| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 15:46:11 ![]() ![]() |
saxou :o |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
saxou :o |
Multimax |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Multimax |
|
croustibat31 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 15:52:55 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Grumms Aimé de tous |
De toute façon, pour moi, l'argument n°1 en défaveur d'une histoire entre vous, ce sont les 90km en région parisienne qui lui font voir ça comme une relation difficilement viable pour elle. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 07-06-2016 à 15:54:01 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 15:56:15 ![]()
|
Multimax |
Multimax |
|
Atlantis_ |
Dans tous les cas, courage multimax, à toi de souffler le chaud et le froid pour savoir ce qu'il en ressort Message édité par Atlantis_ le 07-06-2016 à 16:05:02 --------------- Smile is the answer. |
Multimax |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 16:05:43 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Et elle a peut-être envie d'une relation où pour voir l'autre, elle souhaite un saut de 15 min, et de pas être obligé de composer avec la circulation parisienne, etc... Sérieusement, à 18h, tu mets combien de temps pour aller chez elle ? Peut-être que, même si toi tu t'en fous, elle ça l'embête. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 07-06-2016 à 16:06:22 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dioscur |
--------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Karousel |
|
KapweT L'exocet. |
|
Phenom |
Gogole Masque Gros mort |
|
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 16:52:28 ![]() C'est parce que tu es jeune, tu verras quand ton horloge biologique te rappellera à l'ordre. Sinon +1 avec lylyz et GG, faut arrêter de croire que les femmes veulent se faire engrosser par le premier venu après 30 ans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2016 à 16:55:54 |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 07-06-2016 à 17:07:14 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 07-06-2016 à 17:09:15 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |