| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 19:35:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 19:36:11 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il n'y a pas plus de danger à accepter un rdv d'un mec d'AUM qu'à adresser la parole à un inconnu dans la rue. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 19:38:29 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Filtrer sur des critères stupides, ouais. Mais vas-y mets-toi des barrières si ça te chante.
Joue pas sur les mots, t'as bien compris que je parlais de ne pas s'éterniser sur le net.
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 19:39:45 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tes attentes ? Parce que tu crois qu'avec des mails, tu sauras vraiment quels sont ses attentes ? |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 19:41:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 19:41:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 19:41:34 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
S'éterniser, c'est entamer UNE conversation. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et dans les deux cas, on reste célibataire en s'imaginant qu'un jour, peut-être...
|
Kyrieleve Féministe |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | le taf, l'âge, les loisirs, la consommation de tabac/alcool, l'opinion politique... etc.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca c'est une préférence, je ne filtre pas dessus. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 19:44:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 19:44:18 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 19:45:11 ![]()
|
La taille et le poids, ça ne change rien.
|
Grinch |
t'es vmt naif a ce point srx ?? Message édité par Grinch le 02-04-2009 à 19:47:27 |
Headspace |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben je cherche pas, je me planque dans un coin d'AUM, déjà. Et puis IRL je ne fais rien pour plaire, je ne fais pas de plans etc...
La valeur n'attend pas le nombre des années. |
Proof or it didn't happen.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 02-04-2009 à 19:50:08 |
Lalka _ | profil de fille de 23 ans créer sur AUM
Message cité 2 fois Message édité par Lalka le 02-04-2009 à 19:51:15 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 19:51:31 ![]() |
Headspace |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Evidemment, mais je n'attends pas d'une femme qu'elle aime les mêmes choses que moi. |
Lalka _ |
|
Grinch |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 19:54:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 19:54:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |