Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2214  2215  2216  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16412915
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 11:26:05  answer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

Bon il est temps que je résume ma semaine et ma soirée :o

J'avais pas posté ici les détails pour pas que ça me porte la poisse :d
Donc, week end dernier, je rentre de vacances, et je recommence doucement les sites de rencontre. Doucement :o J'avais en cours quand même AUM et Match :D

Lundi, je vois qu'une fille m'a mis dans ses favoris dans Meetic Affinity (le truc sans photos sans rien, juste l'annonce et les fameux pourcentages de compatibilité). J'ai pas de pass VIP, donc je dis bouarf au pire, pourquoi pas, je lui envoie un mail vite fait, son annonce était sympatoche, seul problème au compteur, elle habite à 45 minutes de voiture d'ici, mais bon on va pas s'arrêter à si peu, surtout vu mon historique de lapins et de rendez vous foireux sur AUM :o

On s'échange donc deux mails (plus faut payer :d) et on se retrouve sur MSN, histoire d'échanger les photos et le reste. Elle est mignonne, et elle dit ne pas trop etre habitué des sites de rencontre. Ca commence donc bien... On commence donc la discussion sur MSN, et au final, après 3h de chat, on décide qu'il serait bien de se voir ! On se dit qu'on va donc se voir sur la fin de la semaine.

Les 3 autres soirs, chat sur MSN, entre 3 et 4h a chaque fois, une complicité, des points communs, tout roule sans problème. On était même franchement impatient de se voir pour voir si ça collerait en vrai.

J'arrive donc ce soir au rendez vous, 45 minutes de caisse plus tard :) Et la première surprise : elle est bien mieux en vrai qu'en photo :o On déroule donc la soirée, verre dans un bar, et puis restaurant derrière. Je vois pas le temps passer, et c'est visiblement réciproque.

On va chez elle derrière, on se taquine, on commence à se rapprocher... On finit par s'embrasser ! Et on continue à discuter. Seul problème elle bosse le samedi matin, faut donc que je parte... Mais quelle soirée ! J'y ai repensé tout le chemin du retour, on se reverra surement le week end prochain. Tout a l'air de dérouler, sans efforts particuliers. Bon je sais aussi que c'est le tout début, donc que c'est très fragile, mais c'est la première fois depuis ma période SDR que je me dis oui ça peut peut être marcher....

La suite.... Bientot j'espere. En tout cas la nullement envie d'aller sur AUM et consort ! Juste content, voila :o

gg  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 11:26:05  profilanswer

n°16412974
sud_consci​ent
Posté le 11-10-2008 à 11:39:21  profilanswer

Pour l'invitation des gens sur AUM, ça envoie bien aux emails cochés? Pas aux non cochés? [:sonken]

n°16413000
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 11:43:11  answer

Stellayr a écrit :

Je cherche juste à comprendre quel est ce verrou qui fait que Khan et Pommedapi n'arrivent pas à aligner deux mots devant une personne qui leur plait alors qu'ils sont capable de parler à plein d'autres gens. Il parait que c'est pas de la timidité, alors qu'est-ce ?  [:spamafote]
Et donc si ils ont confiance en eux pour le boulot, doit pas manquer grand chose pour le perso.

Tu sera gentil de garder pour toi, tes comparaisons douteuses.

n°16413012
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 11:44:48  answer

C'est beau l'amour  [:haha in love]

n°16413018
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 11:47:18  answer

\o/

n°16413061
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 11:58:16  answer

Yagmoth a écrit :

Mouais je suis le seul chez qui ça marche pas, évidemment :D

Ca ne marche pas chez wam non plus :o  

Makaveli > contente pour toi :)  

n°16413088
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-10-2008 à 12:03:21  profilanswer

Salut Sedna  :hello:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16413141
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 11-10-2008 à 12:16:22  profilanswer

M'sieurs Dames :o ,
Ça va faire 3615 mylife mais difficile d'expliquer le truc autrement. Je suis donc ami avec une fille depuis plus d'un an et demi, on a fait tout et n'importe quoi ensemble. On a été dans les bons comme les mauvais coups, passés des moments plus difficiles que d'autres,... Et ce, sans aucune arrière-pensée.
Or, depuis quelques temps, c'est devenu la misère : on dirait un vieux couple sur le déclin. [:kzimir]
Pour faire court, elle est devenue carrément prise de tête depuis un mois. Elle prenait la mouche pour n'importe quoi et après deux semaines je l'ai envoyé se faire enlever son balai qu'elle avait chopé où vous savez. Après une semaine de silence mutuel, nous décidâmes de jouer carte sur table où on s'est envoyé nos défauts à la gueule. S'en suit une semaine de réconciliation, on se voit pratiquement tous les jours jusque tard (comme nous le faisions auparavant), on se fend la poire sur comment on a été con les semaines précédentes, bref. [:fitterashes]
Jusqu'à hier soir en soirée, où madame prend la mouche sur une taquinerie classique et me fait la gueule jusqu'à son départ (sans me dire au revoir bien sûr [:robuchon] ). Suite à quoi je reçois un message plus tard, (j'ai pas été la chercher car carrément gavé  :sleep:) comme quoi elle avait juste faim et pas d'humeur à parler, que je suis trop susceptible et, bien sûr, trop méchant.
Je sais vraiment plus quoi faire, mes potes (h/f) m'assurent que tout ça est signe qu'elle veut qu'on devienne plus que des amis. J'ai du mal à voir quels sont ces fameux signes, si être casse-couille devient un signe, y'a une bonne proportion de filles qui veulent se mettre en couple avec moi. :o
Des avis sur la question ? Pour la petite histoire, elle n'a jamais été vraiment en couple bien qu'elle soit jolie.

Spoiler :

Non, nous n'avons pas 15 ans. [:itm]

Message cité 4 fois
Message édité par The Este le 11-10-2008 à 12:16:47
n°16413148
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 12:18:02  answer

Elle à raison pommepipi, nous n'avons clairement pas les mêmes valeurs [:aloy]

[:fitterashes]

n°16413162
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 12:21:38  answer

The Este a écrit :

Pseudo amitié H/F

Perso, je penserais la même chose que tes potes. Mais puisque vous semblez honnêtes l'un envers l'autre, le mieux, c'est encore d'en discuter tous les deux ;)  

mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 12:21:38  profilanswer

n°16413168
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 12:22:54  answer

The Este a écrit :

Ça va faire 3615 mylife mais difficile d'expliquer le truc autrement. Je suis donc ami avec une fille depuis plus d'un an et demi, on a fait tout et n'importe quoi ensemble. On a été dans les bons comme les mauvais coups, passés des moments plus difficiles que d'autres,... Et ce, sans aucune arrière-pensée.

Bestfriends donc.  [:fitterashes]  

Citation :

Or, depuis quelques temps, c'est devenu la misère : on dirait un vieux couple sur le déclin. [:kzimir]  
Pour faire court, elle est devenue carrément prise de tête depuis un mois. Elle prenait la mouche pour n'importe quoi et après deux semaines je l'ai envoyé se faire enlever son balai qu'elle avait chopé où vous savez. Après une semaine de silence mutuel, nous décidâmes de jouer carte sur table où on s'est envoyé nos défauts à la gueule. S'en suit une semaine de réconciliation, on se voit pratiquement tous les jours jusque tard (comme nous le faisions auparavant), on se fend la poire sur comment on a été con les semaines précédentes, bref. [:fitterashes]

Bestfrienderie phase 2. Je te test, tu me test ... :sleep:

Citation :

Jusqu'à hier soir en soirée, où madame prend la mouche sur une taquinerie classique et me fait la gueule jusqu'à son départ (sans me dire au revoir bien sûr [:robuchon] ). Suite à quoi je reçois un message plus tard, (j'ai pas été la chercher car carrément gavé  :sleep:) comme quoi elle avait juste faim et pas d'humeur à parler, que je suis trop susceptible et, bien sûr, trop méchant.
Je sais vraiment plus quoi faire, mes potes (h/f) m'assurent que tout ça est signe qu'elle veut qu'on devienne plus que des amis. J'ai du mal à voir quels sont ces fameux signes, si être casse-couille devient un signe, y'a une bonne proportion de filles qui veulent se mettre en couple avec moi. :o  
Des avis sur la question ? Pour la petite histoire, elle n'a jamais été vraiment en couple bien qu'elle soit jolie.

Tes amis sont des cons. Si tu veux vraiment être fixé, joue vraiment carte sur table alors et pas une pseudo parodie "des jours et des vies". Si elle te plait, fonce ... tu verras bien si tes dans une situation de bestfrienderie d'école. Mais ne te fait pas d'illusions ... la maladie est quand même bien avancée. Attend toi à une nouvelle prise de tête à base de "saloo tu veu tout kassé entr nous bouhouuu"

Citation :

Spoiler :

Non, nous n'avons pas 15 ans. [:itm]

Et pourtant...  [:il a ri 8]

n°16413189
Boldini
Posté le 11-10-2008 à 12:26:04  profilanswer

Les conseils de Khan ... Le mec il est toujours autant célibataire et aigri comme pas permis  [:al zheimer]  

A quoi être si aigri et si borné avec tes préjugés sur presque tout ? Tu es heureux franchement ?  [:canaille]

n°16413194
sud_consci​ent
Posté le 11-10-2008 à 12:26:50  profilanswer

Boldini a écrit :

Les conseils de Khan ... Le mec il est toujours autant célibataire et aigri comme pas permis  [:al zheimer]  

A quoi être si aigri et si borné avec tes préjugés sur presque tout ? Tu es heureux franchement ?  [:canaille]

Je suis d'accord avec lui moi :o

n°16413204
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 12:28:00  answer

Boldini a écrit :

Kessapeutfout ?  [:fitterashes]

n°16413212
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 12:29:15  answer

Boldini a écrit :

[:hahaguy]  Golden l'heaule, si je puis me permettre.

n°16413224
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 12:32:00  answer

Bah, les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés ...

n°16413240
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 11-10-2008 à 12:34:51  profilanswer

Le problème étant qu'elle n'a pas répondu à ma réponse. [:afrojojo]  
Quelle idée franchement de se lancer là-dedans après 18 mois de bons et loyaux services. :/

-Bien sûr, il n'a jamais été question d'autres choses.
-cf au dessus. C'est si dur pour toi de penser qu'on peut avoir une amie ? :o  
-Mes amis te remercient et bien sûr qu'on est dans le bestfriend, j'ai rien demandé de plus. Je me demande simplement si c'est la même de l'autre côté.
-J'anticipais, je sais bien que ça fait gamins. :o  

n°16413244
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-10-2008 à 12:35:24  profilanswer

The Este a écrit :

...

Avant même de savoir si effectivement tu lui plais et qu'elle veut plus, il faudrait savoir si toi tu es intéressé non ? Alors ?

---------------
Pussy that walk !
n°16413245
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 12:35:24  answer

Nan mais voilà, quoi, l'argument "met ton cerval au frigo et vis ta vie avec une pâquerette dans le fondement"...

[:mister yoda] ²

n°16413274
sud_consci​ent
Posté le 11-10-2008 à 12:40:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Avant même de savoir si effectivement tu lui plais et qu'elle veut plus, il faudrait savoir si toi tu es intéressé non ? Alors ?

Bien sur que oui, sinon il n'en parlerai pas ici :o

n°16413276
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 12:40:41  answer

The Este a écrit :

Quelle idée franchement de se lancer là-dedans après 18 mois de bons et loyaux services. :/

The Este a écrit :

-Bien sûr, il n'a jamais été question d'autres choses.
-cf au dessus. C'est si dur pour toi de penser qu'on peut avoir une amie ? :o
-Mes amis te remercient et bien sûr qu'on est dans le bestfriend, j'ai rien demandé de plus. Je me demande simplement si c'est la même de l'autre côté.
-J'anticipais, je sais bien que ça fait gamins. :o

Non, on peut très bien avoir des amies sans aucune arrière pensée ... dès lors qu'il n'y a aucune attirance physique ... ce qui ne semble pas être le cas vu qu'elle te plait ... donc déjà, tu émets cette possibilité, ce qui va être utile pour la suite.

Vous êtes bestfriend, c'est cool, mais alors je te retourne la remarque ... pourquoi vouloir niquer l'amitié que t'as avec elle ... pour la niquer elle :gratgrat: ?

Si vous êtes vraiment que des potes ... bah des prises de tête entre pote ça existe hein ... Je dois me prendre la tête facile une fois par mois avec un de mes meilleurs amis ... c'est pas pour ça qu'ont à envie de se reluire mutuellement le fondement.

Maintenant, deux solutions:

Soit tu bouffes ton pain noir et tu lui demande ce qu'il va pas, en toute amitié.

Soit tu te lances au risque d'essuyer une genre de crise cataclysmique et hystérique ... ou peut être de transformer ça en relation. Maintenant est ce que ca vaut vraiment le coup ? ... :gratgrat: A toi de voir.

My two cents.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2008 à 12:40:57
n°16413284
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 12:42:05  answer

Nan mais parait il qu'il y a des gens qui arrivent à décider quand ils sont heureux :ouch:

C'est fou !

n°16413288
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 12:42:32  answer

The Este a écrit :

Quelle réponse ?

Les sentiments, ça évolue hein. On n'est pas à l'abri de tomber amoureux(se) de quelqu'un que l'on côtoie au quotidien ou presque.

n°16413296
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 12:43:35  answer

n°16413301
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 12:44:10  answer

C'est pas vrai peut-être ? :D

n°16413305
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-10-2008 à 12:44:22  profilanswer

Oh oui. :D
Je suis tombée amoureuse de deux de mes meilleurs amis après plusieurs mois, voir années de relations.

Message cité 3 fois
Message édité par Kyrieleve le 11-10-2008 à 12:45:02

---------------
Pussy that walk !
n°16413312
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 12:45:00  answer

Kyrieleve a écrit :

Je suis tombée amoureuse de deux de mes meilleurs amis...

Merci Kyri, me sens moins seule :D

n°16413320
Boldini
Posté le 11-10-2008 à 12:45:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je suis tombée amoureuse de deux de mes meilleurs amis après plusieurs mois, voir années de relations.

Et inversement ?

n°16413325
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 12:46:39  answer

Mouais, c'est surtout qu'après des années de loose dans les relations on fini par n'avoir comme alternative que ce qu'on à sous la main ... Donc pas vraiment une évolution des sentiments, plutôt un constat de l'échec.  [:fitterashes]

n°16413326
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-10-2008 à 12:46:40  profilanswer

Boldini a écrit :

Et inversement ?

Yep. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16413330
sud_consci​ent
Posté le 11-10-2008 à 12:47:17  profilanswer

on voit où ça mène :o²²²

n°16413332
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-10-2008 à 12:47:42  profilanswer

sud_conscient a écrit :

on voit où ça mène :o²²²

Allez développe. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16413335
Boldini
Posté le 11-10-2008 à 12:47:53  profilanswer

C'est mignon  [:draculax]  [:vince13]

n°16413343
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 12:49:52  answer

On ne sort pas avec ses ami(e)s par dépit hein :D  

Je parlais de sentiments sincères :o  

n°16413348
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-10-2008 à 12:50:56  profilanswer

Boldini a écrit :

C'est mignon  [:draculax]  [:vince13]

Bah, je suis pas la seule dans le cas.  
Après ça marche ou pas, et ça dépend aussi de paramètres extérieurs mais bon ... :D

---------------
Pussy that walk !
n°16413357
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 11-10-2008 à 12:52:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sincèrement, je ne sais pas. Je ne pense pas que je gagnerai beaucoup plus à sortir avec, si ce n'est de la perdre définitivement quelques temps après. Il faut dire que je suis pas un CLD, je suis littéralement entouré de filles (fac de médecine, + de 2000 filles sur le site et j'habite plus loin à côté de l'école d'infirmerie avec encore plus de filles). Les amourettes c'est pas très dur à avoir et je n'y perds rien. Là je pourrai perdre gros. :o  

sud_conscient a écrit :

Bien sur que oui, sinon il n'en parlerai pas ici :o

J'y suis attaché sinon c'est clair que je l'aurai déjà envoyé chier.

Ah mais moi je ne veux rien niquer du tout, ici. Tout allait bien dans le meilleur des mondes et j'aurai pu continuer comme ça sans lui reluquer le fondement comme tu dis. Evidemment qu'on est plus que des connaissances mais on s'est pas pris la tête auparavant. Faut pas déconner, ça m'étonnerait que tu te prennes la tête avec ton pote parce que tu lui as dis une taquinerie que même Giscard aurait pris au second degré. :o

n°16413379
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-10-2008 à 12:56:24  profilanswer

The Este a écrit :

Sincèrement, je ne sais pas. Je ne pense pas que je gagnerai beaucoup plus à sortir avec, si ce n'est de la perdre définitivement quelques temps après. Il faut dire que je suis pas un CLD, je suis littéralement entouré de filles (fac de médecine, + de 2000 filles sur le site et j'habite plus loin à côté de l'école d'infirmerie avec encore plus de filles). Les amourettes c'est pas très dur à avoir et je n'y perds rien. Là je pourrai perdre gros. :o  

Hum ... en même temps si effectivement elle a développé des sentiments pour toi il y a un risque que tu la perdes si elle n'arrive pas à mettre ça de coté et à revenir à un sentiment amical. :/
Maintenant je te conseille de toute façon d'en discuter directement avec elle et de lui faire comprendre que tu ne veux rien de plus et de pas attendre que ça vienne d'elle. Je pense que ça évitera qu'elle se sente trop mal.

---------------
Pussy that walk !
n°16413391
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 12:58:22  answer

Oui mais jamais l'autorisation préalable de leur analyste  [:cbrs]  

On peut être sincèrement convaincu de ne pas agir par dépit  [:hahaguy]

n°16413392
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 12:58:32  answer

Haaan, je suis logguée sur le compte de quelqu'un d'autre [:gum]

[:jus]

n°16413397
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 11-10-2008 à 12:58:46  profilanswer

Je lui demandais pourquoi elle m'avait fait la tête pour rien du tout. Si elle avait un problème extérieur et si je pouvais l'aider à le résoudre. Qu'on ne s'était sûrement pas compris parce que ça n'avait rien de méchant. Bref.

Kyrieleve a écrit :

Et comment ça s'est terminé ? :/

n°16413403
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-10-2008 à 13:00:03  profilanswer

The Este a écrit :

Et comment ça s'est terminé ? :/

Mal [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2214  2215  2216  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)