je pense surtout que les mecs font bien comme ils ont envie, et que ceux qui arrivent à quelque choses sont certainement ceux qui arrêtent de se faire des noeuds à la tête avec des techniques à deux balles
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
ouai spa faux. Mais c'est toujours plus facile a dire 'j'ai l'impression d'avoir tellement de "retard" que japrehende de plus en plus le passage a l'acte
Peut-être que tu idéalises un peu trop ce passage à l'acte et que du coup ça te bloque. Essaie de t'en distancier et de ne plus te focaliser là-dessus.
je pense surtout que les mecs font bien comme ils ont envie, et que ceux qui arrivent à quelque choses sont certainement ceux qui arrêtent de se faire des noeuds à la tête avec des techniques à deux balles
Clairement. Et c'est la même chose pour les deux sexes.
bah il m'est arrivé de sortir avec des types rencontrés ailleurs que sur le net et de pas coucher hein (genre à 16 ans, justement )
---------------
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-02-2009 à 00:11:17
SMS: Tu dors?Je t'envoi ce petit mess pr savoir si ta semaine c bien passé, et j'ai pas pus m'enpéché de t'envoyé ce message pr te dire que je tiens for a toi bisous blabla.
SMS: Tu dors?Je t'envoi ce petit mess pr savoir si ta semaine c bien passé, et j'ai pas pus m'enpéché de t'envoyé ce message pr te dire que je tiens for a toi bisous blabla.
sûrement, toujours est-il que pour idéaliser le passage a l'acte il faudrait qu'il y ai un début d'opportunité bref pour le moment ma priorité sera mes concours qui vont bientôt arriver. Et le reste passera au second plan.
donc pour le moment je met tout ça de côté, je n'atend ni cherche rien; je suis plus a 6 mois près
Non, après avoir expérimenté de nombreuses fois ce genre de tactiques militaires, je peux dire que ça ne mène à rien.
Mon copain actuel m'a avoué qu'il était amoureux de moi au bout de 2 ou 3 semaines. Ca m'a fait flipper car j'étais formatée pour le genre de plan drague que tu as décrit. Ca fait 9 mois qu'on est ensemble et je n'ai jamais connu une relation aussi claire et limpide. La spontanéité, c'est tout ce qui compte finalement.
je le sent mal
sans fautes ça aurait été encore mieux
---------------
je le sent mal
T'as pas activé le correcteur orthographique ? Même si je sais que c'est de pire en pire de nos jours... C'est toujours plus "vendeur" quand c'est relativement bien écrit...
je le sent mal
Non il est mimi. Dommage pour les fautes par contre.
sûrement, toujours est-il que pour idéaliser le passage a l'acte il faudrait qu'il y ai un début d'opportunité bref pour le moment ma priorité sera mes concours qui vont bientôt arriver. Et le reste passera au second plan.
donc pour le moment je met tout ça de côté, je n'atend ni cherche rien; je suis plus a 6 mois près
C'est quand on cherche pas qu'on trouve, fais gaffe.
Donc pour résumer la situation, je suis le seul à trouver que vous lui donnez des conseils de merde, et je suis un de ceux qui se débrouille "le mieux" avec les grosses