| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 15:40:53 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
LaL0utre est une belle bête quand même. Je la voyais petite et tout Message cité 3 fois Message édité par Ben_be le 11-04-2009 à 15:43:45 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 15:43:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2009 à 15:44:07 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Autant une pommedap me plait niveau taille, autant une lal0utre là j'pourrais pas, perso. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un mâle n'a pas peur. Il n'aime pas, et pis c'est tout. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 15:49:03 ![]() |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 15:52:51 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand on filtre dessus sur un SDR, si. quand il s'agit d'une préférence générale, non.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 15:57:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2009 à 15:58:19 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je n'ai jamais vu aucun hfrien en vrai. Pour lal0utre, j'ai vu la photo que son ex avait mis en avatar. Mais attention hein j'ai pas dit qu'elle me plaisait pas physiquement, j'ai juste dit que j'préférais les filles moins grandes. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 16:02:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 16:02:17 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe | Ma copine fait 1,78m.
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 16:09:07 ![]() Bah alors ne dit pas que tu "pourrai pas" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vrai, j'aurais dû dire "ça me plait pas". |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding | ayé, annonce avec le singe créée, on verra si j'ai du succès |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
N'est pas Khan qui veut.
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | pu1 dégouté. je fais une recherche des filles de ma région et qui vois-je dans la liste... une fille que je connais et que je trouve charmante. VDM
Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 11-04-2009 à 16:31:19 |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
rafafaf Un couple nu copule. |
P'tain, ouais. Merde, je serais jamais comme lui
Et ? Elle t'a déjà ratalisé dans le passé, c'est ça ? --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
elle ne l'est pas
Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 11-04-2009 à 16:37:37 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 16:36:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |