| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
adriiiiien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 22:21:58 ![]() ![]() |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
SirConstance |
|
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 20-11-2013 à 22:37:35 |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
Message cité 1 fois Message édité par Cyok le 20-11-2013 à 22:39:00 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 22:45:56 ![]() ![]() |
adriiiiien |
Edit : Teasing ! Message édité par adriiiiien le 20-11-2013 à 22:48:34 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 22:50:23 ![]()
|
adriiiiien | Peut-être un rapport avec sa question "Es-tu dominé ou dominant ?" |
haralph Sometimes I hate my conscience |
katamari The edge of forever |
|
-Chris- |
|
SirConstance |
Message édité par SirConstance le 12-07-2021 à 23:30:22 |
Dbbg Modérateur adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 20-11-2013 à 22:58:51 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Chou Andy Would you know my nem | Tain deltibo t'as pas le droit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par tamino le 20-11-2013 à 23:05:48 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 23:11:01 ![]() la fille d'hier a répondu à mon texto, on papote par SMS, du coup je lui ai proposé d'aller boire un verre en fin de semaine. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 23:15:56 ![]() |
flopshot Never up, never in |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
adriiiiien | Bref, ça dépend. |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Objectivement c'est plutot mauvais signe mais vu son attitude pendant le rdv, mal à l'aise, c'est dans la continuité du truc --------------- blabla |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 23:24:20 ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 23:55:53 ![]()
|
mootmoot |
|
Sir_burton | Cherche pas c'est un râteau, garantie à 100%.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |