| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 14:21:06 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Kyrieleve Féministe |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
tamino master proxy 2 gates |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 14:47:19 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Buta43 chie la classe |
srfcboy Back to Baas | Mr est parisien d'origine ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Buta43 chie la classe |
The Dark M |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 18:08:38 ![]()
|
Yagmoth Fanboy | Ouais elle veut précisément voir un film sur la mémoire d'Auschwitz Au fait on s'est toujours pas capté Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 10-02-2009 à 18:36:21 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 19:13:57 ![]()
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 20:06:11 ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
ça me rappelle mon ex qui m'a sorti un jour: "de toute façon si tu m'aimes tu dois m'accepter comme je suis" (elle était en survet', sans aucun maquillage, et pas coiffée) Message édité par Lancelot** le 10-02-2009 à 20:07:52 |
sebfun |
Message édité par sebfun le 10-02-2009 à 20:31:38 |
Yagmoth Fanboy | Cinoche annulé Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 10-02-2009 à 21:19:32 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Venividivicious Psn: vulvor | Alors ça se passe bien pour toi on dirait --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Yagmoth Fanboy |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 21:34:35 ![]()
|
|
yann924 psn: yann924 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sebfun | dailleur , vous faite quoi en général quand vous l'invité au ciné pour la première fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |