Salut Machine, je suis Roberta.Je te contacte pour te mettre en garde d'un des mecs adopte, je ne sais pas si tu l'as en contact mais si il croise ta route virtuelle, rebrousse chemin, ce mec est taré!. Il s'appelle Bidule (XXXX XXXXX de son vrai nom). Par solidarité féminine je veux éviter que d'autres filles se fassent duper et manipuler par ce mec. Il est en contact, voit et couche avec des dizaines de filles en mm tps(adopte, son taf, ses élèves, les copines de ses "potes" )C'est un gros gros malade!! Tous les soirs ou les deux soirs c'est une nouvelle fille dans son lit, raconte des histoires doucereuses et entretient le mensonge. Il est un réel pervers narcissique qui manipule et trouve les failles des filles pour se faire passer pour le gentil qu'il n'est pas du tout! J'ai eu affaire à lui, une connaissance commune m'a tout de suite sauté dessus pour me dire toutes les horreurs et choses super sales qu'il fait, honnêtement, c'est très trash!! On a toutes nos raisons pour etre sur ce site, mais c'est sur qu'aucune de nous ne veut se faire utiliser par un tel psychopathe.
Je ne me permettrai pas de te dire ça si ce mec n'était pas vraiment un gros désaxé de la tete et d'en bas(en plus, c'est un très mauvais coup!!).Par, en partie, solidarité féminine, je tiens à t'avertir pour que tu ne te fasses pas avoir si jamais tu as affaire à lui!!!