Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5506 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3022  3023  3024  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17310116
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-01-2009 à 10:51:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
un atos et ca repart [:shay]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 10:51:59  profilanswer

n°17310130
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-01-2009 à 10:53:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon petit coucou nocturne pour clore sur mon ex :o

Il se trouve donc qu'en fait elle n'était pas du tout intéressée

sans blague :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17310153
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-01-2009 à 10:55:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Mais clair :d

---------------
n°17310156
atos
Posté le 22-01-2009 à 10:55:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

salopar! ;)

Serieux, je comprend pas la plupart des mec qui postent ici, c'est deprimant alors que ce topic a du potentiel...bref.

n°17310177
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-01-2009 à 10:57:58  profilanswer

atos a écrit :

salopar! ;)

Serieux, je comprend pas la plupart des mec qui postent ici, c'est deprimant alors que ce topic a du potentiel...bref.

Mais non, parfois c'est un peu drôle :o

---------------
n°17310189
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-01-2009 à 10:58:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

atos = natasha?

n°17310196
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-01-2009 à 10:59:24  profilanswer

tamino a écrit :

atos = natasha?

Bah oui :d

---------------
n°17310198
HumanRAGE
Posté le 22-01-2009 à 10:59:51  profilanswer

atos a écrit :

salopar! ;)

paske la vie reelle EST déprimante pour beaucoup :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17310203
HumanRAGE
Posté le 22-01-2009 à 11:00:08  profilanswer

tamino a écrit :

atos = natasha?

bien vu sherlock :D

---------------
n°17310211
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-01-2009 à 11:00:59  profilanswer

atos a écrit :

salopar! ;)

On est dans une période morte là, ceux qui rencontrent le plus de gens (buta, antioch, pomme, GB, falcor,...) sont en couple ou bien ne viennent plus trop, donc en gros reste les gros gsnalf qui font rien [:spamafote]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 11:00:59  profilanswer

n°17310228
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-01-2009 à 11:02:51  profilanswer

Ah ok. Je le connais pas hein.

atos a écrit :

salopar! ;)

Et moi je comprends pas l'intérêt de ce genre de troll, j'veux dire ça n'a même pas vocation à démontrer quoi que ce soit. T'as des arguments autre que tes attaques perso lamentables?

n°17310236
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 11:03:24  answer

LePhasme a écrit :

On est dans une période morte là, ceux qui rencontrent le plus de gens (buta, antioch, pomme, GB, falcor,...) sont en couple ou bien ne viennent plus trop, donc en gros reste les gros gsnalf qui font rien [:spamafote]

et les lurkeurs  [:chupachupz]

n°17310239
atos
Posté le 22-01-2009 à 11:03:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais non, parfois c'est un peu drôle :o

Franchement j'le parcours vite fait ce topic quand j'ai le temps, mais bon c'est toujours la même chose, Khan qui tire la gl, l'autre qui essaye de serrer dans la creuse, mais en vrai c'est sa main droite, l'autre il est dans le desert perdu, trop pratique pour rencontrer des nanas...bref ça tourne en rond ici, c'est bof.

n°17310240
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-01-2009 à 11:03:43  profilanswer

Bon, que se passe t il par ici ? lephasme est demandé pour un petit résumé :D

---------------
demain n'existe pas...
n°17310250
atos
Posté le 22-01-2009 à 11:04:40  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ok. Je le connais pas hein.

tamino a écrit :

Et moi je comprends pas l'intérêt de ce genre de troll, j'veux dire ça n'a même pas vocation à démontrer quoi que ce soit. T'as des arguments autre que tes attaques perso lamentables?

Quel troll, j'ai plusieurs pseudal depuis des années...rien à voir avec un pseudo troll..

n°17310281
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-01-2009 à 11:07:22  profilanswer

atos a écrit :

Franchement j'le parcours vite fait ce topic quand j'ai le temps, mais bon c'est toujours la même chose, Khan qui tire la gl, l'autre qui essaye de serrer dans la creuse, mais en vrai c'est sa main droite, l'autre il est dans le desert perdu, trop pratique pour rencontrer des nanas...bref ça tourne en rond ici, c'est bof.

Ouais comme beaucoup de sujets qui ont une nature cyclique, jamais terminée. Non décidément je vois pas l'intérêt de ce genre d'intervention, tu lurkes ok, ça te plaît pas ok t'as le droit d'aller voir ailleurs, tu interviens avec des arguments ok, mais là c'est du niveau d'un "hihi kikoo les nuls, z'etes bien nazes, bye, lol".

n°17310288
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-01-2009 à 11:08:14  profilanswer

atos a écrit :

Comme la plupart des topics [:spamafote]

Mais globalement oui ça peut être "lassant". Sauf qu'à force de se "voir" ici, on a quand même envie de voir comment certains vont se sortir de leur misère affective et/ou sexuelle.

---------------
n°17310289
LePhasme
Posté le 22-01-2009 à 11:08:19  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bon, que se passe t il par ici ? lephasme est demandé pour un petit résumé :D

- Buta va bientôt emménager avec sa copine
- Yagmoth vient d'apprendre que son ex n'est plus du tout intéressée par lui
- ehulk a rencontré une fille via facebook, ils vont emménagé ensemble, il va peut-être la suivre en Australie

Edit : pseudo de lehulk :o

Message cité 4 fois
Message édité par LePhasme le 22-01-2009 à 11:15:52

---------------
n°17310298
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-01-2009 à 11:08:57  profilanswer

atos a écrit :

Quel troll, j'ai plusieurs pseudal depuis des années...rien à voir avec un pseudo troll..

Et? On est censé tous connaître tous tes pseudos et savoir qu'avec natasha tu viens déblatérer des conneries? T'es un troll, point barre.

n°17310300
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-01-2009 à 11:09:09  profilanswer

LePhasme a écrit :

- Ya je sais plus qui, qui a rencontré une fille via facebook, ils vont emménagé ensemble, il va peut-être la suivre en Australie

lehulk ?

sinon j'avais pas suivi pour buta ! :??:

---------------
n°17310318
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 22-01-2009 à 11:10:08  profilanswer

Ca vous est deja arrive de ne plus supporter son "conjoint" et d'avoir envie de se barrer en courant. Meme pas pour aller voir ailleurs, mais juste etre seul sans etre emmerdé?

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17310319
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-01-2009 à 11:10:14  profilanswer

LePhasme a écrit :

- Ya je sais plus qui, qui a rencontré une fille via facebook, ils vont emménagé ensemble, il va peut-être la suivre en Australie

C'est Lehulk.  

Et je dirais "viens ENFIN de comprendre" pour Yag.  

---------------
Pussy that walk !
n°17310322
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-01-2009 à 11:10:48  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Ca vous est deja arrive de ne plus supporter son "conjoint" et d'avoir envie de se barrer en courant. Meme pas pour aller voir ailleurs, mais juste etre seul sans etre emmerdé?

Oui mais c'est que c'était la fin et que je n'étais plus amoureuse donc rupture proche.

---------------
Pussy that walk !
n°17310325
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-01-2009 à 11:11:14  profilanswer

eol melwasul a écrit :

A moi non, mais à une amie recemment. Elle s'est barrée [:spamafote]

---------------
n°17310333
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-01-2009 à 11:12:01  profilanswer

LePhasme a écrit :

- Buta va bientôt emménager avec sa copine <= ah bon ? il l'a payé combien ? :D
- Yagmoth vient d'apprendre que son ex n'est plus du tout intéressée par lui <= ah enfin...non mais là c'est Noel après l'heure quoi...c'était inespéré...

---------------
demain n'existe pas...
n°17310335
atos
Posté le 22-01-2009 à 11:12:06  profilanswer

tamino a écrit :

Ouais comme beaucoup de sujets qui ont une nature cyclique, jamais terminée. Non décidément je vois pas l'intérêt de ce genre d'intervention, tu lurkes ok, ça te plaît pas ok t'as le droit d'aller voir ailleurs, tu interviens avec des arguments ok, mais là c'est du niveau d'un "hihi kikoo les nuls, z'etes bien nazes, bye, lol".

Quel interet de faire un topic sur des sdr comme celui-ci alors qu'on parle de tout sauf de sdr...m'est d'avis que c'est plutot un refuge pour une petite communauté de clandé dont tu fais partie...un peu comme le topic blabla ou QSLP...non?

Bref ça parle de tout, et de rien, entre 2/3 doochebageries sensées faire rire..bref c'est naze, t'as bien raison au final.

n°17310348
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 22-01-2009 à 11:13:11  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ya je sais plus qui il a un nom  :o  

La semaine prochaine, je rencontre le premier membre de sa famille : son frère qui est venu la voir à Londres. Et dimanche en 15 on va déjeuner chez une tante éloignée à elle qui vit là-bas aussi, en famille ...  [:gouzo]

n°17310351
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-01-2009 à 11:13:38  profilanswer

atos a écrit :

Quel interet de faire un topic sur des sdr comme celui-ci alors qu'on parle de tout sauf de sdr...m'est d'avis que c'est plutot un refuge pour une petite communauté de clandé dont tu fais partie...un peu comme le topic blabla ou QSLP...non?

Bref ça parle de tout, et de rien, entre 2/3 doochebageries sensées faire rire..bref c'est naze, t'as bien raison au final.

C'est globalement sur les rencontres, pas forcément sur les SDR.

---------------
n°17310363
atos
Posté le 22-01-2009 à 11:14:35  profilanswer

tamino a écrit :

Et? On est censé tous connaître tous tes pseudos et savoir qu'avec natasha tu viens déblatérer des conneries? T'es un troll, point barre.

Ouais ok...c'est bon t'as encore raison Tamino.  :sleep:

n°17310374
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-01-2009 à 11:15:06  profilanswer

atos a écrit :

On essaye de parler de rencontre et de relation globalement même si oui parfois ça part un peu trop en HS ...  

---------------
Pussy that walk !
n°17310376
LePhasme
Posté le 22-01-2009 à 11:15:17  profilanswer

Sinking a écrit :

lehulk ?

sinon j'avais pas suivi pour buta ! :??:

Oui lehulk :jap:
1-2 Pages plus haut, message codé dans un spoiler

eol melwasul a écrit :

Ouep, je l'ai plaquée pas longtemps après...

---------------
n°17310388
atos
Posté le 22-01-2009 à 11:15:53  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est globalement sur les rencontres, pas forcément sur les SDR.

Ah ok, autant pour moi, bonnes rencontres à tous alors.. :sweat:  

n°17310399
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-01-2009 à 11:16:45  profilanswer

atos a écrit :

Ah ok, autant pour moi, bonnes rencontres à tous alors.. :sweat:  

Et toi, niveau rencontres t'en es où ? :o

---------------
n°17310401
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-01-2009 à 11:16:58  profilanswer

atos a écrit :

Un topic sur les SDR? En haut de la page ya marqué "rencontre hétéros" hein. Ya des habitués comme partout, ya des digressions, comme partout. Se la ramener en trollant avec un pseudo ou façon judge dredd avec un autre, belle performance d'emmerdeur borné prétentieux [:implosion du tibia] .

n°17310416
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-01-2009 à 11:18:21  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je reste un gsnalf qui fait rien mais j'ai trouvé meilleure occupation de mon temps libre que de perde mon temps à essayer de draguer ou à quemander une reponse sur les sdr [:prodigy]
Je continue de lurker ce topic mais ca manque quand meme de bonnes grosses loses et de ratals pour qu'il reste amusant :/

---------------
last.fm
n°17310423
atos
Posté le 22-01-2009 à 11:18:50  profilanswer

tamino a écrit :

Un topic sur les SDR? En haut de la page ya marqué "rencontre hétéros" hein. Ya des habitués comme partout, ya des digressions, comme partout. Se la ramener en trollant avec un pseudo ou façon judge dredd avec un autre, belle performance d'emmerdeur borné prétentieux [:implosion du tibia] .

Oui, t'as raison, t'es un gentil garçon.

n°17310433
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-01-2009 à 11:20:05  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je reste un gsnalf qui fait rien mais j'ai trouvé meilleure occupation de mon temps libre que de perde mon temps à essayer de draguer ou à quemander une reponse sur les sdr [:prodigy]
Je continue de lurker ce topic mais ca manque quand meme de bonnes grosses loses et de ratals pour qu'il reste amusant :/

Bah oui personne ne tente rien.

---------------
n°17310436
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-01-2009 à 11:20:19  profilanswer

atos a écrit :

Oui, t'as raison, t'es un gentil garçon.

Tu vois qd tu veux [:itm] .

n°17310444
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-01-2009 à 11:21:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Comme la plupart des topics [:spamafote]

Mais globalement oui ça peut être "lassant". Sauf qu'à force de se "voir" ici, on a quand même envie de voir comment certains vont se sortir de leur misère affective et/ou sexuelle.

easy game :
- congé sabbatique
- départ en asie
- ...
-  profit!

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 22-01-2009 à 11:21:44

---------------
last.fm
n°17310469
uxam
Posté le 22-01-2009 à 11:23:11  profilanswer

tin c'est un rapide buta :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17310470
atos
Posté le 22-01-2009 à 11:23:11  profilanswer

tamino a écrit :

Tu vois qd tu veux [:itm] .

Mais de quoi tu parles troodbal, t'es né en 1910 toi?  

Ahhhh t'es donc un Troll toi aussi...rohhhlala le pretentieux il veut faire genre il est plus vieux pour plaire aux femmes. OhhOhhhOhhh :sweat:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3022  3023  3024  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)