| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 11:54:57 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca s'explique simplement par le fait qu'il y a plus de mecs intéressés par l'informatique que de meufs. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
momotteu |
|
momotteu |
|
Gwendoule | J'ai fait ça discrètement, ça va
T'as balancé tes mensurations ici ? |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 17-04-2009 à 11:57:48 --------------- Pussy that walk ! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
momotteu |
|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 11:58:03 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les filles ont autant de mal à trouver un mec qui leur plaisent que l'inverse.
Les vrais mecs vont pas dans les magasins de fringues.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 17-04-2009 à 11:59:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 11:59:06 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
BaF - FlOp |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
jumbo |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 3 fois Message édité par Aranthys le 17-04-2009 à 12:08:13 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
jumbo |
|
Phenom | Bah quand même ... C'est pas comme si elles avaient du mal.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
BaF - FlOp |
|
jumbo |
|
bad_trip95 Le Duc | ßon après réflexion (Si si j'y arrive) j'ai envoyé un message à ma copine: Moi:Salut, j'aimerai qu'on discute, j'ai été maladroit mardi et ce depuis le début aussi, je peux t'appeler dans la journée? Je pense que je vais lui dire que bon j'ai pas toujours bien agit, que je ne savais pas vraiment ce que je voulais, que je lui en ait sûrement trop demandé d'un coup. Et que j'aimerai repartir sur de bonnes bases. Message cité 3 fois Message édité par bad_trip95 le 17-04-2009 à 12:11:11 --------------- Feedback - Mon Site |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |