Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32457  32458  32459  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°46001764
saxou
:o
Posté le 07-06-2016 à 15:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :

moi je me vois déjà l'habiller chez jacadi et le câliner au parc monceau  

Spoiler :

mon bébé, pas mon mec :o enfin quoique :o

cindytroford a écrit :

c'est la meuf avec qui ça a duré 4 ans c'est ça ? :o

Yep.

Ptain déception, même pas tu as noté un truc, sur la page d'avant  :kaola:

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 15:46:11  profilanswer

n°46001784
saxou
Posté le 07-06-2016 à 15:47:06  profilanswer

Karousel a écrit :

J'ai toujours eu l'impression que j'aurais un gosse par accident, et que après je me démerderais. Un peu à l'ancienne quoi. C'est pas faute d'avoir jonglé avec le risque pourtant [:sluggerdandy:4]

Tant pis, je me résoudrai à en pondre un "quand on sera prêts" comme un machin Ikea que tu fous dans ton salon.

On peut se faire un pacs tous les deux si tu veux :o

---------------
n°46001804
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2016 à 15:48:13  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Donc on en gros, tu dis qu'on fait des gosses quand on a envie d'en faire, j'ajoute que tu les fais pas non plus avec n'importe qui, et tu acquiesces. Rappelle-moi pourquoi on s'écharpe ?  [:sanglier:3]

Comme je dis tu m'as mal compris ou je me suis mal expliqué dans mon premier message  :D  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46001807
alpachinoi​s
Posté le 07-06-2016 à 15:48:20  profilanswer

saxou a écrit :

ça te fera des réducs d'impots :o

n°46001816
saxou
Posté le 07-06-2016 à 15:48:53  profilanswer

alpachinois a écrit :

ça te fera des réducs d'impots :o

c'est le but non?

Faut que je demande conseil à deltibo et sa nana avec le tatouage deguelasse sur le ventre :o

---------------
n°46001828
Multimax
Posté le 07-06-2016 à 15:49:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca peut être plein d'autre chose. Une indifférence totale peut apparaître par exemple, parce qu'il n'y a eu aucune étincelle en vrai. La tétanie j'y crois pas trop. Y a aussi le fait qu'elle doit être abordé sur SDR par plein de mecs très beau, et que si la nourriture de l'esprit est très importante, il faut pas se cacher que la beauté donne parfois très envie (même si ça nous fait honte).

Merci de dire que je suis tres moche :o  
Je le sais déjà, pas la peine d'en rajouter :o
Même si j'essaye de m'améliorer actuellement avec une nouvelle REF (qui semble déjà apporter quelques améliorations ).

Ma 10/10 abordée par des mecs sur sdr ?? :D
Nan personne, elle n'a pas de photo sur son profil je rappelle :o
Je suis le seul qu'elle a daté , car je suis le seul a l'avoir rencontrer sans vouloir de photo. Et que c'était super par écrit...
Donc bon :/

n°46001857
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-06-2016 à 15:51:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme je dis tu m'as mal compris ou je me suis mal expliqué dans mon premier message  :D  

Okay. Hug time.
https://media.giphy.com/media/bAmQn1R4V3owE/giphy.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46001864
Multimax
Posté le 07-06-2016 à 15:51:59  profilanswer

saxou a écrit :

Se pacser avec Karou, c'est passer à la casserolle mon cher Saxou :o

n°46001871
croustibat​31
Posté le 07-06-2016 à 15:52:34  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu as flagué le topic childfree ? :D  

C'est fou ce truc des mecs qui fuient les nanas qui veulent des gosses... Je veux dire, c'est pas parce que dans l'absolu tu veux des gosses que tu en veux là tout de suite maintenant avec le premier que tu dates non plus non ? [:transparency]  

C'est a dire qu'il y a tellement d'histoires d'accidents de capote suivis de "ha ben non finalement on le garde" que ca donne pas envie.

lilyz a écrit :

[...] Les mecs ont quand bien envie de se reproduire un jour dans leur vie non ? Enfin la plupart je veux dire ? (Il doit bien y en avoir qui effectivement ne voudront jamais d'enfants, mais pareil pour les nanas je pense)

Se reproduire ? Oui, bien sûr, c'est dans notre nature. C'est la suite qui ne l'est pas ( Assumer, élever et éduquer la progéniture, supporter la femme qui va avec ) [:cosmoschtroumpf]  

Grumms a écrit :

Non mais déjà la lapalissade "Les filles font des enfants quand c'est le moment pour elle", comme si y avait une opposition avec les hommes à ce niveau là.

Bah oui. Les hommes font des enfants n'importe quand, meme a 80 ans, et ne sont pas bloqués une semaine par mois. Pour une femme c'est plus compliqué  [:cosmoschtroumpf]

n°46001878
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2016 à 15:52:55  profilanswer

Multimax a écrit :

Ça j'avais bien compris qu'IRL ça c'était passe bof... Tout du moins de son côté.
Et même si de mon côté je dois dire que j'ai pas eu d'étincelle particulière... Mais ce n'est jamais le cas avec moi, j'ai toujours besoin de mieux connaitre la personne, de la revoir pour me faire une idée...

Pareil  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 15:52:55  profilanswer

n°46001880
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-06-2016 à 15:53:06  profilanswer

HannaeMax a écrit :

En fait moi j'ai l'impression que les hommes attendent soit la femme de leur vie pour faire des gosses soit se laissent persuader par leur meuf qui les tannent alors qu'ils auraient préféré continuer à jouer à la PlayStation. De mon étude autour de moi, j'ai l'impression que ça touche particulièrement les hommes à petit zizi.

[:rofl]

Multimax a écrit :

Mais maitresse Pwet, je partage votre analyse. Mais j'en fais quoi en pratique ? :o
Car partager le constat ne fait pas avancer le schmilblick :/

Après un certain délai de réflexion/observation qui reste à ta discrétion, je dirais qu'un bon petit "Salut Roberte, je vais mettre les pieds dans le plat jusqu'aux genoux : au vu de nos échanges qui se délitent quelque peu depuis notre RDV, j'ai comme l'impression que la rencontre de visu n'a pas répondu à tes attentes. Si c'est ton sentiment, sache que je préfère que nous gardions la même honnêteté que nous avions auparavant et que tu me le dises clairement.  
Et si je me trompe, alors sache que j'ai hâte de te revoir et que la météo du week-end se prêterait bien à un pique-nique hoummous/jus de grenade. Bisous"
devrait suffire. [:ocolor]

Enfin, un truc du genre quoi. Je ne dis pas de lui foutre la pression direct, mais ça ne sert à rien d'attendre ad vitam aeternam si tu sens qu'il y a un réel changement.

cindytroford a écrit :

moi je me vois déjà l'habiller chez jacadi et le câliner au parc monceau  

Spoiler :

mon bébé, pas mon mec :o enfin quoique :o

[:ddr555]

Moi je suis plutôt dans l'optique de l'emmitoufler dans une doudoune de plumes d'oie et de le balader au Groenland. [:tendulkar]  

Spoiler :

Et un bébé, ça congèle trop vite là-bas.  [:bakk52]

n°46001886
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-06-2016 à 15:53:37  profilanswer

Multimax a écrit :

Merci de dire que je suis tres moche :o
Je le sais déjà, pas la peine d'en rajouter :o
Même si j'essaye de m'améliorer actuellement avec une nouvelle REF (qui semble déjà apporter quelques améliorations ).

Ma 10/10 abordée par des mecs sur sdr ?? :D
Nan personne, elle n'a pas de photo sur son profil je rappelle :o
Je suis le seul qu'elle a daté , car je suis le seul a l'avoir rencontrer sans vouloir de photo. Et que c'était super par écrit...
Donc bon :/

Ha ouais, donc tu penses que t'es le seul à l'avoir abordé ? Ou que les autres sont tous moins beau que toi ? Et qu'elle croise jamais de beau gosse dans la rue qui lui font envie ? Bref, peut y avoir plein de truc.

De toute façon, pour moi, l'argument n°1 en défaveur d'une histoire entre vous, ce sont les 90km en région parisienne qui lui font voir ça comme une relation difficilement viable pour elle.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 07-06-2016 à 15:54:01

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46001920
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 15:56:15  answer

Elle a raison ceci dit. :o  
D'après mon expérience perso.  

KapweT a écrit :

Après un certain délai de réflexion/observation qui reste à ta discrétion, je dirais qu'un bon petit "Salut Roberte, je vais mettre les pieds dans le plat jusqu'aux genoux : au vu de nos échanges qui se délitent quelque peu depuis notre RDV, j'ai comme l'impression que la rencontre de visu n'a pas répondu à tes attentes. Si c'est ton sentiment, sache que je préfère que nous gardions la même honnêteté que nous avions auparavant et que tu me le dises clairement.  
Et si je me trompe, alors sache que j'ai hâte de te revoir et que la météo du week-end se prêterait bien à un pique-nique hoummous/jus de grenade. Bisous"

Enfin, un truc du genre quoi. Je ne dis pas de lui foutre la pression direct, mais ça ne sert à rien d'attendre ad vitam aeternam si tu sens qu'il y a un réel changement.

MAIWI !  

KapweT a écrit :

[:ddr555]

Moi je suis plutôt dans l'optique de l'emmitoufler dans une doudoune de plumes d'oie et de le balader au Groenland. [:tendulkar]  

Spoiler :

Et un bébé, ça congèle trop vite là-bas.  [:bakk52]

Putain mais vous avez déjà des projets de ce genre ? Je sais que j'ai envie de me reproduire mais je sais même pas ou je serais quand ça arrivera ni avec qui alors de là à faire des projets...

n°46001925
Multimax
Posté le 07-06-2016 à 15:56:38  profilanswer

Ça me rassure pas :o

n°46001958
Multimax
Posté le 07-06-2016 à 15:59:10  profilanswer

KapweT a écrit :

:jap:  
Je comptais envoyer un message dans ce genre, a quelques mots près !
Je dois pas être si mauvais alors :o
Reste a trouver le bon timing :o
Attendre la semaine prochaine et voir, ou alors lui dire tout de suite...
Mais merci du conseil  :jap:  

n°46001968
Atlantis_
Posté le 07-06-2016 à 16:00:14  profilanswer

cindytroford a écrit :

atlantis il est blasé des meufs [:rofl]

Grave.

Multimax a écrit :

Ceci étant dit c'est pas totalement faux ce qu'il raconte Atlantis, cette histoire n'a ni queue ni tête :/ je sais pas ce qu'elle veut du coup...
Elle dit pas non au fait de me revoir, elle dit qu'elle est pas dispo... Comment l'interpréter ça c'est autre chose...

Elle hésite, car c'est pas totalement la folie dans sa tête vis-à-vis de toi et elle sait pas trop. Mais comme tu es très sympa et qu'elle sait que tu es intéressé par elle, elle te garde sous la main pour remplir son agenda de sortie si elle n'a rien d'autre dans les temps à venir.
/jesuisungrosblasé

Dans tous les cas, courage multimax, à toi de souffler le chaud et le froid pour savoir ce qu'il en ressort ;)

Message édité par Atlantis_ le 07-06-2016 à 16:05:02

---------------
Smile is the answer.
n°46002010
Multimax
Posté le 07-06-2016 à 16:02:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha ouais, donc tu penses que t'es le seul à l'avoir abordé ? Ou que les autres sont tous moins beau que toi ? Et qu'elle croise jamais de beau gosse dans la rue qui lui font envie ? Bref, peut y avoir plein de truc.

De toute façon, pour moi, l'argument n°1 en défaveur d'une histoire entre vous, ce sont les 90km en région parisienne qui lui font voir ça comme une relation difficilement viable pour elle.

Apparemment elle ne se fait pas vraiment aborder dans la rue. Elle a essayé récemment d'aborder un mec, mais sans succès, le mec étant déjà en couple.
Après entre les lignes j'ai compris que ça fait un moment qu'elle est toute seule.

La distance, c'est dans sa tête qu'elle se met un point négatif, moi j'en ai rien à cirer ! Certes elle a pas le permis, mais bon je m'en fous de faire de la bagnole si ça me permet de la voir ! :/

n°46002040
gaston1024​1
Posté le 07-06-2016 à 16:04:34  profilanswer

KapweT a écrit :

[:bakk21]

C'est ta première zouze ?  

[:popol]  

J'avais lu un truc qui disait approximativement que le secret d'une relation de couple durable était que l'un des deux partenaires soit un ange  [:el awrence:4]  

tip :  

Spoiler :

c'est pas elle :o

cisco1 a écrit :

:hello:  Gaston
10 bientôt  [:alyssa -]  et pareil :D

[:farpaitement]  

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46002049
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2016 à 16:05:34  profilanswer

[:castorpervers:1]  

Multimax a écrit :

Ça me rassure pas :o

:D  

Non mais tu trouveras. Moi c'est mon côté aso qui a gagné sur ma mÿthe  [:beel1]

---------------
n°46002052
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 16:05:43  answer

Multimax a écrit :

:jap:  
Je comptais envoyer un message dans ce genre, a quelques mots près !
Je dois pas être si mauvais alors :o
Reste a trouver le bon timing :o

2 semaines, 5 jours, 8h, 34 min et 6 secondes.  

Nan en vrai c'est ça qui est saoulant, ces questions qui n'apporte rien à part des noeuds au cerveau.

n°46002054
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-06-2016 à 16:05:44  profilanswer

Multimax a écrit :

Apparemment elle ne se fait pas vraiment aborder dans la rue. Elle a essayé récemment d'aborder un mec, mais sans succès, le mec étant déjà en couple.
Après entre les lignes j'ai compris que ça fait un moment qu'elle est toute seule.

La distance, c'est dans sa tête qu'elle se met un point négatif, moi j'en ai rien à cirer ! Certes elle a pas le permis, mais bon je m'en fous de faire de la bagnole si ça me permet de la voir ! :/

J'ai pas dit qu'elle se faisait aborder ou qu'elle le faisait. Je disais qu'elle en croisait comme tout le monde croise des gens tous les jours dans la rue.

Et elle a peut-être envie d'une relation où pour voir l'autre, elle souhaite un saut de 15 min, et de pas être obligé de composer avec la circulation parisienne, etc... Sérieusement, à 18h, tu mets combien de temps pour aller chez elle ? Peut-être que, même si toi tu t'en fous, elle ça l'embête.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 07-06-2016 à 16:06:22

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46002059
Phenom
Posté le 07-06-2016 à 16:05:53  profilanswer

HannaeMax a écrit :

En fait moi j'ai l'impression que les hommes attendent soit la femme de leur vie pour faire des gosses soit se laissent persuader par leur meuf qui les tannent alors qu'ils auraient préféré continuer à jouer à la PlayStation. De mon étude autour de moi, j'ai l'impression que ça touche particulièrement les hommes à petit zizi.

+1000 mais quand tu sors avec une moche.
Avec une belle, riche, tu sais que ton enfant sera beau, et que tu n’auras pas à mettre du rouge dans le fichier Excel en fin de mois à cause de ses couches de mes deux.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°46002075
Dioscur
Posté le 07-06-2016 à 16:07:15  profilanswer

HannaeMax a écrit :

:D :D :D

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46002086
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 07-06-2016 à 16:07:59  profilanswer

Evelyne Thomas a fait de la taule ?

n°46002088
Phenom
Posté le 07-06-2016 à 16:08:03  profilanswer

impopo a écrit :

Vous avez déjà largué quelqu'un avec qui ça se passer bien sexuellement ?

Ça va pas la tête, c'est comme changer une recette de lasagnes maison qui fonctionne depuis des générations.

---------------
n°46002192
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-06-2016 à 16:15:34  profilanswer

Multimax a écrit :

je m'en fous de faire de la bagnole si ça me permet de la voir ! :/

https://media.giphy.com/media/vWTGleM1oKzXW/giphy.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46002270
Karousel
Posté le 07-06-2016 à 16:22:16  profilanswer

Multimax a écrit :

Grumms a écrit :

Et elle a peut-être envie d'une relation où pour voir l'autre, elle souhaite un saut de 15 min, et de pas être obligé de composer avec la circulation parisienne, etc... Sérieusement, à 18h, tu mets combien de temps pour aller chez elle ? Peut-être que, même si toi tu t'en fous, elle ça l'embête.

Euh on parle bien de la meuf avec qui il a pris un verre et qu'il a ensuite raccompagné en faisant la bise là les totos? Vous employez quand même du champ lexical assez goûtu pour qualifier un niveau d'intimité aussi existant que moi et ma caissière asiat' préférée chez Monoprix.

Si la meuf se met à sortir ce genre d'excuses, elle a vraisemblablement pas envie de revoir multi. J'ai envie de dire que y'a pas non plus à se creuser la tête plus que ça.

n°46002282
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-06-2016 à 16:23:12  profilanswer

Mais non, là je parlais du mec, pas du bébé. [:zedlefou:1]

Justement, je disais que je ne pensais pas vraiment au chiard. :jap:
Ma préoccupation immédiate c'est de savoir comment aller dans le Grand Chnord sans péter mon assurance-vie. [:ocolor]

Multimax a écrit :

Tu te sens d'attendre aussi longtemps ?
Franchement, si tu sens qu'il y a vraiment un changement, ne t'embête pas trop... Jeudi ou vendredi, et zou hein. :D

gaston10241 a écrit :

J'avais lu un truc qui disait approximativement que le secret d'une relation de couple durable était que l'un des deux partenaires soit un ange  [:el awrence:4]  

tip :  

Spoiler :

c'est pas elle :o

Mais comment tu fais si les deux le sont ? [:totoz]

n°46002301
Phenom
Posté le 07-06-2016 à 16:24:33  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais comment tu fais si les deux le sont ? [:totoz]

Tu vas sur le topic couples vomir ton bonheur et faire croire que tout va bien.

---------------
n°46002358
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-06-2016 à 16:28:37  profilanswer

phildarr a écrit :

Depuis que Karou m'a jeté comme un malpropre je suis plus le même [:frogaski62:4]

J'avoue qu'il a bien secoué ton p'tit monde. [:gant d'alf]

n°46002506
Karousel
Posté le 07-06-2016 à 16:38:56  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

J'avoue qu'il a bien secoué ton p'tit monde. [:gant d'alf]

Si tu parles de son cul c'est dégueulasse.

n°46002695
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 16:52:28  answer

C'est parce que tu es jeune, tu verras quand ton horloge biologique te rappellera à l'ordre. :o

Sinon +1 avec lylyz et GG, faut arrêter de croire que les femmes veulent se faire engrosser par le premier venu après 30 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2016 à 16:55:54
n°46002856
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 07-06-2016 à 17:05:22  profilanswer

Personne n'a vraiment dit ça.
Mais beaucoup voient de plus en plus leurs relations sous le prisme du père potentiel.
Finies les histoires sans prise de tête, le temps presse, pas de temps à perdre.
C'est un discours qui revient d'ailleurs souvent chez les 30+  
"J'me suis assez amusé dans ma jeunesse, maintenant j'veux du sérieux"  [:amraz]

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 07-06-2016 à 17:07:14
n°46002898
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-06-2016 à 17:08:18  profilanswer

P'tain je suis plus rien [:xeen]
Qui qu'a pécho  ?

n°46002904
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-06-2016 à 17:08:53  profilanswer

n°46002907
Phenom
Posté le 07-06-2016 à 17:09:00  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

P'tain je suis plus rien [:xeen]
Qui qu'a pécho  ?

Moi, y'a une douzaine d'années.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 07-06-2016 à 17:09:15

---------------
n°46002908
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-06-2016 à 17:09:02  profilanswer

Notez qu'on peut aussi vouloir du sérieux sans forcément vouloir des enfants :o :o

n°46002912
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-06-2016 à 17:09:19  profilanswer

Phenom a écrit :

Moi, y'a une douzaine d'années.

Déjà !

n°46002916
Phenom
Posté le 07-06-2016 à 17:09:39  profilanswer

Le temps passe si vite  [:xeen]

---------------
n°46002925
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-06-2016 à 17:10:09  profilanswer

n°46002926
Phenom
Posté le 07-06-2016 à 17:10:11  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Notez qu'on peut aussi vouloir du sérieux sans forcément vouloir des enfants :o :o

Et inversement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32457  32458  32459  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)