Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2999  3000  3001  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17257316
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-01-2009 à 01:12:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

Bah j'ai pas trouvé ça clair en me relisant donc j'ai effacé :d

Je vais tenter d'expliquer mais je suis pas doué pour retranscrire mes pensées :/

Donc deux personnes peuvent s'aimer mais si au final ils n'ont pas énormément de choses en commums, de vision de vie différente, la même maturité etc etc alors à un moment ou un autre une des 2 personnes peut se rendre compte qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble même s'ils s'aiment. Et donc casse.

:jap:

On est d'accord.  :D
Edit : Et on s'en rend compte parfois encore plus vite en vivant justement avec la personne.

Message édité par Kyrieleve le 17-01-2009 à 01:12:31

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 01:12:05  profilanswer

n°17257319
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 17-01-2009 à 01:12:17  profilanswer

je devrais un de ces jours rencontrer une fille de mon age ou dans les environs je crois.
Enfin bon, la derniere qui m'a defoncé le coeur et mis en miettes avait 3 ans de plus que moi

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°17257322
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-01-2009 à 01:13:03  profilanswer

Venividivicious a écrit :

je devrais un de ces jours rencontrer une fille de mon age ou dans les environs je crois.
Enfin bon, la derniere qui m'a defoncé le coeur et mis en miettes avait 3 ans de plus que moi

Pourquoi ? vous avez une grosse différence d'age là ?

---------------
Pussy that walk !
n°17257328
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 01:13:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pourquoi ? vous avez une grosse différence d'age là ?

elle 21 (22 le 1er mai)

moi 27 (28 en aout)

---------------
n°17257334
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 17-01-2009 à 01:14:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ak47Soda le 17-01-2009 à 01:16:07

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17257345
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 01:18:01  answer

Kyaputen a écrit :

Instabilité émotionnelle.  
Je suis certaine aussi que les hormones aussi jouent parfois des tours.  

Les gens sont décidément des capitaux à risques  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2009 à 01:38:23
n°17257353
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 01:19:14  profilanswer

Kyaputen a écrit :

Instabilité émotionnelle.  
Je suis certaine aussi que les hormones aussi jouent parfois des tours.  

je suis pas certain de cela, mais j'ai souvent pensé qu'elle avait des phases depressives, car quand elle est comme ça, elle a envie de rien, d'etre seule etc.
J'en ai deja parlé avec elle, elle veut pas ne serait ce que tenter de parler avec un psy, vu qu'elle ne veut parler a personne en general de ce qu'elle a dans le coeur.
On ne peut pas forcer quelqu'un a parler de ses problemes.

---------------
n°17257357
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 01:19:36  profilanswer

D'ou crise financiere

Message édité par Venividivicious le 17-01-2009 à 01:19:46

---------------
n°17257360
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-01-2009 à 01:20:47  profilanswer

je suis pas certain de cela, mais j'ai souvent pensé qu'elle avait des phases depressives, car quand elle est comme ça, elle a envie de rien, d'etre seule etc.
J'en ai deja parlé avec elle, elle veut pas ne serait ce que tenter de parler avec un psy, vu qu'elle ne veut parler a personne en general de ce qu'elle a dans le coeur.

Je compatis, j'ai vécu "un peu" le même genre de problème avec une ex.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17257379
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 01:25:10  profilanswer

Thordax a écrit :

Je compatis, j'ai vécu "un peu" le même genre de problème avec une ex.

l'année derniere, elle voulait plus me voir, une semaine apres elle me demande de venir a lyon, je viens, 4 jours ça va, elle parle d'une fille dans sa classe qui vient d'annoncer a la classe qu'elle est enceinte, elle me parle d'avoir un enfant, enfin vaguement, genre ça lui trote dans la tete....3 jours plus tard , 17 fevrier, rupture. le 15 fevrier au soir elle me fait un truc (dsl je veux pas etre scabreux mais bon) et quand elle termine, elle me dit "joyeuse st valentin mon cheri".

Quand j'y repense, qu'est ce que j'ai pus etre stupide...

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 01:25:10  profilanswer

n°17257386
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-01-2009 à 01:25:57  profilanswer

Ah ouai quand même ! :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17257389
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-01-2009 à 01:26:29  profilanswer

Bah quand on est amoureux, on fait facilement n'importe quoi, t'as pas à t'en vouloir, mais dure est la chute [:kc]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17257390
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 01:26:31  profilanswer

Bref, je vais arreter là, je vais tenter de voir du monde , si y a une soirée qui se fait , je serai heureux d'etre des votres, je suis pas un pleurnichard qui se vautre dans ses larmes en soirée ou avec de l'alcool :o
edit: premier smiley depuis un moment

Message édité par Venividivicious le 17-01-2009 à 01:27:08

---------------
n°17257394
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-01-2009 à 01:27:59  profilanswer

l'année derniere, elle voulait plus me voir, une semaine apres elle me demande de venir a lyon, je viens, 4 jours ça va, elle parle d'une fille dans sa classe qui vient d'annoncer a la classe qu'elle est enceinte, elle me parle d'avoir un enfant, enfin vaguement, genre ça lui trote dans la tete....3 jours plus tard , 17 fevrier, rupture. le 15 fevrier au soir elle me fait un truc (dsl je veux pas etre scabreux mais bon) et quand elle termine, elle me dit "joyeuse st valentin mon cheri".

Quand j'y repense, qu'est ce que j'ai pus etre stupide...

Stupide non ... Amoureux et avec l'envie d'y croire oui ... (et non c'est pas forcément pareil ! :o)
Après encore une fois à toi de tirer les conséquences de tout ce qu'il se passe.

---------------
Pussy that walk !
n°17257399
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-01-2009 à 01:29:18  profilanswer

Sors, ça te fera que du bien :)

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17257406
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 01:30:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Stupide non ... Amoureux et avec l'envie d'y croire oui ... (et non c'est pas forcément pareil ! :o)
Après encore une fois à toi de tirer les conséquences de tout ce qu'il se passe.

rien a voir mais "L'amertume naturellement ! C'est tout ce que tu as jamais trouvé pour paraître profond à bon marché ... " ça colle parfaitement a quelqu'un d'ici, me trompe-je?

---------------
n°17257407
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 01:31:12  profilanswer

Kyaputen a écrit :

C'est juste une hypothèse. Je suis d'accord avec toi c'est difficile de faire parler quelqu'un et d'ouvrir la communication avec des personnes qui se ferment comme des huitres et envoient ballader tout le monde dès que quelque chose ne va pas.  
Je connais des personnes comme ça. C'est pas impossible d'en parler mais ça demande du temps et ça peut être trés agaçant, épuisant.  
Par contre une fois que tu as ouvert la brèche, ça devient plus facile après.  

je ne pense pas etre celui qui y arrivera.

Message édité par Venividivicious le 17-01-2009 à 01:32:21

---------------
n°17257412
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 01:32:07  profilanswer

srfcboy a écrit :

Sors, ça te fera que du bien :)

Oui je suis d'accord, faut juste que je saisisse l'occasion, chose que j'aurais du faire ce soir.
En esperant une prochaine occasion

---------------
n°17257413
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-01-2009 à 01:32:09  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bizarrement j'ai l'impression qu'on a déjà du te la sortir [:petrus75]
Il y a juste que parfois c'est vrai, le conjoint ne fait rien de mal mais la personne a des choses à régler avec elle-même pour pouvoir avancer...

arrête là tu parles comme mon ex  [:prozac]  
Quand t'aime qqn, tu restes avec, tu souffres avec, tu avances avec. Quitter pour pouvoir avancer c'est encore une excuse bidon de plus pour éviter de dire qu'on ne veut plus de toi :o

n°17257414
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-01-2009 à 01:32:34  profilanswer

rien a voir mais "L'amertume naturellement ! C'est tout ce que tu as jamais trouvé pour paraître profond à bon marché ... " ça colle parfaitement a quelqu'un d'ici, me trompe-je?

:D
Ça colle à beaucoup de personnes sur le forum :D Et quand je l'ai lu j'ai tout de suite pensé que ça ferait une bonne signature.  :o

Message édité par Kyrieleve le 17-01-2009 à 01:33:24

---------------
Pussy that walk !
n°17257424
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 01:34:46  profilanswer

Lancelot** a écrit :

arrête là tu parles comme mon ex  [:prozac]  
Quand t'aime qqn, tu restes avec, tu souffres avec, tu avances avec. Quitter pour pouvoir avancer c'est encore une excuse bidon de plus pour éviter de dire qu'on ne veut plus de toi :o

Ben c'est un peu ce que j'ai tendance a penser.
Je veux dire, la relation est un partage et un soutien, on est pas la que pour profiter des bons cotés de l'autre, on est la pour l'apauler aussi (entre autre hein, pas un(e) assistant(e) sociale non plus evidemment)

---------------
n°17257429
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-01-2009 à 01:35:49  profilanswer

Oui je suis d'accord, faut juste que je saisisse l'occasion, chose que j'aurais du faire ce soir.
En esperant une prochaine occasion

Ta bien raison :)

---------------
n°17257439
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-01-2009 à 01:37:50  profilanswer

[:prozac]  
c'est ce que m'a sorti mon ex. Et elle en rajoutait avec des "tu peux pas comprendre"  :fou:  
Je l'ai prise dans mes bras, je lui ai dit de me parler, de m'expliquer, que j'étais pas un attardé et que j'étais là pour l'aider parce que je l'aimais... Elle a fini par sortir quelques trucs mais bon...
C'est dur de ne pas mal le prendre dans une telle situation, dur d'accepter de rester là impuissant, de ne pas se dire que l'autre ne nous fait pas assez confiance pour ne pas expliquer le problème, etc...  :sweat:  

n°17257455
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 01:40:45  profilanswer

Lancelot** a écrit :

[:prozac]  
c'est ce que m'a sorti mon ex. Et elle en rajoutait avec des "tu peux pas comprendre"  :fou:  
Je l'ai prise dans mes bras, je lui ai dit de me parler, de m'expliquer, que j'étais pas un attardé et que j'étais là pour l'aider parce que je l'aimais... Elle a fini par sortir quelques trucs mais bon...
C'est dur de ne pas mal le prendre dans une telle situation, dur d'accepter de rester là impuissant, de ne pas se dire que l'autre ne nous fait pas assez confiance pour ne pas expliquer le problème, etc...  :sweat:  

mais c'est tellement ça, j'ai honte de le dire mais c ce que g ressenti ces fois la entre autre  

---------------
n°17257485
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 01:53:05  profilanswer

mais TU PEUX PAS COMPREEEEENDRE!!!

---------------
n°17257552
Ak47Soda
Posté le 17-01-2009 à 02:12:12  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 17-01-2009 à 02:13:55

---------------
n°17257569
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 02:16:35  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est d'autant plus dur quand tu aimes la personne d'un amour sincère et profond et non d'une petite amourette de vacances.

ben ce surtout une impression tres forte de rejet et aussi l'impression que l'autre nous renie nous meme , le couple et tout ce qui a été dans le couple

Message édité par Venividivicious le 17-01-2009 à 02:17:10

---------------
n°17257754
Ak47Soda
Posté le 17-01-2009 à 03:12:17  profilanswer

---------------
n°17257755
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 03:12:45  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

L'impression que depuis quelques semaines vers la fin elle faisait peut être semblant et essayer de se convaincre que c'était possible que ça marche mais qu'elle doutait des sentiments tout en faisant croire que tout allait bien et que "je t'aime" et tralala? :o

ouaiiiiiis :o

---------------
n°17257776
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 03:20:36  answer

C'est le comble de la lose , c'est ça le plus drôle, je suis la, y a personne; ce soir elle ne dormira plus la jusqu'a nouvel ordre.
Ca fait 4 mois, bientôt 5 qu'on habitait ensemble, j'ai toujours fait en sorte que ça se passe bien, même si il m'arrivait d'être chiant, il n'y avait rien de dramatique, jamais de grosse dispute, des prises de tête parfois, rien qui n'arrive pas aux autres.
puis y un doute qui se transforme en quelque chose de plus fort au fur et a mesure que le temps passe, mais le tout très rapidement.
Au final je m'énerve, je perd patience et tout ça pour entendre que ce n'est pas moi le problème.
Ce serait la première fois, je pourrais comprendre , à la rigueur pourquoi pas, ça peut arriver, y a un début a tout.
Non le problème c'est que c pas la première fois que c'est "pas de ma faute", c'est pas la première personne a me dire ça, mais c'est la première personne avec qui je vis sous le même toit, c'est la première avec qui je me suis engagé d'une certaine façon a tenter de rendre les choses un peu plus sérieuses, un peu seulement.
Et voila, j'en suis là, avec un putain de problème aussi banal que douloureux. J'ai passé la journée a faire de l'auto persuasion, que de toute façon c'est pas grave, que la vie continue, qu'elle ne me mérite pas...
Mais moi, au final, c'est moi le perdant.  
Moi au fond, qu'est-ce que je mérite?
Putain je suis là a raconter ma vie de loser sur un forum et g personne a qui parler .
Ou ai-je merdé?  
Pathétique...

Vas-y Khan, éclaire moi donc d'une de tes répliques cinglantes d'homme d'expérience ayant compris le sens des choses  dans le domaine vaste et complexe (ou pas suivant ce que tu en sais évidemment) des relations humaines et étant revenu de tout ....
J'ai rien contre toi évidemment, juste que je suis , malheureux pour ainsi dire.

Tu nous fais un vilain bad trip post-rupture. Certains comme moi sont aussi passés par là : on se remet naturellement en question, et ce d'autant plus que les mots se voulant apaisants de celui ou celle qui a rompu renforcent au contraire l'incompréhension.
Moi mon ex m'avait bien sorti qu'entre nous c'était terminé mais que notre relation avait été très bonne, voire presque idéale mais que bon, y a une fin à tout... Qu'est-ce que tu veux comprendre et tourner la page rapidement après ça? [:petrus75]
Et pourtant il le faut, ça prend plus ou moins de temps en fonction de la rupture, du temps passé avec l'autre et des opportunités d'oublier mais ça passe tout de même.

n°17257781
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 03:22:09  profilanswer

je sais bien tout ça, c pas ma premiere rupture et c pareil a chaque fois, mais a chaque fois c'est different...c un peu le probleme

---------------
n°17257792
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 03:25:40  answer

je sais bien tout ça, c pas ma premiere rupture et c pareil a chaque fois, mais a chaque fois c'est different...c un peu le probleme

Sauf que là tu avais franchi le pas d'une vie commune si j'ai bien compris. C'est tout de même une étape significative.

n°17257812
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 03:31:04  answer

C'est le comble de la lose , c'est ça le plus drôle, je suis la, y a personne; ce soir elle ne dormira plus la jusqu'a nouvel ordre.
Ca fait 4 mois, bientôt 5 qu'on habitait ensemble, j'ai toujours fait en sorte que ça se passe bien, même si il m'arrivait d'être chiant, il n'y avait rien de dramatique, jamais de grosse dispute, des prises de tête parfois, rien qui n'arrive pas aux autres.
puis y un doute qui se transforme en quelque chose de plus fort au fur et a mesure que le temps passe, mais le tout très rapidement.
Au final je m'énerve, je perd patience et tout ça pour entendre que ce n'est pas moi le problème.
Ce serait la première fois, je pourrais comprendre , à la rigueur pourquoi pas, ça peut arriver, y a un début a tout.
Non le problème c'est que c pas la première fois que c'est "pas de ma faute", c'est pas la première personne a me dire ça, mais c'est la première personne avec qui je vis sous le même toit, c'est la première avec qui je me suis engagé d'une certaine façon a tenter de rendre les choses un peu plus sérieuses, un peu seulement.
Et voila, j'en suis là, avec un putain de problème aussi banal que douloureux. J'ai passé la journée a faire de l'auto persuasion, que de toute façon c'est pas grave, que la vie continue, qu'elle ne me mérite pas...
Mais moi, au final, c'est moi le perdant.  
Moi au fond, qu'est-ce que je mérite?
Putain je suis là a raconter ma vie de loser sur un forum et g personne a qui parler .
Ou ai-je merdé?  
Pathétique...

Vas-y Khan, éclaire moi donc d'une de tes répliques cinglantes d'homme d'expérience ayant compris le sens des choses  dans le domaine vaste et complexe (ou pas suivant ce que tu en sais évidemment) des relations humaines et étant revenu de tout ....
J'ai rien contre toi évidemment, juste que je suis , malheureux pour ainsi dire.

C'est 50 dollar.  [:fitterashes]  

Sinon, bah, vu qu'on a toujours qu'un son de cloche ici, j'ai pas grand chose à dire sur ta relation de couple. Ca ressemble à de la lassitude version accelerée ... ptet que vous vous êtes mis trop vite ensemble, que vous étiez pas prêt ...  

Pour le reste tu déraisonnes, mais c'est bien de voir qu'il existe encore des gens positifs qui espèrent.  [:fitterashes]

n°17257823
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 03:35:57  profilanswer

tout a fait, tu as raison, ça n'est pas rien. :/
je me suis calmé mais des qu'elle va venir faire son linge, je vais etre encore tout contrarié :/

---------------
n°17257826
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 03:37:41  profilanswer

perso je pense à un probleme de stabilité emotionnelle d'ordre pathologique  [:spamafote]  

Message cité 2 fois
Message édité par Venividivicious le 17-01-2009 à 03:38:00

---------------
n°17257835
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 03:40:06  answer

tout a fait, tu as raison, ça n'est pas rien. :/
je me suis calmé mais des qu'elle va venir faire son linge, je vais etre encore tout contrarié :/

Ce que je vais dire est d'un bâteau mais tellement vrai : parfois un couple ça fonctionne et parfois pas. Et il y a un nombre certain de variables qui font qu'un couple s'entendant a priori bien au départ peut basculer dans un no man's land sentimental aboutissant à la rupture.
Et puis de nos jours, difficile de prévoir sur x années ce que tu seras en couple, ça c'était encore bon du temps de papa et maman, dorénavant place à l'incertitude et au consumérisme relationnel (putain, je vais finir par faire moi aussi un bad trip avec ce que j'écris :o ).

n°17257836
aramis
Posté le 17-01-2009 à 03:40:20  profilanswer

perso je pense à un probleme de stabilité emotionnelle d'ordre pathologique  [:spamafote]  

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu perds ton temps avec cette nana, vraiment..

n°17257856
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 03:47:24  profilanswer

aramis a écrit :

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu perds ton temps avec cette nana, vraiment..

quand tu aimes, tu fais pas toujours ce qu'il y a de plus logique  [:spamafote]

---------------
n°17257889
aramis
Posté le 17-01-2009 à 03:56:59  profilanswer

quand tu aimes, tu fais pas toujours ce qu'il y a de plus logique  [:spamafote]

Mouais..m'est d'avis que t'as misé sur le mauvais numéro, 21 ans c'est un mauvais plan, oublie la qu'elle se débrouille toute seule, pas de pitié faut la dégager, t'es pas son père.

Essaye d'en aimer une autre, un peu plus vieille, avec un boulot et de l'oseille, au moins tu pourras faire de vrais projets.

n°17257944
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 04:04:19  profilanswer

aramis a écrit :

Mouais..m'est d'avis que t'as misé sur le mauvais numéro, 21 ans c'est un mauvais plan, oublie la qu'elle se débrouille toute seule, pas de pitié faut la dégager, t'es pas son père.

Essaye d'en aimer une autre, un peu plus vieille, avec un boulot et de l'oseille, au moins tu pourras faire de vrais projets.

ben ecoute, je vais pondre ça là, dans un papier cadeau, je reviens tout de suite :o

---------------
n°17257991
aramis
Posté le 17-01-2009 à 04:12:47  profilanswer

ben ecoute, je vais pondre ça là, dans un papier cadeau, je reviens tout de suite :o

C'est sûr elle viendra pas sonner à ta porte toute seule, mais bon t'as plutôt l'air de préférer subir une situation de merde, sous couvert de sentiments, alors que tu ferais mieux d'agir, et de degager cette gamine qui te les brise.
Elle va te plomber, sur du long terme tu vas galérer, change de nana, te prend même pas la tête à réfléchir.  

Dégage la au plus vite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2999  3000  3001  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)