| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 19:33:34 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
SynE |
|
NeoDc Born to be a larve |
ellesse Pyramide de Fonzie | |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
|
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 19:44:38 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 20:18:52 ![]()
Pour le défenseur pedéraste de la cause des femmes, ca la fout mal son attitude ... Message édité par Profil supprimé le 18-10-2008 à 20:24:49 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
SynE |
Yagmoth Fanboy |
Ouais Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 18-10-2008 à 20:40:14 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Boldini |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Boldini |
|
Yagmoth Fanboy |
Oui déjà, puis même. J'ai été content de ce qu'elle m'a dit hier soir - je suis en gros la seule personne dont elle sait pertinemment qu'elle n'est pas la pour la juger, mais pour l'écouter, la comprendre, se changer les idées, se soutenir, etc., tout en ayant le recul de se dire qu'il y a prescription par rapport à tout ce qu'il y a eu de négatif entre nous. Alors échanger ça contre une histoire de cul, voir même une histoire d'amour, non. Message édité par Yagmoth le 18-10-2008 à 20:56:00 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Boldini |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Boldini |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Boldini |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | T'avais qu'à suivre, marre de répéter 15 fois les mêmes trucs, quand c'est pas "C'est quoi AUM" c'est "C'est quoi un douchebag" Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 18-10-2008 à 22:23:26 |
Boldini |
|
Yagmoth Fanboy |
Pire qu'un pseudo |
SynE |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Yagmoth Fanboy | Elle a été postée combien de fois cette photo ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
poutrella Contributeur net |
Boldini | Merci |
SynE | haaaa ok |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Au moins ces deux là pourront pas se reproduire |
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |