| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 12:14:20 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et la spontanéité dans tout ça ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
coheix63 |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 20-04-2008 à 12:23:09 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 12:22:27 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 12:32:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 12:33:37 ![]()
|
johnbroot n00b Inside |
-Peter North- | Bon ben en tout cas, merci pour vos différents avis sur mon expérience un peu foireuse. Je pense que je vais pas tarder à savoir si vous avez raison ou pas... |
coheix63 |
|
-Peter North- |
|
P-Y |
|
momo_ge |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 20-04-2008 à 13:36:24 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
coheix63 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
momo_ge |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 20-04-2008 à 13:50:59 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
momo_ge |
|
momo_ge | Tiens je viens de voir une vidéo de pub adopteunmec sur leur page d'accueil pendant que leur site est en rade
|
shadowblade |
En voyant ça je me souviens d'un cas.... Un cas vraiment |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 14:47:24 ![]() Bon elle veut m'inviter dans son nouvel appart la semaine prochaine |
am7 tadam | Une crémaillère qui s'annonce sous les meilleurs auspices --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 15:08:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 15:14:00 ![]() Aie ... les tofs mises sur adopte sont de vieilles tof pour sa part ... j'ai peur |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |