux plus qu'elle me contacte mais je lui envoie des messages...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3882  3883  3884  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)