Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33181  33182  33183  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°46690014
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-08-2016 à 10:43:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et c'en est où avec ta stagiaire ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 10:43:35  profilanswer

n°46690017
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 11-08-2016 à 10:43:40  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

Des paroles sensées. Les Sdr sont néfastes si ils t'empéchent de faire des rencontres IRL, si tu mets tous tes espoirs la dedans en zappant de potentiels rencontres IRL.  
Perso je vois ça uniquement comme un "+" et je me force à sortir.

Et gros +1 pour le reste, à la trentaine, ce n'est pas évident de rencontrer de nouvelles personnes. Les cercles d'amis se ferment et tu vois toujours les mêmes personnes.  

Mais il faut savoir à quoi s'attendre en allant sur les Sdr, sinon c'est la cata [:chevreuil_npa:3]

Et puis moi, la logistique pour "sortir" me coûte cher en babysitter, si c'est juste pour aller flâner random.

Bon, faut vraiment que je boucle mes dossiers ce matin. Vacances ce soir. Jamais été aussi peu productif que cette semaine. Je passe mon temps ici...  :D  

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46690022
HannaeMax
Coucou
Posté le 11-08-2016 à 10:44:24  profilanswer

C'est quel fake ? [:hannaemax:3]

n°46690026
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-08-2016 à 10:44:39  profilanswer

Moi j'ai plus rien à faire, tous mes clients sont en vacances, j'ai besoin d'être divertie.

n°46690047
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2016 à 10:46:38  profilanswer

n°46690117
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-08-2016 à 10:53:07  profilanswer

bon, khan, ça pootre ou bien ?

Message édité par daaadou le 11-08-2016 à 10:53:15
n°46690132
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2016 à 10:55:04  profilanswer

n°46690142
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-08-2016 à 10:56:19  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Moi j'ai plus rien à faire, tous mes clients sont en vacances, dansez mes bons valets, que menestrels et autres troubadours jouent de plus belle

J'espère que vous appréciez cette bonne pitance, je m'en vais quérir une autre cruche de cette gouleyante vinasse pendant que vous vous enjaillez avec ces boursemolles damoiseaux [:xeen]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46690179
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2016 à 10:59:43  profilanswer

n°46690241
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-08-2016 à 11:04:12  profilanswer

Danse donut, danse, fais comme moi.

[:so-saugrenu]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 11:04:12  profilanswer

n°46690245
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2016 à 11:04:18  profilanswer

Déjà, ce n'est pas parce que ça ne marche pas pour toi que ça ne marche pas pour tous.
Ensuite, au moins dans le premier cas tu auras passé une bonne soirée [:zedlefou:1]
L'idée, ce n'est pas forcément de sortir pour ramener quelqu'un chez soi, même si c'est un bonus sympa. C'est plutôt de sortir pour s'amuser [:elfenyu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46690273
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-08-2016 à 11:06:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'espère que vous appréciez cette bonne pitance, je m'en vais quérir une autre cruche de cette gouleyante vinasse pendant que vous vous enjaillez avec ces boursemolles damoiseaux [:xeen]

Mais j'aime bien qu'on me raconte des histoires  [:zedlefou:1]

n°46690288
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-08-2016 à 11:07:23  profilanswer

et toi, t'en racontes des histoires ?

n°46690296
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 11-08-2016 à 11:08:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Déjà, ce n'est pas parce que ça ne marche pas pour toi que ça ne marche pas pour tous.
Ensuite, au moins dans le premier cas tu auras passé une bonne soirée [:zedlefou:1]
L'idée, ce n'est pas forcément de sortir pour ramener quelqu'un chez soi, même si c'est un bonus sympa. C'est plutôt de sortir pour s'amuser [:elfenyu]

Quelle idée, alors qu'on peut s'amuser sur Meetic ou AUM [:sadfrog62:2]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46690300
FLeFou
Posté le 11-08-2016 à 11:08:29  profilanswer

Moi j'ai plus rien à faire, tous mes clients sont en vacances, j'ai besoin d'être divertie.

Va sur sdr tu vas être diverti par plein de mecs qui en plus paye pour ça  [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 11-08-2016 à 11:08:52

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46690303
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-08-2016 à 11:08:38  profilanswer

daaadou a écrit :

et toi, t'en racontes des histoires ?

Bah non  [:zedlefou:1]

n°46690306
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-08-2016 à 11:08:57  profilanswer

Vous n'êtes vraiment pas très sympas.

n°46690307
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2016 à 11:09:24  profilanswer

n°46690315
Hypertelos
Posté le 11-08-2016 à 11:10:03  profilanswer

RAS par ici, je profite des vacances ¨¨ ah si,je me fais draguer par des teens  :o

n°46690326
dany rfm
Posté le 11-08-2016 à 11:10:45  profilanswer

Sans bonasse la fête est moins classe... :o

n°46690335
Budykiller
Posté le 11-08-2016 à 11:11:54  profilanswer

Je viens de lire un post résumant la moitié des pages de ce topic, epic [:lumbahaab:1] Je spoil car c'est en Anglais et un peu longué

Spoiler :

The experienced women realize that the less you message back and forth the better your chances of meeting in real life. All you need to do is scan to see if you're attracted to the guy or girls pictures and scan the profile to see if there's commonalities and and an overall positive attitude and intelligence in the other person through what they write. That is sufficient to get an idea of weather or not you would want to go on a simple coffee date where you can chat with them about their life and their passions and interests and see if there's any real life physical chemistry. Doesn't that make sense?  

Instead people waste their time messaging back and forth about things that don't matter. "What are you passionate about? What's your favorite color? What kinda coffee do you like? What's the craziest you've ever done? Where have you traveled to?"

If you get into conversations like these with women online you will find that they just fizzle out over and over again. Messaging goes on for days and days and days or hours until it just suddenly ends for no apparent reason. They just get bored and stop talking cause they've heard it all before and are jaded.  
But at the same time if you don't message them the boring get to know you stuff they are shocked and afraid to meet up with you because they "need to know you more and get a vibe off you before meeting". You end up constantly stuck in this gray zone where you need to build comfort with women before meeting them, but they're jaded, nitpicky and messaging back and forth online never translates to getting a real vibe off of someone anyway. All it accomplishes is wasting your time.  

Online dating just devolves into women becoming extremely jaded from hearing the same things over and over again and over analyzing and nitpicking every little message down to all possible meanings and projecting all kinds of negative bullshit and stories into messages that aren't even based in reality. If your message is too simple it's too boring. If it's too in depth it's try hard. If you spell perfectly, you're trying too hard to impress. If you make one spelling mistake you're a retard. Nothing is ever good enough for them to consider just meeting for some coffee to see if there is real chemistry.  

The only way you're ever going to figure out if you like someone is if you see them face to face talking to you, see their body language, hear the sound of their voice, their smile, and the general vibe they have with you. Reading sentences on a screen will never translate to women getting attracted to you or deciding to go out with you and if it does it's usually just a random fluke 1/1000 chance. Unless online dating forces matches to actually meet up without any of the b/s ancient email style messaging or IM'ing it is never going to be successful..  

Source (dans les commentaires) : http://www.makeuseof.com/tag/onlin [...] nderstand/
Tristance pour les fanzouzes des SdR [:erika_moulox:5]

n°46690337
FLeFou
Posté le 11-08-2016 à 11:12:35  profilanswer

Vous n'êtes vraiment pas très sympas.

Si on est sympa mais on va pas inventer pour te faire plaisir [:zedlefou:1]
On y peut rien si nos vies sont tristes et nulles [:vizera]

Message édité par FLeFou le 11-08-2016 à 11:13:00

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46690339
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-08-2016 à 11:13:04  profilanswer

MAIWAI§

http://footaises.fr/home/wp-content/uploads/2012/06/pere-castor-footaises.jpg

(De rien pour la musique que vous aurez en tête [:t_faz:1])

---------------
n°46690346
Phenom
Posté le 11-08-2016 à 11:13:35  profilanswer

Ça va lui plaire, il a une grande queue.

n°46690362
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 11:15:09  answer

Phenom a écrit :

Ça va lui plaire, il a une grande queue.

Non, comme tu peux le remarquer sur l'image, il est resté tellement longtemps en jachère qu'il en a fait une chaise  [:zedlefou:1]

n°46690365
Phenom
Posté le 11-08-2016 à 11:15:40  profilanswer

[:ddr555]

n°46690371
Budykiller
Posté le 11-08-2016 à 11:16:34  profilanswer

[:roxelay]

n°46690374
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2016 à 11:16:50  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je viens de lire un post résumant la moitié des pages de ce topic, epic [:lumbahaab:1] Je spoil car c'est en Anglais et un peu longué

Spoiler :

The experienced women realize that the less you message back and forth the better your chances of meeting in real life. All you need to do is scan to see if you're attracted to the guy or girls pictures and scan the profile to see if there's commonalities and and an overall positive attitude and intelligence in the other person through what they write. That is sufficient to get an idea of weather or not you would want to go on a simple coffee date where you can chat with them about their life and their passions and interests and see if there's any real life physical chemistry. Doesn't that make sense?  

Instead people waste their time messaging back and forth about things that don't matter. "What are you passionate about? What's your favorite color? What kinda coffee do you like? What's the craziest you've ever done? Where have you traveled to?"

If you get into conversations like these with women online you will find that they just fizzle out over and over again. Messaging goes on for days and days and days or hours until it just suddenly ends for no apparent reason. They just get bored and stop talking cause they've heard it all before and are jaded.  
But at the same time if you don't message them the boring get to know you stuff they are shocked and afraid to meet up with you because they "need to know you more and get a vibe off you before meeting". You end up constantly stuck in this gray zone where you need to build comfort with women before meeting them, but they're jaded, nitpicky and messaging back and forth online never translates to getting a real vibe off of someone anyway. All it accomplishes is wasting your time.  

Online dating just devolves into women becoming extremely jaded from hearing the same things over and over again and over analyzing and nitpicking every little message down to all possible meanings and projecting all kinds of negative bullshit and stories into messages that aren't even based in reality. If your message is too simple it's too boring. If it's too in depth it's try hard. If you spell perfectly, you're trying too hard to impress. If you make one spelling mistake you're a retard. Nothing is ever good enough for them to consider just meeting for some coffee to see if there is real chemistry.  

The only way you're ever going to figure out if you like someone is if you see them face to face talking to you, see their body language, hear the sound of their voice, their smile, and the general vibe they have with you. Reading sentences on a screen will never translate to women getting attracted to you or deciding to go out with you and if it does it's usually just a random fluke 1/1000 chance. Unless online dating forces matches to actually meet up without any of the b/s ancient email style messaging or IM'ing it is never going to be successful..  

Source (dans les commentaires) : http://www.makeuseof.com/tag/onlin [...] nderstand/

C'est pour ça qu'il faut proposer rapidement de se voir pour vérifier si le courant passe.
Mon premier message à Darya, c'était "salut, tu es dispo demain soir pour un verre ?".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46690413
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 11-08-2016 à 11:19:27  profilanswer

Budykiller a écrit :

Dans un monde idéal, les photos et quelques éléments factuels sur le profil devraient suffirent à rencontrer (avec appel téléphonique avant en option).  

Mais dans la réalité : "discutons d'abord ici"  [:sent mal_homme:2]

Message édité par god is dead le 11-08-2016 à 11:20:01

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46690415
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2016 à 11:19:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46690418
Budykiller
Posté le 11-08-2016 à 11:19:53  profilanswer

C'est pour ça qu'il faut proposer rapidement de se voir pour vérifier si le courant passe.
Mon premier message à Darya, c'était "salut, tu es dispo demain soir pour un verre ?".

Indeed. Mais certaines femmes ne le font qu'après avoir eu quelques échanges avec toi. Quelques échanges qui, comme le dit l'intervenant, peuvent paraître chiant car vu, vu et revu. Il faut donc se démarquer tout en arrivant à créer de la confiance, sans trop en faire, pour avoir le rendez-vous. La fameuse "gray zone" dont il parle. Plus le temps passe, plus c'est difficile. Ca marche sans doute mieux avec les nouvelles arrivantes.

Elle a accepté le rendez-vous sans rechigner ? (si ce n'est trop indiscret)

n°46690420
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-08-2016 à 11:20:04  profilanswer

Je crois qu'on est tous d'accord, enfin il me semble.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46690448
FLeFou
Posté le 11-08-2016 à 11:22:58  profilanswer

Le problème n'est pas de proposer, mais c'est surtout qu'elle accepte.

---------------
n°46690469
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 11-08-2016 à 11:24:33  profilanswer

Budykiller a écrit :

Indeed. Mais certaines femmes ne le font qu'après avoir eu quelques échanges avec toi. Quelques échanges qui, comme le dit l'intervenant, peuvent paraître chiant car vu, vu et revu. Il faut donc se démarquer tout en arrivant à créer de la confiance, sans trop en faire, pour avoir le rendez-vous. La fameuse "gray zone" dont il parle. Plus le temps passe, plus c'est difficile. Ca marche sans doute mieux avec les nouvelles arrivantes.

Elle a accepté le rendez-vous sans rechigner ? (si ce n'est trop indiscret)

Non mais c'était un MP sur le forum. Elle avait eu le temps d'en savoir un peu plus sur lui via ses posts sur le forum. Lui aussi.

n°46690470
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2016 à 11:24:35  profilanswer

J'ai un petit mythe [:vizera]

Elle était prise le lendemain donc on s'est vus deux jours plus tard  [:grenouille bleue]  

---------------
n°46690474
Simsou
Posté le 11-08-2016 à 11:24:51  profilanswer

Oui enfin c'est différent, vous aviez eu des échanges indirects par forum interposé avant hein :o

Message édité par Simsou le 11-08-2016 à 11:25:15
n°46690478
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-08-2016 à 11:25:23  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Non mais c'était un MP sur le forum. Elle avait eu le temps d'en savoir un peu plus sur lui via ses posts sur le forum. Lui aussi.

Oui, voilà, je ne contacte pas n'importe qui non plus :D

---------------
n°46690507
FLeFou
Posté le 11-08-2016 à 11:27:40  profilanswer

Ah ben oui c'est vrai que si cela fait des mois que vous discutez indirectement sur des topics c'est pas une invitation aussi AllIn que sur un sdr après 3 échanges. GB qui essayes de nous entourlouper  [:youpiyoupla]

Message édité par FLeFou le 11-08-2016 à 11:29:58

---------------
n°46690512
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-08-2016 à 11:28:01  profilanswer

Ouais Grenouille, tu triches  [:sanglier:3] Mais c'est vrai que ça sert à rien d'échanger trois mille ans sur sdr. Quand j'ai vu que la discussion était cool, j'ai proposé un verre au bout de deux heures, perso. [:bibliophage:1]  
/catin

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46690551
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-08-2016 à 11:31:24  profilanswer

Oui, voilà, je ne contacte pas n'importe qui non plus :D

Pis faut dire aussi que t'avais déjà ta petite réputation, on va pas s'mentir. Quand l'étoile montante d'HFR te contacte, les jeux sont faits. [:shulsie:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33181  33182  33183  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)