| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 13:18:12 ![]() ![]() |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En fait la question de rester ami avec ses ex est assez secondaire. Pour certains, c'est si vous aviez pas couché avec, vous auriez pu être ami avec cette personne? J'ai l'impression que pour beaucoup de gens, c'est non. Bah c'est pareil pour moi. Les ex dont je me suis rendu compte que c'était des gens que de toute façon j'aurais jamais fréquentés si j'avais pas eu vaguement envie de coucher avec, ben je les vois plus. Ceux avec qui j'étais ou j'aurais pu être amie, ben je reste amie. Y'a juste mon dernier ex avec qui on s'est perdus de vue ni du fait de l'un ni de l'autre, mais de sa copine qui le vivait très mal --------------- Rock'n Roll - New Noise |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 10-10-2008 à 13:51:04 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Squeeeze | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Squeeeze le 10-10-2008 à 13:50:54 |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 13:49:52 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Huxley Domaine étranger |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
tourtour | La chanteuse de Mecano vient d'avoir un accident. Tous ceux qui ont fantasmé sur "une femme avec une femme" doivent être triste |
Huxley Domaine étranger |
|
Tyragor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 14:19:32 ![]()
Il y a quelques temps, je m'étais décidé, pour les rares qui suivent, à aborder des gonzesses qui me plaisent vraiment, çàd pas des masses. Au diable les varices, j'étais prêt à faire cet effort. Donc, suivant cette logique, j'avais repéré une fille vraiment mignonne, chic toussa ... qui me plaisait beaucoup et avec qui j'étais en TD. Hier, j'avais tenté une approche en douceur, style je m'assois à côté, je commente l'incompétence du chargé de TD, le reprend sur des imprécisions concernant les dignitaires du 3eme Reich, bref, elle se marre, me fait remarquer ma grande culture, tout baigne. Je sympathise un peu, du moins assez pour lui laisser une emprunte visuelle ... elle se casse du TD. Là, un élément retient mon attention. Elle ne prend pas son portable ou personne ne l'appelle ... signe que j'interprète comme un potentiel célibat (depuis 2 ans que je les observe les morues de fac, chaque fois qu'une sort de cours, son gros l'appelle ou elle l'appelle. Bon point pour moi en somme. Aujourd'hui, phase deux, je vais m'arranger pour me mettre à côté d'elle en amphi et sympathiser plus amplement. Le plan se déroule sans accroc, je la fais se marrer sur l'obédience politique du prof d'éco, surement Sarkoziste jusqu'au bout du trou de balle vu à quel point il encense Lagarde et ses interventions qui n'ont rien à envier aux interventions du ministre de l'information de Sadame à l'époque de Sand Storm 2. On sort de cours, je bavasse, émet l'idée qu'on puisse faire un bout de chemin ensemble ... et là ... en sortant de l'amphi, son visage s'illumine, elle me quitte, va plus en avant ... et se dirige vers un genre d'étron posé mollement contre un pilier ... ils s'enlacent et ... s'embrassent. ... c'est devenu tellement redondant que ca en devient grotesque ... EDIT: Pour fêter ça je suis aller m'envoyer un menu du jour au chitnok du coin avec une teille de rouge, seul, videment ! Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 14:26:07 |
Sub-N Dead inside |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 14:29:01 ![]()
|
Sub-N Dead inside |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Sub-N Dead inside |
|
jumbo |
|
sud_conscient |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais je me suis exprimée comme un manche et pareil en fait, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 14:37:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 14:39:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |