| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
poyd | Reprise du message précédent : Bah pas in love j'en sais rien encore. A la premiere soirée arrosée, elle arretait pas de me brancher alors que je l'ignorais completement. Des potes ont essayé de la draguer sans succes, elle leur a clairement avoué qu'elle n'avait d'yeux que pour moi. Et hier elle m'a avoué que ca faisait presque depuis que je l'avais engagé qu'elle craquait sur moi. Moi franchement en bon nigaud j'ai rien vu et je pensais qu'a ma boite. Maintenant je pense toujours à ma boite avant ma bite, mais je sais que c'est un petit job etudiant que je lui propose elle va pas faire ca toute ca vie, et mon point de vue changera peut etre a ce moment. En gros pas envie d'etre en couple avec elle maintenant, trops risqué, mais si ca se passe bien jusqu'a ce qu'elle se trouve un vrai boulot a plein temps... Message cité 2 fois Message édité par poyd le 13-12-2013 à 19:36:07 |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 19:34:13 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers | ah, ça se corse:
Message cité 5 fois Message édité par because the night le 13-12-2013 à 19:37:20 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
poyd |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 19:41:28 ![]()
|
poyd |
J'etais nigaud et ingenieur informaticien, j'avais l'impression que c'etait lié. J'ai changé de carriere et franchement ca aide a se denigaliser le contact avec la clientele. Et j'apprends le rôle de dirigeant en forçant surement un peu les traits que je m'imagine devoir avoir. |
poyd |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 19:45:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 19:46:14 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 19:46:30 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 19:47:28 ![]() cette histoire de
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 19:48:01 ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Edit: jolis, les bas couture (la mettre droite, c'est pas de la tarte jvous dis) Message cité 1 fois Message édité par because the night le 13-12-2013 à 19:49:12 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 19:49:00 ![]()
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 20:01:17 ![]()
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 20:11:05 ![]() boulet ! |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 20:16:33 ![]()
|
_tchip_ | j'imagine qu'elle était à toutes les manif contre le mariage pour tous --------------- He likes the taste... |
adriiiiien |
|
Dolores |
Quelqu'un a faim ? J'ai d'la bite à proposer !
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Zoreil |
|
rafal |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 21:26:45 ![]() Lui: Sur qu' elle type d homme craque tu ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 21:30:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |