Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

 


Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  56589  56590  56591  56592  56593  56594
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°14656072
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 21-04-2008 à 11:44:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ripper0306 a écrit :

pour sa réaction :  
donc elle m'a dit heu , pas envie de me prendre la tete toussa toussa mais que ca voulait pas du tout dire non, puis a la fin du 3eme rencard le soir m'a dit que finalement ca lui plaisait l'idée , bref le statut en couple confirmé


 
Féloches  [:tusken]


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 11:44:30  profilanswer
 

n°14656098
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 21-04-2008 à 11:47:18  profilanswer
 

.

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 24-11-2008 à 22:29:02

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°14656148
olivier ch​iabodo
Posté le 21-04-2008 à 11:52:48  profilanswer
 

ripper0306 a écrit :


thx , pour un gsnalf comme moi , ca fait plaisir :)


GSNALF c'est un état tu vas y revenir a un moment a un autre  :o

n°14656165
P-Y
Posté le 21-04-2008 à 11:54:38  profilanswer
 


Ben quand tu fais une recherche, la seul chose visible c'est le pseudo et la photo, et j'ai du mal a croire que les filles se basent uniquement sur le pseudo pour decider d'aller visiter une fiche ou pas...

n°14656224
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 21-04-2008 à 11:59:26  profilanswer
 

.


Message édité par ripper0306 le 24-11-2008 à 22:29:09

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°14656295
mootmoot
Posté le 21-04-2008 à 12:07:55  profilanswer
 

[:prince delu]
 
bon, je ne sais pas trop si cette histoire va continuer. :o
 
grosse discussion hier soir. en fait si je m'interroge pas mal, c'est 1. parce-que quand je l'ai rencontré je ne voulais pas de relation direct sérieuse et exclusive, je savais que dans l'immédiat ça serait difficilement gèrable pour moi et que je serais justement à me poser trop de questions et tout ça car je manque de recul. et comme j'ai forcé les choses, se produit ce à quoi je m'attendais. :/ 2. le monsieur est contradictoire dans ses attitudes et propos, ce qui me perturbe et m'empêche de me situer un minimum.  
 
(et on est d'accord tous les deux sur tout ça)
 
 
en gros, par moments il est froid et indifférent, et à d'autres moments c'est l'inverse. il me dit que je ne l'intéresse pas que pour le sexe, que pour lui c'est très clair (et il trouve ça vexant que je me/lui pose la question), mais néanmoins on   ne partage pas énormément de choses en dehors de ça (et on a du mal à se passer de sexe).  
 
il me dit aussi qu'il ne s'intéresse à personne d'autre depuis qu'il me connait.  
 
apparemment je ne lui manque pas vraiment quand il ne me voit pas, et il a menti plusieurs fois en me disant que je lui manquais  :heink: car il avait peur que je le prenne mal si il me disait le contraire (et le mensonge > TRES mauvais point, plutôt rédhibitoire). mais il n'a jamais éprouvé vraiment ça, n'a jamais vraiment été amoureux, et considère que grosso modo il peut toujours "se passer" de la personne avec laquelle il est.  :heink:  
 
il me dit que la situation avec moi est inconnue pour lui, car il n'est déjà jamais resté aussi longtemps avec quelqu'un, et encore, en voyant et ayant moins de contacts même durant un laps de temps plus court.  
il me dit aussi qu'il est maladroit et qu'il découvre au jour le jour.
 
enfin bref, différents trucs comme ça. ça fait que du coup je me dis que je n'ai pas trop intérêt à tomber amoureuse. mais dans ce cas, pourquoi tenter une relation sérieuse et exclusive ?  :heink:  
 
 
 
bref, ça sent un peu l'eau de boudin. parce-qu'il ne sait pas ce qu'il veut visiblement. d'un côté il voudrait que je sois toute à lui, à sa disposition, de l'autre il ne semble pas forcément prêt à me donner suffisamment en retour pour qu'une telle attente puisse avoir une légitimité.  
 
 [:mootmoot]  
 
 
 

n°14656391
vicmckay
Posté le 21-04-2008 à 12:18:06  profilanswer
 


Je quote pas tout pour la salubrité du topic  :D  
 
En effet, c'est contradictoire comme attitude...
Qu'il ait besoin de repères et puisse paraitre contradictoire, je le conçois, ce n'est pas évident d'aborder une histoire de manière sérieuse d'emblée. D'ailleurs, ça semble être aussi ton cas mais pour une raison différente.
Il veut peut-être essayer de bien faire mais de là à mentir, il y a clairement un pas.
 
Vous avez essayé des sorties déjà, des trucs qu'on peut partager vraiment, des choses un peu originales ? Parce que si votre relation se résume à "jte vois, on couche" et au revoir, "c'était super !", y a pas grand chose à en tirer.  [:proy]  
 
Maintenant, ton feeling sera ton meilleur juge. Vous avez déjà autrement tenté de vous forcer à ne plus vous voir pendant une semaine par exemple histoire de savoir si vous pensiez à l'autre en d'autres termes que sexuels ?
Peut-être que même si tu te dis chiante, tu peux essayer de te faire plus désirer, afin de voir quelles sont ses vraies intentions, si il s'accroche et fait en sorte de te "conquérir" pour de bon  :)

n°14656671
mootmoot
Posté le 21-04-2008 à 12:52:54  profilanswer
 

vicmckay > :o

Spoiler :

en fait, entre le 1er et second rv on ne s'est pas vus pendant quasi une semaine. et même là c'est contradictoire, car il m'a dit qu'il y a des fois où il m'a dit que je lui manquais et où c'était sincère, et que ce n'est pas forcément proportionnel au temps passé séparés. et que même les fois où je ne lui ai pas manqué, ce n'est pas pour autant qu'il se fichait de moi ou ne pensait pas à moi. qu'il ne fonctionne pas selon une règle du style "au bout de 4 jours elle me manque". qu'à priori il peut passer plusieurs semaines sans voir quelqu'un avec qui il est et que la personne lui manque (en même temps vu la durée de ses précédentes relations et son degré d'attachement... :o)
 
on se connait depuis fin avril. on a échangé 1 ou 2 messages seulement sur le site, ensuite on a discuté des heures sur msn, et assez rapidement en fait ben on a pas passé une journée sans se parler dessus pendant la soirée, avant le 1er rv, et moins ensuite mais toujours quotidiennement.
et là où c'est encore contradictoire, c'est dans le fait que les seules soirées que l'on a passées séparément, même si au départ il avait l'air indifférent, c'est lui qui m'a envoyé un texto dans la soirée pour me dire qu'il pensait à moi, ou encore qu'il aurait voulu être avec moi.  
 
après cette fameuse première semaine, c'est vrai qu'on s'est vus quasi tous les jours, et les weekends complets (différent depuis ce weekend, car je ne suis plus dispo en weekend). mais en même temps ça s'est fait comme ça, et c'est lui qui me proposait de passer la nuit chez lui.  
quand je lui en ai parlé, il m'a dit qu'il avait été sincère par rapport à ça, et que chaque fois il avait eu envie de me voir.
prenons un exemple concrêt et très contradictoire : hier soir je terminais en soirée, avec le temps de trajet et l'heure à laquelle il se couche en temps normal, ça nous laissait grosso modo 1h, et ensuite dodo ensemble. en soi moyennement intéressant, sauf si on a envie de voir la personne. il aurait aussi pu rallonger un peu le temps à passer ensemble en venant me chercher en voiture (20 min de trajet contre 45 min, et pas vraiment de contrainte pour lui ce dimanche).  
mais bon, il insiste quand même en disant qu'il a envie que je vienne le voir. je viens donc tard (et je me prends la pluie au passage), et une fois que j'arrive euh... il était en train de regarder un épisode de série télé, et il me demande si ça me dérange qu'il regarde la fin, il restait environ 30 min pour aller jusqu'à la fin.  :heink:  
donc oui j'ai dit que ça me dérangeait, et ensuite il s'est rendu compte que c'était un peu moyen de sa part comme attitude.  
bref, autre truc, il a vraiment envie de me voir ce soir et qu'on sorte (et implicitement de toute manière que je dorme chez lui ensuite), et demain qu'on aille nager ensemble en soirée (et implicitement que de toute manière je dorme chez lui ensuite). mais mercredi il a envie de passer du temps seul, jeudi il a une soirée avec des amis. pour le reste de la semaine, non défini.
je trouve tout ça assez déstabilisant et contradictoire : insister pour que je vienne mais ne pas faire trop d'efforts et avoir l'air de ne pas trop s'en soucier. alors même qu'il me répète régulièrement qu'il est heureux quand je suis avec lui, qu'il se sent bien (et que malgré tout ça il avait l'air content de me voir, et spontanément a eu envie de m'embrasser et bon s'est quand meme un peu soucié de moi)
insister pour qu'on se voit 3 jours de suite, mais en même temps me dire qu'il a besoin quand même de passer du temps seul, et dans un même temps planifier qu'on se voit 2 soirs de suite encore (ce qui fait 5 jours d'affilée au final). :heink:
au départ me dire que bon dimanche bof ça laisse peu de temps, et au final quand je lui dis la même chose, insister en disant qu'il aurait envie que je vienne. :heink: mais ensuite cf plus haut :heink:
[:jofusion]
 
non non, il n'y a pas que du sexe, même si ça reste l'élément dominant, je trouve. (sorties ciné, restau, bar, ballade, piscine, écouté musique ensemble, comaté devant films et séries télé, ... mais même quand on fait autre chose ou qu'on est en extérieur et qu'on doit un minimum rester convenables, on a rapidement du mal. )

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 21-04-2008 à 13:02:37
n°14656870
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-04-2008 à 13:20:36  profilanswer
 

moot² > si tu le sens toujours pas au bout de qques semaines, tu attends quoi pour partir ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14656887
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 21-04-2008 à 13:23:07  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

[:prince delu]
 
bon, je ne sais pas trop si cette histoire va continuer. :o
 
grosse discussion hier soir. en fait si je m'interroge pas mal, c'est 1. parce-que quand je l'ai rencontré je ne voulais pas de relation direct sérieuse et exclusive, je savais que dans l'immédiat ça serait difficilement gèrable pour moi et que je serais justement à me poser trop de questions et tout ça car je manque de recul. et comme j'ai forcé les choses, se produit ce à quoi je m'attendais. :/  
 


 
En gros, tu consideres avoir forcé la relation ? ptete parceque tu sortais d'une autre relation sérieuse ?
En effet c pas bien, mais bon, si tu te dis que tu veux pas une relation direct sérieuse et exclusive , dans ce cas, a part le sexe, faut s'attendre a quoi dans ces cas la ??
 
Bref, je te comprends pas non plus.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 13:23:07  profilanswer
 

n°14656901
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-04-2008 à 13:24:10  profilanswer
 

Tu devrais écrire un livre, Moot², avec tes histoires :o
Tiens, sympa, j'ai été recontacté par une copine de fac sur copainsdavant, faut que je me motive a essayer de la revoir, ca pourrait être intéressant :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14656917
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-04-2008 à 13:26:25  profilanswer
 

Shadow man a écrit :


 
essaye avec sa fille de 8 ans


 
En fait je suis sorti avec une de ses fans qui était là, mais rien de bien sérieux helas.
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Ouais fait chier, cette non capacité à tomber amoureux :o
Ca peut faire le débat de la journée  [:parisbreizh]


 
J'ai dû me prendre deux ou trois rateaux seulement dans ma vie, mais à chaque fois ils étaient assez sévères pour rendre complètement taré n'importe qui. Chacun gère ses névroses d'une manière différente, je suppose que de mon côté ça prend cette forme.
 
Mais putain, en revoyant l'éditrice... j'ai eu un flashback d'une intensité hallucinante.
 

coheix63 a écrit :


 
Tu as quel age?


 
29.
 
Tiens sinon j'ai une autre histoire à vous raconter (je sens que ça vous passionne), je dois voir ce soir une fille qui me plait moyennement physiquement mais dont j'adore l'esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 21-04-2008 à 13:27:19

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14656951
mootmoot
Posté le 21-04-2008 à 13:30:28  profilanswer
 

sinking > en mettant de côté questionnements et doutes, je me sens bien avec lui et il me plait. [:spamafote]
mais je ne peux pas "me laisser aller" à vraiment vivre la relation si au moment où je commence à éprouver des sentiments il décide qu'on ne se voit plus car il n'en éprouve pas. (ça c'est ce qui s'est passé avec l'une de ses précédentes relations, apparemment)
 
aurel > au départ je disais clairement qu'à priori dans l'immédiat je voulais plutôt des amitiés avec sexe :o  
mais quand suite à notre 1er rv il m'a dit qu'il voudrait vivre une relation sérieuse et exclusive avec moi, ça m'a fait hésiter plusieurs semaines et finalement j'ai quand même eu envie de tenter.

n°14656972
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-04-2008 à 13:32:48  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

sinking > en mettant de côté questionnements et doutes, je me sens bien avec lui et il me plait. [:spamafote]
mais je ne peux pas "me laisser aller" à vraiment vivre la relation si au moment où je commence à éprouver des sentiments il décide qu'on ne se voit plus car il n'en éprouve pas. (ça c'est ce qui s'est passé avec l'une de ses précédentes relations, apparemment)
 


Je vois, mais même sans qu'il te dise ça, tes questions et doutes laissent quand même penser que c'est pas le bon.
Je suis peut être un peu fleur bleue, mais dès que je me suis posée des questions au début d'une histoire, je savais que ça devait s'arrêter. Les histoires importantes dans ma vie : pas eu de doutes lors des premiers mois.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14656973
mootmoot
Posté le 21-04-2008 à 13:32:52  profilanswer
 

grenouille > j'attendrais de lire le compte-rendu :D
[:wam] je te croyais carrément beaucoup plus jeune.

n°14656978
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-04-2008 à 13:33:12  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

grenouille > j'attendrais de lire le compte-rendu :D
[:wam] je te croyais carrément beaucoup plus jeune.


Il fait minet c'est pour ça :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14656986
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 13:34:45  answer
 

mootmoot a écrit :

[:prince delu]
 
bon, je ne sais pas trop si cette histoire va continuer. :o
 
grosse discussion hier soir. en fait si je m'interroge pas mal, c'est 1. parce-que quand je l'ai rencontré je ne voulais pas de relation direct sérieuse et exclusive, je savais que dans l'immédiat ça serait difficilement gèrable pour moi et que je serais justement à me poser trop de questions et tout ça car je manque de recul. et comme j'ai forcé les choses, se produit ce à quoi je m'attendais. :/ 2. le monsieur est contradictoire dans ses attitudes et propos, ce qui me perturbe et m'empêche de me situer un minimum.  
 
(et on est d'accord tous les deux sur tout ça)
 
 
en gros, par moments il est froid et indifférent, et à d'autres moments c'est l'inverse. il me dit que je ne l'intéresse pas que pour le sexe, que pour lui c'est très clair (et il trouve ça vexant que je me/lui pose la question), mais néanmoins on   ne partage pas énormément de choses en dehors de ça (et on a du mal à se passer de sexe).  
 
il me dit aussi qu'il ne s'intéresse à personne d'autre depuis qu'il me connait.  
 
apparemment je ne lui manque pas vraiment quand il ne me voit pas, et il a menti plusieurs fois en me disant que je lui manquais  :heink: car il avait peur que je le prenne mal si il me disait le contraire (et le mensonge > TRES mauvais point, plutôt rédhibitoire). mais il n'a jamais éprouvé vraiment ça, n'a jamais vraiment été amoureux, et considère que grosso modo il peut toujours "se passer" de la personne avec laquelle il est.  :heink:  
 
il me dit que la situation avec moi est inconnue pour lui, car il n'est déjà jamais resté aussi longtemps avec quelqu'un, et encore, en voyant et ayant moins de contacts même durant un laps de temps plus court.  
il me dit aussi qu'il est maladroit et qu'il découvre au jour le jour.
 
enfin bref, différents trucs comme ça. ça fait que du coup je me dis que je n'ai pas trop intérêt à tomber amoureuse. mais dans ce cas, pourquoi tenter une relation sérieuse et exclusive ?  :heink:  
 
 
 
bref, ça sent un peu l'eau de boudin. parce-qu'il ne sait pas ce qu'il veut visiblement. d'un côté il voudrait que je sois toute à lui, à sa disposition, de l'autre il ne semble pas forcément prêt à me donner suffisamment en retour pour qu'une telle attente puisse avoir une légitimité.  
 
 [:mootmoot]  
 
 
 


 
Bah c'est pourtant simple ... Il te voit comme un bon coup au pieut régulier mais vous ne partagez rien d'autre ... :spamafote:
 
A qui la faute ? ... ça ...  [:fitterashes]

n°14657021
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 13:38:02  answer
 

mootmoot a écrit :

vicmckay >
non non, il n'y a pas que du sexe, même si ça reste l'élément dominant, je trouve. (sorties ciné, restau, bar, ballade, piscine, écouté musique ensemble, comaté devant films et séries télé, ... mais même quand on fait autre chose ou qu'on est en extérieur et qu'on doit un minimum rester convenables, on a rapidement du mal. )


 
En même temps vous voulez faire quoi d'autre ? C'est le lot pratiquement tous les couples qui n'ont pas vraiment de choses communes
 
Maintenant ... si ça t'emmerdes, reste célib. :spamafote:

n°14657023
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-04-2008 à 13:38:06  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

sinking > en mettant de côté questionnements et doutes, je me sens bien avec lui et il me plait. [:spamafote]
mais je ne peux pas "me laisser aller" à vraiment vivre la relation si au moment où je commence à éprouver des sentiments il décide qu'on ne se voit plus car il n'en éprouve pas. (ça c'est ce qui s'est passé avec l'une de ses précédentes relations, apparemment)
 
aurel > au départ je disais clairement qu'à priori dans l'immédiat je voulais plutôt des amitiés avec sexe :o  
mais quand suite à notre 1er rv il m'a dit qu'il voudrait vivre une relation sérieuse et exclusive avec moi, ça m'a fait hésiter plusieurs semaines et finalement j'ai quand même eu envie de tenter.


A vrai dire, si tu es obligé de mettre autant de chose de coté dans ta relation (Car manifestement, des doutes et des questionnements, t'en as une pelletée), c'est qu'il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark, si tu me permets l'expression. :o
Après, pour ma part, vis a vis de ce que tu recherche (personne présente, etc), je comprends aussi parfaitement ta réaction vis a vis d'une personne qui parfois est la, parfois est distant, et qui au final ne semble pas t'attacher l'importance que tu recherches.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14657024
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-04-2008 à 13:38:08  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

[:prince delu]
 
bref, ça sent un peu l'eau de boudin. parce-qu'il ne sait pas ce qu'il veut visiblement. d'un côté il voudrait que je sois toute à lui, à sa disposition, de l'autre il ne semble pas forcément prêt à me donner suffisamment en retour pour qu'une telle attente puisse avoir une légitimité.  
 
 [:mootmoot]  


 
Pourquoi avoir besoin de te décider tout de suite ? Après tout, vous verrez bien ce que le futur donnera. Pour l'instant tu ne lui manques pas, peut-être que ça viendra, peut-être pas.
 
Mais il est aussi tout simplement possible qu'il apprécie de coucher avec toi et qu'il noie (avec plus ou moins d'habileté) le poisson pour te laisser espérer quelque chose sans pour autant avoir trop d'engagement(s).
 

Sinking a écrit :


Il fait minet c'est pour ça :o


 
C'est l'effet minet.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14657145
vicmckay
Posté le 21-04-2008 à 13:52:45  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

vicmckay > :o

Spoiler :

en fait, entre le 1er et second rv on ne s'est pas vus pendant quasi une semaine. et même là c'est contradictoire, car il m'a dit qu'il y a des fois où il m'a dit que je lui manquais et où c'était sincère, et que ce n'est pas forcément proportionnel au temps passé séparés. et que même les fois où je ne lui ai pas manqué, ce n'est pas pour autant qu'il se fichait de moi ou ne pensait pas à moi. qu'il ne fonctionne pas selon une règle du style "au bout de 4 jours elle me manque". qu'à priori il peut passer plusieurs semaines sans voir quelqu'un avec qui il est et que la personne lui manque (en même temps vu la durée de ses précédentes relations et son degré d'attachement... :o)

 

on se connait depuis fin avril. on a échangé 1 ou 2 messages seulement sur le site, ensuite on a discuté des heures sur msn, et assez rapidement en fait ben on a pas passé une journée sans se parler dessus pendant la soirée, avant le 1er rv, et moins ensuite mais toujours quotidiennement.
et là où c'est encore contradictoire, c'est dans le fait que les seules soirées que l'on a passées séparément, même si au départ il avait l'air indifférent, c'est lui qui m'a envoyé un texto dans la soirée pour me dire qu'il pensait à moi, ou encore qu'il aurait voulu être avec moi.

 

après cette fameuse première semaine, c'est vrai qu'on s'est vus quasi tous les jours, et les weekends complets (différent depuis ce weekend, car je ne suis plus dispo en weekend). mais en même temps ça s'est fait comme ça, et c'est lui qui me proposait de passer la nuit chez lui.
quand je lui en ai parlé, il m'a dit qu'il avait été sincère par rapport à ça, et que chaque fois il avait eu envie de me voir.
prenons un exemple concrêt et très contradictoire : hier soir je terminais en soirée, avec le temps de trajet et l'heure à laquelle il se couche en temps normal, ça nous laissait grosso modo 1h, et ensuite dodo ensemble. en soi moyennement intéressant, sauf si on a envie de voir la personne. il aurait aussi pu rallonger un peu le temps à passer ensemble en venant me chercher en voiture (20 min de trajet contre 45 min, et pas vraiment de contrainte pour lui ce dimanche).
mais bon, il insiste quand même en disant qu'il a envie que je vienne le voir. je viens donc tard (et je me prends la pluie au passage), et une fois que j'arrive euh... il était en train de regarder un épisode de série télé, et il me demande si ça me dérange qu'il regarde la fin, il restait environ 30 min pour aller jusqu'à la fin.  :heink:
donc oui j'ai dit que ça me dérangeait, et ensuite il s'est rendu compte que c'était un peu moyen de sa part comme attitude.
bref, autre truc, il a vraiment envie de me voir ce soir et qu'on sorte (et implicitement de toute manière que je dorme chez lui ensuite), et demain qu'on aille nager ensemble en soirée (et implicitement que de toute manière je dorme chez lui ensuite). mais mercredi il a envie de passer du temps seul, jeudi il a une soirée avec des amis. pour le reste de la semaine, non défini.
je trouve tout ça assez déstabilisant et contradictoire : insister pour que je vienne mais ne pas faire trop d'efforts et avoir l'air de ne pas trop s'en soucier. alors même qu'il me répète régulièrement qu'il est heureux quand je suis avec lui, qu'il se sent bien (et que malgré tout ça il avait l'air content de me voir, et spontanément a eu envie de m'embrasser et bon s'est quand meme un peu soucié de moi)
insister pour qu'on se voit 3 jours de suite, mais en même temps me dire qu'il a besoin quand même de passer du temps seul, et dans un même temps planifier qu'on se voit 2 soirs de suite encore (ce qui fait 5 jours d'affilée au final). :heink:
au départ me dire que bon dimanche bof ça laisse peu de temps, et au final quand je lui dis la même chose, insister en disant qu'il aurait envie que je vienne. :heink: mais ensuite cf plus haut :heink:
[:jofusion]

 

non non, il n'y a pas que du sexe, même si ça reste l'élément dominant, je trouve. (sorties ciné, restau, bar, ballade, piscine, écouté musique ensemble, comaté devant films et séries télé, ... mais même quand on fait autre chose ou qu'on est en extérieur et qu'on doit un minimum rester convenables, on a rapidement du mal. )



ça va pas te plaire, mais au fur et à mesure de ton message, ça m'a furieusement rappelé un sketch de Foresti sur les femmes et la manière dont ça leur arrivait de voir la relation. (plus le titre en tête  :o )
EDIT : c'est "la femme douée en amour" et ça m'a rappelé ton message vers la fin quand elle sort : "mais qu'est-ce que j'ai à foutre moi, le lundi soir, entre 21h et 22h quand il pleut" ;) en gros, tu parais à sa disposition, et c'est mal :/

 

Si je comprends bien ton speech, il se mouille pas trop et te considère pas mal comme déjà acquise. (soirée télé seul à finir  :heink:, invits uniquement chez lui dans ce que tu décris et à son initiative)
Un truc qui me plait bien dans une relation, c'est la surprise. Là, on dirait que ça pourrait tout aussi bien faire six mois au lieu d'un que vous vous connaissez.
C'est évidemment bien trop tôt pour de la routine  :jap:

 

Mon conseil qui n'engage que moi bien sûr  :D : give love a second chance, mets-le en gentille difficulté (évidemment, je suis pas dans la relation, donc je dis ça presque facilement) pour qu'il sache que non, un investissement à long terme, ça se mérite, et pas qu'à coup de soirées couettes intenses les mardis, jeudis et vendredi parce que sinon je vois les potes et on fait un PES2008 ou un strip-poker [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 21-04-2008 à 13:55:11
n°14657153
Noyeb
Posté le 21-04-2008 à 13:53:42  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

enfin bref, différents trucs comme ça. ça fait que du coup je me dis que je n'ai pas trop intérêt à tomber amoureuse. mais dans ce cas, pourquoi tenter une relation sérieuse et exclusive ?  :heink:  


Tu tombes amoureuse quand ça a un interet ?
 
+1 sur Sinking : à mon avis tu te poses trop de question pour que ça aille bien plus loin...

Grenouille Bleue a écrit :


Tiens sinon j'ai une autre histoire à vous raconter (je sens que ça vous passionne), je dois voir ce soir une fille qui me plait moyennement physiquement mais dont j'adore l'esprit.


 [:bluemoon2]  [:hello] Felicitations !


---------------
Ca vous plait ? |  
n°14657194
vicmckay
Posté le 21-04-2008 à 13:58:07  profilanswer
 

Je sais pas vous mais j'ai ressenti comme une espèce de tiraillement de GB à admettre qeu ça pourrait l'intéresser de voir des femmes qui ne lui plaisaient pas plus que ça physiquement  :D  
[kyrieleve]
ça sent le rateau de sa part, avec encore une fois une fuite par la peur de s'engager.
[/kyrieleve]

n°14657235
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 14:01:36  answer
 

vicmckay a écrit :


ça va pas te plaire, mais au fur et à mesure de ton message, ça m'a furieusement rappelé un sketch de Foresti sur les femmes et la manière dont ça leur arrivait de voir la relation. (plus le titre en tête  :o )
EDIT : c'est "la femme douée en amour" et ça m'a rappelé ton message vers la fin quand elle sort : "mais qu'est-ce que j'ai à foutre moi, le lundi soir, entre 21h et 22h quand il pleut" ;) en gros, tu parais à sa disposition, et c'est mal :/
 
Si je comprends bien ton speech, il se mouille pas trop et te considère pas mal comme déjà acquise. (soirée télé seul à finir  :heink:, invits uniquement chez lui dans ce que tu décris et à son initiative)
Un truc qui me plait bien dans une relation, c'est la surprise. Là, on dirait que ça pourrait tout aussi bien faire six mois au lieu d'un que vous vous connaissez.
C'est évidemment bien trop tôt pour de la routine  :jap:  
 
Mon conseil qui n'engage que moi bien sûr  :D : give love a second chance, mets-le en gentille difficulté (évidemment, je suis pas dans la relation, donc je dis ça presque facilement) pour qu'il sache que non, un investissement à long terme, ça se mérite, et pas qu'à coup de soirées couettes intenses les mardis, jeudis et vendredi parce que sinon je vois les potes et on fait un PES2008 ou un strip-poker [:prodigy]


 
En même temps c'est un peu facile de blâmer le mec lorsque de son côté on entreprend aucune initiative ... :heink:
 
L'histoire de mootmoot ca me fait penser à bon nombres de relations que j'ai eu par le passé. Si la fille ne propose jamais rien, n'a pas le tempérament de dire on fait ça, ou "Non !" ... Ben voilà t'en viens à avoir une relation à chier avec quelqu'un qui finalement prend mollement les rennes et fait ce qui lui chante (le cul pour un mec) ...  
 
C'est vraiment classique des relations à sens unique.  [:fitterashes]

n°14657277
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-04-2008 à 14:05:32  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
C'est l'effet minet.


[:gui42]  
 
Et en plus c'est vrai :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14657287
vicmckay
Posté le 21-04-2008 à 14:06:31  profilanswer
 


faut relativiser, c'est super dur d'être objectif et moot² nous spamme raconte aussi les bons moments qu'elle passe en sa compagnie. C'est pour ça que j'avais décrit aussi le syndrome "suiveuse" en début de post.
 
Donc le but, c'est de reprendre les rênes, mais d'y aller en douceur pour ne pas avoir à repartir de zéro derrière  :)

n°14657636
mootmoot
Posté le 21-04-2008 à 14:48:31  profilanswer
 


 :heink:  
 
ben arrête peut-être de te projeter dans tes ex plans foireux pour me donner ton avis, alors.
 
parce-que les choses ne sont pas tout à fait comme ça non plus.
seulement je constate que dès que je prends une initiative ou dis un truc gentil, au final ça lui fait plaisir mais bon en gros il a l'air de rien en avoir à faire.  
 
 
noyeb >  :heink:  c'est plutôt que cherchant un peu plus à me préserver que par le passé, je pense que c'est possible d'éviter de s'impliquer assez pour tomber amoureuse, ou de limiter les frais si ça arrive et qu'on sait que ça ne mènera à rien d'autre que de morfler.  
 
sinking > je ne sais pas. j'aurais bien aimé avoir l'avis de lorelei, par exemple. parce-que malgré tout, je me dis quand même que le paramètre "je n'ai jamais vraiment vécu de relation sérieuse, et c'est la première fois que je vois quelqu'un aussi fréquemment et aussi longtemps", a une certaine importance.
c'est vrai qu'on peut se demander dans quelle mesure il est sincère et ne me considère pas juste comme un plan q qui change un peu et une sorte de petit trophée potentiel.  
en même temps... je ne sais pas, je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment ça, ou uniquement ça.  
quant aux questionnements, en ce qui me concerne, je pense que même avec quelqu'un d'autre je n'y aurais pas coupé, peut-être qu'ils auraient été différents. j'aimerais bien laisser une chance à cette histoire d'essayer de fonctionner "normalement", sans se triturer les méninges pour prédire l'avenir, mais j'ai juste pas envie d'être prise pour une bonne poire et de me faire simplement avoir.  :fou:

n°14657800
StatuFab
Posté le 21-04-2008 à 15:07:23  profilanswer
 

Bon alors après 15 jours sur AUM avec 1 seule visite (vive la cambrousse paumée ou il ne reste que des retraités  :sarcastic: ), je commençais à songer à modifier mon annonce ... et pouf hier après-midi une visite/panier direct ... maintenant y a plus qu'à prendre contact

n°14657811
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-04-2008 à 15:09:25  profilanswer
 

mootmoot a écrit :


sinking > je ne sais pas. j'aurais bien aimé avoir l'avis de lorelei,

 
tu peux passer par les mps alors.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14657847
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-04-2008 à 15:13:12  profilanswer
 

Sinking a écrit :

 
tu peux passer par les mps alors.


Lorelei étant persona non grata sur HFR pour un mois, je pense pas que passer par MP soit bien utile


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14657852
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-04-2008 à 15:13:41  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Lorelei étant persona non grata sur HFR pour un mois, je pense pas que passer par MP soit bien utile


Je sais pas, je pense qu'elle continue peut être à les consulter.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14657864
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-04-2008 à 15:14:39  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Je sais pas, je pense qu'elle continue peut être à les consulter.


Effectivement, c'est possible aussi.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14657972
tebar
baribari zoomzoom
Posté le 21-04-2008 à 15:25:48  profilanswer
 

[:drap]
Me suis mis sur aum.com ce we. J'ai trouvé le principe sympa mais j'avoue ne pas trouver pour l'instant ce que je cherche.
J'ai eu le droit à quelque paniers/mails peu concluants (genre la fille qui envoi juste un lol... :heink:). Je pensais qu'elles se bougeraient un peu plus vu la philo du site.
J'ai été très étonné aussi de trouver quelques filles qui posent à poil  :o  
M'enfin je ne déséspere pas et je reviendrai vous voir si j'ai des questions !

n°14657975
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-04-2008 à 15:26:01  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Lorelei étant persona non grata sur HFR pour un mois, je pense pas que passer par MP soit bien utile


 
Qu'est-ce qu'il s'est passé?

n°14658029
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-04-2008 à 15:29:29  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Qu'est-ce qu'il s'est passé?


Je tiens encore un peu a mon compte HFR, donc je vais juste te répondre que c'est une TRES LONGUE HISTOIRE, et que je n'en parlerai pas ici, car a chaque fois qu'on en parle, ca part en sucette.. et surtout en bans.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14658036
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 15:29:58  answer
 

vicmckay a écrit :


faut relativiser, c'est super dur d'être objectif et moot² nous spamme raconte aussi les bons moments qu'elle passe en sa compagnie. C'est pour ça que j'avais décrit aussi le syndrome "suiveuse" en début de post.
 
Donc le but, c'est de reprendre les rênes, mais d'y aller en douceur pour ne pas avoir à repartir de zéro derrière  :)


 
Disons que dans les rapports de Moumoutte, on sent qu'effectivement elle reproche ceci et cela à l'autre mais sans pour autant avoir la volonté d'infléchir le cours de l'histoire. En somme, à la fin il ne lui reste plus qu'un seul choix: continuer ou arrêter mais en aucun cas diriger/proposer.
 
Maintenant je peux me tromper évidemment mais c'est ce que je note en lisant ses compte-rendus [:cosmoschtroumpf]

n°14658159
Sub-N
Dead inside
Posté le 21-04-2008 à 15:42:06  profilanswer
 

tebar a écrit :

[:drap]
Me suis mis sur aum.com ce we. J'ai trouvé le principe sympa mais j'avoue ne pas trouver pour l'instant ce que je cherche.
J'ai eu le droit à quelque paniers/mails peu concluants (genre la fille qui envoi juste un lol... :heink:). Je pensais qu'elles se bougeraient un peu plus vu la philo du site.
J'ai été très étonné aussi de trouver quelques filles qui posent à poil  :o
M'enfin je ne déséspere pas et je reviendrai vous voir si j'ai des questions !


Liens  :fou:

 

"If there is no link, it didn't happen"  :o

 

Edit : A moins que ne soit des fakes, oui.


Message édité par Sub-N le 21-04-2008 à 15:42:54
n°14658205
tebar
baribari zoomzoom
Posté le 21-04-2008 à 15:47:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14658569
Yagmoth
Fanboy
Posté le 21-04-2008 à 16:26:47  profilanswer
 

1245 points en (même pas encore) 48h, 49 visites, 7 mails, 5 paniers. Technique amande aproved.

n°14658638
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-04-2008 à 16:33:33  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

1245 points en (même pas encore) 48h, 49 visites, 7 mails, 5 paniers. Technique amande aproved.


[:rofl]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14658659
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-04-2008 à 16:36:09  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

1245 points en (même pas encore) 48h, 49 visites, 7 mails, 5 paniers. Technique amande aproved.


 
Ah ouais qd meme...m'y suis mis aussi pour voir, bah rien quoi..la lose totale :D...


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  56589  56590  56591  56592  56593  56594

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)