| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 12:11:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 12:11:18 ![]()
|
No_Answer Hug Division |
C'est pas faux.
Le problème de la partie gratuite, c'est que tu es vite limitée dans les interactions si le mec n'a pas un compte premium (de mémoire
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 12:11:57 ![]() |
Zoreil |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
mootmoot |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 12:20:30 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
No_Answer Hug Division |
J'ai pu encaisser jusqu'à il y a 1 mois en arrière, jour où j'ai cumulé plusieurs choses négatives (boulot, mecs, dates de merde en approche, santé, famille...). Du coup, j'ai désactivé mon compte AUM ce jour là. En me disant, qu'il fallait que je limite les choses qui pouvaient me faire descendre plus bas que terre niveau moral. Mais là, ça va mieux, beaucoup mieux. Du coup, j'hésite à retenter. Mais en passant surement par un autre site qu'AUM.
Message édité par No_Answer le 20-11-2013 à 12:24:18 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
mootmoot |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
No_Answer Hug Division |
Tout à fait. Mais ça m'a clairement plombée il y a un mois environ (cf mon post au dessus) donc je me méfie des retombée que ça peut avoir.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Zoreil |
Message édité par tamino le 20-11-2013 à 12:36:57 |
Zoreil |
|
|
eihcew | Ou alors il donne pas de cours particulier gratuit |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 12:39:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2013 à 12:40:41 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 12:41:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 12:42:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 12:43:12 ![]() Jeudis c'est beaujolais nouveau, ca va créer des opportunités !
|
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 20-11-2013 à 12:44:12 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Zoreil |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 20-11-2013 à 12:45:29 |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |