Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24995  24996  24997  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36264404
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-11-2013 à 12:11:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Ce serait cool qu'elle te réponde : "salut mid, je te trouve très sympa mais tu veux pas me filer le numéro de ton pote, le chauve mignon et sympa ?"

/dream  [:el awrence:5]

Si c'était un vrai pote, il se sacrifierait pour toi en disant "ça m'énerve, le succès qu'il a Tamino, elles l'ont toutes rappelé, je comprends pas ce qu'il a ce mec mais ça les fait craquer" [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 12:11:10  profilanswer

n°36264407
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2013 à 12:11:18  answer

tamino a écrit :

Ce serait cool qu'elle te réponde : "salut mid, je te trouve très sympa mais tu veux pas me filer le numéro de ton pote, le chauve mignon et sympa ?"

/dream  [:el awrence:5]

prochaine fois, y a un chauve mignon qui va aller faire un tour dans la piscine [:midnaite:4]

n°36264410
No_Answer
Hug Division
Posté le 20-11-2013 à 12:11:36  profilanswer

Bresse a écrit :

Non, tu as d'autres priorités. [:kagura81:2]

C'est pas faux. :jap:

Mais le célibat, pfff, ça commence à me gonfler un peu.
Faut que je vois si je suis capable d'encaisser des refus sur le plan du boulot ET sentimental. Si j'en suis pas capable, faut pas que je me lance là-dedans. :jap:

Ramasse-Miettes a écrit :

Si c'est gratuit moi j'irais :o

Le problème de la partie gratuite, c'est que tu es vite limitée dans les interactions si le mec n'a pas un compte premium (de mémoire

Le_Sudar a écrit :

LINKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!

[:sir_knumskull]

:o

[:rofl]

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36264412
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2013 à 12:11:57  answer

Zoreil a écrit :

LES MARINES ET BLUE
EBLOUIT PAREIL

non, l'autre "sous le soleil des..."

n°36264427
Zoreil
Posté le 20-11-2013 à 12:13:40  profilanswer

FERMEZ LES YEUX
C'EST LE MEME BLEU

jamais rien compris à cette chanson :D

Grenouille Bleue a écrit :

Si c'était un vrai pote, il se sacrifierait pour toi en disant "ça m'énerve, le succès qu'il a Tamino, elles l'ont toutes rappelé, je comprends pas ce qu'il a ce mec mais ça les fait craquer" [:bakk1]

Ah ouais, le truc que t'as jamais fait pour moi quoi :D
/normal t'es pas un pote HAHA

faire référence à un aveugle pour une soirée rencontre, GENIUS

n°36264432
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-11-2013 à 12:14:08  profilanswer

Tu lui filerais même pas mon numéro j'suis sur  [:thalis] .

n°36264441
mootmoot
Posté le 20-11-2013 à 12:15:08  profilanswer

AbdrX a écrit :

et si tu arrives en avance, il est deja là ? histoire de papoter avec lui, et tu lui demandes s'il n'est pas dispo un WE pour faire du badmington avec toi (pour progresser, oeuf corse :o )?

tu verras bien la reponse, comme ca, s'il n'est pas dispo et ne contre-propose rien, tu sauves la face, s'il accepte, ca sera entre 4 yeux et ca sera a toi de jouer ...

Pas vu quand il est arrivé hier ni quand il est reparti. (Ceci dit autant préciser que je ne suis pas obsessionnelle, je ne oneitise pas :D)

Ca me semble un bon compromis :jap: , mais encore une fois il peut avoir une réponse très pro en me considérant juste motivée (ce qui est vrai aussi). Je vais voir si je tente cette piste.

Ca me semblait moins improbable avec le précédent entraîneur (non je n'ai pas un truc spécial pour les entraîneurs de badminton :o ), qui était venu spontanément me parler tout le temps où j'étais en avance à chaque fois... jusqu'à ce que mon copain vienne assister aussi aux cours.  [:cerveau cry] Là par contre c'est bien le drame du fonctionnement basique et tout à leur honneur pour ceux qui décident que en couple = pas touche.  

n°36264497
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-11-2013 à 12:19:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah ouais, le truc que t'as jamais fait pour moi quoi :D
/normal t'es pas un pote HAHA

Ben surtout on a jamais dragué ensemble [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36264498
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-11-2013 à 12:19:36  profilanswer

No_Answer a écrit :

Faut que je vois si je suis capable d'encaisser des refus sur le plan du boulot ET sentimental. Si j'en suis pas capable, faut pas que je me lance là-dedans. :jap:

Autant faire d'une pierre deux coups, et puis dans tous les cas on est rarement en condition pour encaisser des échecs :o
Oui je suis incapable d'appliquer mes propres conseils à moi meme :o
:

n°36264514
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-11-2013 à 12:20:30  profilanswer

Et tu veux pas t'y remettre pour les potes ? Et pour garder la main, on sait jamais :o.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 12:20:30  profilanswer

n°36264525
Zoreil
Posté le 20-11-2013 à 12:21:06  profilanswer

non par contre pour me présenter à tes potes gays en sous entendant que je suis un gars open, là ya du monde hein §§§
saboteur, va

n°36264547
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 20-11-2013 à 12:22:59  profilanswer

:whistle:   ;)  

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°36264548
No_Answer
Hug Division
Posté le 20-11-2013 à 12:23:11  profilanswer

Autant faire d'une pierre deux coups, et puis dans tous les cas on est rarement en condition pour encaisser des échecs :o
Oui je suis incapable d'appliquer mes propres conseils à moi meme :o
:

J'ai pu encaisser jusqu'à il y a 1 mois en arrière, jour où j'ai cumulé plusieurs choses négatives (boulot, mecs, dates de merde en approche, santé, famille...). Du coup, j'ai désactivé mon compte AUM ce jour là. En me disant, qu'il fallait que je limite les choses qui pouvaient me faire descendre plus bas que terre niveau moral. Mais là, ça va mieux, beaucoup mieux. Du coup, j'hésite à retenter. Mais en passant surement par un autre site qu'AUM.

:D

Message édité par No_Answer le 20-11-2013 à 12:24:18

---------------
n°36264558
mootmoot
Posté le 20-11-2013 à 12:24:20  profilanswer

No_Answer a écrit :

C'est pas faux. :jap:

:jap:  Ceci dit, ce que ça peut t'apporter de positif dans l'un ou l'autre domaine peut aussi te booster et te redonner davantage confiance en toi et t'aider.
C'est finalement à double tranchant.

n°36264566
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-11-2013 à 12:25:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

faire référence à un aveugle pour une soirée rencontre, GENIUS

:D
BIEN VU L'AVEUGLE !

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36264573
No_Answer
Hug Division
Posté le 20-11-2013 à 12:25:29  profilanswer

mootmoot a écrit :

:jap:  Ceci dit, ce que ça peut t'apporter de positif dans l'un ou l'autre domaine peut aussi te booster et te redonner davantage confiance en toi et t'aider.
C'est finalement à double tranchant.

Tout à fait. Mais ça m'a clairement plombée il y a un mois environ (cf mon post au dessus) donc je me méfie des retombée que ça peut avoir.

---------------
n°36264636
mootmoot
Posté le 20-11-2013 à 12:33:41  profilanswer

Bon, j'ai tenté les pieds dans le plat.  [:arkrom]  
Bordel.

Je sais pas si je suis toujours trop subtile ou bien...  [:cerveau paysan]  

Citation :

mootmoot
Et sinon tu ne fais pas encore les entraînements personnalisés durant ton temps libre, si tu en as ? Par pure bonté d'âme ?

(Tu peux aussi me dire : "mootmoot tu me saoules un peu là, t'essayes d'améliorer ton fouetté et tu me sollicites si t'as besoin d'un conseil pendant le cours, ok ?" )

LeCoach
Haha no soucis tkt alors les cours particuliers j'en donnais avant mais j'ai stoppé faute de temps!!! Je te conseille de faire un max de jeu libre! C'est top pour progresser en + des entrainements!

Ou alors il essaye subtilement de mettre des vents et c'est moi qui comprends rien.  [:cerveau paysan]

n°36264653
Zoreil
Posté le 20-11-2013 à 12:35:31  profilanswer

oh putain parce que c'est sensé vouloir dire autre chose, ton truc là ? :D²²²

n°36264655
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-11-2013 à 12:35:55  profilanswer

tamino a écrit :

Et tu veux pas t'y remettre pour les potes ? Et pour garder la main, on sait jamais :o.

Non, ça va, il m'a fallu assez de tests pour trouver la femme de ma vie, je refuse de reprendre à zéro :D

Zoreil a écrit :

non par contre pour me présenter à tes potes gays en sous entendant que je suis un gars open, là ya du monde hein §§§
saboteur, va

M'enfin, j'ai rien sous-entendu, ils t'ont juste vu en t-shirt moulant :o
D'ailleurs, le bon plan aurait été de sympathiser avec eux, parce qu'ils ont des amies qui auraient pu te plaire. N'oublie pas que l'un d'eux dirige une agence de mannequin :D

---------------
n°36264657
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-11-2013 à 12:35:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

T'appelles ça mettre les pieds dans le plat ?  [:cerveau ddr555]  

T'es pas la moitié d'une fnalg effectivement !

Message édité par tamino le 20-11-2013 à 12:36:57
n°36264672
Zoreil
Posté le 20-11-2013 à 12:37:09  profilanswer

D'ailleurs, le bon plan aurait été de sympathiser avec eux, parce qu'ils ont des amies qui auraient pu te plaire. N'oublie pas que l'un d'eux dirige une agence de mannequin :D

ouais enfin si je me souviens bien, la dernière nana que j'ai vu issue de son agence est devenu lesbienne, et une de ses copines m'a pris pour un con, donc bon :D

n°36264679
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-11-2013 à 12:37:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

ouais enfin si je me souviens bien, la dernière nana que j'ai vu issue de son agence est devenu lesbienne, et une de ses copines m'a pris pour un con, donc bon :D

Oh mais t'as des choses à me raconter toi, grand fou :D.

n°36264682
eihcew
Posté le 20-11-2013 à 12:37:50  profilanswer

Ou alors il donne pas de cours particulier gratuit :o

n°36264684
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-11-2013 à 12:37:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

Bordel.

Citation :

mootmoot
Et sinon tu ne fais pas encore les entraînements personnalisés durant ton temps libre, si tu en as ? Par pure bonté d'âme ?

(Tu peux aussi me dire : "mootmoot tu me saoules un peu là, t'essayes d'améliorer ton fouetté et tu me sollicites si t'as besoin d'un conseil pendant le cours, ok ?" )

LeCoach
Haha no soucis tkt alors les cours particuliers j'en donnais avant mais j'ai stoppé faute de temps!!! Je te conseille de faire un max de jeu libre! C'est top pour progresser en + des entrainements!

Ou alors il essaye subtilement de mettre des vents et c'est moi qui comprends rien.  [:cerveau paysan]

Ou alors ça le saoule simplement de bosser en-dehors de ses horaires, ce qui est compréhensible, et il pense que ta demande est purement badmintonienne.

---------------
n°36264687
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-11-2013 à 12:38:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

oh putain parce que c'est sensé vouloir dire autre chose, ton truc là ? :D²²²

Oui hein, on se demande après pourquoi les mecs luttent à essayer de comprendre si il y a signe ou pas :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36264694
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-11-2013 à 12:38:59  profilanswer

Moi j'veux bien que tu me présentes ton pote gay qui dirige une agence de mannequins !  [:arcueid brunestud]  

Et je lui présenterai mes potes gay, mignons, ingénieurs...

n°36264699
Zoreil
Posté le 20-11-2013 à 12:39:24  profilanswer

tamino a écrit :

Oh mais t'as des choses à me raconter toi, grand fou :D.

de la lose, encore et toujours :D
(et c'est vieux)

Nicky_rr a écrit :

Oui hein, on se demande après pourquoi les mecs luttent à essayer de comprendre si il y a signe ou pas :D

graaaave :D

n°36264702
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2013 à 12:39:38  answer

mootmoot a écrit :

Bon, j'ai tenté les pieds dans le plat. [:arkrom]
Bordel.

Je sais pas si je suis toujours trop subtile ou bien... [:cerveau paysan]

Citation :

mootmoot

LeCoach

Ou alors il essaye subtilement de mettre des vents et c'est moi qui comprends rien. [:cerveau paysan]

À la rigueur tu as mis un orteil dans le plat là. En voyant la question je me suis attendu à lire son taux horaire pour les cours particuliers.

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2013 à 12:40:41
n°36264710
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 20-11-2013 à 12:40:48  profilanswer

Oué ça change rien quoi, puisqu'elle envoie jamais de mail.  [:turbocat:1]

---------------
Flickr
n°36264713
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2013 à 12:41:17  answer

mootmoot a écrit :

Bordel.

Citation :

mootmoot

LeCoach

y du bon gros vent, mais tu tends la perche avec ton "bonté d'ame"

n°36264723
haralph
Posté le 20-11-2013 à 12:42:38  profilanswer

Moi à sa place je verrais juste une nana naze en bad qui veut s'améliorer  [:boy johnny]

---------------
Flickr
n°36264726
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2013 à 12:42:53  answer

me suis deja fait avoir  [:midnaite:2]

n°36264730
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2013 à 12:43:12  answer

Jeudis c'est beaujolais nouveau, ca va créer des opportunités !
Y'a des gens intéressés pour bouger ?

n°36264736
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-11-2013 à 12:43:43  profilanswer

Non mais arrête, c'est un prof de badminton, elle lui demande des cours particuliers, et en plus il sait qu'elle est en couple :D. C'est pas un vent, c'est une réponse professionnelle.

Je pense que vu qu'elle est en couple, vu qu'il le sait, il comprendra aucun signe qui ne soit pas clair. Je vote pour une réponse du genre "Ah mince, mais pour simplement prendre un verre alors, tu aurais le temps ? ;)" . Et voilà.

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 20-11-2013 à 12:44:12
n°36264746
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-11-2013 à 12:44:02  profilanswer

haralph a écrit :

Moi à sa place je verrais juste une nana naze en bad qui veut s'améliorer  [:boy johnny]

Idem.

n°36264753
Zoreil
Posté le 20-11-2013 à 12:44:41  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais arrête, c'est un prof de dabminton

babinetone [:aloy]

n°36264763
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-11-2013 à 12:45:07  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense que vu qu'elle est en couple, vu qu'il le sait, il comprendra aucun signe qui ne soit pas clair. Je vote pour une réponse du genre "Ah mince, mais pour simplement prendre un verre alors, tu aurais le temps ? ;)" . Et voilà.

Voilà, simple, efficace et sans ambiguité.

Message édité par magicien96 le 20-11-2013 à 12:45:29
n°36264766
haralph
Posté le 20-11-2013 à 12:45:23  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais arrête, c'est un prof de badminton, elle lui demande des cours particuliers, et en plus il sait qu'elle est en couple :D. C'est pas un vent, c'est une réponse professionnelle.

Et en plus le prof sait qu'elle est en couple. Tu m'étonnes qu'il voit rien le prof  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24995  24996  24997  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)