Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3853 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3035  3036  3037  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17327659
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-01-2009 à 23:03:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeuartisan a écrit :

:D

ou bien pour avoir un petit style : le premier rdv tu lui dis de bien s'habiller - tu lui dis comment tu t'habille juste et faut avoir check avant si elle a des habits - et tu l'emmènes à un concert de classique qui a lieu... dans une église. honnètement ca pète :o

C'est qu'ils le jouent dans un temple en plus :D Je devrais bien trouver une compagnie élégante pour m'accompagner :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 23:03:12  profilanswer

n°17327678
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 23-01-2009 à 23:05:47  profilanswer

tamino a écrit :

Eglise ou pas j'ai toujours fait jean t-shirt ou pull en hiver, bref comme d'hab quoi  [:sinking] . Faut qd même pas que la dame soit allergique au classique, ce serait con qu'elle s'endorme.

longtemps j'ai fait ca mais si tu te pointes à un rdv habillé de la meme manière que t'es d'habitude la fille calcule direct : c'est de la communication. Tu changes de dress code et tu changes de discourt, faut la surprendre un peu , lui faire voir que y'a que elle qui connait "ca " de toi. Enfin amha c'est comme montre que la personne est assez interessant pour que tu changes quelque chose, au moins UNE chose pour elle.

AMHA :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17327686
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 23-01-2009 à 23:07:29  profilanswer

Mince moi je ne viens pas habillé differament pour ce genre de truc [:transparency] Ca veux dire que je m'en fou? [:tinostar]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17327693
zeuartisan
Posté le 23-01-2009 à 23:08:33  profilanswer

les filles aiment ce qui brillent .. toutes. Joues avec les symboles tu vas voir , c'est un peu moche quand t'y pense mais ca veut dire que tu es pret à jouer le jeu de la seduction avec elle. Comme les pap's quoi :D

---------------
n°17327696
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-01-2009 à 23:08:48  profilanswer

zeuartisan a écrit :

longtemps j'ai fait ca mais si tu te pointes à un rdv habillé de la meme manière que t'es d'habitude la fille calcule direct : c'est de la communication. Tu changes de dress code et tu changes de discourt, faut la surprendre un peu , lui faire voir que y'a que elle qui connait "ca " de toi. Enfin amha c'est comme montre que la personne est assez interessant pour que tu changes quelque chose, au moins UNE chose pour elle.

AMHA :o

Non je crois pas trop à ça, et puis surtout je m'en fiche [:spamafote]. Tention je vais éviter le t-shirt troué et le pull élimé que je garde par sentimentalisme, mais pas question de m'habiller différemment.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 23-01-2009 à 23:11:39
n°17327711
zeuartisan
Posté le 23-01-2009 à 23:12:09  profilanswer

ptitemel a écrit :

Mince moi je ne viens pas habillé differament pour ce genre de truc [:transparency] Ca veux dire que je m'en fou? [:tinostar]

Bah ca dépend si t'es accompagné par parrain gérard ou par Anita la jolie convoitée ..  
Perso j'y vais tout seul parfois ( bon souvent ok :D ) bah j'm'habille pas du tout.

Par contre, si tu veux aller t'entrainer à adopter les allures du monde , les postures et le ton, sniffer le contenu des conversations pour ensuite le ressortir à des moments opportuns , habille toi et entraine toi , c'est le meilleur endroit.

---------------
n°17327719
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 23-01-2009 à 23:14:23  profilanswer

J'y vais souvent avec des amis (plus pratique pour la voiture :lol: ) Ou alors avec des profs de mon ancien lycée qui m'offre le repas et l'allé retour :D Donc je dois dire que j'ai pas specialement l'envie d'être habillé super bien...Surtout que generalement j'y vais en sortant des cours directement.

Pour l'adoption des allures du monde c'est pas bete comme idée par contre [:transparency]

---------------
n°17327726
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-01-2009 à 23:15:47  profilanswer

zeuartisan a écrit :

les filles aiment ce qui brillent .. toutes. Joues avec les symboles tu vas voir , c'est un peu moche quand t'y pense mais ca veut dire que tu es pret à jouer le jeu de la seduction avec elle. Comme les pap's quoi :D

Pitié ...

---------------
Pussy that walk !
n°17327727
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-01-2009 à 23:15:51  profilanswer

ptitemel a écrit :

Perso je fais un effort, je m'habille de manière à peu près uni, et je me coiffe/rase. Lors des autres rencards elles ont même pas cette chance la :D

---------------
n°17327732
zeuartisan
Posté le 23-01-2009 à 23:16:55  profilanswer

tamino a écrit :

Non je crois pas trop à ça, et puis surtout je m'en fiche [:spamafote]. Tention je vais éviter le t-shirt troué et le pull élimé que je garde par sentimentalisme, mais pas question de m'habiller différemment.

si tu peux t'en passer c'est qu't'as la classe naturelle, moi j'ai besoin de truc comme ca , j'ai meme une fiole de parfum fétiche pour les premiers rdv [:ludo37000]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 23:16:55  profilanswer

n°17327751
zeuartisan
Posté le 23-01-2009 à 23:19:46  profilanswer

J'insiste :o skomme un jeu ou une danse, enfin faut montrer qu'elle a de l'importance quoi ..

---------------
n°17327752
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 23:20:03  answer

Yagmoth a écrit :

Perso je fais un effort, je m'habille de manière à peu près uni, et je me coiffe/rase. Lors des autres rencards elles ont même pas cette chance la :D

Disons que le classique de nos jours c'est jean/pull (t-shirt selon la saison) alors forcément lorsque tu prouves que tu as un minimum de goût et d'assurance, ça détonne plus facilement (ça n'emporte pas pour autant la mise, faut pas rêver non plus mais ça peut aider conséquemment).

n°17327759
zeuartisan
Posté le 23-01-2009 à 23:21:39  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Voilà, montrer un minimum de .. de .. "t'es pas n'importe qui ".

:whistle: je suis irrécupérable c'est ca ? :whistle:

---------------
n°17327761
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-01-2009 à 23:22:28  profilanswer

zeuartisan a écrit :

si tu peux t'en passer c'est qu't'as la classe naturelle, moi j'ai besoin de truc comme ca , j'ai meme une fiole de parfum fétiche pour les premiers rdv [:ludo37000]

Oula ya quiproquo, j'ai pas la classe ni de succès avec les nanas (va t'elle venir va t'elle pas?  :whistle: ). Je disais simplement qu'il est pas question que je me travestisse pour aucune raison (d'ailleurs je le fais pas non plus pour des entretiens et ça va être marrant lundi...). Je pense même que c'est une mauvaise idée en ce qui concerne les rdv amoureux. M'enfin bon encore une fois je suis pas une référence  :D .

n°17327791
zeuartisan
Posté le 23-01-2009 à 23:27:33  profilanswer

tamino a écrit :

Oula ya quiproquo, j'ai pas la classe ni de succès avec les nanas (va t'elle venir va t'elle pas?  :whistle: ). Je disais simplement qu'il est pas question que je me travestisse pour aucune raison (d'ailleurs je le fais pas non plus pour des entretiens et ça va être marrant lundi...). Je pense même que c'est une mauvaise idée en ce qui concerne les rdv amoureux. M'enfin bon encore une fois je suis pas une référence  :D .

Surtout chacun fait comme il veut .. pareil pour les entretiens je vois le costume comme une preuve que .. que bah c'est important pour moi quoi, c'est juste symbolique. Si tu te t'habille correctement et que tu te peignes/rase, on comprend que c'est assez important pour que t'ais passé 15 minutes dans la salle de bain à te préparer. Spa miami non-plus ..

Et puis en ce qui concerne les demoiselles, comme ca elles ont pas de doute sur tes intentions et elles comprennent que si elles sont pas intéressés elles doivent pas se méprendre et te mettre les idées au clair rapidement :o

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 23-01-2009 à 23:33:10

---------------
n°17327798
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 23-01-2009 à 23:29:08  profilanswer

Je connais un mec comme ça. Il à une tel classe naturel que même habillé en t shirt pourrav, pas rasé et jean il dechire tout. Un vrai tombeur en plus

---------------
n°17327807
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-01-2009 à 23:30:51  profilanswer

zeuartisan a écrit :

J'insiste :o skomme un jeu ou une danse, enfin faut montrer qu'elle a de l'importance quoi ..

Et ? Le rapport avec le fait que d'après toi TOUTES les femmes aiment ce qui brille ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 23-01-2009 à 23:36:19

---------------
Pussy that walk !
n°17327808
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-01-2009 à 23:30:53  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Surtout chacun fait comme il veut .. pareil pour les entretiens je vois le costume comme une preuve que .. que bah c'est important pour moi quoi, c'est juste symbolique. Si tu te t'habille correctement et que tu te peignes/rase, on comprend que c'est assez important pour que t'ais passé 15 minutes dans la salle de bain à te préparer. Spa miami non-plus ..

J'ai pas de costume, j'en ai jamais mis, j'en mettrai jamais, c'tout [:spamafote].

n°17327823
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-01-2009 à 23:32:40  profilanswer

ptitemel a écrit :

Je connais un mec comme ça. Il à une tel classe naturel que même habillé en t shirt pourrav, pas rasé et jean il dechire tout. Un vrai tombeur en plus

C'est exactement moi ça.  

Spoiler :

Sans la classe ni le côté tombeur  :lol: .

n°17327836
zeuartisan
Posté le 23-01-2009 à 23:34:33  profilanswer

ptitemel a écrit :

Comment je les hais ces gars-là !!!!!!!

Nan stro injuste quoi :o

Tam > hé bah ca t'évitera de tomber sur des gens qui pensent différement de toi :o

Message édité par zeuartisan le 23-01-2009 à 23:39:34

---------------
n°17327873
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 23:42:14  answer

tamino a écrit :

J'ai pas de costume, j'en ai jamais mis, j'en mettrai jamais, c'tout [:spamafote].

Qu'est-ce qui te dérange dans le costume?
Moi désolé j'ai mes périodes où franchement ça me plaît vraiment de m'habiller avec soin hors raison professionnelle (bon là je vous écris en jean je vous le précise de suite).

n°17327881
zeuartisan
Posté le 23-01-2009 à 23:43:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et ? Le rapport avec le fait que d'après toi TOUTES les femmes aiment ce qui brille ?

Hmmm différentes choses brillent pour chaque femme et pour chaque homme.

Si tu sais ce qui brille aux yeux d'une femme, tu lui montres que tu l'as pour attirer son regard, ensuite béh forcement elle va te voir toi,elle te regarde et si tu lui plait , hé ben tant mieux pour tous les deux.

---------------
n°17327884
-neon-
Illuminé
Posté le 23-01-2009 à 23:44:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Attention, tu remets en doute l'existence même des bijouteries [:dawao]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17327890
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-01-2009 à 23:45:10  profilanswer

J'aime pas ça, je me sens pas à l'aise en chemise déjà alors je vois pas pourquoi je devrais en mettre à des occasions particulières pour faire plaisir. Mais sois pas désolé, je suis pas en train de dire que le costume c'est mal, simplement que j'aime pas en mettre, que j'aurais l'impression de me déguiser et de jouer la comédie.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 23-01-2009 à 23:46:39
n°17327907
zeuartisan
Posté le 23-01-2009 à 23:48:09  profilanswer

-neon- a écrit :

tu l'as dit bouffi

---------------
n°17327933
zeuartisan
Posté le 23-01-2009 à 23:53:02  profilanswer

tamino a écrit :

J'aime pas ça, je me sens pas à l'aise en chemise déjà alors je vois pas pourquoi je devrais en mettre à des occasions particulières pour faire plaisir. Mais sois pas désolé, je suis pas en train de dire que le costume c'est mal, simplement que j'aime pas en mettre, que j'aurais l'impression de me déguiser et de jouer la comédie.

Ha mais c'est pas du tout une impression  :D  

T'inquiète les gens ont l'air serieux et super genre Oaaaaaaah c'est normal t'as vu quoi
mais c'est un immense jeu en fait , tout le monde est trop exité de descendre montrer son costume et sa robe au café de l'opéra sous pretexte d'aller acheter une coupe de champagne. Mais personne va le dire quoi , ca casse l'illusion, comme au théatre, les acteurs - à part les comédies - ils parlent pas au public ..

---------------
n°17327937
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-01-2009 à 23:54:34  profilanswer

-neon- a écrit :

Tssss. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17327941
-neon-
Illuminé
Posté le 23-01-2009 à 23:55:59  profilanswer

T$$$$. [:aloy]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17327946
zeuartisan
Posté le 23-01-2009 à 23:56:44  profilanswer

---------------
n°17327957
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 23:58:23  answer

-neon- a écrit :

n°17327962
-neon-
Illuminé
Posté le 24-01-2009 à 00:00:02  profilanswer

T'aurais pu avoir les mains couvertes de bijoux avec tes prétendants, faire fondre le tout, et te payer une thalasso. Définitivement pas pragmatique :o

---------------
n°17327968
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 00:01:44  answer

-neon- a écrit :

T'aurais pu avoir les mains couvertes de bijoux avec tes prétendants, faire fondre le tout, et te payer une thalasso. Définitivement pas pragmatique :o

J'suis pas bijoux. :o

n°17327973
-neon-
Illuminé
Posté le 24-01-2009 à 00:02:32  profilanswer

Raison de plus de t'offrir la thalasso, hé :o

---------------
n°17327977
zad38
Posté le 24-01-2009 à 00:03:11  profilanswer

Même ceux de famille ?  :o  

Spoiler :

[:iryngael]

n°17327980
zeuartisan
Posté le 24-01-2009 à 00:03:34  profilanswer

hs

Hannae : tu sors ta signature de ... merde le livre avec les abeilles de mandeville ?

/hs

---------------
n°17327983
zeuartisan
Posté le 24-01-2009 à 00:04:06  profilanswer

zad38 a écrit :

Spoiler :

Fallait oser :o

---------------
n°17327984
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 00:04:16  answer

-neon- a écrit :

Raison de plus de t'offrir la thalasso, hé :o

Mouaif, toute seule c'est naze. :o

n°17327988
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2009 à 00:06:16  answer

zad38 a écrit :

Spoiler :

[:djmb]

zeuartisan a écrit :

hs

Hannae : tu sors ta signature de ... merde le livre avec les abeilles de mandeville ?

/hs

Nan.  
De la cantatrice chauve de Ionesco.  :love:  
/HS

n°17327993
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-01-2009 à 00:07:07  profilanswer

T'aurais pu avoir un No 4 avec le masseur :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17328008
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-01-2009 à 00:12:20  profilanswer

Ouais j'ai mas super veste de prof qui me donne 10 ans de plus d'un coup, vestige de l'année où je fus instituteur :D (n'empêche que se faire appeler "monsieur" par des nanas de ton âge, ça fiche un coup de vieux).

Il faudrait que je pense à me trouver un signe distinctif... une pancarte de Jesus accrochée dans le dos ? :o

---------------
n°17328016
zeuartisan
Posté le 24-01-2009 à 00:13:34  profilanswer

Tam > http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Cantatrice_chauve est pour toi !

Enfin fallait pas etre tres futefute non plus pour savoir que c'est factice les normes sociales ..

Nouvelle définition : le mode de production des normes sociales est le meme que celui des wiki : c'est un genre de grosse moyenne relativement mouvante dont l'auteur ne peut etre clairement établi et qui - comme toutes les créations à plusieurs mains - peut parfois etre contradictoire ou sembler artificiel :o

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 24-01-2009 à 00:20:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3035  3036  3037  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)