| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 13:25:19 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 13:26:25 ![]()
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
BaF - FlOp |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca ferait une chouette chanson de Garou si y'avait une tite musique derrière.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-04-2009 à 13:29:34 |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 13:28:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 13:28:46 ![]()
:> Note, leur histoire se passe à l'école principalement, ça pourrait être Hartley coeurs à vif Message édité par Profil supprimé le 15-04-2009 à 13:29:33 |
BaF - FlOp |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
|
Venividivicious Psn: vulvor | bon cette fois ci c la bonne, bye --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
parcequ'elle m'attire physiquement moi homme, elle femme, et puis il faut savoir faire des conscession dans la vie et j'ai pas dit que je voulais la draguer, j'ai dit que en amie ça me serait allé aussi, sauf qu'on doit pas avoir la même conception de ce que sont des amis non plus. donc si on est ni amis ni amants ni collègues de travail je vois pas bien ce qu'il reste et pour ma part comme elle m'attire pour je ne sais quelle mystérieuse raison, alors l'option de l'ignorage me parait être le plus logique, mais apparement c'est pas son cas, et c'est incompréhensible. j'ai plus l'impression d'être tombé sur une ouf qui veut me torturer Message édité par basketor63 le 15-04-2009 à 14:05:42 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zad38 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
zad38 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que le fait qu'elle dise que c'est un don juan et qu'elle se voyait pas avec lui et qu'elle avait un comportement plan de culesque, ça peu aussi sonner un peu comme une excuse pour le traiter comme une merde Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 15-04-2009 à 14:08:23 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 14:10:10 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 15-04-2009 à 14:13:18 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |