| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 19:27:20 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | y'a que les filles pour venir te parler de leurs pb de cul ou de fesses par exemple --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
poutrella Contributeur net | c un peu vrai mais quand même --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | c pas mon genre de faire ce genre de truc, je peux pas jsuis trop sincère et intègre j'aime pas trop jouer à ce genre de petit jeu Message édité par poutrella le 02-02-2009 à 22:03:32 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 00:05:12 ![]()
|
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 00:18:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 00:18:06 ![]() ![]() |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Douchebag = ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 00:25:47 ![]()
|
deadalnix |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 01:38:55 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message édité par ellesse le 03-02-2009 à 02:00:37 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 08:29:42 ![]() Tin les posts bourré c'est mal
|
Hej Allihopa | Bonjour,
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Kyrieleve Féministe |
Buta43 chie la classe | coluche aurait dit 27, un hfrien 42.
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 03-02-2009 à 10:54:08 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Riot Buy me a riot | Moi je dirais 42.
--------------- Be the one with the flames. |
Hej Allihopa |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tamino master proxy 2 gates |
Buta43 chie la classe |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
tamino master proxy 2 gates |
|
Buta43 chie la classe |
Hej Allihopa |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kyrieleve Féministe |
antioch_arrow Menace mineure |
Tiens pour mettre un peu d'animation : copine ne voit pas d'objection à ce que j'aille sur meetic ou adopte. Par exemple quand je lui ai dit que ça faisait des semaines que j'y étais pas allé (parce que j'étais avec elle, en soi) et que j'avais des mails, flashs et autres visites, elle m'a dit "ben t'es pas curieux dis donc". Ca m'a mis sur le cul ça. N'empêche, je me dis que c'est vachement risqué de me "permettre" d'y aller Message cité 5 fois Message édité par antioch_arrow le 03-02-2009 à 11:03:54 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kyrieleve Féministe |
Hej Allihopa | J'ai rien à perdre mais je ne suis pas en manque à ce point là. Je préfère m'abstenir. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 03-02-2009 à 11:05:33 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |