| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Nicodonald |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 22:51:56 ![]() ![]() |
ptitemel I'm the Metatron | J'ai voté 8 Message édité par ptitemel le 04-03-2009 à 23:40:46 --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
NeoDc Born to be a larve | 1 et 2 pour ma part --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 23:43:03 ![]() |
Yagmoth Fanboy | 7 de mon côté. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
rafafaf Un couple nu copule. | Euh... La réponse 3 en force ? (ouech tavu, tout ça...) --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
rafafaf Un couple nu copule. | Cf un peu ta signature, je présume --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 00:35:43 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Yagmoth Fanboy |
Tu parles de ma première nana qui en avait connu trente avant moi ? Message édité par Yagmoth le 05-03-2009 à 00:42:15 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Yagmoth Fanboy |
Ben c'est entendu à la base qu'elle est libre de le faire @rafafaf : j'exige même pas la réciprocité Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 05-03-2009 à 00:41:23 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | A vote 4 et 5 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | voté 1 et 2 Sinon je me suis pris un ouragan à la salsa tout à l'heure. Une nana qui me plaisait bien m'a sorti "t'es une catastrophe", et c'était même pas pour rire... tout ça parce que je n'arrivais pas à comprendre un enchaînement (mais elle faisait rien pour me faciliter la tâche non plus)... Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 05-03-2009 à 00:50:54 |
Hum, même si je suis pas certain que j'en profiterais, une reciprocité (même implicite) me paraîtrait quand même importante. Histoire que si jamais il se trouve que je tombe sur l'occas' en or ( --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Aucune délicatesse, t'as rien perdu --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
srfcboy Back to Baas | Voté 1 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 07:55:57 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lehulk Misanthrope humaniste |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 09:29:17 ![]() BOn, flemme de rattraper 250 pages, y a du neuf ? à part que Sedna est de retour sur le marché pas que de l'emploi ? |
lehulk Misanthrope humaniste | J'essaie de motiver un pote CLD (celib longue durée) à venir ici mais il veut pas |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |