| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 17:00:10 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca n'a strictement rien à voir. Faut pas faire un amalgame entre |
Riot Buy me a riot |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es pas drôle, je m'attendais à ce que tu dises que ta vie sexuelle n'avait rien à envie à celles d'une autre. |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 17:04:16 ![]() ![]() |
cyber1989 |
Pour la 2e partie de ta phrase, si tu avais une attirance pour ces filles, il est normal que tu les trouves belles, ou en tout cas avec du charme PS : c'est vrai qu'en relisant mon post, c'est pas super de faire un référentiel concernant la beauté ! Message cité 2 fois Message édité par cyber1989 le 16-04-2009 à 17:08:00 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 17:05:54 ![]()
|
cyber1989 |
|
BaF - FlOp |
La beauté, c'est une accumulation de trucs. On est pas des poupées de cires... Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 16-04-2009 à 17:06:54 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
BaF - FlOp |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 17:08:40 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 17:09:58 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi ce que je trouve bizarre à propos de cette histoire de jugement sur photo, c'est qu'à chaque fois qu'un mec demande un avis, les filles du topic se jettent sur l'occasion.
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 17:11:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 17:11:46 ![]()
|
cyber1989 |
|
BaF - FlOp |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Peut-être, mais déjà, rien que le fait d'être en couple, ça aussi ça vient des codes sociaux qu'on nous balance.
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 17:13:47 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 17:15:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 17:15:53 ![]()
|
cyber1989 |
Mouahouahouah, ce coup bas Message cité 3 fois Message édité par cyber1989 le 16-04-2009 à 17:17:47 |
Riot Buy me a riot |
jumbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |