Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3426  3427  3428  ..  56543  56544  56545  56546  56547  56548
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17836132
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-03-2009 à 22:09:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

je creuserai la question demaing. 4h de route A/R ça laisse le temps de discuter de tout et n'importe quoi  [:fitterashes]  
Pis à la base c'est pas pour choper mais pour skier que je fais du covoiturage. D'habitude c'est avec des mecs, comme ça aucune surprise ni déception  [:cosmoschtroumpf]  

D'ailleurs, ça me rappelle une fois où j'ai covoituré avec un couple. Ils m'ont amener chez un autre "couple" d'amis à eux pour partir ensemble. Sauf qu'ils n'étaient pas vraiment prêts et que la nana était encore nue sous la couette  :love:  (et pas gênée par ma présence et celle de ma copine)  :D  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 22:09:52  profilanswer

n°17836133
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 16-03-2009 à 22:09:53  profilanswer

ptitemel a écrit :

Dites quand votre frere vire douchebag (cad pull col en V, toute la garde robe qui vire rose, la coiffure qui va bien et tout) on fait quoi? [:pingouino]

on le laisse vivre! tant qu'il braque pas des banques :ange:

n°17836149
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 16-03-2009 à 22:11:17  profilanswer

Ben_be a écrit :

C'est obvieux.
Depuis bébé, on te fait comprendre que  
ROSE=FILLE
'faut vraiment être retardé comme un douchebag/tektonikeur pour pas encore avoir compris :o

t'étais pas au courant que rose c'est le nouveau noir ?  

plus simplement c'est justement pour dire " j'en ais tellement que porter des trucs roses , ça m'fait même pas peur "

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17836175
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-03-2009 à 22:13:52  profilanswer

en même temps au moins le rose c'est quand même plus gai sympa que le noir

n°17836180
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 16-03-2009 à 22:14:03  profilanswer

zeuartisan a écrit :

t'étais pas au courant que rose c'est le nouveau noir ?  

plus simplement c'est justement pour dire " j'en ais tellement que porter des trucs roses , ça m'fait même pas peur "

Oui, bien sûr. Pourquoi ne pas nous mettre du rouge à lèvre et nous enculer pour rire? On est tellement pas gay que ca compte pas :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17836191
Ben_be
Posté le 16-03-2009 à 22:14:35  profilanswer

Lancelot** a écrit :

en même temps au moins le rose c'est quand même plus gai sympa que le noir pour une femme

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17836198
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-03-2009 à 22:14:57  profilanswer

Ben_be a écrit :

C'est obvieux.
Depuis bébé, on te fait comprendre que  
ROSE=FILLE
'faut vraiment être retardé comme un douchebag/tektonikeur pour pas encore avoir compris :o

P'tain c'est d'un ridicule je trouve ce genre de raccourci à la con. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17836207
Ben_be
Posté le 16-03-2009 à 22:15:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'exagère à peine :o
Le rose pour un mec, y'a aucune situation ou c'est bien (sauf en chemises, peut être). Pas en t-shirts en tous cas.

---------------
n°17836240
zeuartisan
Posté le 16-03-2009 à 22:18:44  profilanswer

Ben_be a écrit :

Oui, bien sûr. Pourquoi ne pas nous mettre du rouge à lèvre et nous enculer pour rire? On est tellement pas gay que ca compte pas :o

Ou bien faire des coiffures dont le concept est le  

- "coiffé décoiffé ?"  
ou bien des jeans surhypes dont le concept est  

- destroy classieux à 150 euros le jean ..

---------------
n°17836246
zeuartisan
Posté le 16-03-2009 à 22:19:27  profilanswer

Ben_be a écrit :

Le rose pour un mec, y'a aucune situation ou c'est bien (sauf en chemises, peut être). Pas en t-shirts en tous cas.

dépend des milieux ça mon jeune padawan

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 22:19:27  profilanswer

n°17836255
Ben_be
Posté le 16-03-2009 à 22:20:28  profilanswer

zeuartisan a écrit :

dépend des milieux ça mon jeune padawan

Je suis ouvert d'esprit, je vais accepter. Mais je demande à voir.

---------------
n°17836258
zeuartisan
Posté le 16-03-2009 à 22:20:38  profilanswer

je te le fais dans le texte  

" il est tèèèèèllement sûr de sa virilité qu'il est capable d'assumer totalement sa part féminine, quoi "

---------------
n°17836263
Ben_be
Posté le 16-03-2009 à 22:21:22  profilanswer

'faut voir le genre de poules que t'attires avec ca.

---------------
n°17836275
zeuartisan
Posté le 16-03-2009 à 22:22:23  profilanswer

Celles de la haute bien sûr , c'est un truc de châles parisiens / tropésiens

---------------
n°17836300
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-03-2009 à 22:23:57  profilanswer

Ben_be a écrit :

bah moi avec mon t-shirt rose Alvaro et mon allure svelte j'ai un succès fou  [:cosmoschtroumpf]
même que j'embrasse la glace quand je me vois dedans  :whistle:

Message édité par Lancelot** le 16-03-2009 à 22:25:30
n°17836304
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-03-2009 à 22:24:25  profilanswer

Bon, le polo est pas au top, mais dans l'idée, un polo rose passe très bien avec un jean, sans que ca fasse gay ou douchebag.

http://media.brandalley.com/rayons/400x400/26317_0.jpg

n°17836322
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-03-2009 à 22:26:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

La théorie Kyri se révèle encore une fois !

n°17836336
zeuartisan
Posté le 16-03-2009 à 22:27:55  profilanswer

KyriKyriKyriiiii  [:maitresse]

---------------
n°17836349
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-03-2009 à 22:28:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

La théorie Kyri se révèle encore une fois !

Oui je sais il faudrait que je mente plus et que je sois plus plus souvent d'accord avec vous ... bien trop difficile. :/

---------------
Pussy that walk !
n°17836354
uxam
Posté le 16-03-2009 à 22:29:18  profilanswer

Parinou a écrit :

Bon, le polo est pas au top, mais dans l'idée, un polo rose passe très bien avec un jean, sans que ca fasse gay ou douchebag.

t'es une fiote en fait  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17836453
zeuartisan
Posté le 16-03-2009 à 22:36:57  profilanswer

uxam a écrit :

t'es une fiote en fait  [:uxam]

dans leur monde , si tu dis ça c'est que tu es pas sur de ta virilité et que pour palier à ça tu t'accroches à des symboles masculins.

sinon moi je trouve les douchebag sont clairement dans une tendance prostituées hommes qui exite furieusement les nanas

Message édité par zeuartisan le 16-03-2009 à 22:37:22

---------------
n°17836727
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-03-2009 à 22:59:05  profilanswer

ptitemel a écrit :

Dites quand votre frere vire douchebag (cad pull col en V, toute la garde robe qui vire rose, la coiffure qui va bien et tout) on fait quoi? [:pingouino]

[:neernitt]  

eol melwasul a écrit :

Ah désolé, rélfexe pavlovien, je pensais que tu etais un mec.
Bah s'il kiffe sa nouvelle vie de douchebag, laisse le s'amuser.
Il finira par grandir. [:agkklr]

Chez certains ça passe pas :/

ptitemel a écrit :

Non mais son trip en ce moment c'est le tout moulant, les pull celio rose voir même n'importe quoi qui sois rose et je vous dit pas le temps qu'il passe dans la salle de bain [:prozac] Y'a pas un moyen de l'arreter avant qu'il vire définitivement? [:tinostar]

I said :  [:neernitt]  

Lancelot** a écrit :

en même temps au moins le rose c'est quand même plus gai sympa que le noir

C'est très bien le noir [:thalis]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17836843
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-03-2009 à 23:09:36  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est très bien le noir [:thalis]

Clair, ca fait gothique.
 [:aulas]  

n°17836863
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-03-2009 à 23:10:40  profilanswer

Bien, bien :D Mais j'attends de voir et de la découvrir un peu plus, pour le moment j'hésite.

Et un numéro de téléphone d'une jolie petite blonde décroché ce soir :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17836958
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-03-2009 à 23:17:32  profilanswer

tu les trouves toujours sur AUM Yag?

n°17836967
zeuartisan
Posté le 16-03-2009 à 23:17:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bien, bien :D Mais j'attends de voir et de la découvrir un peu plus, pour le moment j'hésite.

Et un numéro de téléphone d'une jolie petite blonde décroché ce soir :o

Tant d'opportunités .. Yago , tu dois à Hfr de conclure au moins de temps en temps quoi merde tu peux pas toutes les laisser filer.

---------------
n°17837074
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-03-2009 à 23:25:05  profilanswer

Lancelot** a écrit :

tu les trouves toujours sur AUM Yag?

Ouep. Je tenterais les expérimentations à ciel ouvert quand il fera beau :o

@zeuartisan : je dois à HFR de ne pas avoir écouté l'avis majoritaire (et comme par magie, ça marche, elle attendait que ça lors de notre second rencard) :D Je crois que je vais faire le contraire de ce qu'on me dit, ça marche mieux :o

---------------
n°17837149
zeuartisan
Posté le 16-03-2009 à 23:30:46  profilanswer

Tu parles de faire le contraire de ce que Hfr dit ou le contraire de ce que les gens irl te disent ? ( précision certes, mais qui a son importance )

---------------
n°17837238
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-03-2009 à 23:37:27  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Tu parles de faire le contraire de ce que Hfr dit ou le contraire de ce que les gens irl te disent ? ( précision certes, mais qui a son importance )

Le contraire de ce qu'on me dit sur HFR :o (les avis IRL sont nettement plus contrastés :D).

---------------
n°17837328
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 16-03-2009 à 23:44:41  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Le contraire de ce qu'on me dit sur HFR :o

Ils te plaisent pas, les conseils de geek/nerdz/puceaux qui rament comme pas 2 pour lever de la belette ?  :o

Spoiler :

Et merde, j'suis sur hfr...

Bon sinon, chopé un numéro de tél aussi toudeille. Passé une bonne partie de l'aprem avec elle d'ailleurs. Le parapente c'est bon, mangez-en.
Pis j'ai craqué (et là j'ai honte de l'avouer, mais faut assumer...), me suis inscrit sur aum hier. Bon, 2 filles qui m'autorisent à leur parler, y'en a une qu'à l'air bien dans mon genre :o

Sinon, je vous aime tous  :)

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°17837359
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-03-2009 à 23:47:42  profilanswer

rafafaf a écrit :

Ils te plaisent pas, les conseils de geek/nerdz/puceaux qui rament comme pas 2 pour lever de la belette ?  :o

Spoiler :

Et merde, j'suis sur hfr...

Bon sinon, chopé un numéro de tél aussi toudeille. Passé une bonne partie de l'aprem avec elle d'ailleurs. Le parapente c'est bon, mangez-en.
Pis j'ai craqué (et là j'ai honte de l'avouer, mais faut assumer...), me suis inscrit sur aum hier. Bon, 2 filles qui m'autorisent à leur parler, y'en a une qu'à l'air bien dans mon genre :o

Sinon, je vous aime tous  :)

C'est surtout le caractère hypernormatif des conseils sur ce topic qui fait froid dans le dos, aucune place pour le grain de folie, le jeu... C'est fade.

C'est pas si mal en fin de compte AUM :o

---------------
n°17837440
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 16-03-2009 à 23:55:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est surtout le caractère hypernormatif des conseils sur ce topic qui fait froid dans le dos, aucune place pour le grain de folie, le jeu... C'est fade.

C'est pas si mal en fin de compte AUM :o

Je dois avouer que j'aime quand même bien tes idées, perso, y'a un certain charme  :D
aum, on verra, ce sera probablement occasionnel pour moi (pas allé sur le site de la journée, me manque pas), mais si j'peux y croiser des gens chouettes, ben c'est tout bénéf  :)

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°17837530
BaF - FlOp
Posté le 17-03-2009 à 00:06:03  profilanswer

Ptain merde, j'hallucine [:rofl]

Le DSI et ma chef qui tentent de m'arranger des coups avec des utilisatrices [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°17837981
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 01:37:41  answer

yopyopyop a écrit :

C'est pas seulement ca (ce qui est deja pas mal deja), mais le fait de majorer sa promo, de passer le barreau ET de suivre le cursus de l'ecole du louvre en meme temps qui est deja bien impressionant. D'apres ce que me disent mes potes qui la connaissent c'est une extra terrestre en plus d'etre ultra cultivée (du genre à connaitre l'histoire de l'art du moyen age à notre ere de A à Z), tout en bossant dans un des meilleurs cabinet d'avocat parisien.

Autant je me vois pas du tout avec une caissiere qui aime les chevaux et le tuning, autant je me vois pas non plus avec elle. L'etendue de ma culture c'est le rock indé, un peu de piano, quelques bouquins lus au hasard, les mangas, les séries et internet, qu'est ce qu'elle en aurait à battre de tout ca, ou alors de mes histoires de trips à amsterdam à bouffer des champis, des plans windsurf ou partie de poker sur internet...  Bon cela dit je fais peut etre un complexe d'inferiorité :o

Honnetement c'est rafraichissant ... autant sur les SDR je filtrais sur la catégorie CSP vu que les profils sont majoritairement vides/creux, autant IRL c'est quand meme pas pareil.

Ma voisine a "tout juste" un bac+2 en vente, mais franchement elle se sort les doigts pour y arriver, a déja pas mal voyagé (genre guyane, tahiti, nouvelle zélande, pays bas, brésil, surinam ...), ben quand elle me montre les photos ou parle de ces endroits, j'en ai rien a battre qu'elle soit au chomage. ca fait du bien justement de sortir de son "carcan" et de rever un peu.

D'ailleur elle commence a voir que son mec est un gros parasite, mais je suspecte fortement le loustic d'etre son premier, y'a que ca qui pourrait expliquer l'attachement dont elle fait preuve [:cosmoschtroumpf]

genre le mec il travaille pas, mais il attend quand meme que sa copine rentre le soir pour l'envoyer faire les courses. il aime rien, bouffe que du frais (aka du cher qui impose d'aller faire les courses tous les jours... avec les sous et la voiture de la copine bien entendu, y'a au moins ... pfou 600m jusqu'au supermarché), il cuisine pas, il a pas de voiture, il a pas le permis non plus d'ailleur, et sait pas ce qu'est une tache ménagere. Je commence a en savoir beaucoup sur lui, et pas vraiment les bons cotés :o

Parinou a écrit :

ca fait carrément gay. Désolé.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 01:39:16
n°17838702
BaF - FlOp
Posté le 17-03-2009 à 06:54:38  profilanswer

Non mais grave, faut arrêter avec cette mode du rose [:pingouino]

n°17838996
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-03-2009 à 09:11:11  profilanswer

Fais une bonne action et pique lui sa copine :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17839006
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-03-2009 à 09:13:17  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ptain merde, j'hallucine [:rofl]

Le DSI et ma chef qui tentent de m'arranger des coups avec des utilisatrices [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Elles sont comment ces utilisatrices ? [:zebra33]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17839138
vicmckay
Posté le 17-03-2009 à 09:36:02  profilanswer

Thordax a écrit :

Elles sont comment ces utilisatrices ? [:zebra33]

comme toutes les utilisatrices, elles se tirent un peu dans les pattes et sont en général plutôt contentes qu'un mec qui ne soit pas leur chef s'intéresse à elle, même si c'est dans le cadre du boulot  :). Et même si ça marche pas, ça fait pas mal de bien à l'ego de sentir que les rapports de force sont quasiment inversés dans cette situation  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3426  3427  3428  ..  56543  56544  56545  56546  56547  56548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)