| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=54859 bon, allez, au taf Message édité par nyhctom le 18-04-2008 à 17:01:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 17:01:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 17:08:44 ![]()
Ben écoute depuis le mail que j'avais mis ici l'autre jour d'une damoiselle bien mimi qui m'avait contacté ... de fil en aiguille elle m'a donné spontanément son msn et on a longuement discuté l'autre soir. Très spirituelle, sympa, de mon coin ... le chat se finissant par un "j'adore discuter avec toi faut qu'on se voit si tes partant" En même temps 5 autres mails de gonzesses avec toujours la même accroche "mais pourquoi tes sur ce site etc" ... Finalement mon annonce vraiment sans arrière pensée à la base (c'était vraiment pour dire "tas de connes qui fréquentez ce site, c'est de la merde" ) a opéré un genre de tri de façon négatif. Les seules gonzesses qui me contactent se disent "mais c'est pas possible de faire une annonce comme ça, ça cache quelque chose etc etc ..." bref elle ont envie de savoir ce qu'il y a derrière ce profil de gros con. Le style fuck off sans concession à l'air de beaucoup plaire à certaines, et pas des moindres. Ce qui est assez énorme c'est qu'au final, pas de kikoolol, que des filles qui ont l'air mature, pas cassos et surtout bien bonasse. J'en viens à me demander si c'est pas la, la vraie solution avec ce site. Au lieu de vous faire chier a faire des profils bien gentils dégoulinant de bonne volonté ... montrez votre cul, votre bite, vomissez sur la cam ... fin bref je sais pas ... mais en tout cas ca attirera beaucoup plus de monde qu'un profil standard qui passera inaperçu dans la masse. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 17:18:50 |
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 18-04-2008 à 17:15:16 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 17:27:27 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Yagmoth Fanboy |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Yagmoth Fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 17:39:34 ![]()
Mon annonce c'est un genre de concentré odieux de mes plus grandes croyances que vous commencez à connaitre, à force ... Ce qui est marrant c'est que pas mal de gonzesses qui me contactent abondent dans mon sens à ce sujet Bon évidement, le tempérament du truc c'est qu'il faut assurer par derrière. Mes contacts actuels sont des filles assez "haut de gamme" socio-pro, physiquement aussi (:o) mais surtout on une discussion qui fuse ... (je ne parle presque pas, on m'assaillit de questions et de jokes à la con Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 17:41:28 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 17:40:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 17:43:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 17:52:50 ![]()
|
momotteu |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 18:04:15 ![]()
Possible En tout cas j'ai été a chaque fois clair sur msn ... j'ai donné ma condition d'étudiant merdeux en droit, et sortit tous mes défauts (un peu comme house l'aut soir Fin bon pour l'instant j'attends de voir la ... je suis sur deux coup sur place ... 3 autres sont trop loin (Paris, Toulon ...) ... Mais bon je dois être à mon 15 ème contact la en même pas 3 semaine d'inscription ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 18:04:28 |
_Makaveli_ | Je copie / colle l'annonce d'une femme de 34 ans sur Meetic :
Misssardonik prévisible a posteriori | lol --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yagmoth Fanboy |
|
_Makaveli_ | Je lui ai envoyé un message : "salut, moi aussi je cherche mon ame soeur, lol" --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 18:21:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 18:47:39 ![]() |
Shadow man | allez hop ! rendez vous obtenu avec une fille d'adopteunmec. |
_Makaveli_ | Je viens de résilier mon pass Meetic \o/
greentea |
|
Shadow man | la vache, il y a une fille qui m'a mise dans son panier et c'est l'équivalent de khan mais au féminin
|
Yagmoth Fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 04:26:22 ![]() Ptin bourrayd j'ai pécho le num devant mes potes atterés (ils ont donné le leur, les cons) d'une fille étant la sosie parfaite d'allicia milano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |