Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3117  3118  3119  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17489977
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 09-02-2009 à 10:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que mon couple est mort depuis longemps. Je ne sais meme plus depuis quand. La demoiselle est d'une passitivé absolue et je n'ai plus la moindre empathie pour ses inombrables crises de larmes, d'angoisse etc..
J'ai tellement sacrifié de choses pour la demoiselle que j'ai plus la force d'etre "gentil, surtout quand il n'y aucune reaction en face.
Vie de merde, j'ai "perdu" des années pour rien. C'est ou qu'on adhere au groupe des "heartless bastard" cynique et desabusés?:o

Message cité 4 fois
Message édité par eol melwasul le 09-02-2009 à 10:01:38

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 10:01:14  profilanswer

n°17489998
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-02-2009 à 10:03:46  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Je crois que mon couple est mort depuis longemps. Je ne sais meme plus depuis quand. La demoiselle est d'une passitivé absolue et je n'ai plus la moindre empathie pour ses inombrables crises de larmes, d'angoisse etc..
J'ai tellement sacrifié de choses pour la demoiselle que j'ai plus la force d'etre "gentil, surtout quand il n'y aucune reaction en face.
Vie de merde, j'ai "perdu" des années pour rien. C'est ou qu'on adhere au groupe des "heartless bastard" cynique et desabusés?:o

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

---------------
Pussy that walk !
n°17490006
higlander
Posté le 09-02-2009 à 10:05:21  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Broken hearts are for assholes [:aloy]

n°17490100
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 09-02-2009 à 10:17:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

un peu moins de 3 ans, avec une (courte)separation temporaire l'an dernier.
A dire vrai je suis totalement lessivé émotionnellement.

---------------
n°17490102
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 09-02-2009 à 10:17:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

un peu moins de 3 ans, avec une (courte)separation temporaire l'an dernier.
A dire vrai je suis totalement lessivé émotionnellement.

---------------
n°17490115
jumbo
Posté le 09-02-2009 à 10:20:22  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Bien entendu, c'est toujours difficile de contaster un échec de couple, mais si ça en est arrivé là, c'est que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre ou vous vous êtes rencontrés à un mauvais moment dans votre vie.
Cette histoire manqué est là aussi pour t'aider à ne pas refaire les mêmes erreurs et savoir ce que tu acceptes, ce que tu veux, et ce que tu ne veux pas/plus.

T'aurais eu dix ans de plus, oui ce serait VDM .... mais là tu n'as même pas encore 25 ans, tu as toute ta vie devant toi !

n°17490123
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-02-2009 à 10:20:57  profilanswer

Quels genre de sacrifices as-tu fait ?
Les crises de larmes c'est à cause des problèmes de couple ou pour n'importe quoi ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17490204
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 09-02-2009 à 10:30:49  profilanswer

LePhasme a écrit :

Quels genre de sacrifices as-tu fait ?
Les crises de larmes c'est à cause des problèmes de couple ou pour n'importe quoi ?

Modifier ma trajectoire professionne, ne pas m'etre barré ailleurs, avoir du resisté a la pression familliale, la soutenir dans ses episodes dépressifs, m'isoler avec elle pendant un moment, jouer une double vie pour éviter le clash définitif avec mes géniteus, etc. Mais cela je l'assume. Je l'ai prevenue au cours du temps que je porterai ce poid et que je ferai en sorte que cela ne l'affecte pas (trop).

Disons que je suis passé en 2 ans de:
-Eol qui la considère comme priorité absolue devant tout le reste à
-Eol qui doit mener à bien ses projets pro, faire plus d 'activités etc.

Je n'arrive meme plus a discuter avec elle sans qu'elle ne se vexe/s'enerve etc.
Etant d'un temperament "sanguin" j'ai appris a me controler etr à eviter d'exploser et d eme mettre a crier  

Mais les pétages de plomb pour des details alors que j'essaie de faire face a tous un tas de projests professionnels, personnels et au soucis du quotidien m'ont fatigués au point que je ne fais plsu al difference entre le caprice (je veux ça ou ça, passe l'aprem avec moi pendant que je fais une sieste de 2h) et les choses importantes ( d'ailleurs je ne me souviens pas en avoir vu une depuis 12 mois).

tain c'est la loose, je parle de ma vie amoureuse sur un forum:o

Message cité 5 fois
Message édité par eol melwasul le 09-02-2009 à 10:35:24

---------------
n°17490251
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-02-2009 à 10:36:23  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Faut voir avec Khan, c'est le Président du club.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17490255
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-02-2009 à 10:37:16  profilanswer

Dude, c'est le moment de te casser, sans regarder en arriere... [:prodigy]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 10:37:16  profilanswer

n°17490266
sebfun
Posté le 09-02-2009 à 10:38:56  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Modifier ma trajectoire professionne, ne pas m'etre barré ailleurs, avoir du resisté a la pression familliale, la soutenir dans ses episodes dépressifs, m'isoler avec elle pendant un moment, jouer une double vie pour éviter le clash définitif avec mes géniteus, etc. Mais cela je l'assume. Je l'ai prevenue au cours du temps que je porterai ce poid et que je ferai en sorte que cela ne l'affecte pas (trop).

Je n'arrive meme plus a discuter avec elle sans qu'elle ne se vexe/s'enerve etc.
Etant d'un temperament "sanguin" j'ai appris a me controler etr à eviter d'exploser et d eme mettre a crier  

Mais les pétages de plomb pour des details alors que j'essaie de faire face a tous un tas de projests professionnels, personnels et au soucis du quotidien m'ont fatigués au point que je ne fais plsu al difference entre le caprice (je veux ça ou ça, passe l'aprem avec moi pendant que je fais une sieste de 2h) et les choses importantes ( d'ailleurs je ne me souviens pas en avoir vu une depuis 12 mois).

tu molettes  [:cerveau spamafote]  

n°17490276
LePhasme
Posté le 09-02-2009 à 10:40:12  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Je te dirais d'essayer de lui en parler, explique lui tout ce que tu ressens pour voir si elle peut corriger un peu le tir.
M'enfin vu tout ce que tu dis perso je me ferais pas trop d'illusions...

---------------
n°17490281
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-02-2009 à 10:40:41  profilanswer

eol melwasul a écrit :

et je suppose que les tentatives de discussion pour changer les choses ne donnent rien ?  
Tu comptes faire quoi alors, la quitter ?  

---------------
Pussy that walk !
n°17490291
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 09-02-2009 à 10:42:01  profilanswer

Je vais me casser c'est clair, juste quelques soucis logistiques à regler.
Mais bon, le sentiment d'avoir donner le maximum sans que l'autre soit satisfait est un poil démoralisant.

@kyrieleve
Le pire c'est que c'est moi qui maintiens tout cet edifice, elle n'a rien a faire si ce n'est accepter que je ne suis pas autant disponible qu'auparavant. On en a parlé hier soir et elle ne supporte plus l'idée que j'ai "changé". Mais j'ai depasse ma limite, je ne peux pas etre un nounours emotionnel qui ne fait que la réconforter. Parcque j'ai bcp de chose a gerer et qu'elle ne me rassure quasiment jamais. D'ailleurs l'an dernier ça a casse parceque j'etais dans une période hyper stressante et fatiguante et qu'elle n'a pensé que sa pomme sans jamais essayer de me soutenir un peu.

C'est mort. J'aurai ailmé savoir depuis quand pour ne pas "perdre" plus de temps a essayer en vain.

Message cité 1 fois
Message édité par eol melwasul le 09-02-2009 à 10:47:06

---------------
n°17490296
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-02-2009 à 10:42:44  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Je vais me casser c'est clair, juste quelques soucis logistiques à regler.
Mais bon, le sentiment d'avoir donner le maximum sans que l'autre soit satisfait est un poil démoralisant.

I will survive.

Elle est au courant ou pas encore ?  
Vous vivez ensemble ?

---------------
Pussy that walk !
n°17490353
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-02-2009 à 10:49:40  profilanswer

Trop épuisée pour bosser et me concentrer sur mes dossiers. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17490357
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 09-02-2009 à 10:50:07  profilanswer

Cf l'edit d'en dessous.
Apres je vais pas trop m'etendre aussi, je vais faire semblant d'etre pudique:o
Je devrais bosser d'ailleurs mais bon aujourdhui c'est juste de la paperasse a étudier.

Message cité 1 fois
Message édité par eol melwasul le 09-02-2009 à 10:50:41

---------------
n°17490366
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-02-2009 à 10:51:21  profilanswer

Salut les nigauds  :hello: Quoi de neuf ?

De mon côté rencard du samedi que j'ai l'impression d'avoir totalement foiré. Fille très sympa, mimi dans son genre, discussion soutenue, intéressante, on a rigolé tous les deux, mais l'impression de n'avoir pas su franchir une certaine distance ('fin c'est peut être que dans ma tête), je l'ai raccompagné chez elle, et bien qu'elle n'ai pas l'air d'une grande motivation à venir par chez moi, elle m'a minaudé un "ce fut un plaisir" sur le même ton que ces demoiselles réclamant un bisou en jouant les bébés, avec la petite moue qui va bien. Bref on verra si j'ai des news, ça m'apprendra à aller à un rencard en étant crevé.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17490404
uxam
Posté le 09-02-2009 à 10:56:22  profilanswer

toujours aussi entreprenant [:prodigy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17490427
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 09-02-2009 à 10:58:04  profilanswer

C'est à dire? :ouch:

n°17490429
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-02-2009 à 10:58:17  profilanswer

Ouah ! :D

Message édité par Kyrieleve le 09-02-2009 à 10:58:40

---------------
Pussy that walk !
n°17490484
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 09-02-2009 à 11:03:29  profilanswer

Certes, mais ça a un coût j'imagine (CB notamment voir abo internet, etc).

n°17490487
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-02-2009 à 11:03:43  profilanswer

uxam a écrit :

toujours aussi entreprenant [:prodigy]

Ouais j'avoue que pour ce coup la, je sais pas, je me sentais pas dans le trip (pourtant elle me plaisait), déjà gêné par la différence de taille (vu qu'elle est bien plus petite), je savais pas trop comment me poser, j'étais naze, bref je suis passé à côté :/ Bon espérons que j'ai des news, ce serait dommage que sa petite attention en partant (surtout que j'ai senti une seconde d'hésitation) ne fut que pure politesse hypocrite :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17490574
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-02-2009 à 11:12:06  profilanswer

Ah pour moi un compte commun ça ressemble quand même beaucoup à un engagement. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17490724
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-02-2009 à 11:24:46  profilanswer

Ca fait sept ans que je suis en couple, et on n'a pas (et on n'aura sûrement jamais) de compte commun.
Enfin, c'est aussi parce que je suis nullasse en gestion et que je préfère qu'en cas d'ennuis avec ma banque, ça ne touche pas monsieur :D

Message édité par lorelei le 09-02-2009 à 11:25:13

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17490827
jumbo
Posté le 09-02-2009 à 11:32:13  profilanswer

On a fait la même chose - le compte commun -, mais c'est pour TOUT SAUF les sorties  [:haha klemton]

n°17490913
jumbo
Posté le 09-02-2009 à 11:39:12  profilanswer

:o  loyer, courses, edf, gdf, internet, essence, assurances, remboursements mutuelle ...

pour les sorties, je préfère le principe du "ce soir je t'invite au resto " ... AMHA c'est plus sympa ...

n°17490915
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 09-02-2009 à 11:39:21  profilanswer

Le mieux pour le compte commun, c'est une banque en ligne, beaucoup de choses sont gratuit, suivant le montant dépensé chaque mois (visa premier gratuite chez boursorama pour 500€ dépensé par mois avec la CB). :o

n°17490954
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-02-2009 à 11:43:10  profilanswer

Puis les banques en ligne c'est aussi sécurisé que les mouvements d'argent via Internet...  :/

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17490984
LePhasme
Posté le 09-02-2009 à 11:45:44  profilanswer

Merde, moi qui espérais que tu nous la prête :o

---------------
n°17490986
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-02-2009 à 11:46:00  profilanswer

Tout pareil. Avec des voitures. Et elle a un loyer aussi.  
Pas vraiment tout pareil en fait mais je plussoies le fonctionnement et la répartition des trucs claires et nettes.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17491168
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 09-02-2009 à 12:05:09  profilanswer

eol melwasul a écrit :

[:cerveau totoz]    

Je m'embarque dans la même galère (et quand je dis "même" , c'est que j'aurais pu écrire ça presque texto) , je le sais, et je ne peux m'empêcher de me dire que ça changera, que c'est la situation actuelle, bla bla...  

Et pourtant au fond de moi je sais qu'elle ne changera pas, que je n'arriverai pas à gérer tout ce que ça va entraîner comme prise de tête (déjà si nombreuses actuellement ...).  

/VDM

Message cité 2 fois
Message édité par BlueForTheMost le 09-02-2009 à 12:06:33
n°17491390
momotteu
Posté le 09-02-2009 à 12:33:05  profilanswer

[:haha]

n°17491394
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 09-02-2009 à 12:33:13  profilanswer

BlueForTheMost a écrit :

Je m'embarque dans la même galère (et quand je dis "même" , c'est que j'aurais pu écrire ça presque texto) , je le sais, et je ne peux m'empêcher de me dire que ça changera, que c'est la situation actuelle, bla bla...  

Et pourtant au fond de moi je sais qu'elle ne changera pas, que je n'arriverai pas à gérer tout ce que ça va entraîner comme prise de tête (déjà si nombreuses actuellement ...).  

/VDM

Oh un copain de galère. Viens prendre un verre pour oublier. :sweat:  
Certaine personnes ne changent pas. Je me souviens lui avoir dit qu'un jour je en pourrais plus répondre a ses besoins emotionnels car elle en demande beaucoup sans beaucoup en donner (d'ailleurs je ne lui demande plus rien a ce niveau). Alors c'etait peut etre predestiné. :(

---------------
n°17491420
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-02-2009 à 12:37:44  profilanswer

eol melwasul a écrit :

BlueForTheMost a écrit :

/VDM

Mais pourquoi les gens aiment s'entourer d'autres gens qui se comportent en boulets inadaptés et invivables ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17491444
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-02-2009 à 12:40:07  profilanswer

Lacheuse toi  [:haha]

---------------
n°17491476
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-02-2009 à 12:44:48  profilanswer

Ah ptain, j'ai totalement zappé aussi :sweat:
En même temps, j'étais tellement crevée que y'a pas eu de répèt' et qu'à 19 heures, je dormais :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17491532
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-02-2009 à 12:51:37  profilanswer

On t'excuse pas pour autant :o

lorelei a écrit :

Ah ptain, j'ai totalement zappé aussi :sweat:
En même temps, j'étais tellement crevée que y'a pas eu de répèt' et qu'à 19 heures, je dormais :o

Toi non plus :o

---------------
n°17491560
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-02-2009 à 12:56:07  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Oh un copain de galère. Viens prendre un verre pour oublier. :sweat:  
Certaine personnes ne changent pas. Je me souviens lui avoir dit qu'un jour je en pourrais plus répondre a ses besoins emotionnels car elle en demande beaucoup sans beaucoup en donner (d'ailleurs je ne lui demande plus rien a ce niveau). Alors c'etait peut etre predestiné. :(

à ce stade de désespoir infini, tu éprouves quoi encore pour elle?

n°17491571
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-02-2009 à 12:57:55  profilanswer

Lancelot** a écrit :

à ce stade de désespoir infini, tu éprouves quoi encore pour elle?

Quand un certain stade est atteint, ce n'est plus que de la peur d'être seul/ne retrouver personne :o

---------------
n°17491583
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 12:59:28  answer

eol melwasul > yep, la question est : est-ce que tu l'aimes encore ? Parce que sinon, ça sent la fin, effectivement :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3117  3118  3119  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)