Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2217  2218  2219  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16414001
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 14:24:14  answer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

En même temps si ce n'est pas toi qui souffre de la situation tu peux continuer ... :D
Après à toi de voir si ça te gène que ton ex en souffe (ou pas).

Non mais ça sert à rien, on peut même plus discuter. Soit il me sort des:

Citation :

Bidule dit :
parce-que t'es une fille géniale et je ne t'oublierai pas

Soit, il joue sur la pitié:

Citation :

Bidule dit :
ah ,je voulais te remercier aussi quand j'étais à l'hosto
Bidule dit:
tu veux voir une photo quand j'étais en fauteuil ?

Et maintenant:

Citation :

Bidule dit :
Je descendrai même à **** à la fac pour te voir

[:manust]²

mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 14:24:14  profilanswer

n°16414005
Buta43
chie la classe
Posté le 11-10-2008 à 14:24:45  profilanswer

Seth_ a écrit :

RDV annulé, elle a trop de travail ce week end, des bouquins à acheter pour les cours, et d'autres trucs...

Merci de prévenir au dernier moment :/

/haha-proof, pas d'humeur :o

c'est pas comme si je t'avais prévenu.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16414006
Headspace
Posté le 11-10-2008 à 14:24:45  profilanswer

ça peut arriver si elle est moche. Mais c'est vraiment la seule exception  :D  :jap:

n°16414009
Headspace
Posté le 11-10-2008 à 14:25:08  profilanswer

Buta43 a écrit :

Il a trop tardé, c'est ça ?

n°16414014
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 14:25:54  answer

Buta43 a écrit :

Tu t'es pas trop mouillé sur ce coup là.  [:fitterashes]

n°16414016
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-10-2008 à 14:25:58  profilanswer

Ah ? vraiment pas ?  
Ou quand tu postes un simple "là ça va être chaud" et que t'attends qu'on te pose une question ?  
Non toujours pas ?  
Tsss. :D

On est sur un forum et mieux sur un topic où on parle de nos rencontres et relations. On est tous plus ou moins des attention whore. Toi aussi.  

Ah et quand je suis d'accord avec un mec c'est quoi ? de la solidarité euuuh ...

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 11-10-2008 à 14:26:53

---------------
Pussy that walk !
n°16414023
Buta43
chie la classe
Posté le 11-10-2008 à 14:26:31  profilanswer

Headspace a écrit :

Il a trop tardé, c'est ça ?

une fille qui veux te revoir, te rencontrer, et qui place le rendez vous à dans deux semaines... va forcement annulé parce qu'elle aura vu plein de monde entre temps...
à moins de créer un lien par mail, un discussion interresante et sans interet... mais là c'est mort aussi.. juste qu'elle annule pas le rendez vous, stout.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16414024
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 14:26:33  answer

Headspace a écrit :

ça peut arriver si elle est moche. Mais c'est vraiment la seule exception  :D  :jap:

C'est le destin de toutes les grosses en fait :gratgrat: :o

n°16414025
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 14:26:42  answer

Headspace a écrit :

Oui c du flan.

Quand on a envie de voir quelqu'un on fait passer ça avant ses cours de merde :sleep:

Ceci dit, il me semble que Seth disait aussi qu'il avait trop de devoirs, pour la voir en semaine...

n°16414028
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 14:27:17  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah ? vraiment pas ?  
Ou quand tu postes un simple "là ça va être chaud" et que t'attends qu'on te pose une question ?  
Non toujours pas ?  
Tsss. :D

On est sur un forum et mieux sur un topic où on parle de nos rencontres et relations. On est tous plus ou moins des attention whore. Toi aussi.  

Ah et quand je suis d'accord avec un mec c'est quoi ? de la solidarité euuuh ...

Être d'accord avec troudax ne compte pas [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 14:27:17  profilanswer

n°16414034
Headspace
Posté le 11-10-2008 à 14:27:50  profilanswer

M'en parle pas, j'en ai trainé une toute la 1ère année de fac ; j'ai pas osé l'envoyer bouler  :o

n°16414039
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-10-2008 à 14:28:33  profilanswer

Mouais dans ce cas ... autant stopper oui.  [:spamafote]

---------------
Pussy that walk !
n°16414043
Headspace
Posté le 11-10-2008 à 14:28:41  profilanswer

Oui voilà, il a trop attendu, trop tergiversé, trop hésité.

Il a fait son gsnalf quoi  :cry:

n°16414045
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-10-2008 à 14:29:14  profilanswer

Tu es d'une mauvaise foi hallucinante. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16414069
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 14:32:15  answer

Headspace a écrit :

Oui voilà, il a trop attendu, trop tergiversé, trop hésité.

Il a fait son gsnalf quoi  :cry:

Ceci dit, elle a p'tet vraiment beaucoup de travail :D  
Moi même ça m'arrive d'annuler des rendez-vous parce que j'ai une demi douzaine de truc à lire pour lundi (enfin, là, suis sur HFR mais ça compte pas :o ).

Seth, elle a cherché à fixer une autre date ?

n°16414135
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-10-2008 à 14:41:18  profilanswer

On n'est jamais d'accord :(

n°16414145
falcor
Meeeow...
Posté le 11-10-2008 à 14:42:38  profilanswer

Y'a tout un pan des relations auquel t'es resté hermétique toute ta vie alors...   [:e-nyar]  
Y serait pas temps que tu grandisse un peu ?  [:nofret]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16414186
Huxley
Domaine étranger
Posté le 11-10-2008 à 14:49:09  profilanswer

C'est con, t'es loin de chez moi, mais j'aurais quelques photos pour toi.
Il arrive que tu entretiennes une telle relation avec une amie (et pas forcément moche) que tu préfères continuer à passer de très bon moment avec elle et partager une certaine intimité sans pour autant vouloir d'avantage.
Et je ne pense pas être un cas particulier :o

n°16414190
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 11-10-2008 à 14:49:26  profilanswer

En fait Khan ce n'est pas un gsnalf, mais un gsnala (un gars super nul avec les astres). Non parce que si on resume plus de 2000 pages de conversation, et bien il faut vraiment se battre pour trouver un message ou il pourrait envisager que le problème vient de lui. Ses thèmes préférés sont :
- J'ai pas de chance
- Les gens sont tous des cons
- Les gens n'ont pas de gout et sont tous des cons
- J'ai pas de chance
- C'est pas le bon moment/lieu
- Que les nanas qui s'interessent à lui sont trop laides

Donc comme un tel niveau de malchance est à peine croyable sachant qu'il sait aborder les femmes, qu'il a de la conversation et de la répartie, je pense qu'il s'agit d'une de configuration astrale particulièrement désastreuse pour son karma. Prochaine étape ? Rencontres hétéros grace à un marabout ?

Ceci étant dit, étant donné que même le dernier des imbéciles comprends que lorsque sa méthode ne marche pas il faut en appliquer une autre.
Que Khan n'est pas un imbécile (c'est juste un champion de la mauvaise foi).
Khan finira par se rendre compte qu'il a tout interet à revoir certaines de ses idées (sa vision de la stupidité, de la laideur ou du bon moment par exemple...)

cqfd

Message cité 1 fois
Message édité par Infi888 le 11-10-2008 à 14:51:10
n°16414237
Huxley
Domaine étranger
Posté le 11-10-2008 à 14:56:28  profilanswer

Je continue de croire que Khan, en dehors d'HFR est tout à fait capable d'introspection.
Mais que jamais il ne viendra partager ça ici.

n°16414255
sud_consci​ent
Posté le 11-10-2008 à 15:00:02  profilanswer

y'a un mythe à entretenir voyons :o

n°16414263
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 11-10-2008 à 15:01:27  profilanswer

Huxley a écrit :

Il arrive que tu entretiennes une telle relation avec une amie (et pas forcément moche) que tu préfères continuer à passer de très bon moment avec elle et partager une certaine intimité sans pour autant vouloir d'avantage.

Nan mais +1 quoi.
Mais on doit être gay visiblement. [:fitterashes]

n°16414306
falcor
Meeeow...
Posté le 11-10-2008 à 15:08:19  profilanswer

Huxley a écrit :

Ben oué. Y'a des mecs qu'arrivent à débrancher leur bite pour avoir des rapports désintéressés avec des nanas. S'fou hein ? :D
Et même des fois ça amène à rencontrer des copines de la copine avec qui y se passe des choses.
Et même on se met à capter comment les nanas pensent, à décoder les signes, à comprendre des trucs que jamais certaines auraient pensé qu'un mec peut calculer.
Et même tout ça, on peut s'en resservir dans les relations amoureuses parce que bien communiquer, des fois, ça aide...

La vie est dingue..  [:prodigy]  

---------------
n°16414313
falcor
Meeeow...
Posté le 11-10-2008 à 15:09:58  profilanswer

The Este a écrit :

Nan mais +1 quoi.

M'en parle pas. Hier soir j'ai pendu ma crémaillère, et une de mes meilleures amies m'a offert un t-shirt de "la meilleure copine".  [:littlebill]

---------------
n°16414315
Huxley
Domaine étranger
Posté le 11-10-2008 à 15:10:43  profilanswer

The Este a écrit :

Nan mais +1 quoi.

Ben en l'occurrence, c'est ce que certains potes n'arrêtent pas de me répéter .. en partie à cause de ça. Mais bon, j'le vis bien.

Sinon bonne surprise sur AUM, une nana qui à l'air de savoir ce qu'elle veut, qui sait entretenir une discussion (wahou!) et qui prend les choses en main et m'engueule presque parce que je ne lui ai pas proposé de rdv :D

n°16414341
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 15:15:45  answer

falcor a écrit :

Y'a tout un pan des relations auquel t'es resté hermétique toute ta vie alors...   [:e-nyar]
Y serait pas temps que tu grandisse un peu ?  [:nofret]

Qu'est ce que tu connais à ma vie, à mon passé et mes expériences ?  [:monsieur spock]

J'ai ptet mes raisons de chier sur ce genre de relations :gratgrat:

Huxley a écrit :

Non non pas du tout. Ce genre de relation est particulièrement symptomatiques chez les gays. [:aloy]

Infi888 a écrit :

En fait Khan ce n'est pas un gsnalf, mais un gsnala (un gars super nul avec les astres). Non parce que si on resume plus de 2000 pages de conversation, et bien il faut vraiment se battre pour trouver un message ou il pourrait envisager que le problème vient de lui. Ses thèmes préférés sont :
- J'ai pas de chance
- Les gens n'ont pas de gout et sont tous des cons
- J'ai pas de chance
- C'est pas le bon moment/lieu
- Que les nanas qui s'interessent à lui sont trop laides

[:rofl] ... on en est à plus de 2000 pages en comptant l'ancien tomik [:violon] Sinon, ouais le karma ... surement, ou alors des choix particulièrement malheureux qui, coïncidence, se reproduisent à l'infini.

Pour l'introspection ... j'en ai déjà fait plein. A une époque je croyais que ça venait de mon look, de mon environnement professionnel, de mes fréquentations, de ma gueule (ça je le crois toujours) etc etc. Je pense que j'ai pratiquement tout changé en l'espace de quelques années ... hobby, fréquentations, cercles d'amis ... j'en suis toujours au même point. :spamafote:.
Soit j'ai toujours pas trouvé ce qui cloche, soit c'est que je suis vraiment maudit. Bon ceci dit, on peut pas être béni partout ... :|

Citation :

Donc comme un tel niveau de malchance est à peine croyable sachant qu'il sait aborder les femmes, qu'il a de la conversation et de la répartie, je pense qu'il s'agit d'une de configuration astrale particulièrement désastreuse pour son karma. Prochaine étape ? Rencontres hétéros grace à un marabout ?

Possib'.

Citation :

Ceci étant dit, étant donné que même le dernier des imbéciles comprends que lorsque sa méthode ne marche pas il faut en appliquer une autre.
Que Khan n'est pas un imbécile (c'est juste un champion de la mauvaise foi).
Khan finira par se rendre compte qu'il a tout interet à revoir certaines de ses idées (sa vision de la stupidité, de la laideur ou du bon moment par exemple...)

Je peux savoir de quelle méthode ? Parce que je pense pas avoir de "méthode" ... Je fais les choses naturellement et instinctivement ... parfois je calcule si c'est nécessaire. Bref, je suis assez versatile ... Alors a moins d'appliquer des préceptes à la FTS ou ce genre de merde. Maintenant ouais, y a des choses que je n'aborde plus ou que je n'ose et n'ai plus envie de faire parceque je m'y suis cassé trop les dents. (et quand je dis trop c'est trop, je suis bélier donc assez têtu avant de lâcher :o.

Et pour mes visions de la stupidité de la laideur et du reste ... ca m'étonnerai que ca s'arrange avec le temps. Finir avec une moche et fréquenter des cons juste pour le plaisir d'être comme tout le monde, très peu pour moi merci. [:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2008 à 15:19:40
n°16414359
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 15:18:18  answer

The Este a écrit :

Nan mais +1 quoi.

Huxley a écrit :

Ben en l'occurrence, c'est ce que certains potes n'arrêtent pas de me répéter .. en partie à cause de ça. Mais bon, j'le vis bien.

Sinon bonne surprise sur AUM, une nana qui à l'air de savoir ce qu'elle veut, qui sait entretenir une discussion (wahou!) et qui prend les choses en main et m'engueule presque parce que je ne lui ai pas proposé de rdv :D

Non mais soyez en fier les mecs. C'est à la mode la metrosexuellerie en ce moment et visiblement, ça fait un carton chez ces dames. Regardez GB par ex et tellement d'autres ...  [:fitterashes]  

Je vous envierai presque les phénos.  [:implosion du tibia]

n°16414361
falcor
Meeeow...
Posté le 11-10-2008 à 15:19:28  profilanswer

Huxley a écrit :

C'est marrant mais gros +1 là :D
T'occupe, c'est de l'aigritude. On sait qu'on est virils au moment où y faut nous.  [:drasche]

---------------
n°16414373
Huxley
Domaine étranger
Posté le 11-10-2008 à 15:21:46  profilanswer

falcor a écrit :

C'est marrant mais gros +1 là :D
T'occupe, c'est de l'aigritude. On sait qu'on est virils au moment où y faut nous.  [:drasche]

Et dans l'endroit où il faut, surtout !

n°16414377
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 15:22:38  answer

Pauvre France ...  [:hephaestos]

n°16414386
Huxley
Domaine étranger
Posté le 11-10-2008 à 15:24:30  profilanswer

Je te le fais pas dire.
Allez, Je file chez l'esthéticienne  :)

n°16414389
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 11-10-2008 à 15:24:45  profilanswer

Moi qui pensait qu'être métrosexuel c'était se raser les aisselles et porter des pantalons slim. :o  
Mais bon visiblement, tu n'es pas tombé sur les meilleures mais un jour tu connaitras les joies d'avoir une amie et ça n'a pas la même saveur qu'un ami. Enfin ou pas, si pour toi tout ce qui a un IMC<25 doit être pootré.

n°16414392
falcor
Meeeow...
Posté le 11-10-2008 à 15:26:08  profilanswer

Etre un gros con de mec je sais faire aussi hein. D'ailleurs je m'en prive pas. On sait très bien de quel côté de la barrière on est, juste on a la curiosité de regarder comment ça se passe de l'autre côté.

Ca te rassure de voir la vie binairement ?

---------------
n°16414404
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 15:29:20  answer

The Este a écrit :

Moi qui pensait qu'être métrosexuel c'était se raser les aisselles et porter des pantalons slim. :o  
Mais bon visiblement, tu n'es pas tombé sur les meilleures mais un jour tu connaitras les joies d'avoir une amie et ça n'a pas la même saveur qu'un ami. Enfin ou pas, si pour toi tout ce qui a un IMC<25 doit être pootré.

T'inquiètes, c'est pas parcqu'une gonzesse à un IMC inférieur à 25 qu'elle est poutrable ...  [:fitterashes]

n°16414418
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 15:33:15  answer

falcor a écrit :

Etre un gros con de mec je sais faire aussi hein. D'ailleurs je m'en prive pas. On sait très bien de quel côté de la barrière on est, juste on a la curiosité de regarder comment ça se passe de l'autre côté.

Ca te rassure de voir la vie binairement ?

Ouuuh j'ai peur ! Un vrai mâle tout viril ! http://www.hardwarebg.com/forum/images/smilies/penalty/gayfight.gif

n°16414421
falcor
Meeeow...
Posté le 11-10-2008 à 15:33:43  profilanswer

The Este a écrit :

Tu peux ajouter mettre du parfum, masque et crème hydratante pour visage, cuisiner, passer des heures au tél, regarder des films d'auteur et lire des livres.
Allez avoue, tu es métrosexuel ! :D

---------------
n°16414423
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 15:33:54  answer

Si je puis me permettre, la métrosexuellerie n'a été que le prolégomène au douche-baggisme, sensiblement plus répandu. Quand la métrosexuellerie est la féminisation totale du corps hétérosexuel et l'assimilation au modèle gay comme attitude de consommation, le douche-baggisme conserve toute la vulgarité viriliste tout en confisquant les vertus entendues comme viriles (maturité, responsabilité, aptitude à la pensée globale et au concept, etc...). Ce qui, au final, donne des brutes aussi body-buildées et simiesques qu'elles sont superficielles et frivoles.
       /
 [:cbrs]

( [:o_doc] )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2008 à 15:34:22
n°16414428
falcor
Meeeow...
Posté le 11-10-2008 à 15:35:12  profilanswer

Ce qui me fait me sentir le plus viril entre tout, c'est quand je fais l'amour avec une nana. Ce qui m'arrive régulièrement contrairement à toi.
 [:itm]

---------------
n°16414443
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-10-2008 à 15:37:24  profilanswer

:D

---------------
Pussy that walk !
n°16414456
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 15:40:30  answer

Tu te trompes, le douchebag fait lui aussi partit de l'homosexualisation de la société. Sauf que son style penche plus vers la frange "virile" des paydayz, alors que le métrosexuel de base, penche plus vers la branche "sensible - pédale douce".  

Mais bon, tous dans le même panier.  [:neernitt]

n°16414465
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 15:41:43  answer

falcor a écrit :

Ce qui me fait me sentir le plus viril entre tout, c'est quand je fais l'amour avec une nana. Ce qui m'arrive régulièrement contrairement à toi.
 [:itm]

Tes sur que c'est des nanas, parce que vu la dernière tof que tu m'as envoyé en mp, j'ai comme qui dirait un doute.  [:robert de niro]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2217  2218  2219  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)