Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7061 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14637818
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 18-04-2008 à 17:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok, doit y avoir un taux de fake ahurissant :D

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=54859

bon, allez, au taf :sweat:

Message édité par nyhctom le 18-04-2008 à 17:01:54

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 17:01:17  profilanswer

n°14637872
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 17:08:44  answer

nyhctom a écrit :

ça marche du tonnerre, t'as rencontré au moins ? Ou c'est juste des 'flashs' ? :O

ça vaut pas:

"Sa shopping-list :
je suis pas là pour tchater des heures mais pour faire des rencontres!!!!
si tu me plaits je te mets dans mon panier, et si t'es dans mon panier, on se rencontre et si on se plait, on couche!!! "

:O

Ben écoute depuis le mail que j'avais mis ici l'autre jour d'une damoiselle bien mimi qui m'avait contacté ... de fil en aiguille elle m'a donné spontanément son msn et on a longuement discuté l'autre soir. Très spirituelle, sympa, de mon coin ... le chat se finissant par un "j'adore discuter avec toi faut qu'on se voit si tes partant"

En même temps 5 autres mails de gonzesses avec toujours la même accroche "mais pourquoi tes sur ce site etc" ... Finalement mon annonce vraiment sans arrière pensée à la base (c'était vraiment pour dire "tas de connes qui fréquentez ce site, c'est de la merde" ) a opéré un genre de tri de façon négatif. Les seules gonzesses qui me contactent se disent "mais c'est pas possible de faire une annonce comme ça, ça cache quelque chose etc etc ..." bref elle ont envie de savoir ce qu'il y a derrière ce profil de gros con. Le style fuck off sans concession à l'air de beaucoup plaire à certaines, et pas des moindres.

Ce qui est assez énorme c'est qu'au final, pas de kikoolol, que des filles qui ont l'air mature, pas cassos et surtout bien bonasse. [:kc]

J'en viens à me demander si c'est pas la, la vraie solution avec ce site. Au lieu de vous faire chier a faire des profils bien gentils dégoulinant de bonne volonté ... montrez votre cul, votre bite, vomissez sur la cam ... fin bref je sais pas ... mais en tout cas ca attirera beaucoup plus de monde qu'un profil standard qui passera inaperçu dans la masse. :gratgrat:

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 17:18:50
n°14637913
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 18-04-2008 à 17:15:01  profilanswer

Khan a écrit : a écrit :

[:rofl] Khan :love:

Message édité par aurel le 18-04-2008 à 17:15:16
n°14637914
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-04-2008 à 17:15:05  profilanswer

[:rofl]
En fait, Columbo2 avait raison :o
Il faut être un enfoiré !  

[:ddr555]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14637944
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 18-04-2008 à 17:18:50  profilanswer

.

Message édité par ripper0306 le 24-11-2008 à 22:46:00

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°14637982
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 17:23:16  answer

Enfait je me rend compte de quelque chose que j'observe tous les jours dans la vie. Ce mec à l'air d'être un gros con, mais quand on le connait c'est tout autre (bon quand même un peu c'est ce qui fait le charme :D)

La c'est un peu pareil. Un profil ordurier, mais finalement, comme me "le reprochait" lorelei (alors que c'était pas du tout prémédité) le fait que l'annonce soit bien écrite (bien qu'orduriere) et que le reste du profil, mêle provoc et aussi humour ... fait que ça fait mouche chez les filles les plus éveillées, tout en prenant le soin de mettre out les mongoliennes qui prennent évidement l'annonce au 1ere degré ... (bon même si à la base cette annonce était effectivement du 1er degré :o)

Ce retournement de situation me laisse dubitatif et à la fois m'amuse.

n°14637992
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-04-2008 à 17:24:31  profilanswer

ha, enfin une review instructive [:bien]

message recu :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14637993
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-04-2008 à 17:24:38  profilanswer

J'avais testé un autre truc sur un site de tchat. En général 99% des nanas vont cliquer sur le beau bouton "ignorer" prévu à cet effet si tu viens papoter normalement. Je venais d'entendre une chanson de Brassens (l'amandier) qui racontait donc qu'il échangeait des amandes contre des baisers à un jeune écureuil en jupon. Donc je me suis pointé en copy/paste avec un message du genre : coucou ! je fais un petit sondage, si on te proposais d'échanger un bisou contre une amande dans la rue, tu accepterais ? (bref le truc complètement à la masse). Résultat : facile 80% de réponse, et plusieurs nenettes bien sympa qui ont continué à taper la discut.

Pour info le résultat sur les suffrages exprimés ça donnait en gros du 40% non, 30% tout dépend du mec, 30% oui :D

n°14638000
uxam
Posté le 18-04-2008 à 17:26:43  profilanswer

ton annonce c'est juste "fuck all" ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14638007
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-04-2008 à 17:27:27  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'avais testé un autre truc sur un site de tchat. En général 99% des nanas vont cliquer sur le beau bouton "ignorer" prévu à cet effet si tu viens papoter normalement. Je venais d'entendre une chanson de Brassens (l'amandier) qui racontait donc qu'il échangeait des amandes contre des baisers à un jeune écureuil en jupon. Donc je me suis pointé en copy/paste avec un message du genre : coucou ! je fais un petit sondage, si on te proposais d'échanger un bisou contre une amande dans la rue, tu accepterais ? (bref le truc complètement à la masse). Résultat : facile 80% de réponse, et plusieurs nenettes bien sympa qui ont continué à taper la discut.

Pour info le résultat sur les suffrages exprimés ça donnait en gros du 40% non, 30% tout dépend du mec, 30% oui :D

ouais mais bon faut quand meme enchainer derriere
-  coucou ! je fais un petit sondage, si on te proposais d'échanger un bisou contre une amande dans la rue, tu accepterais ?
- euh oui
- ah ok. et sinon tu fais quoi dans la vie? [:sinking]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 17:27:27  profilanswer

n°14638043
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-04-2008 à 17:32:26  profilanswer

Clair que tout élément différenciateur doit jouer en ta faveur. Et puis le côté bad boy a toujours attiré, je suppose.

Reste à voir ce que ça va donner, si ça se trouve le Khan trouvera l'amour par un site de rencontres. Ce serait énorme.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14638048
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 18-04-2008 à 17:32:58  profilanswer

.

Message édité par ripper0306 le 24-11-2008 à 22:30:16

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°14638051
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-04-2008 à 17:33:33  profilanswer

yopyopyop a écrit :

-  coucou ! je fais un petit sondage, si on te proposais d'échanger un bisou contre une amande dans la rue, tu accepterais ?
- euh oui

En général les réponses étaient un peu plus touffus, puis bon tu peux toujours enchainer sur l'origine de ton idée, toussa... c'est clair que si c'est pour poser un "tfais quoi dans la vie de bo?" [:rofl] mais bon je trouve que c'est un bon moyen de faire le tri, ça t'évite de te trimbaler des nanas chiantes / cassos et d'attirer celles qui sont ouverte d'esprit, le tout en restant dans un dialogue gentillet en fin de compte (spa mon truc d'exposer la photo de Monseigneur devant toutes ces dames  :o ).

n°14638059
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-04-2008 à 17:34:51  profilanswer

yopyopyop a écrit :

- euh oui

Version soft
- euh oui
- parfait, j'ai quelques amandes chez moi, on se voit ce soir ?

Version hard
- euh oui
- et pour un sachet, une pipe ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14638081
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-04-2008 à 17:38:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Version soft
- euh oui

Version hard
- euh oui
- et pour un sachet, une pipe ?

Dès que j'ai un peu de temps pour essayer, je tente ça avec retour des dialogues sur le présent topic  :o

n°14638091
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 17:39:34  answer

uxam a écrit :

ton annonce c'est juste "fuck all" ?

Mon annonce c'est un genre de concentré odieux de mes plus grandes croyances que vous commencez à connaitre, à force ...  [:hahaguy]

Ce qui est marrant c'est que pas mal de gonzesses qui me contactent abondent dans mon sens à ce sujet [:tinostar] ... ce qui est assez paradoxal car, pour quoi aller sur un site de rencontre quand on pense sincèrement que c'est de la merde ? C'est finalement, à ma grande surprise, ce paradoxe entre moi et mes interlocutrices qui à l'air de faire fonctionner le buzz ...

Bon évidement, le tempérament du truc c'est qu'il faut assurer par derrière. Mes contacts actuels sont des filles assez "haut de gamme" socio-pro, physiquement aussi (:o) mais surtout on une discussion qui fuse ... (je ne parle presque pas, on m'assaillit de questions et de jokes à la con :D :o, ca me change du temps de la gestapo-like sur meetic ... ). Bref, faut assumer ... :|

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 17:41:28
n°14638099
_Makaveli_
Posté le 18-04-2008 à 17:40:45  profilanswer

Moi je dit, Khan praysident ! Au final meme aigri t'auras reussi a bien marcher sur les sites de rencontre :d

---------------
Humanity is overrated
n°14638103
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 17:40:57  answer

Version soft
- euh oui

Version hard
- euh oui
- et pour un sachet, une pipe ? - mais d'abord faudra que tu te tapes toutes les pistaches qu'il ya  dans mon caca !

[:aloy]

n°14638120
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 17:43:38  answer

_Makaveli_ a écrit :

Moi je dit, Khan praysident ! Au final meme aigri t'auras reussi a bien marcher sur les sites de rencontre :d

Je vous fait partager ça uniquement parce que ça me fait marrer ... après des années de bonne volonté sur ce genre de merde c'est le jour ou je dis "allez vous faire foutre bande de princesse" qu'on daigne m'écouter.  [:juju_zero]  

n°14638126
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-04-2008 à 17:44:51  profilanswer

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14638170
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 17:52:50  answer

Clair que tout élément différenciateur doit jouer en ta faveur. Et puis le côté bad boy a toujours attiré, je suppose.

Reste à voir ce que ça va donner, si ça se trouve le Khan trouvera l'amour par un site de rencontres. Ce serait énorme.

Je crois pas que c'est vraiment le coté bad boy qui attire dans cette annonce. Toutes celles qui me contactent sont de mon age (ce qui ne s'est jamais produit auparavant) donc elles ont passé l'age ...  
Je crois plutôt que c'est la curiosité qui les attirent ... Conf les mails que je reçois qui commencent tous pareils.

n°14638196
momotteu
Posté le 18-04-2008 à 17:56:44  profilanswer

Ça doit plutôt être le "Profession : Avocat" qui doit attirer imo  [:transparency]

n°14638263
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 18:04:15  answer

momotteu a écrit :

Ça doit plutôt être le "Profession : Avocat" qui doit attirer imo  [:transparency]

Possible :spamafote:

En tout cas j'ai été a chaque fois clair sur msn ... j'ai donné ma condition d'étudiant merdeux en droit, et sortit tous mes défauts (un peu comme house l'aut soir [:hahaguy] et finalement ça passe comme une lettre à la poste ... Tout cas les filles qui me contactent sont fan de cynisme et de sarcasme pourri (ça tombe bien) c'est ce qui leur plait dans l'annonce, ça dénote aussi un certaine maturité d'esprit, bien loin des kikoolol de merde ...

Fin bon pour l'instant j'attends de voir la ... je suis sur deux coup sur place ... 3 autres sont trop loin (Paris, Toulon ...) ... Mais bon je dois être à mon 15 ème contact la en même pas 3 semaine d'inscription ... [:syr01]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 18:04:28
n°14638310
_Makaveli_
Posté le 18-04-2008 à 18:10:45  profilanswer

Je copie / colle l'annonce d'une femme de 34 ans sur Meetic :

"salut c est frederique;je souhaite rencontrer mon ame soeur; lol"

ouch :/

---------------
Humanity is overrated
n°14638315
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-04-2008 à 18:11:14  profilanswer

lol :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14638320
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-04-2008 à 18:11:38  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je copie / colle l'annonce d'une femme de 34 ans sur Meetic :

"salut c est frederique;je souhaite rencontrer mon ame soeur; lol"

ouch :/

[:blessure]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14638348
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-04-2008 à 18:15:02  profilanswer

Logique dès que tu te détaches un peu du lot, tu attires les CSP+. Mais bon les nanas uniquement cynique à la longue, c'est quand même assez triste et froid :/

n°14638356
_Makaveli_
Posté le 18-04-2008 à 18:16:07  profilanswer

Je lui ai envoyé un message : "salut, moi aussi je cherche mon ame soeur, lol"

---------------
Humanity is overrated
n°14638412
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 18:21:10  answer

Yagmoth a écrit :

Logique dès que tu te détaches un peu du lot, tu attires les CSP+. Mais bon les nanas uniquement cynique à la longue, c'est quand même assez triste et froid :/

Sur faut voir ce qu'il y a derrière ... Bon pour l'instant c'est vraiment agréable de discuter avec elles. J'en était venu à ne plus savoir ce qu'était un chat sympa avec une gonzesse qui l'est également sur le net.

On verra par la suite.

n°14638459
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-04-2008 à 18:27:16  profilanswer

Khan merci pour ta description
Vraiment sympa ce site, très à l'ouest de ce que je m'imaginais :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14638520
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-04-2008 à 18:34:58  profilanswer

Pareil je viens de m'inscrire, je t'ai linké le profil en pv, déjà une discussion en cours avec quelqu'un qui sait écrire et semble avoir de l'humour. Ca fait du bien quand même, ne serait-ce que pour papoter.

Pour la ptite histoire ma copine n'étant pas là pendant deux semaines, et mes potes bossant d'arrache-pieds pour leurs concours, je n'ai quasiment pas eu de contact humain à part des caissières ces derniers jours. Et faire la tournée des tchats a été une épreuve affligeante  :D

n°14638621
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 18:47:39  answer

Tin tes de stras aussi :o

Me les pique pas [:sarko]

n°14638641
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-04-2008 à 18:49:44  profilanswer

Non mais moi je suis un fake man. Je les dragues mais j'en fais rien :D (record pour le moment : allumer une nana rien qu'en me baladant avec un dostoievski à la main - bon ça attire plus souvent les 60ans et + que les 20/25 ans  :o ).

n°14638992
Shadow man
Posté le 18-04-2008 à 19:43:31  profilanswer

allez hop ! rendez vous obtenu avec une fille d'adopteunmec. [:shay] Ca sera mon premier rendez vous issu d'un site de rencontre et le premier depuis un moment aussi  :whistle:  

je note la technique :sol:

n°14639023
_Makaveli_
Posté le 18-04-2008 à 19:50:08  profilanswer

Je viens de résilier mon pass Meetic \o/

Mais bon je continuerai a venir ici :o :)

---------------
Humanity is overrated
n°14639279
vicmckay
Posté le 18-04-2008 à 20:32:09  profilanswer

bonjour depuis tout ce temps ! (c'était bien les vacances  :sol: )
Merci d'avoir contribué à égayer ma journée d'Intercontrat en rattrapage du topic  :o  

Rendez-vous surprise ce soir avec une fille que je n'ai pas vue mais avec qui j'échange depuis quelque temps déjà. (histoire assez particulière)
Pour les références, consultez mes messages ici.
On verra bien, on a un peu idéalisé chacun de notre côté, c'est spé comme tout  [:chris282]

n°14639501
greentea
Posté le 18-04-2008 à 21:02:55  profilanswer

Aranthys a écrit :

En fait, Columbo2 avait raison :o
Il faut être un enfoiré !  

[:ddr555]

Pas un enfoiré!
Mais faut que l'annonce soit franche + avec de l'humour + qu'elle montre que l'on n'a pas affaire à quelqu'un qui se contenterait de n'importe qui.
(En tout cas, c'est ce qui m'avait plu dans l'annonce de mon copain et ça changeait de toutes les autres annonces que j'avais vues.  :o M'enfin, n'ayant traîné au final que 3 soirées sur un site de rencontre, ça ne représente que peu d'annonces lues. [/3615 MyLife])

n°14640811
Shadow man
Posté le 19-04-2008 à 00:17:30  profilanswer

la vache, il y a une fille qui m'a mise dans son panier et c'est l'équivalent de khan mais au féminin

ça dépote  :D

n°14640877
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-04-2008 à 00:28:54  profilanswer

Shadow man a écrit :

la vache, il y a une fille qui m'a mise dans son panier et c'est l'équivalent de khan mais au féminin

ça dépote  :D

2 nanas qui m'ont foutus dans le panier dans la journée, et une autre en cours  :D Je sens que je vais me marrer.

n°14641280
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 19-04-2008 à 02:11:19  profilanswer

Profil AUC supprimé :o
La flemme de me remettre a un SDR a fond, j'ai 2 bons contact IRL+1autre msn, et le site merdoit tellement, jamais réussi cette semaine a m'y conecter enter 20h et 0h ...

n°14641479
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2008 à 04:26:22  answer

Ptin bourrayd j'ai pécho le num devant mes potes atterés (ils ont donné le leur, les cons) d'une fille étant la sosie parfaite d'allicia milano :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)