Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2259  2260  2261  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16452261
SynE
Posté le 15-10-2008 à 14:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Jamais largué qqun au bout de 3 ans désolée [:fading]

3 heures ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 14:31:17  profilanswer

n°16452270
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 14:31:59  answer

Sinking a écrit :

Jamais largué qqun au bout de 3 ans désolée [:fading]

Je ne parlais pas de ça mais de la féminisation de la société.  [:fitterashes]

n°16452272
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-10-2008 à 14:32:04  profilanswer

SynE a écrit :

3 heures ?

Dans ce cas là c'était pas une vraie histoire alors ça compte pas :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16452273
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-10-2008 à 14:32:05  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'crois bien que oui en fait.... :/
quand j'dis qu'on est pas comme les autres ici.. :o

Franchement, vu le high level de cul cul la pralinage et de bêtise suintante de bons sentiments, en comparaison ce topic c'est de la recherche scientifique. Bon ok, on a des exceptions comme yagmoot ou moot², mais ça arrive hein.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16452276
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-10-2008 à 14:32:26  profilanswer

Oui enfin je veux pas m'abaisser au même niveau, c'est pas mon caractère, c'est tout, ça m'apporterai rien. Sinon c'est comme ça, j'ai besoin de comprendre un peu ce qui s'est passé, d'avoir un minimum d'attention, la elle a juste tenté de me rabaisser le plus possible comme si je me trainais à ses pieds alors que je voulais juste être au clair sur ce qui s'était passé, précisément pour tourner la page et lui foutre la paix.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16452296
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 14:34:06  answer

Oh merde .... je commence à éprouver de la sympathie voir même trouver du charme à une grosse je connais irl ... mais une vraie quoi ...  

... qué ... quesqui m'arrive. [:kzimir]

n°16452298
SynE
Posté le 15-10-2008 à 14:34:10  profilanswer

j'ai pas trop de souvenir de moot²

mais elle etait quand meme plus agressive que yag non ?

n°16452307
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-10-2008 à 14:34:42  profilanswer

YAGMOTH SORS DE KHAN IMMEDIATEMENT

---------------
n°16452311
SynE
Posté le 15-10-2008 à 14:34:52  profilanswer

dire que je t'ai trouvé sympa apres tout ce temps a te lire  :sweat:  

n°16452315
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-10-2008 à 14:35:08  profilanswer

'Tain, vous discutez toujours ave Yagmoth ici [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 14:35:08  profilanswer

n°16452319
-rOmanO-
Posté le 15-10-2008 à 14:35:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui enfin je veux pas m'abaisser au même niveau, c'est pas mon caractère, c'est tout, ça m'apporterai rien. Sinon c'est comme ça, j'ai besoin de comprendre un peu ce qui s'est passé, d'avoir un minimum d'attention, la elle a juste tenté de me rabaisser le plus possible comme si je me trainais à ses pieds alors que je voulais juste être au clair sur ce qui s'était passé, précisément pour tourner la page et lui foutre la paix.

[:prozac] alzheimer fait des ravages chez les jeunes maintenant, je veux évite de répéter que tu veux comprendre je crois que tout le monde a compris ton but  :pt1cable:

n°16452323
SynE
Posté le 15-10-2008 à 14:35:32  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

'Tain, vous discutez toujours ave Yagmoth ici [:prozac]

bah t'es la on va pouvoir passer a autre chose alors  [:malix974]

n°16452328
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-10-2008 à 14:35:40  profilanswer

SynE a écrit :

Surtout con comme ses pieds en fait [:transparency]

n°16452332
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-10-2008 à 14:35:46  profilanswer

lydian a écrit :

c'est remplis de "si"  "si" si" .

et si c'etait juste une fille parmis les 3 milliards qui se baladent sur terre   et que tu en prenais une autre. je sais pas imagine que tu changes de   voiture..

Oui mais non. C'est pas une caisse, c'est un être humain avec qui j'ai partagé pas mal de choses, donc pour qui j'ai malgré tout de l'affection même sans chercher à lui courir après. Alors maintenant qu'elle vive, j'espère qu'elle apprendra de ses erreurs, qu'elle aura un peu plus d'humilité si on peut rediscuter, moi je vais voir où je peux rencontrer du monde. Mais bon je ne claque jamais la porte au nez de personne, je vis avec, puis c'est tout, j'ai pas regretté d'avoir eu la patience d'être diplomate avec ma première ex.

---------------
n°16452345
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-10-2008 à 14:36:54  profilanswer

SynE a écrit :

Agressive pas vraiment, moi je l'ai lue agressive ici juste une fois où elle a mis un message genre pétage de plombs ridicule, alors que ça faisait des semaines que tout le monde se foutait de sa gueule et de ses histoires dégoulinantes de dépendance affective avec son ex (à part quelques crevards qui voulaient jouer les zorros of course).

---------------
n°16452358
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-10-2008 à 14:37:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Alors j'aime pas les gens.

Moi non plus  :)

n°16452359
kryptos
Smokin'
Posté le 15-10-2008 à 14:37:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Contrairement à elle, je n'aime pas la mesquinerie ;) Donc si je me trouves une nana, c'est pour moi, et c'est tout, RAB de ce qu'elle peut en penser -et si ça la rend jalouse, c'est qu'elle avait qu'à réfléchir avant.

Nan mais ce qui est sympa avec ton histoire quand on la suit de (très) loin c'est juste qu'on a l'impression que ton ex fait sa belle dans la rupture... :o donc on a tous envie de la claquer (je suppose) et toi aussi on a envie :D .

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16452385
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-10-2008 à 14:39:54  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan mais ce qui est sympa avec ton histoire quand on la suit de (très) loin c'est juste qu'on a l'impression que ton ex fait sa belle dans la rupture... :o donc on a tous envie de la claquer (je suppose) et toi aussi on a envie :D .

Ha ben ça oui elle fait sa belle toute heureuse et excitée de se faire sa new life, sans reconnaître le moindre de ses torts, pas un désolé, rien, quedale. Sinon claquez moi virtuellement, j'aime ça :o

---------------
n°16452392
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 14:40:30  answer

SynE a écrit :

J...

Cherche pas à te rappeler, béni sont les ignorants [:aloy] :o

n°16452403
SynE
Posté le 15-10-2008 à 14:41:27  profilanswer

ok  :jap:  

n°16452433
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-10-2008 à 14:43:03  profilanswer

Hooo merde c'est gerbant AuFéminin quand même au bout d'un moment. Je vais arrêter là.

---------------
n°16452444
gloppy33
Posté le 15-10-2008 à 14:43:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Agressive pas vraiment, moi je l'ai lue agressive ici juste une fois où elle a mis un message genre pétage de plombs ridicule, alors que ça faisait des semaines que tout le monde se foutait de sa gueule et de ses histoires dégoulinantes de dépendance affective avec son ex (à part quelques crevards qui voulaient jouer les zorros of course).

Je suis d'accord. J'avais toujours eu une certaine admiration pour sa capacité à rester calme alors que tout le monde s'emportait contre elle ou se moquait de ses messages.
Un peu comme Yagmoth, en fait.
Ou comme GB, qui encaisse généralement les pires saillies avec humour.

n°16452459
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-10-2008 à 14:45:28  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Je suis d'accord. J'avais toujours eu une certaine admiration pour sa capacité à rester calme alors que tout le monde s'emportait contre elle ou se moquait de ses messages.

Tiens t'es un des rares à ne pas avoir commenté mon histoire, je serai curieux :o

---------------
n°16452464
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-10-2008 à 14:45:48  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Dans leur immense bêtise, ils ont peut être finalement une conscience que c'est jamais que du net, du hfr, du vent hein.

---------------
n°16452469
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-10-2008 à 14:46:09  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tiens t'es un des rares à ne pas avoir commenté mon histoire, je serai curieux :o

Pas nous. Echangez vos fluides en MP, merci.

---------------
n°16452485
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-10-2008 à 14:47:03  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Dans leur immense bêtise, ils ont peut être finalement une conscience que c'est jamais que du net, du hfr, du vent hein.

Ca passe le temps (enfin ce topic du moins). Des gens un peu compréhensifs, il y en a en MP.

---------------
n°16452501
jumbo
Posté le 15-10-2008 à 14:47:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Rien de spé comme je l'ai dit : elle est sympa, pas mal foutue, mais trop jeune, je me sentais pas à ma place (ça a juste été bon à me foutre un coup de blues en fait, c'était sans doute trop tôt).

T'as scoré ? doesé ?

n°16452504
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 14:47:58  answer

antioch_arrow a écrit :

Hooo merde c'est gerbant AuFéminin quand même au bout d'un moment. Je vais arrêter là.

Tu traines sur auféminin ...  [:delarue3]

n°16452518
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-10-2008 à 14:48:47  profilanswer

Je me cultive, fallait bien que je vois ce que c'est à un moment ou un autre de ma vie. Ca me rend juste un peu plus sociopathe finalement.

---------------
n°16452543
SynE
Posté le 15-10-2008 à 14:50:11  profilanswer

ca commence comme ca, tu traine sur hfr mais y'a pas assez de chose a voir, alors tu traine sur aufeminin

puis apres tu te lie d'amitié avec des nanas un peu moche... etc..

n°16452573
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-10-2008 à 14:51:34  profilanswer

SynE a écrit :

ca commence comme ca, tu traine sur hfr.

What else ?  [:littlebill]

---------------
n°16452582
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-10-2008 à 14:52:17  profilanswer

jumbo a écrit :

T'as scoré ? doesé ?

Non. Les one shot ne m'intéresse pas de toute façon. Si ça arrivait ce serait pas bien grave vu que je prévois jamais à l'avance ce qu'une relation peut donner. Mais je préfère les relations un peu plus longues, prendre le temps de se découvrir, de vivre un peu le quotidien de l'autre, etc.

---------------
n°16452592
Buta43
chie la classe
Posté le 15-10-2008 à 14:53:03  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

c'est quand meme l'avantage de l'amendement cracotte, les trops cons, ils sont viré relativement rapidos.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16452595
SynE
Posté le 15-10-2008 à 14:53:24  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non. Les one shot ne m'intéresse pas de toute façon. Si ça arrivait ce serait pas bien grave vu que je prévois jamais à l'avance ce qu'une relation peut donner. Mais je préfère les relations un peu plus longues, prendre le temps de se découvrir, de vivre un peu le quotidien de l'autre, etc.

et de te rendre compte qu'elle vaut rien au lit  :??:  

cruelle deception  [:alph-one]  

ca marche aussi pour les mecs je supose  :o  

n°16452596
gloppy33
Posté le 15-10-2008 à 14:53:27  profilanswer

Yagmoth a écrit :

A vrai dire, le forum va trop vite et je ne suis plus qu'un visiteur occasionnel (d'ailleurs, je ne devrais pas être là cet après-midi, j'ai plein de trucs à faire).

Pas grand-chose à dire, si ce n'est que tu fais l'expérience difficile de la frustration et de l'incompréhension liée à une rupture inattendue. Il va falloir en tirer des enseignements sans devenir un gros aigri, et ça te prendra du temps.
Je ne crois pas que tu aies tort de te poser plein de questions, mais par contre tu dois accepter le fait que certaines resteront sans réponse et que ta vie peut continuer ainsi.

Le fait est que "l'autre reste toujours autre", que mêmes les personnes que l'on pense connaître peuvent nous surprendre et agir de manière incompréhensible. Il faut, je crois, accepter cette limitation dans la relation, loin du fusionnel magique où le couple ne fait qu'un, où tout est compréhension télépathique et harmonie naturelle.
Même après des années de vie commune, l'autre est inconnaissable et imprévisible.
(Moralité : ne pas se marier sans contrat ! ;-) )

A part ça, je plussoie ce qu'on te dit visiblement depuis des pages et des pages : continue à vivre, rencontre d'autres filles et ne te concentre pas sur cette histoire.
Si des réponses doivent venir, cela se fera plus tard, pas alors que la séparation et la douleur est vive de chaque côté.

n°16452602
kryptos
Smokin'
Posté le 15-10-2008 à 14:53:51  profilanswer

aufeminin c'est cul-cul land... tain, ça rend vraiment pas hommage à l'intelligence des femmes... (tournure proof).

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16452624
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 14:55:22  answer

antioch_arrow a écrit :

Je me cultive, fallait bien que je vois ce que c'est à un moment ou un autre de ma vie. Ca me rend juste un peu plus sociopathe finalement.

Enfait c'est un peu comme ici, sauf que c'est peuplé à 98% de morues et d'homosexuels  ... et donc des discours adéquats.  [:fitterashes]  

Un genre de FTS inversé version rose guimauve à tendance mousse dans les oreilles, rien pour pisser.

n°16452631
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 14:55:56  answer

antioch_arrow a écrit :

[:clooney3]

n°16452633
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-10-2008 à 14:56:11  profilanswer

SynE a écrit :

et de te rendre compte qu'elle vaut rien au lit  :??:  

cruelle deception  [:alph-one]  

ca marche aussi pour les mecs je supose  :o  

Ouais enfin on peut finir au lit le premier soir je m'en fous :D J'ai pas non plus de mal à attendre un mois ou deux, tout dépend combien de temps on se voit, etc... Pour le moment j'ai jamais trop attendu pour avoir au moins un minimum, ça vient tout seul assez vite de toute façon (ça a pris un peu plus de temps avec la dernière vu la sale image du sexe qu'elle avait grâce à son ex...mais bon elle a vite apprécié :o).

---------------
n°16452647
SynE
Posté le 15-10-2008 à 14:57:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ouais enfin on peut finir au lit le premier soir je m'en fous :D J'ai pas non plus de mal à attendre un mois ou deux, tout dépend combien de temps on se voit, etc... Pour le moment j'ai jamais trop attendu pour avoir au moins un minimum, ça vient tout seul assez vite de toute façon (ça a pris un peu plus de temps avec la dernière vu la sale image du sexe qu'elle avait grâce à à cause de son ex...mais bon elle a vite apprécié :o).

n°16452659
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-10-2008 à 14:58:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

[:rofl]

j'sens que je vais aller y faire un tour.. :D

et si on débarquait en masse pour se défouler? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2259  2260  2261  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)