| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 18:36:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 18:57:45 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด | En parlant d'AUM, je me suis reconnecté pour la premiere fois depuis un mois ou deux tt à l'heure... C'est hallucinant, ca n'a pas changé du tout, ce sont tout le temps les memes profils que l'on voit online. Bon ok, pour les gnsalf qui ne recoltent que les rateaux, ou les chauds de la bite comme AA ou Buta, ca me parait logique de les voir connectés en permanence, mais les gonzesses elles font quoi 7j/7 sur le site? Ce sont des nymphomanes boulimiques ou elles font de la selection drastique de profils Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 20-11-2008 à 19:04:41 --------------- last.fm |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
jesaipacki | C'est vrai en plus c'est tous les mêmes profils, j'ai déjà visité tous les profils intéressants je crois. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 19:10:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 19:12:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 19:12:46 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 20-11-2008 à 19:46:01 --------------- last.fm |
Lancelot** All I do is kiteboarding | je prépare les bougies et la playlist de zic
|
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Sinking Parano-Hypocondriaque | j'ai fait la bouffe et on va regarder envoyé spécial
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SynE |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SynE | bof, un film avec des soldats, bruce willis, et monica bellucci
|
roulianito |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
LePhasme Les Belges domineront le monde | 2 paniers en une soirée, qui a trouvé mon compte ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 22:51:51 ![]() |
SynE |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kyrieleve Féministe | Dirty sexy money --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 22:58:37 ![]() |
Buta43 chie la classe |
SynE | bah si tu vire les gens au bout de 2 jours aussi
Message édité par SynE le 20-11-2008 à 23:05:23 |
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 23:05:33 ![]() 'soir les Nigaud(e)s. Vous m'avez manqué.
|
SynE |
Message cité 1 fois Message édité par SynE le 20-11-2008 à 23:06:27 |
SynE |
|
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 23:08:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 23:09:19 ![]() |
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |