Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3272  3273  3274  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17658051
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-02-2009 à 14:18:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

[:hephaestos]  

J'ai du mal a m'y faire. T'as l'air d'un gars bien pourtant :/.

Ben je sais, c'est difficile de faire des généralités :o On va dire que dans mon cas, après avoir pas mal fait retour, j'ai une part de responsabilité dans le fait de m'être acoquiné avec des filles qui relevaient de la psychiatrie [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 14:18:52  profilanswer

n°17658055
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-02-2009 à 14:19:02  profilanswer

tamino a écrit :

La faute aux mères  [:cosmoschtroumpf] . Attendons de voir comment tu vas élever tes gosses  [:littlebill] .

Sûrement pas comme j'ai été élevée :o
Ça c'est juste l'éducation traditionnaliste qui inculque aux filles qu'elles doivent être faibles et dépendantes des hommes pour leur plaire  :sarcastic:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17658058
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-02-2009 à 14:19:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

tiens d'ailleurs, elle tiens toujours ta soirée rencontre samedi LP? déjà des allusions ou pas? :D

A priori ouai, mais vu qu'ils sont les champions de l'annulation de dernière minute mes potes...
Plus d'allusion mais j'évite le sujet, si je montre mon intérêt ce sera pire.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17658088
Buta43
chie la classe
Posté le 26-02-2009 à 14:21:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Sûrement pas comme j'ai été élevée :o
Ça c'est juste l'éducation traditionnaliste qui inculque aux filles qu'elles doivent être faibles et dépendantes des hommes pour leur plaire  :sarcastic:

et s'attacher au lit avec des menottes aussi. bas + portes jartelles, etc, etc...  

(une sieste, vite. :( )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17658101
Buta43
chie la classe
Posté le 26-02-2009 à 14:21:47  profilanswer

LePhasme a écrit :

A priori ouai, mais vu qu'ils sont les champions de l'annulation de dernière minute mes potes...
Plus d'allusion mais j'évite le sujet, si je montre mon intérêt ce sera pire.

dimanche matin 7h, si t'es pas au pieu avec elle, j'veux en résumé. :o

---------------
n°17658153
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-02-2009 à 14:26:03  profilanswer

Thordax a écrit :

Donc les gens ont pas le droit de se tromper et de faire des erreurs en somme ? Quand quelqu'un se dit "tiens, celui-là/celle-là me plait bien, ça serait sympa si..." et qu'au bout de quelques temps, on se rend compte que ça colle pas, la personne devrait rester avec l'autre parce que sinon, ça serait vraiment pas sympa :??:

bien sûr qu'on peut se tromper. Mais on s'est vu que 3 fois donc on ne se connaît quasiment pas! Et si elle doutait elle n'avait pas besoin de chercher à m'embrasser la 2e et 3e fois et de vouloir me revoir pour une 4e fois hein.

La dernière m'avait dit que je lui avais pas laissé assez de temps mais même si j'avais été plus rapide ça n'aurait rien changé. Là j'y suis allé doucement vu qu'elle était timide et coincée (le truc qui aide vraiment pas!).

Le pire c'est que j'ai vraiment trop d'états d'âme... Je pense toujours trop à l'autre. Faut que j'apprenne à ne penser qu'à moi décidément...

antioch_arrow a écrit :

J'attendrai de relire ton cheminement avec elle pour en être certain, mais on ne peut pas nier qu'on a ce qu'on mérite. Dans une petite proportion seulement on subit seul :o

c'est bien ce qui m'énerve justement

n°17658174
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-02-2009 à 14:27:44  profilanswer

Lancelot** a écrit :

bien sûr qu'on peut se tromper. Mais on s'est vu que 3 fois donc on ne se connaît quasiment pas! Et si elle doutait elle n'avait pas besoin de chercher à m'embrasser la 2e et 3e fois et de vouloir me revoir pour une 4e fois hein.

La dernière m'avait dit que je lui avais pas laissé assez de temps mais même si j'avais été plus rapide ça n'aurait rien changé. Là j'y suis allé doucement vu qu'elle était timide et coincée (le truc qui aide vraiment pas!).

Le pire c'est que j'ai vraiment trop d'états d'âme... Je pense toujours trop à l'autre. Faut que j'apprenne à ne penser qu'à moi décidément...

Je me demande bien comment tu te comportes avec les nanas, mais j'ai l'impression que t'es du genre un peu mièvre et ennuyeux [:klemton]

Sinon, toi aussi tu es conscient que la relation est à ses débuts, donc faut pas tomber en lambeaux si ça foire au bout d'une semaine ou deux ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17658191
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-02-2009 à 14:29:28  profilanswer

Black_Jack a écrit :

(re : bon pour le moment, je suis encore avec ma copine...on va voir comment ça évolue [:prodigy])

C'était quoi le souci entre vous dernierement ?  

Sinking a écrit :

Et ? c'est pas parce qu'elle initie le truc qu'elle a pas le droit de dire stop :d

Thordax a écrit :

Donc les gens ont pas le droit de se tromper et de faire des erreurs en somme ? Quand quelqu'un se dit "tiens, celui-là/celle-là me plait bien, ça serait sympa si..." et qu'au bout de quelques temps, on se rend compte que ça colle pas, la personne devrait rester avec l'autre parce que sinon, ça serait vraiment pas sympa :??:

Ah merci !  [:draculax]

---------------
Pussy that walk !
n°17658192
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-02-2009 à 14:29:33  profilanswer

Lancelot** a écrit :

C'est la première chose à se dire en cas de rupture non désirée : "cette conne ne me mérite pas" :o

---------------
n°17658213
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-02-2009 à 14:30:27  profilanswer

un rateau ça n'est jamais agréable...

D'ailleurs c'est mon 1er. J'offre la tournée à tout le monde  :o

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 14:30:27  profilanswer

n°17658234
Buta43
chie la classe
Posté le 26-02-2009 à 14:31:42  profilanswer

Lancelot** a écrit :

t'as pas pensé à lui dire que ta bite restait dispo si besoin pour une heure ou deux? :??/

---------------
n°17658241
Thordax
Posté le 26-02-2009 à 14:32:01  profilanswer

Lancelot** a écrit :

D'ailleurs c'est mon 1er.

"La dernière m'avait dit que je lui avais pas laissé assez de temps mais même si j'avais été plus rapide ça n'aurait rien changé." [:gordon shumway]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17658250
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-02-2009 à 14:32:41  profilanswer

Lancelot** a écrit :

[:haha] Topic ratal

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17658283
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-02-2009 à 14:34:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

t'as pas pensé à lui dire que ta bite restait dispo si besoin pour une heure ou deux? :??/

nan c'est bon, je suis pas en manque

Thordax a écrit :

"La dernière m'avait dit que je lui avais pas laissé assez de temps mais même si j'avais été plus rapide ça n'aurait rien changé." [:gordon shumway]

Au bout d'1 mois et demi ensembles...

n°17658304
Thordax
Posté le 26-02-2009 à 14:35:47  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Au bout d'1 mois et demi ensembles...

T'es ptet du genre à projeter rapidement, penser beaucoup à l'avenir avec elle, lui évoquer des sujets qui lui font peur ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17658342
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 14:38:23  answer

Lancelot** a écrit :

Je sais même pas quoi lui répondre, z'auriez pas un truc bien sympa en stock?

je sais pas pourquoi mais je sens que Khan sera l'homme de la situation pour te trouver ca  :D

n°17658359
Thordax
Posté le 26-02-2009 à 14:39:18  profilanswer

Ptet parce qu'il a une réputation de grande gueule pas sympa irl [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17658368
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-02-2009 à 14:39:34  profilanswer

Lancelot** a écrit :

nan c'est bon, je suis pas en manque

Ca ne saurait tarder :o

---------------
n°17658408
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 14:42:03  answer

Thordax a écrit :

Ptet parce qu'il a une réputation de grande gueule pas sympa irl [:klemton]

IRL j'en sais rien :o si ca se trouve c'est un vrai nounours tout gentil [:zaldarf]

n°17658468
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-02-2009 à 14:46:57  profilanswer

C'est ce que je pensais aussi, et puis de fil en aiguille, à force de le lire, j'ai fini par me dire qu'en fait, non.

---------------
n°17658542
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 14:51:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'était quoi le souci entre vous dernierement ?  

Une conjonction d'événements qui ont fait qu'elle en a pincé pour un autre (rien passé a priori -je ne pense pas qu'elle me mente hein :o ). Donc là on met les choses à plat sur ce qui va, ne va pas. On est pas passé loin. Le truc c'est que si elle ne le fréquente pas (hormis msn, téléphone jusqu'à y a 2 semaines), on est pas passé loin de la rupture. Elle veut s'en faire un ami maintenant. Wait and see, je lui ai dit que je restais sur mes gardes.

---------------
Horse_man
n°17658555
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 14:52:51  profilanswer

Lancelot** a écrit :

S'il y a eu soupe de langues, je ne conçois pas ça comme un râteau mais plutôt comme une rupture unilatérale de contrat de couple à durée indéterminée (cdi)

Message édité par Black_Jack le 26-02-2009 à 14:53:29

---------------
Horse_man
n°17658567
Thordax
Posté le 26-02-2009 à 14:53:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est ce que je pensais aussi, et puis de fil en aiguille, à force de le lire, j'ai fini par me dire qu'en fait, non.

Moi j'en reste persuadé :o Y a d'ailleurs un paquet de losers qui se créent un personnage sur hfr :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17658591
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-02-2009 à 14:55:22  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Une conjonction d'événements qui ont fait qu'elle en a pincé pour un autre (rien passé a priori -je ne pense pas qu'elle me mente hein :o ). Donc là on met les choses à plat sur ce qui va, ne va pas. On est pas passé loin. Le truc c'est que si elle ne le fréquente pas (hormis msn, téléphone jusqu'à y a 2 semaines), on est pas passé loin de la rupture. Elle veut s'en faire un ami maintenant. Wait and see, je lui ai dit que je restais sur mes gardes.

Aïe. Délicat là quand même. :/

Thordax a écrit :

Moi j'en reste persuadé :o Y a d'ailleurs un paquet de losers qui se créent un personnage sur hfr :o

Et c'est d'un ridicule d'ailleurs ceux qui jouent les gros durs sur le net et plus rien Irl. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17658620
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-02-2009 à 14:56:51  profilanswer

Thordax a écrit :

T'es ptet du genre à projeter rapidement, penser beaucoup à l'avenir avec elle, lui évoquer des sujets qui lui font peur ? [:klemton]

du tout, j'avais bien retenu la leçon et je m'étais bien gardé de projeter quoique ce soit! C'est même elle qui avait projeter des choses et présenté à sa famille...

Par contre c'est clair, je bois pas, je fume pas, j'ai un boulot stable, mon appart, je m'intéresse à plein de choses, je voyage... Bref j'suis le genre de gars "sérieux", prêt-à-marier, à qui il manque presque rien sauf le fait de ne pas être douchebag/cassos ou qch dans le genre  [:fitterashes]

n°17658636
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-02-2009 à 14:58:08  profilanswer

Black_Jack a écrit :

[:prozac]

Black_Jack a écrit :

S'il y a eu soupe de langues, je ne conçois pas ça comme un râteau mais plutôt comme une rupture unilatérale de contrat de couple à durée indéterminée (cdi)

y'a eu soupe mais pour moi ça reste quand même un rateau vu qu'on se connaissait à peine

Message édité par Lancelot** le 26-02-2009 à 14:59:40
n°17658639
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-02-2009 à 14:58:25  profilanswer

Lancelot** a écrit :

du tout, j'avais bien retenu la leçon et je m'étais bien gardé de projeter quoique ce soit! C'est même elle qui avait projeter des choses et présenté à sa famille...

Par contre c'est clair, je bois pas, je fume pas, j'ai un boulot stable, mon appart, je m'intéresse à plein de choses, je voyage... Bref j'suis le genre de gars "sérieux", prêt-à-marier, à qui il manque presque rien sauf le fait de ne pas être douchebag/cassos ou qch dans le genre  [:fitterashes]

Arrête un peu ...  

---------------
Pussy that walk !
n°17658657
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-02-2009 à 14:59:26  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Le syndrôme Khan progresse :o

---------------
n°17658665
jumbo
Posté le 26-02-2009 à 14:59:56  profilanswer

Lancelot** a écrit :

je lui réponds rien et je la zappe (de tte façon elle ne m'enverra aucun sms, ça sera donc très imple).

Par contre j'en toucherai 2 mots à sa meilleure amie qui me l'avait présentée.

"Tu m'as présenté un plan foireux, pour la peine, je vais te faire les fesses  :o "

Spoiler :

[:pierre_ermite]

n°17658680
LePhasme
Posté le 26-02-2009 à 15:01:11  profilanswer

Buta43 a écrit :

dimanche matin 7h, si t'es pas au pieu avec elle, j'veux en résumé. :o

Vu qu'on habite tous les 2 chez nos parents je te ferais surement un résumé [:petrus75]

Black_Jack a écrit :

Comment j'aurais pas confiance avec le coup de l'ami :o

---------------
n°17658728
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 15:04:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Aïe. Délicat là quand même. :/

Je fais quoi ? Je fais mon jaloux intempestif :D ? Sachant que lui aussi en pince pour elle :D
D'ailleurs au niveau saiske (je sais on est pas sur le topiku :o ), ça m'a illico refroidi. Laisser passer l'orage ? Avec le risque d'une tentation ?
Alors faut que ça tombe au bon moment de l'année, quand les étudiants quittent leurs apparts, histoire que je puisse me prendre un T2 plutôt qu'un studio cher payé. [/cynique]

---------------
Horse_man
n°17658759
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-02-2009 à 15:06:49  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je fais quoi ? Je fais mon jaloux intempestif :D ? Sachant que lui aussi en pince pour elle :D
D'ailleurs au niveau saiske (je sais on est pas sur le topiku :o ), ça m'a illico refroidi. Laisser passer l'orage ? Avec le risque d'une tentation ?
Alors faut que ça tombe au bon moment de l'année, quand les étudiants quittent leurs apparts, histoire que je puisse me prendre un T2 plutôt qu'un studio cher payé. [/cynique]

Ben disons que si mon copain me dirait qu'il veut se faire une amie d'une nana pour qui il a craqué (et que c'est réciproque) je crois pas ... bon ok mauvais exemple je suis jalouse moi. :o
Après si tu arrives à gérer ça tant mieux.
Pour le reste j'ai pas compris ton histoire de T2 et studio. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 26-02-2009 à 15:07:16

---------------
Pussy that walk !
n°17658769
LePhasme
Posté le 26-02-2009 à 15:08:00  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'espère pour toi qu'ils comptent pas se faire des soirées sans toi (en toute amitiée bien sur [:petrus75])

---------------
n°17658804
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-02-2009 à 15:11:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben disons que si mon copain me dirait qu'il veut se faire une amie d'une nana pour qui il a craqué (et que c'est réciproque) je crois pas ... bon ok mauvais exemple je suis jalouse moi. :o
Après si tu arrives à gérer ça tant mieux.
Pour le reste j'ai pas compris ton histoire de T2 et studio. :D

Non mais la c'est meme pas une question de jalousie :/  

Se faire des amis , oui bien sûr, se faire des amis pour qui on a le béguin et réciproquement, on sait tres bien comment ca va se terminer. De mon point de vue, quand le couple en arrive là, c'est pas bon. Perso je tombe pas amoureux d'une autre personne si je le suis déjà. Je peux craquer physiquement pour quelqu'un d'autre, mais ca ira pas plus loin :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17658808
Buta43
chie la classe
Posté le 26-02-2009 à 15:11:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et c'est d'un ridicule d'ailleurs ceux qui jouent les gros durs sur le net et plus rien Irl. :D

+1, quand on fait la langue de pute, c'est partout et pour tout le monde, y'a pas de raison. :o
idem pour les connard, etc.. :o

---------------
n°17658832
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-02-2009 à 15:12:49  profilanswer

Non, il habite à 100 bornes d'ici.
Mais bon, ça reste usant.
Et pour le studio, c'est à dire que Toulouse vit au rythme des étudiants, selon les périodes, les bailleurs gonflent le prix des appartements, et ça me ferait mal de revivre dans un studio si on devait rompre (c'est bassement matériel et égoïste, je sais bien :o )

---------------
Horse_man
n°17658836
momotteu
Posté le 26-02-2009 à 15:13:01  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Ouai t'es ennuyeux à mourir en fait :o

n°17658855
momotteu
Posté le 26-02-2009 à 15:14:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

+1, quand on fait la langue de pute, c'est partout et pour tout le monde, y'a pas de raison. :o
idem pour les connard, etc.. :o

bah mince pourquoi t'appliques pas ça toi :o

n°17658856
Buta43
chie la classe
Posté le 26-02-2009 à 15:14:17  profilanswer

momotteu a écrit :

Ouai t'es ennuyeux à mourir en fait :o

+1, comme dirait mon papy, "en plus il doit pas bouffer d'ail. :/ un mec triste. :/ "

---------------
n°17658865
Buta43
chie la classe
Posté le 26-02-2009 à 15:15:01  profilanswer

momotteu a écrit :

bah mince pourquoi t'appliques pas ça toi :o

genre j'me gene avec les personne que j'apprécie peu. :sarcastic:

les gens que j'aime bien, j'fais pas, sinon j'aurai plus d'entourage. :o

---------------
n°17658882
momotteu
Posté le 26-02-2009 à 15:16:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

+1, comme dirait mon papy, "en plus il doit pas bouffer d'ail. :/ un mec triste. :/ "

et encore je ne fais pas de remarques sur sa tendance à jouer du "Moi je..."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3272  3273  3274  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)