Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3013  3014  3015  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17285792
Buta43
chie la classe
Posté le 20-01-2009 à 12:31:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

momotteu a écrit :

FAKE §§§ c'est pas maintenant qu'elle va penser à coucher avec toi alors que vous ne baisiez que pour la nouvelle année :o non mais oh

[:rofl]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 12:31:12  profilanswer

n°17285799
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 20-01-2009 à 12:31:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17285805
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 12:32:15  answer

Yagmoth a écrit :

Bof non. Enfin je la comprend pas. Elle vient me causer tous les jours, que ce soit pour me laisser un "chouette il neige, passe une bonne journée" le matin ou pour me parler de ce qui la tracasse, je dois prendre l'initiative d'un "coucou" une fois à la saint glinglin, elle me lâche des plaisanteries à connotations sexuelles (ce qu'elle ne faisait même pas avant) même si au fond ce n'est que de la gueule, elle semble ne pas trop savoir où elle en est vis-à-vis de moi... Mais en même temps elle est toujours à me dire que je vais bien finir par me trouver quelqu'un / retrouver la motivation de me mettre en chasse.

Sinon des mecs qui veulent la rencontrer visiblement il y a en a pléthores, mais elle n'ose pas trop y aller. Les joies de l'indécision...

Bref je ne sais trop que faire, elle n'ose de toute façon pas venir me revoir, peur de je ne sais quoi (soi disant pas de craquer, ni que je l'emmerde).

Qu'elle dit. Vu sa gueule ca doit être des uber CLD au mieux ...  [:delarue5]  

Sinon classique, elle s'assure que t'es bien en lose pour le cas ou. Mon ex jouait à ce petit jeu aussi pendant un moment ...  [:fitterashes]

n°17285806
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-01-2009 à 12:32:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi là je vois surtout qu'elle se fait chier, qu'elle rencontre personne d'autre alors elle se retourne sur monsieur bonne poire :/

C'est une fille très anxieuse (d'ailleurs il y a deux jours elle est venu elle-même me dire qu'elle avait l'impression de ne pas grandir, de rester une femme-enfant, qu'elle a l'impression qu'elle ne sera jamais capable de vivre seule ou en couple, d'être acceptée comme elle est, etc.), donc ça m'étonnerait surtout même pas qu'elle n'ai pas osé faire de rencontres (les deux mecs avec qui elle a plus ou moins tenté la chance depuis qu'elle est partie, elle les connaissait déjà avant).

Le truc c'est que si elle se retournais vers moi (admettons, j'en sais fichtrement rien), pourquoi donc elle aurait tant de mal à venir me voir alors qu'on discute des heures durant ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17285816
momotteu
Posté le 20-01-2009 à 12:33:27  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est une fille très anxieuse (d'ailleurs il y a deux jours elle est venu elle-même me dire qu'elle avait l'impression de ne pas grandir, de rester une femme-enfant, qu'elle a l'impression qu'elle ne sera jamais capable de vivre seule ou en couple, d'être acceptée comme elle est, etc.), donc ça m'étonnerait surtout même pas qu'elle n'ai pas osé faire de rencontres (les deux mecs avec qui elle a plus ou moins tenté la chance depuis qu'elle est partie, elle les connaissait déjà avant).

Le truc c'est que si elle se retournais vers moi (admettons, j'en sais fichtrement rien), pourquoi donc elle aurait tant de mal à venir me voir alors qu'on discute des heures durant ?

[:neernitt]  [:neernitt]  [:neernitt]

n°17285833
Buta43
chie la classe
Posté le 20-01-2009 à 12:35:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

1) qu'elle retourne crecher chez ses parents alors. :o

2) parce qu'elle sait bien pourquoi elle est partie, et qu'elle se sent juste seule, ta présence pour discuter lui suffit, lui rappelle le temps d'avant, et lui donne envie, mais elle le fera pas pour autant... sinon elle serait pas partie. :o

---------------
n°17285834
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-01-2009 à 12:35:05  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Cet épisode m'a immédiatement fait penser à GB et à sa Gendarmette qui craint qu'il ne couche avec ses ex. Heureusement, elle ne regarde pas les séries en VO, donc à priori elle y a échappé...  :wahoo:

[:manust]

Ca arrivera qu'elle le veuille ou non, ça :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17285841
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-01-2009 à 12:35:33  profilanswer

momotteu a écrit :

FAKE §§§ c'est pas maintenant qu'elle va penser à coucher avec toi alors que vous ne baisiez que pour la nouvelle année :o non mais oh

C'est surtout que ça allait mal dans le couple, nos relations sont beaucoup plus apaisées maintenant (et curieusement on discute beaucoup plus maintenant que les mois ayant précédé la rupture, 'fin c'est d'une couillonerie tout ça).

---------------
n°17285842
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-01-2009 à 12:35:34  profilanswer

Non mais il y en a pour qui le dicton "une bite n'a pas d'oeil" est vérifié et qui ne sont pas pour autant des CLD

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17285843
Ak47Soda
Posté le 20-01-2009 à 12:35:41  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 12:35:41  profilanswer

n°17285866
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-01-2009 à 12:38:52  profilanswer

Buta43 a écrit :

1) qu'elle retourne crecher chez ses parents alors. :o

2) parce qu'elle sait bien pourquoi elle est partie, et qu'elle se sent juste seule, ta présence pour discuter lui suffit, lui rappelle le temps d'avant, et lui donne envie, mais elle le fera pas pour autant... sinon elle serait pas partie. :o

1/ Elle y a toujours vécu chez ses parents, précisément :D
2/ Ouep. En même temps elle m'a quitté pour deux raisons principale : l'impression que j'étais plus là pour l'écouter (et oh surprise, curieusement, je suis le seul à le faire, elle se rend compte à quel point ses copines de fac sont des amies :o), un sentiment de décalage parce que je taffais et elle non, et le sentiment que j'étais mou/pas prêt à faire des efforts (et ça l'a fait hurler de voir que depuis qu'elle est partie je sors, et vais jusqu'à combattre mes phobies alimentaires, elle a l'impression que c'est du foutage de gueule).

Enfin bon je dis ça, c'est juste que ça a l'air de lui rentrer dans la tête petit à petit qu'avec du dialogue rien n'aurait été impossible, maintenant elle doit s'en tenir au constat que c'est fait.

---------------
n°17285867
uxam
Posté le 20-01-2009 à 12:38:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi là je vois surtout qu'elle se fait chier, qu'elle rencontre personne d'autre alors elle se retourne sur monsieur bonne poire :/

qui ne la baisait meme pas [:hahaguy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17285870
momotteu
Posté le 20-01-2009 à 12:39:44  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est surtout que ça allait mal dans le couple, nos relations sont beaucoup plus apaisées maintenant (et curieusement on discute beaucoup plus maintenant que les mois ayant précédé la rupture, 'fin c'est d'une couillonerie tout ça).

enfin tu as bien dit que vous ne couchiez quasiment pas ensemble  non ? en quoi ca changerait maintenant :o

n°17285879
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-01-2009 à 12:40:48  profilanswer

[:ddr555]

Je sais très bien qu'en toute raison, ce devrait être à fuir. Mais bon, j'y suis attaché malgré tout et je la trouve touchante :/

---------------
n°17285883
Buta43
chie la classe
Posté le 20-01-2009 à 12:41:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

1/ Elle y a toujours vécu chez ses parents, précisément :D

dans ce cas qu'ils la foutent dehors, ça lui feras du bien. beaucoup de bien.. (mais ça rend pas les gens plus intelligent pour autant, rêve pas trop.)

---------------
n°17285885
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2009 à 12:41:26  profilanswer

tu vas te prendre une deuxième effet kiss kool dans peu de temps surtout :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17285892
Ak47Soda
Posté le 20-01-2009 à 12:42:19  profilanswer

---------------
n°17285898
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-01-2009 à 12:42:57  profilanswer

momotteu a écrit :

enfin tu as bien dit que vous ne couchiez quasiment pas ensemble  non ? en quoi ca changerait maintenant :o

On va dire qu'elle murit un peu sur ce plan la, et que surtout on a enchaîné à l'époque des problèmes de santé puis les soucis du couple. Maintenant qu'on a pris du recul tous les deux, ça fonctionne de nouveau mieux de son côté à ce qu'elle me dit :o (et ça avait très bien démarré à l'époque de ce point de vue la entre nous deux, avant que ne débarquent les problèmes de santé).

---------------
n°17285901
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-01-2009 à 12:43:01  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il fait ce qu'il veut hein :d

Mais je croyais qu'il voulait se la faire [:delarue3]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17285904
momotteu
Posté le 20-01-2009 à 12:43:09  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je sais très bien qu'en toute raison, ce devrait être à fuir. Mais bon, j'y suis attaché malgré tout et je la trouve touchante :/

t'es juste idiot à tel point que tu adores te faire mener par le bout du nez. Ces gonzesses ne sont que des nids à emmerdes et toi tu cours dessus comme un clebs sur un os

n°17285906
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2009 à 12:43:25  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il fait ce qu'il veut hein :d

Encore heureux :d

Mais on lui dit aussi ce qu'on veut sur la situation qu'il expose [:fading]

---------------
n°17285910
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-01-2009 à 12:44:06  profilanswer

Buta43 a écrit :

dans ce cas qu'ils la foutent dehors, ça lui feras du bien. beaucoup de bien.. (mais ça rend pas les gens plus intelligent pour autant, rêve pas trop.)

C'est sur, qqun d'anxieux qui a peur de se retrouver seul faut le mettre dehors, ça ira mieux  [:implosion du tibia] .

n°17285911
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-01-2009 à 12:44:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Justement elle n'a pas vraiment envie de revenir avec toi. Oublie la.  

---------------
Pussy that walk !
n°17285912
Ak47Soda
Posté le 20-01-2009 à 12:44:10  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 20-01-2009 à 12:44:29

---------------
n°17285914
momotteu
Posté le 20-01-2009 à 12:44:27  profilanswer

Yagmoth a écrit :

On va dire qu'elle murit un peu sur ce plan la, et que surtout on a enchaîné à l'époque des problèmes de santé puis les soucis du couple. Maintenant qu'on a pris du recul tous les deux, ça fonctionne de nouveau mieux de son côté à ce qu'elle me dit :o (et ça avait très bien démarré à l'époque de ce point de vue la entre nous deux, avant que ne débarquent les problèmes de santé).

mais  [:rofl]

"j'aime bien discuter avec toi ! tu sais pas quoi mais l'autre jour y'a un mec il m'a pris si fort que..."  [:rofl]

n°17285923
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-01-2009 à 12:45:33  profilanswer

momotteu a écrit :

"j'aime bien discuter avec toi ! tu sais pas quoi mais l'autre jour y'a un mec il m'a pris si fort que..."  [:rofl]

Comme dans Les valseuses, un déclic  [:spamafote] .

n°17285924
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-01-2009 à 12:45:38  profilanswer

Sinking a écrit :

tu vas te prendre une deuxième effet kiss kool dans peu de temps surtout :d

Ben tu sais ce qui me fatigue le plus, c'est ses manières obscures de répondre ou de ne pas répondre, de ne jamais réellement oser (j'imagine que déjà m'appeler, elle a du avoir du mal à s'y mettre)... Bref les joutes verbales sur msn à la "je sais que tu sais que je sais que...mais je ne dirais rien par peur/lâcheté" c'est usant, j'aimerai surtout que les choses soient mises au clair :D (parce que bon sur ce coup, je ne suis pas venu la chercher).

---------------
n°17285925
Ak47Soda
Posté le 20-01-2009 à 12:45:48  profilanswer

---------------
n°17285932
Buta43
chie la classe
Posté le 20-01-2009 à 12:46:36  profilanswer

tamino a écrit :

C'est sur, qqun d'anxieux qui a peur de se retrouver seul faut le mettre dehors, ça ira mieux  [:implosion du tibia] .

j'suis quelqu'un d'anxieux, qui a du mal à etre hors de son chez soi, et pourtant, j'ai pas eu le choix (on me l'a pas laissé plutot), et franchement, je le regrette pas..

---------------
n°17285933
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2009 à 12:46:47  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben tu sais ce qui me fatigue le plus, c'est ses manières obscures de répondre ou de ne pas répondre, de ne jamais réellement oser (j'imagine que déjà m'appeler, elle a du avoir du mal à s'y mettre)... Bref les joutes verbales sur msn à la "je sais que tu sais que je sais que...mais je ne dirais rien par peur/lâcheté" c'est usant, j'aimerai surtout que les choses soient mises au clair :D (parce que bon sur ce coup, je ne suis pas venu la chercher).

Non mais pourquoi tu continues à lui parler aussi ? :??:

Laisse la dans son coin pendant quelques mois et t'y verras peut être plus clair après [:spamafote]

---------------
n°17285937
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-01-2009 à 12:47:05  profilanswer

momotteu a écrit :

Non, rien à voir. Sauf que je ne vais pas étaler tous les détails non plus.

---------------
n°17285938
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-01-2009 à 12:47:22  profilanswer

Laisse la derrière toi et passe à autre chose. Tu peux toujours revenir au contact d'ici un an si tu veux vraiment avoir des nouvelles (ou du saiske, je vous vois venir).

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17285939
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-01-2009 à 12:47:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

alors pourquoi tu continues ??  

---------------
Pussy that walk !
n°17285946
Ak47Soda
Posté le 20-01-2009 à 12:48:10  profilanswer

---------------
n°17285950
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-01-2009 à 12:48:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'suis quelqu'un d'anxieux, qui a du mal à etre hors de son chez soi, et pourtant, j'ai pas eu le choix (on me l'a pas laissé plutot), et franchement, je le regrette pas..

Je dis pas que dans certains cas ça fonctionne pas, ça dépend surement du degré d'anxiosité, de la personne quoi. Mais comme règle... Enfin j'sais pas, t'as ptêtre raison.

n°17285958
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-01-2009 à 12:50:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Attaché à la personne toussa toussa

Non mais c'est bien mignon tout ça ... mais ça tourne vraiment au masochisme là.

---------------
Pussy that walk !
n°17285962
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-01-2009 à 12:50:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais pourquoi tu continues à lui parler aussi ? :??:

Laisse la dans son coin pendant quelques mois et t'y verras peut être plus clair après [:spamafote]

Parce que je suis une bonne poire, et son seul soutien visiblement, donc que même en tant qu'ami (ce que je voulais sincèrement être pendant un bon moment, parce que j'en ai eu ras le bol de son entourage, de ses gamineries, etc.) je ne peux pas me résoudre à la laisser écumer dans son coin. A la base j'ai surtout écouté ses soucis, donné un peu des nouvelles, ça allait bien comme ça jusqu'à ce qu'elle commence à se montrer ambiguë.

---------------
n°17285963
Ak47Soda
Posté le 20-01-2009 à 12:50:58  profilanswer

---------------
n°17285965
Ak47Soda
Posté le 20-01-2009 à 12:51:36  profilanswer

---------------
n°17285978
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-01-2009 à 12:53:59  profilanswer

Buta43 a écrit :

Ca doit réellement dépendre des personnes. Perso à la base, j'aurai juste voulu une famille plus unie, où l'on passe plus de temps ensemble. Moralité, j'avais mon appart à 16 ans, j'ai appris à me démerder seul, ça me fait du bien même si je suis toujours autant procrastinateur.

Après pour une personne réellement anxieuse, je sais pas. Je me souviens que ses parents sont une fois partis en vacances, appartement vide, elle a passé la première nuit seule chez elle > crise de larmes, j'ai du faire le trajet pour aller animer les lieux. Après c'est sûr il n'y a que dans les épreuves qu'on apprend, et elle a tendance à fuir la confrontation à ses problèmes (pas pour rien que le couple a foiré et qu'elle a ce sentiment d'être une gamine).

---------------
n°17285981
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 12:54:41  answer

Yagmoth a écrit :

http://balr0g.free.fr/hfr/img/LaFamilleCaca.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3013  3014  3015  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)