Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24963  24964  24965  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36233748
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-11-2013 à 23:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

D'après les témoins de la scène ou des gens à qui elle a raconté la chose il me semble [:aloy]

Je rattrape un peu à la bourre : ouais, parce que moi je ne suis toujours pas complètement convaincue qu'il est siiii intéressé que ça. :o
OKAY, on a passé des journées entières tous les deux sans s'entretuer alors qu'on ne se connaissait pas. OKAY, on se regardait longuement dans le blanc des yeux sans rien dire. OKAY, il m'a dit qu'il me trouvait pooshoo (même quand j'éructais :o). OKAY, il m'a dit qu'il était timide over 9000 et qu'il avait beaucoup de mal à faire le premier pas. OKAY, blabla.

Mais je ne m'explique pas une absence de réaction malgré mes tentatives d'initiative. Du coup, ce n'est pas du tout in da pocket, d'après moi. :o

Verdict dans quelques jours... [:cerveau du chaos]  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 23:46:59  profilanswer

n°36233774
popinouse
Posté le 17-11-2013 à 23:49:17  profilanswer

(Oscar, ton CR "Michel Drucker" était terrible  [:cerveau goret] )

n°36233835
_tchip_
Posté le 17-11-2013 à 23:56:14  profilanswer

KapweT a écrit :

(même quand j'éructais :o).

pendant ce temps il érectait  [:cerveau du chaos]  

---------------
He likes the taste...
n°36233860
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-11-2013 à 23:58:38  profilanswer

Tiens‚ quand tu disais échanger watmilles SMS avec tes nana, je te prenais pour un psycho... j en ai échangé 150 aujourd'hui avec une nana  [:neokill@h]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36233888
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-11-2013 à 00:02:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et ainsi se priver de xx pages de débats stériles ? Non mais téfou.

Ça et pupilles dilatées :o

---------------
n°36233918
adriiiiien
Posté le 18-11-2013 à 00:06:34  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais je ne m'explique pas une absence de réaction malgré mes tentatives d'initiative. Du coup, ce n'est pas du tout in da pocket, d'après moi. :o[:cerveau du chaos]  

Il ne les a pas vues / Il a cru les rêver.

n°36233974
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-11-2013 à 00:13:46  profilanswer

Putain, dans une journée il y a 1440 minutes, ça fait donc donc plus d'un message toutes les 3 à 5 minutes sur 24h ! Tu passes ta journée à ça ! Et après tu rales parce que ta pas de réponse instantannée mais je comprends alors :D.

n°36234005
didanou
Coeur de verre.
Posté le 18-11-2013 à 00:18:06  profilanswer

Meetic cest nul, je suis bien content avec AUM.

Vous me direz je fais pas plus de rencontre, mais sur meetic il fallait envoyer des mails flasher.

Donc cetait souvent un mail type que jenvoyais avec pas trop de retour :o

---------------
Cherche une signature.
n°36234073
bulezebu
Posté le 18-11-2013 à 00:27:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36234163
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 18-11-2013 à 00:55:12  profilanswer

C'est un peu le même principe que les charmes d'adopte un mec non ?  (question sponsorisée par le capitaine évident)

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 00:55:12  profilanswer

n°36234170
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-11-2013 à 00:57:28  profilanswer

_tchip_ a écrit :

pendant ce temps il érectait  [:cerveau du chaos]  

[:rofl]  

La classe @ dallas a écrit :

Tiens‚ quand tu disais échanger watmilles SMS avec tes nana, je te prenais pour un psycho... j en ai échangé 150 aujourd'hui avec une nana  [:neokill@h]

Non mais, 150.  [:what has been seen] 300 ?? [:bakk41] 500 ?§??§§  [:zebdazidane:4]  

Ce n'est pas plus simple de se voir directement, si on a de quoi remplir 500 SMS ?  

adriiiiien a écrit :

Il ne les a pas vues / Il a cru les rêver.

Prrfff, sais paaaas. [:poooop]
Bon, je ne perdrai rien à tenter de lui voler la bouche. Au pire, je ne le revois plus et basta. :o

n°36234245
_tchip_
Posté le 18-11-2013 à 01:21:38  profilanswer

on est avec toi kawet  [:bakk21]

---------------
He likes the taste...
n°36234288
katamari
The edge of forever
Posté le 18-11-2013 à 01:30:08  profilanswer

Une fois n'est pas coutume, du nouveau avec ma Oneitis :o Petit récap pour ceux qui avaient pas suivi :jap:  

Alors que ça semblait plutôt mort depuis pas mal de semaines, la miss reprend contact avec moi par sms. Au départ quelque peu surpris par sa démarche, je dois avouer que je n'ai pas osé lui poser les questions dites de fond (pour expliquer son silence radio pendant de longues semaines) et ce, pour ne pas la brusquer. De fil en anguille, nos conversations reprennent une allure quasi quotidienne, je suis plutôt content :)  

Je lui propose maintes RDV sans la forcer (genre aller faire les magasins tous les 2, un ciné, resto, salon de la photo etc...), elle refuse à chaque fois (elle est très prise par son emploi du temps sans parler de sa santé fragile vu les frimas de l'hiver :o ). Cela dure ainsi pendant bien 2 semaines... jusqu'à la semaine dernière :love:  

Spoiler :

CR
Sans que cela ait été planifié, on s'est finalement vus en fin de journée. Cela a été de son fait :) On a été faire une longue promenade dans un parc (j'vous raconte pas le froid de canard, déjà que la miss avait bien 30 min de retard vu les bouchons parisiens :o  mais passons :lol: ). Pour finalement se poser dans une terrasse. Elle me plaît toujours autant avec ses grands yeux bleus :love:  
J'avais attendu qu'on se retrouve en face à face pour finalement en venir aux questions de fond. D'abord réticente à m'expliquer, elle finit par lâcher le morceau. En fait, sa situation est plutôt compliquée. Elle vit pour le moment chez son ex en mode coloc. Vu sa situation (étudiante, ptit boulot), elle n'a hélas pas d'autre alternative pour l'heure (sans parler de la pression que lui met son ex et les contraintes liées à cette coloc "forcée" :sarcastic:  

Elle m'explique que d'un côté, elle n'a qu'une hâte c'est de trouver un autre pied à terre. Mais de l'autre, elle a l'honnêteté de me dire qu'elle ne sait pas comment ça se passerait si son ex venait à lui manquer en cas de séparation "effective" :sarcastic: (la relation étant morte depuis des mois déjà selon ses dires).

Le temps passe, aucun temps mort on parle, rigole beaucoup et ne voyons pas l'heure passée (elle devait rentrer pour 21h... ça a bien duré jusqu'à 23 :lol: :) ). Forcément, au bout d'un moment elle reçoit un texto du dit "coloc" lui demandant où elle est. Je lui ai alors suggéré de dire qu'elle était partie faire un tour pour prendre l'air et qu'il y avait des bouchons :o (appelez moi monsieur alibi en carton :lol: ). On finit par partir, je règle l'addition. En se quittant, je lui propose de se revoir la semaine prochaine et que cette fois c'est elle qui m'inviterait, elle n'a pas émis de réponse, on verra bien (je commence à la "connaître" à force :whistle: ).

En refaisant le film de notre RDV, j'en viens un peu à me demander où cela pourrait bien nous mener ou si quelque chose est possible pour le moment :sarcastic: . Au vu de sa situation difficile, c'est clair qu'elle ne cherche pas une amourette (elle m'a avoué n'avoir vu personne à part moi depuis des mois). De plus, je sens qu'elle a besoin de "garantie" (prendre le risque de tout quitter sans savoir sur quoi une hypothétique relation peut aboutir, c'est effectivement délicat). Après, je me voyais pas non plus lui proposer de venir squatter chez moi au bout du 2ème date :o  (bonjour la crédibilité du truc :lol: ). Surtout qu'on est encore qu'à la phase "découverte" (je n'ai pas cherché à quelque moment à me montrer plus tactile ou démonstratif avec elle, nigal powa :o ).
J'ai conscience (et espère qu'elle aussi) que la balle est dans son camp. Peut être qu'inconsciemment elle cherche à ce que je lui propose une solution ?  

Donc voilà, je suis tout de même content de l'avoir enfin revu après tout ce temps (ça se compte bien en... mois :o :D ). Mais ne dit-on pas que la patience finit toujours par payer ? :ange:  
Puis bon, elle me plaît toujours autant donc, quitte à attendre, au moins que ça en vaille la peine :)  

n°36234296
ororuK
Posté le 18-11-2013 à 01:31:49  profilanswer

tamino a écrit :

bah je lui ai dit que c'était mignon toute ces précautions qu'elle prenait, qu'elle avait pas à s'inquiéter et qu'on se voit que si ça lui dit évidemment. De toute façon ell eme propose jeudi ou ensuite dans 3 semaines aprés ses vacances. Et jeudi je peux pas, j'ai sport :o. Et je vais pas annuler pour quelqu'un qui a pas vraiment l'air motivé. On verra ça dans 1 mois quoi...

P'tain mais dans un mois ça sera mort. [:bastian:3]
Jeudi avant ou après le sport. Un verre ça prend pas 3 heures. Et si ça prend plus de temps, c'est que ça vaut le coup de louper le sport. :o

n°36234591
AbdrX
Posté le 18-11-2013 à 08:15:05  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je mets des 12h à répondre à des amies très proche.

TIPS ... tu parles d'amies, t'es pas dans un contexte de seduction.

quand la personne avec qui tu papotes par MP te propose d'aller boire un verre, puis fais le/la mort(e) pendant 3 jours, puis reviens en faisant comme si de rien n'etait puis te file son numero, puis remet 4 jours a repondre a un sms, ok, elle peut avoir de l'huile sur le feu ou du lait entrain de deborder, OK, mais au fond, elle en a un peu rien a foutre de toi OU PLUTOT, tu n'es clairement pas sa priorité...  

quand tu es un minimum intéressé par quelqu'un (attention, piège, j'ai écris un "minimum" ), tu l'informes la personne que la, tu ne peux pas car X ou Y raisons, t'as le temps de le faire aux chiottes par exemple ou dans le metro au lieu de consulter ta page FB et y raconter ta (no)life , tu ne la laisses pas pendant 3 ou 4 jours dans le vent car tu comprends, j'ai grave du bizness.

tu peux le tourner dans tous les sens que tu veux, si t'as pas un minimum d’Intérêt pour la personne (amoureux, vient pas me parler des tes amies super proches), tu fera inconsciemment trainer la reponse voire meme , tu l'oublieras.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36234643
AbdrX
Posté le 18-11-2013 à 08:28:41  profilanswer

katamari a écrit :

Je lui propose maintes RDV sans la forcer (genre aller faire les magasins tous les 2, un ciné, resto, salon de la photo etc...), elle refuse à chaque fois (elle est très prise par son emploi du temps sans parler de sa santé fragile vu les frimas de l'hiver :o ). Cela dure ainsi pendant bien 2 semaines... jusqu'à la semaine dernière :love:  

sa situation est plutôt compliquée.  
Elle vit pour le moment chez son ex en mode coloc. Vu sa situation (étudiante, ptit boulot), elle n'a hélas pas d'autre alternative pour l'heure (sans parler de la pression que lui met son ex et les contraintes liées à cette coloc "forcée" :sarcastic:  

Elle m'explique que d'un côté, elle n'a qu'une hâte c'est de trouver un autre pied à terre. Mais de l'autre, elle a l'honnêteté de me dire qu'elle ne sait pas comment ça se passerait si son ex venait à lui manquer en cas de séparation "effective" :sarcastic: (la relation étant morte depuis des mois déjà selon ses dires).

De plus, je sens qu'elle a besoin de "garantie" (prendre le risque de tout quitter sans savoir sur quoi une hypothétique relation peut aboutir, c'est effectivement délicat).  
Peut être qu'inconsciemment elle cherche à ce que je lui propose une solution ?  

Forcément, au bout d'un moment elle reçoit un texto du dit "coloc" lui demandant où elle est

Donc voilà, je suis tout de même content de l'avoir enfin revu après tout ce temps (ça se compte bien en... mois :o :D ). Mais ne dit-on pas que la patience finit toujours par payer ? :ange:  
Puis bon, elle me plaît toujours autant donc, quitte à attendre, au moins que ça en vaille la peine :)  

Honnetement, tu risques de servir de rebound Guy ... et la, ca va faire mal vu comment tu bloques sur elle ...

entre le fait qu'elle soit en "coloc" , qu'elle ne sache pas comment elle va reagir si son ex venait a lui manquer et sno ex qui lui envoi un sms pour savoir ou elle est, je dirais deja : warning ...

ensuite, mefies toi des sentiments genre "saint-bernard" (on veut "sauver" la personne, en clair) qu'on peut eprouver face a quelqu'un qui ne te laisse pas indifferent, on commence a interpreter pas mal de chose alors qu'en fait, la personne n'est pas du tout prete a :

- engager une nouvelle relation
- se barrer de chez son ex meme si elle soutient l'inverse

c'est l'idee que toi tu t'en fais ...

si tu reussi a la revoir, essaye de la faire venir chez toi, devenir tactile, bref, passer a l'etape suivante, car rester en mode "pote" ne t'avancera a rien et te fera basculer en BF-Zone tres rapidement, tu deviendra le "confident" et la, ca sera un peu plié pour aller plus loin.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36234802
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-11-2013 à 09:04:21  profilanswer

KapweT a écrit :

Non mais, 150.  [:what has been seen] 300 ?? [:bakk41] 500 ?§??§§  [:zebdazidane:4]  

Ce n'est pas plus simple de se voir directement, si on a de quoi remplir 500 SMS ?  

Non mais un message ça peut être une phrase de quelques mots. C est fini l ère ou tu optimisais ton SMS car il te coutait un bras.

Puis ça entretient le truc pour que ça soit explosif lors de la prochaine rencontre

---------------
n°36234829
-rOmanO-
Posté le 18-11-2013 à 09:09:52  profilanswer

Bordel [:zirk]

ça me fait penser à la scène de Radiostar (pour ceux qui l'ont vu :o)

Message édité par -rOmanO- le 18-11-2013 à 09:10:53
n°36234885
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 18-11-2013 à 09:18:46  profilanswer

+1, d'ailleurs j'y ai trouvé la femme de ma vie :o

n°36234910
Zoreil
Posté le 18-11-2013 à 09:22:30  profilanswer

Katamari, alerte Titanic §§§

n°36234945
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 18-11-2013 à 09:26:56  profilanswer

Hmm, ça peut être pas mal. Mais par contre, j'ai entendu qu'il y avait pas mal de spams, c'est vrai ça ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36234957
FLeFou
Posté le 18-11-2013 à 09:28:12  profilanswer

vitalesper a écrit :

+1, d'ailleurs j'y ai trouvé la femme de ma vie :o

A quand le mariage? :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36234958
-rOmanO-
Posté le 18-11-2013 à 09:28:22  profilanswer

'tain mais vous êtes cons [:rofl][:zirk]

Zoreil a écrit :

Katamari, alerte Titanic §§§

+OO
ça pue la loose là !

n°36235064
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-11-2013 à 09:39:05  profilanswer

katamari a écrit :

Une fois n'est pas coutume, du nouveau avec ma Oneitis :o Petit récap pour ceux qui avaient pas suivi :jap:  

Alors que ça semblait plutôt mort depuis pas mal de semaines, la miss reprend contact avec moi par sms. Au départ quelque peu surpris par sa démarche, je dois avouer que je n'ai pas osé lui poser les questions dites de fond (pour expliquer son silence radio pendant de longues semaines) et ce, pour ne pas la brusquer. De fil en anguille, nos conversations reprennent une allure quasi quotidienne, je suis plutôt content :)  

Toujours cette histoire d'ex dans les parages... d'ailleurs, ça va pas être tendax, le rencard chez elle, enfin chez l'ex ? :D
Sinon, ça m'a l'air pas super bien engagé, cette histoire...

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36235493
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-11-2013 à 10:21:07  profilanswer

AbdrX a écrit :

TIPS ... tu parles d'amies, t'es pas dans un contexte de seduction.

quand la personne avec qui tu papotes par MP te propose d'aller boire un verre, puis fais le/la mort(e) pendant 3 jours, puis reviens en faisant comme si de rien n'etait puis te file son numero, puis remet 4 jours a repondre a un sms, ok, elle peut avoir de l'huile sur le feu ou du lait entrain de deborder, OK, mais au fond, elle en a un peu rien a foutre de toi OU PLUTOT, tu n'es clairement pas sa priorité...  

quand tu es un minimum intéressé par quelqu'un (attention, piège, j'ai écris un "minimum" ), tu l'informes la personne que la, tu ne peux pas car X ou Y raisons, t'as le temps de le faire aux chiottes par exemple ou dans le metro au lieu de consulter ta page FB et y raconter ta (no)life , tu ne la laisses pas pendant 3 ou 4 jours dans le vent car tu comprends, j'ai grave du bizness.

tu peux le tourner dans tous les sens que tu veux, si t'as pas un minimum d’Intérêt pour la personne (amoureux, vient pas me parler des tes amies super proches), tu fera inconsciemment trainer la reponse voire meme , tu l'oublieras.

Je suis très d'accord avec ça :jap:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36235646
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-11-2013 à 10:35:31  profilanswer

ororuK a écrit :

P'tain mais dans un mois ça sera mort. [:bastian:3]
Jeudi avant ou après le sport. Un verre ça prend pas 3 heures. Et si ça prend plus de temps, c'est que ça vaut le coup de louper le sport. :o

Pas grave si c'est mort dans un mois. De toute façon la fille qui réagi comme ça à une proposition de rdv, ça semble déjà mort. On dirait qu'elle est sur un sdr mais qu'elle a jamais imaginé rencontrer quelqu'un pour de vrai :D.

Avant/aprés le sport c'est pas jouable, pas envie de courir. Et terminé d'annuler les choses que j'ai déjà prévu pour un rdv, j'ai fait avec la brune du speed dating pour rien, tu le regrettes ensuite. Si ça doit valoir le coup, on est pas à un jour prés, ou 1 mois en l'occurence :o.

Message édité par tamino le 18-11-2013 à 10:37:26
n°36235996
croustibat​31
Posté le 18-11-2013 à 11:00:05  profilanswer

Gros pluzun.

Dans tous les cas, quand on choisit d'utiliser un mode de communication asynchrone, faut pas venir se plaindre que la réponse n'arrive pas immédiatement; c'est le principe meme de ce type de communication qui veut ca. Si on veut une réponse rapide, c'est communication synchrone (aka appel téléphonique).

n°36236183
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-11-2013 à 11:11:42  profilanswer

Evidemment, quelqu'un qui te passe son tel sur un sdr c'est pour que tu l'appelles directement :lol: . Enfin bon, ce dialogue de sourds avec des gens qui caricaturent et veulent uniquement avoir raison, sans se mettre une seule seconde dans le contexte [:littlebill] .

En attendant toujours pas de réponse quasi 24h aprés, alors que je proposais de se voir ce soir. Mais je compte sur les coupeurs de cheveux en 4 pour m'expliquer la vie :).

n°36236219
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 11:13:30  answer

tamino a écrit :

Evidemment, quelqu'un qui te passe son tel sur un sdr c'est pour que tu l'appelles directement :lol: . Enfin bon, ce dialogue de sourds avec des gens qui caricaturent et veulent uniquement avoir raison, sans se mettre une seule seconde dans le contexte [:littlebill] .

En attendant toujours pas de réponse quasi 24h aprés, alors que je proposais de se voir ce soir. Mais je compte sur les coupeurs de cheveux en 4 pour m'expliquer la vie :).

En attendant ceux qui caricaturent et que tu conchies dans ce message eux on des rdv et se prennent moins la tête que toi. Donc au final je pense que celui qui a les oeillères les plus efficaces c'est bien toi.

n°36236254
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-11-2013 à 11:15:26  profilanswer

n°36236375
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 18-11-2013 à 11:22:18  profilanswer

Tu as un numéro + tu vis avec ton temps = Ca t'expose autant à des SMS qu'à des coups de fil, tes préférences allant n'importe ou, osef.

Mais alors vous voir imposer vos gouts aux autres, sur justification de win ... Franchement, c'est pour le moins stérile [:lalrobin]

n°36236400
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2013 à 11:23:35  answer

vitalesper a écrit :

Tu as un numéro + tu vis avec ton temps = Ca t'expose autant à des SMS qu'à des coups de fil, tes préférences allant n'importe ou, osef.

Mais alors vous voir imposer vos gouts aux autres, sur justification de win ... Franchement, c'est pour le moins stérile [:lalrobin]

Alors que justifier ses choix en crachant sur les princesses c'est beaucoup plus constructif. :o

n°36236406
adriiiiien
Posté le 18-11-2013 à 11:24:14  profilanswer

[:nekromanttik:5]

n°36236409
Zoreil
Posté le 18-11-2013 à 11:24:18  profilanswer

Aaaah que serait ce topic sans le mépris mutuel des uns envers les autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24963  24964  24965  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)