Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25271  25272  25273  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36503514
poyd
Posté le 13-12-2013 à 19:34:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah pas in love j'en sais rien encore. A la premiere soirée arrosée, elle arretait pas de me brancher alors que je l'ignorais completement. Des potes ont essayé de la draguer sans succes, elle leur a clairement avoué qu'elle n'avait d'yeux que pour moi. Et hier elle m'a avoué que ca faisait presque depuis que je l'avais engagé qu'elle craquait sur moi.

Moi franchement en bon nigaud j'ai rien vu et je pensais qu'a ma boite. Maintenant je pense toujours à ma boite avant ma bite, mais je sais que c'est un petit job etudiant que je lui propose elle va pas faire ca toute ca vie, et mon point de vue changera peut etre a ce moment. En gros pas envie d'etre en couple avec elle maintenant, trops risqué, mais si ca se passe bien jusqu'a ce qu'elle se trouve un vrai boulot a plein temps...

Message cité 2 fois
Message édité par poyd le 13-12-2013 à 19:36:07
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 19:34:13  profilanswer

n°36503528
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 13-12-2013 à 19:36:22  profilanswer

ah, ça se corse:

Spoiler :

LUI:Hey there. I have a really important question for you. But you have to promise to be completely honest.
MOI:En français, c'est mieux. Quelle question ?
LUI:T'as déjà tenté de coucher avec des jeunes de moins de 25 ans ?

notez le "tenté", ça doit tenir de l'épreuve sportive, de la quête du graal,  on n'est pas sûr de réussir, et le focus direct sur l'âge.
allez topic, une réponse ? (autre chose  que "lol"  :D )

Message cité 5 fois
Message édité par because the night le 13-12-2013 à 19:37:20

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36503545
poyd
Posté le 13-12-2013 à 19:37:54  profilanswer

Cdi mi temps. Formation pas du tout adapté au poste que je lui ai donné

n°36503566
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 19:41:28  answer

because the night a écrit :

ah, ça se corse:

Spoiler :

LUI:Hey there. I have a really important question for you. But you have to promise to be completely honest.

notez le "tenté", ça doit tenir de l'épreuve sportive, de la quête du graal,  on n'est pas sûr de réussir, et le focus direct sur l'âge.

"pas que tenté, et même plusieurs à la fois"  [:smapafote]  

n°36503584
poyd
Posté le 13-12-2013 à 19:43:40  profilanswer

dami1stm a écrit :

Un minimum tendre ? J'aurai pas dit ça mais bon. On a pas la même définition de la tendresse alors.  [:cosmoschtroumpf]  
Si ne pas se comporter comme le dernier des mufles c'est être un tant soit peu tendre, alors y a un paquet de mecs ultra mou. Sans doute plus nigaud aussi...  :whistle:
Quand on commence c'est pour aller jusqu'au bout, my 2 cents.

Pour le coté soumis de la nana on est d'accord.

J'etais nigaud et ingenieur informaticien, j'avais l'impression que c'etait lié. J'ai changé de carriere et franchement ca aide a se denigaliser le contact avec la clientele. Et j'apprends le rôle de dirigeant en forçant surement un peu les traits que je m'imagine devoir avoir.

n°36503588
poyd
Posté le 13-12-2013 à 19:44:13  profilanswer

n°36503596
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 13-12-2013 à 19:45:11  profilanswer

heu...[:castorpervers:1]
pas d'autre suggestion? on va y aller un peu plus progressivement, peut-être ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36503605
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 19:45:42  answer

heu...[:castorpervers:1]
pas d'autre suggestion? on va y aller un peu plus progressivement, peut-être ?

c'est quoi le but final ?  

n°36503612
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 19:46:14  answer

ah, ça se corse:

Spoiler :

Ca me parait approprier  [:zedlefou:1]

n°36503614
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-12-2013 à 19:46:30  profilanswer

Beau gosse elle a dit.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 19:46:30  profilanswer

n°36503620
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-12-2013 à 19:47:09  profilanswer

ah, ça se corse:

Spoiler :

J'ai envie de lui jeter des quignons de pain  [:dreamcast]  

C'est a cause des mecs comme lui que les folles s'attachent rapidement quand le mec est a peu près normal  [:clooney16]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36503624
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 19:47:28  answer

cette histoire de master and servant employeur/employée me fait penser à  

Spoiler :

http://fr.web.img4.acsta.net/medias/nmedia/18/35/06/82/affiche3.jpg

n°36503628
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 19:48:01  answer

tamino a écrit :

Beau gosse elle a dit.

han, je suis bête !  [:mur-mur:2]

n°36503629
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 13-12-2013 à 19:48:01  profilanswer

un gros LOL
Si il m'inspirait quelque chose, je ne demanderais pas au topic de me souffler les réponses  :whistle:

Edit: jolis, les bas couture (la mettre droite, c'est pas de la tarte jvous dis)

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 13-12-2013 à 19:49:12

---------------
n°36503636
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 19:49:00  answer

un gros LOL
Si il m'inspirait quelque chose, je ne demanderais pas au topic de me souffler les réponses  :whistle:

ben envoie lui ce que je t'ai dit, soit il s'échappe, soit il commence à fantasmer comme un petit fou et c'est parti pour le lol !

n°36503657
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 13-12-2013 à 19:52:21  profilanswer

Bon, c'est parti  :ange:

---------------
n°36503706
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 13-12-2013 à 20:00:01  profilanswer

j'ai failli attendre  

Spoiler :

LUI: T'as déjà tenté de coucher avec des jeunes de moins de 25 ans ?
MOI:Pas que tenté, et même plusieurs à la fois.
LUI:Et tu m'as même pas invité ? Et moi qui fantasme sur les femmes plus « matures » !

---------------
n°36503711
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 20:01:17  answer

j'ai failli attendre  

Spoiler :

LUI:Et tu m'as même pas invité ? Et moi qui fantasme sur les femmes plus « matures » !

[:rofl]

n°36503725
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-12-2013 à 20:03:46  profilanswer

j'ai failli attendre  

Spoiler :

Dis lui qu'il a des réactions de vieu ^^

Sinon la populasse AUM de Lyon s'est renouvellée  [:vince13]  
Y'a de la bonnasse  [:cerveau abde]  

---------------
n°36503767
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 13-12-2013 à 20:10:19  profilanswer

Spoiler :

MOI:Oui, mais pourquoi ?
LUI:Tu sais les fantasmes c'est des fantasmes donc comme beaucoup de choses faut pas chercher à les expliquer logiquement.

:sleep:

---------------
n°36503771
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 20:11:05  answer

boulet !

n°36503780
Marc_Saubi​on
Posté le 13-12-2013 à 20:13:12  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est pas une histoire de cas sociaux, ou de gens qui ont eu une enfance dure et qui ont besoin d'un psy ou autre... genre tous les autres qui ont fait des remarques allant dans ce sens ici ça serait des gros beaufs en mode "hého on vous cause dans la rue alors vous pourriez au moins remuer un peu votre cul pour amuser la galerie au lieu de vous plaindre" ? Ben non. Le fait qu'ils se braquent et qu'ils sortent tous des "au moins vous recevez de l'attention" c'est un épiphénomène ok mais révélateur d'autre chose de plus profond. Ça méritait mieux qu'un "lol ce besoin de reconnaissance, tes parents t'ont pas aimé, va voir un psy, au moins vous on vous pas chier dans la rue, etc". C'est pour ça que j'ai dis que je comprenais un peu ce que disait Marc.

C'est ce que j'ai cherché à faire comprendre mais certaines personnes ont noyé le poisson en mettant dans le même sac les dragueurs maladroits "vous êtes charmante" et de pauvres types au comportement à la limite de la légalité. Comme si je cautionnais l'agressivité et la violence...

Perso je n'ai pas vraiment besoin de reconnaissance mais je regrette d'être passé à côté de nombreuses filles car elles sont restées beaucoup trop passives pour que j'ose me lancer (voire même que j'ai la moindre idée que je pouvais). Parce que si certaines se plaignent de dragueurs de supermarché, faut aussi réaliser que la dureté avec laquelle beaucoup de filles jugent certaines approches, pourtant polies et courtoises, ne peuvent que décourager le mec bien qui préfèrera ne rien faire plutôt que risquer de passer pour un goujat ou pire, un gros nul qui fera rire les copines. Je ne vais pas trop me plaindre car j'ai assez de vécu et d'expérience pour ne plus me prendre de méga râteau et puis j'aime bien jouer au jeu de la séduction mais bon, le "je propose tu disposes" c'est pas un jeu que toutes les filles ont bien saisi.

Parce que le mec qui se lance dedans, il ne connait pas les règles, à chaque nouvelle fille ça change: et le but du jeu, c'est d'avancer en les devinant.  [:oukellestlababalle] C'est cool quand les indices sont clair, mais c'est très souvent du gros n'importe quoi et c'est donc au mec de se lancer au pif mais si il se plante, c'est de sa faute.  

http://blog.theregularguynyc.com/wp-content/uploads/2013/07/welcome-to-a-relationship-drew-carey-meme.jpg

Malgré tout c'est sympa comme jeu. J'aime bien car c'est un peu comme le démineur en difficulté max, mais en plus complexe et avec des boobies émotions.

Bref, les filles, je sais que les mecs n'ont pas tous compris comment jouer mais essayez d'être fair play avec ceux qui le sont. Quand vous voyez que le mec à côté de vous fait cette tête  [:eric le-looser] et que (malgré ses boutons) vous le trouvez mignon, donnez lui un signe pour qu'il ose se lancer parce qu'il a envie de vous dire qu'il vous trouve charmante, mais comment peut-il deviner comment vous allez le prendre?

---------------
Applications 3D Interactives
n°36503787
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-12-2013 à 20:14:16  profilanswer

ah, ça se corse:

Spoiler :

Moi j'irai à ta place :o

Je vous encourage à toutes faire pareil :o

Les jeunes c'est le bieng :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°36503810
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 20:16:33  answer

raph0ux a écrit :

ouais, les jeunes, c'est bien, je confirme mais je pourrais pas en dire de même de vieux.  [:gingerspirit:3]

n°36503835
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 13-12-2013 à 20:20:04  profilanswer

raph0ux a écrit :

:hello:  J'ai rien contre "les jeunes" (ni pour, d'ailleurs) mais là, on s'ennuie déjà [:zedlefou:1]
Je sais que tu prêches pour ta paroisse, mais j'ai le double de son âge  :D .  
Et précisément, que ce soit son seul angle d'attaque, c'est une grosse erreur tactique  :whistle:

---------------
n°36503858
_tchip_
Posté le 13-12-2013 à 20:23:59  profilanswer

j'imagine qu'elle était à toutes les manif contre le mariage pour tous :o

---------------
He likes the taste...
n°36503987
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 13-12-2013 à 20:43:08  profilanswer

raph0ux a écrit :

A la réflexion, je trouve que ton assertion a un petit air "le retour du refoulé", non ?  
Tu devrais pas plutôt écrire: les vioques femmes matures MILF c'est le bien ?  :o

---------------
n°36504024
adriiiiien
Posté le 13-12-2013 à 20:49:17  profilanswer

poyd a écrit :

Service fini. TagCR de ce qui s'est passé hier après la nuit avec ma serveuse.

Le matin elle arrive au boulot et nous faisons comme si de rien n'etait. Aucune gene ou quoi que ce soit, pas de sourire appuyé, pas de rapprochement corporelle, pas de regard haineux genre "sale con". On discute comme d'habitude et on arrive tous les 2 a travailler.

Elle finie son service, je finie le mien 3h plus tard. A la fin du mien, je rallume mon portable et decouvre un message : "j'ai oublié mes boucles d'oreilles chez toi, et la j'ai envie de toi"

Je laisse passer une heure avant de l'appeller. Je lui demande d'un ton un peu froid et distant : "qu'est ce que tu cherche? Qu'est ce que tu veux?" Elle prefere en parler face a face. Ok je lui dit de passer chez moi.

1h plus tard elle arrive, toute génée, sentant que je vais la jeter comme une vieille chaussette. Je l'invite a s'assoir, je reste debout et allume une clope (je sais qu'elle aime pas la fumée). Je commence a lui parler pour casser le silence.

"Ecoute y'a au moins deux choses qui me gene : notre difference d'age et le fait que je sois ton patron". Je lui explique que j'ai fait trop d'efforts pour monter cette boite et que le boulot passe avant tout pour moi en ce moment. Je lui dit egalement que j'en avais au moins autant envie qu'elle hier.
Je lui dit que j'apprecie le fait qu'elle est su faire la part des choses au boulot.

Apres lui avoir fait comprendre que non je n'allais pas sortir avec elle de facon love love mais que ca ressemblerais plus a un PQR elle a hoché de la tete et je l'ai ré-emballé [:prodigy]

Plus vous etes inaccessible plus ca les excite.

Aujourd'hui boulot normal comme hier apres avoir quand meme remis ca ce matin au levé, ca fait du bien

Put***, ultimate facepalm.

n°36504032
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 13-12-2013 à 20:51:02  profilanswer

Spoiler :

MOI: C'est un peu court, jeune homme ...
LUI:T'es une vraie joueuse à ce que je vois. Mais j'abandonnerai pas pour autant.
C'est quoi tes fantasmes à toi ? Et pourquoi tu les as ?

*Je suis trop rusé, je réponds à une question par une question*

---------------
n°36504119
Dolores
Posté le 13-12-2013 à 21:02:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

et là il te met "as tu déjà vu une bite aussi grosse ?" avec une pic de son engin

Quelqu'un a faim ? J'ai d'la bite à proposer !
http://www.youtube.com/watch?v=xUbCzJd-saY
:d

n°36504143
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-12-2013 à 21:05:14  profilanswer

:hello:  J'ai rien contre "les jeunes" (ni pour, d'ailleurs) mais là, on s'ennuie déjà [:zedlefou:1]
Je sais que tu prêches pour ta paroisse, mais j'ai le double de son âge  :D .  
Et précisément, que ce soit son seul angle d'attaque, c'est une grosse erreur tactique  :whistle:

Il est maladroit c'est tout, faut bien que jeunesse se fasse.  [:flagadadim]  

Parfait que j'avais TOUT mal fait le premier soir, et pourtant. :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°36504147
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-12-2013 à 21:06:16  profilanswer

A la réflexion, je trouve que ton assertion a un petit air "le retour du refoulé", non ?  
Tu devrais pas plutôt écrire: les vioques femmes matures MILF c'est le bien ?  :o

Je suis pas du tout refoulé, j'habite avec elle  [:spamafote]  

C'pour ça que je te dis ça, ça semblait aberrant au premier abord, et voilà où nous en sommes !

---------------
n°36504161
Zoreil
Posté le 13-12-2013 à 21:08:36  profilanswer

Dolores a écrit :

Quelqu'un a faim ? J'ai d'la bite à proposer !
http://www.youtube.com/watch?v=xUbCzJd-saY
:d

:D :D
sont bons ces deux là ^^
(découverts avec "les journalistes" )

n°36504191
rafal
Posté le 13-12-2013 à 21:11:23  profilanswer

Spoiler :

MOI: C'est un peu court, jeune homme ...
LUI:T'es une vraie joueuse à ce que je vois. Mais j'abandonnerai pas pour autant.
C'est quoi tes fantasmes à toi ? Et pourquoi tu les as ?

*Je suis trop rusé, je réponds à une question par une question*

L'échange merdique qui voudrait me sevrer des SDR  :o

n°36504346
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 21:26:45  answer

Lui: Sur qu' elle type d homme craque tu ?
Moi:Les hommes sensibles et cultivés. :D
Lui:Lol tu ma défini lol
Envoyé via iPhone

[:klm:1]

Et sinon j'avais crée un compte de poupouffe avec seulement photo et pas de description: blindé de charmes en quelques heures.
Je crois que mon remplissage de profil est à peu près aussi utile que les réunions du G20. [:bibliophage:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 21:30:20
n°36504359
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-12-2013 à 21:29:00  profilanswer

[:neokill@h]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25271  25272  25273  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)