Et je sais pas mais perso, je crois pas pouvoir un jour franchir le seuil de "je paye pour du sexe". Bon après j'ai jamais spécialement eu de problème pour pécho
C'est une expérience et un plaisir différents ; à mes yeux c'est complémentaire, et l'un ne se substitue pas à l'autre faute de mieux par exemple.
eihcew
Posté le 24-11-2013 à 20:30:14
Moi a 13 ans avec mes potes on faisait que jouer a la play ou au foot mais on passait notre temps a penser aux meufs. Je pense que vous sous estimez votre libido de l'époque
Moi a 13 ans avec mes potes on faisait que jouer a la play ou au foot mais on passait notre temps a penser aux meufs. Je pense que vous sous estimez votre libido de l'époque
Jusqu'à mes 18 ans environ, je m'en fichais complètement des nanas
Jusqu'à mes 18 ans environ, je m'en fichais complètement des nanas
ouaih p'tete pas jusqu'a 18 ans , mais 13 ans meme on trouvait les nanas jolies , mais on avait pas la libido et les inquiétudes que peuvent avoir les petits de nos jours
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2013 à 20:44:57
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-11-2013 à 20:45:13
Sérieux tu es aussi crétin que la plupart qui viennent troller ici parce qu'il a eu une une pipe au babybel.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
-LeNain-
Posté le 24-11-2013 à 20:47:44
Ma cousine l'a fait.
Spoiler :
Pour réduire c'était trop lourd ca lui pesait sur la colonne vertébrale à priori
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-11-2013 à 20:48:53
Bah je te traite de double crétin en fait.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 20:48:53
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-11-2013 à 20:51:51
Ah, toi t'as tiré ton coup hier soir et tu es encore si fier que tu n'as pas rappé le parmesan de ton slip.
---------------
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-11-2013 à 20:55:27
J'ai juste un problème avec les trolls. T'vois c'est depuis que j'ai vu le 1er opus du Seigneur des Anneaux.
---------------
eihcew
Posté le 24-11-2013 à 20:57:32
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-11-2013 à 20:58:28
Hey c'est pas toi qui parle de s'offrir une call girl pour éviter la lose ? Tu veux autre chose ?
---------------
Oui voilà parce que devenir client de prostituées, niveau relations sociales et bien-être, ça transforme un homme, c'est sûr
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-11-2013 à 21:01:41
En tant que Bescherelle je te demande de te calmer.
---------------
---------------
---------------