moi j'ai passé la soirée avec une bouteille de leffe
Profil supprimé
Posté le 22-10-2008 à 01:04:28
Castor_masqué et Doy entre autres (pour les nigauds).
Profil supprimé
Posté le 22-10-2008 à 01:07:29
Bon sinon mis a part la caissiere du magasin de fringues et les caissieres de la boulangerie, pas de contact social avec une nana depuis 6 mois \o/ Quel jeunesse mes enfants, completement entrain de bousiller à jamais le temps où j'ai pas encore de cheveux blancs
Donc en gros ( ) si j'essaye de résumer tu es actuellement attiré par une femme mais il s'avère qu'elle ne rentre pas dans tes critères physique habituels ? Et si tu es attiré justement tu ne penses pas que tu pourrais arriver à dépasser ce blocage ?
Tu résumes mal
Je suis pas attiré par une gonzesse qui rentre pas dans mes critères ... au contraire, je suis attiré plus que jamais par "des filles qui sont pas pour moi" comme me l'a dit encore l'autre jour quelqu'un que je connais ... d'où ma question sur la façon de parvenir à kifffer "des filles qui sont pour moi" donc des grosses, des moches, des connes ... fin tout le rebut de l'humanité visiblement.
On bousille que si on refuse sciemment d'avoir ce qu'on pourrait avoir. Dans ton cas comme dans le miens, vu que t'as le droit à rien, j'appelle pas ça du bousillage.