---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
S'pas si mal d'être une caricature, on baise, on est heureux et tout /
---------------
Profil supprimé
Posté le 16-11-2008 à 18:03:32
Je rentre dans quelle case moi ? Suis ni aigrie, ni en couple
---------------
Toi tu rentres pas dans une case, tu ES une case, il faut qu'on te rentre quelqu'un dedans.
Je sais pas, suis bien comme ça, moi
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2008 à 18:06:15
deadalnix
Posté le 16-11-2008 à 18:05:59
Moi aussi Et après je locke devant des films . . .
Message édité par deadalnix le 16-11-2008 à 18:06:18
-neon-
Illuminé
Posté le 16-11-2008 à 18:07:16
Ah mais on te demande pas ton avis hein.
---------------
Profil supprimé
Posté le 16-11-2008 à 18:16:56
Ca sera toujours mieux que d'être le niveau zero de l'argumentation, hein.
C'est une matière tellement creuse et étendue à la fois qu'on peut y fourrer tout et n'importe quoi. Le seul truc c'est qu'il faut évidement aller dans le sens de la sensibilité doctrinale du prof ... et ça c'est lourd surtout quand t'as un fifrelin de cerveau et que tu n'es pas d'accord avec.
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-11-2008 à 19:35:58
Non mais au moins ça amuserait peut être un peu la galerie quoi
---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
rikkumaniac
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 16-11-2008 à 20:01:59
comment ça s'passe sur meetic pour le classement des membres dans le listing (online et offline) Comment on fait pour être dans les premiers, ça se fait sur l'ancienneté?
comment ça s'passe sur meetic pour le classement des membres dans le listing (online et offline) Comment on fait pour être dans les premiers, ça se fait sur l'ancienneté?
C'est le dernier connecté en haut.
---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."