Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4465 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2202  2203  2204  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16405222
Headspace
Posté le 10-10-2008 à 13:18:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

Sportif et amateur de jeux vidéos, c'est pas incompatible !

Toutafé.  

Le mieux étant d'être D'ABORD sportif, tt de même  :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 13:18:12  profilanswer

n°16405231
falcor
Meeeow...
Posté le 10-10-2008 à 13:20:18  profilanswer

Headspace a écrit :

Toutafé.  

Le mieux étant d'être D'ABORD sportif, tt de même  :o

Ni sportif ni JV ça marche aussi...  [:tinostar]

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16405268
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 10-10-2008 à 13:25:25  profilanswer

bientot , tu trouvera valorisant d'avoir un fringuant jeunes homme (pas un ados non plus) a ton bras , ne serai-ce que pour raconter ca a tes copines genre "vous voyez , j'intéresse les mecs de son age qui pourtant préfèrent les petites jeunes"

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°16405270
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 10-10-2008 à 13:25:34  profilanswer

Rester pote avec ses exs j'y arrive pas, toujours envie de les baffer ces connasses.

La dernière que j'ai largué s'amusait a venir sur msn ou facebook avec comme excuse de prendre de mes nouvelles et m'exposait incidieusement son soi disant bonheur dégoulinant à la figure avec son nouveau mec "qu'il est trop bien parce que il m'aime lui, on va faire un enfant même si j'ai 22 ans, depressive sans emploi et chez mes parents"...

Bon déjà passons, pour quelqu'un qui n'en à plus rien à taper de ma gueule parce que je suis un gros connard, je trouvais ca assez rigolo comme démarche hein (depressive, moitié anorexique et j'en passe).

Pris un jour d'un élan de colère ou de générosité au choix je lui ait répondu que si elle pouvait foncer dans un mur ou s'étouffer avec le chibre de son écossais, ca serait bien pour moi dans un premier temps et pour l'humanité dans un deuxième car on ne peut pas moralement parlant, laisser ce genre de cassos' copuler dans un monde déjà chaotique.  

Oui je suis un enculé  :o

n°16405314
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-10-2008 à 13:29:41  profilanswer

En fait la question de rester ami avec ses ex est assez secondaire. Pour certains, c'est si vous aviez pas couché avec, vous auriez pu être ami avec cette personne? J'ai l'impression que pour beaucoup de gens, c'est non. Bah c'est pareil pour moi. Les ex dont je me suis rendu compte que c'était des gens que de toute façon j'aurais jamais fréquentés si j'avais pas eu vaguement envie de coucher avec, ben je les vois plus. Ceux avec qui j'étais ou j'aurais pu être amie, ben je reste amie. Y'a juste mon dernier ex avec qui on s'est perdus de vue ni du fait de l'un ni de l'autre, mais de sa copine qui le vivait très mal [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16405481
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-10-2008 à 13:47:56  profilanswer

lorelei a écrit :

En fait la question de rester ami avec ses ex est assez secondaire. Pour certains, c'est si vous aviez pas couché avec, vous auriez pu être ami avec cette personne? J'ai l'impression que pour beaucoup de gens, c'est non. Bah c'est pareil pour moi. Les ex dont je me suis rendu compte que c'était des gens que de toute façon j'aurais jamais fréquentés si j'avais pas eu vaguement envie de coucher avec, ben je les vois plus. Ceux avec qui j'étais ou j'aurais pu être amie, ben je reste amie. Y'a juste mon dernier ex avec qui on s'est perdus de vue ni du fait de l'un ni de l'autre, mais de sa copine qui le vivait très mal [:spamafote]

Ya un truc que je comprends pas c'est comment tu fais pour sortir avec quelqu'un dont tu n'as même pas envie d'être l'ami ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16405492
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-10-2008 à 13:49:03  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ya un truc que je comprends pas c'est comment tu fais pour sortir avec quelqu'un dont tu n'as même pas envie d'être l'ami ?

Elle vient de l'expliquer, elle avait juste une attirance sexuelle au départ [:kiki]

---------------
Profil strava
n°16405500
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2008 à 13:49:27  profilanswer

Tyragor a écrit :

question comme ca, mais en général vous restez pote avec vos ex ?

perso j'y arrive pas trop ..

Je suis resté pote avec ma première ex ouais. Elle s'est d'ailleurs inquiétée de ce qui m'arrivait, ça m'a touché. Mais bon pour conserver un bon contact j'ai pris sur moi vu tout ce qu'elle a réussi à me faire (pas volontairement, elle était instable, c'est la vie, je l'appréciais quand même). Mais j'en suis content au final :D

Sinon avec celle qui vient de me larguer, trop tôt pour en parler. Je ne suis pas sûr d'être aussi tolérant vu la vitesse à laquelle tout a été foutu par terre, sans discussion. On verra avec le temps et ce qu'elle aura à me dire une fois du recul pris.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16405502
lorelei
Posté le 10-10-2008 à 13:49:37  profilanswer

LePhasme a écrit :

Moi je parlais de coucher mais sinon, tous les mecs avec qui je suis sortie plus d'une nuit (et même la majorité des gens avec qui j'ai juste couché) sont des gens avec qui, le cas échéant (i.e. si on fréquentait les mêmes endroits) j'ai toujours entretenu au moins des relations cordiales :jap:

PS> En fait je me rends compte que mon post était super mal écrit, excusez moi. Pour moi, donc, c'est le contraire de ceux qui disent pis que pendre de leurs ex...

Message édité par lorelei le 10-10-2008 à 13:51:04

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16405504
Squeeeze
Posté le 10-10-2008 à 13:49:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Squeeeze le 10-10-2008 à 13:50:54
mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 13:49:52  profilanswer

n°16405573
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-10-2008 à 13:56:08  profilanswer

Tyragor a écrit :

Je vais même le voir ce week-end à l'autre bout de la france :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16405607
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-10-2008 à 14:00:12  profilanswer

Toujours pote avec une, on se donne des nouvelles de temps en temps, ça n'a jamais tué personnes !
Par contre les autres, coupage de pont de la part de elle ou de moi :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°16405615
Huxley
Domaine étranger
Posté le 10-10-2008 à 14:01:04  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je trouve ça facile et efficace.
Tu rencontres quelqu'un, tu couches avec, et si ça se passe bien, tu vas voir plus loin. Si non, et bien c'est pas grave, vous vous serez fait plaisir.
Si seulement ça fonctionnait plus souvent comme ça  :o

n°16405620
lorelei
Posté le 10-10-2008 à 14:01:40  profilanswer

Voilà :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16405660
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 10-10-2008 à 14:05:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca sert à rien de se prendre la tête tant que ce n'est qu'une possibilité.

Mais, ouais, panique :D

averc du retard, bon c pas un teen je sais mais ca reste dnas l'idée :D

http://i180.photobucket.com/albums/x76/JUSTanLS/Falcon_Punch.jpg

n°16405668
tourtour
Posté le 10-10-2008 à 14:06:43  profilanswer

La chanteuse de Mecano vient d'avoir un accident. Tous ceux qui ont fantasmé sur "une femme avec une femme" doivent être triste  :sweat:  

Ah merde, topic hétéral  :o

n°16405692
LePhasme
Posté le 10-10-2008 à 14:08:59  profilanswer

Huxley a écrit :

Je trouve ça facile et efficace.
Tu rencontres quelqu'un, tu couches avec, et si ça se passe bien, tu vas voir plus loin. Si non, et bien c'est pas grave, vous vous serez fait plaisir.
Si seulement ça fonctionnait plus souvent comme ça  :o

Je sais pas pour moi si c'est quelqu'un dont j'ai même pas envie d'être ami j'irais pas vers elle, ou bien en faisant connaissance et voyant que ca colle pas je me sauve.
Mais ok merci pour la réponse

---------------
n°16405723
Headspace
Posté le 10-10-2008 à 14:11:58  profilanswer

Quand tu as une attirance sexuelle pour quelqu'un (ben oui a priori c d'ab ça une rencontre amoureuse) tu réfléchis pas en terme de "wow elle est sympa je veux être son ami"... enfin je sais pas, pr moi ça n'a rien à voir  :heink:

n°16405740
Huxley
Domaine étranger
Posté le 10-10-2008 à 14:13:19  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je sais pas pour moi si c'est quelqu'un dont j'ai même pas envie d'être ami j'irais pas vers elle, ou bien en faisant connaissance et voyant que ca colle pas je me sauve.
Mais ok merci pour la réponse

Oui, j'en sais rien.
Une fois que tu partages ton lit (ta baignoire, le plan de travail de ta cuisine, etc ...) ton rapport à l'autre change complètement et ça peut coller sans pour autant que ça ressemble à de l'amitié. J'ai un peu de mal à mettre des mots sur ce que je pense, mais j'ai souvent eu d'agréables surprises sur la personnalité de mes partenaires quand on discute sur l'oreiller. C'est surprenant de voir le genre de discussions que peut amener cette situation.

n°16405747
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-10-2008 à 14:13:40  profilanswer

Headspace a écrit :

Quand tu as une attirance sexuelle pour quelqu'un (ben oui a priori c d'ab ça une rencontre amoureuse) tu réfléchis pas en terme de "wow elle est sympa je veux être son ami"... enfin je sais pas, pr moi ça n'a rien à voir  :heink:

:jap:

---------------
n°16405751
falcor
Meeeow...
Posté le 10-10-2008 à 14:13:56  profilanswer

J'aurais tendance à garder facilement contact, y'en a même une avec qui je suis très proche. Avec une ex on a une intimité qui fait qu'on communique facilement, c'est un peu con de pas en profiter :p

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16405768
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-10-2008 à 14:15:07  profilanswer

falcor a écrit :

J'aurais tendance à garder facilement contact, y'en a même une avec qui je suis très proche. Avec une ex on a une intimité qui fait qu'on communique facilement, c'est un peu con de pas en profiter :p

:jap:

mais ça dépend des exs et de l'histoire, de la rupture etc.

---------------
n°16405789
Tyragor
Posté le 10-10-2008 à 14:17:36  profilanswer

Huxley a écrit :

Oui, j'en sais rien.
Une fois que tu partages ton lit (ta baignoire, le plan de travail de ta cuisine, etc ...) ton rapport à l'autre change complètement et ça peut coller sans pour autant que ça ressemble à de l'amitié. J'ai un peu de mal à mettre des mots sur ce que je pense, mais j'ai souvent eu d'agréables surprises sur la personnalité de mes partenaires quand on discute sur l'oreiller. C'est surprenant de voir le genre de discussions que peut amener cette situation.

oui gros +1,
apres pour les personnes que j'aimais vraiment, bah ca m'est douloureux de rester en contact, pour celle ou je m'en foutais bah j'ai aucune envie de garder contact, et ya rarement de juste milieux en fait  :(

n°16405817
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 14:19:32  answer

antioch_arrow a écrit :

Donc :

[...]

La suite, ça m'appartient :D

[:dawa] cool, à moi maintenant, dans un autre registre.

Il y a quelques temps, je m'étais décidé, pour les rares qui suivent, à aborder des gonzesses qui me plaisent vraiment, çàd pas des masses. Au diable les varices, j'étais prêt à faire cet effort.

Donc, suivant cette logique, j'avais repéré une fille vraiment mignonne, chic toussa ... qui me plaisait beaucoup et avec qui j'étais en TD. Hier, j'avais tenté une approche en douceur, style je m'assois à côté, je commente l'incompétence du chargé de TD, le reprend sur des imprécisions concernant les dignitaires du 3eme Reich, bref, elle se marre, me fait remarquer ma grande culture, tout baigne.

Je sympathise un peu, du moins assez pour lui laisser une emprunte visuelle ... elle se casse du TD. Là, un élément retient mon attention. Elle ne prend pas son portable ou personne ne l'appelle ... signe que j'interprète comme un potentiel célibat (depuis 2 ans que je les observe les morues de fac, chaque fois qu'une sort de cours, son gros l'appelle ou elle l'appelle. Bon point pour moi en somme.

Aujourd'hui, phase deux, je vais m'arranger pour me mettre à côté d'elle en amphi et sympathiser plus amplement. Le plan se déroule sans accroc, je la fais se marrer sur l'obédience politique du prof d'éco, surement Sarkoziste jusqu'au bout du trou de balle vu à quel point il encense Lagarde et ses interventions qui n'ont rien à envier aux interventions du ministre de l'information de Sadame à l'époque de Sand Storm 2.

On sort de cours, je bavasse, émet l'idée qu'on puisse faire un bout de chemin ensemble ... et là ... en sortant de l'amphi, son visage s'illumine, elle me quitte, va plus en avant ... et se dirige vers un genre d'étron posé mollement contre un pilier ... ils s'enlacent et ... s'embrassent.  [:juju_zero]

... c'est devenu tellement redondant que ca en devient grotesque ...  :sarcastic:

EDIT: Pour fêter ça je suis aller m'envoyer un menu du jour au chitnok du coin avec une teille de rouge, seul, videment !

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 14:26:07
n°16405826
LePhasme
Posté le 10-10-2008 à 14:20:00  profilanswer

Headspace a écrit :

Je sais pas il y a un truc qui m'échappe, ça doit être parce que ça m'est jamais arrivé.
C'est vrai que j'ai oublié le fait qu'en juste une soirée tu découvre pas toute la personne et par après tu peux découvrir des trucs qui te plaisent pas du totu.

Et +1 avec Falcor

---------------
n°16405859
LePhasme
Posté le 10-10-2008 à 14:22:34  profilanswer

Jamais vu un mec tomber sur autant de filles maquées qui le montre pas.
Mais j'aimerais bien voir la tête des mecs pour confirmer qu'ils soient vraiment des grosses daubes comme tu dis :o

---------------
n°16405936
Sub-N
Dead inside
Posté le 10-10-2008 à 14:29:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Raté, c'est une working girl marketeuse :o

[:gurumeditation]

Presque trop facile  :o

n°16405937
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 14:29:01  answer

LePhasme a écrit :

Jamais vu un mec tomber sur autant de filles maquées qui le montre pas.
Mais j'aimerais bien voir la tête des mecs pour confirmer qu'ils soient vraiment des grosses daubes comme tu dis :o

Comparativement et franchement objectivement ... (je ne me trouve pas exceptionnel hain et je sais reconnaitre plus beau/fort/riche/sympa que moi.) la c'était vraiment la pauvre merde de fac, pas beau, pas spécialement loquace (j'en sais pas plus tu me diras). ... Bref, pas de quoi se relever la nuit en somme. Fin bon, on s'en fout d'avec qui elle était ... elle était maquée point barre. Confirmation de la théorie du parking, encore une fois malheureusement ... [:prodigy]

n°16405944
Sub-N
Dead inside
Posté le 10-10-2008 à 14:29:31  profilanswer

Thordax a écrit :

Suppositions foireuses + blasitude. A un smiley près on aurait dit du Khan [:pingouino]

Mon premier troll [:cawa]

n°16405958
_Makaveli_
Posté le 10-10-2008 à 14:30:33  profilanswer

L'EDIT m'a fait beaucoup rire :o

Bon finalement tu vas finir par retourner sur les SDR :d

---------------
Humanity is overrated
n°16405967
Sub-N
Dead inside
Posté le 10-10-2008 à 14:31:07  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Citation :

Pour s'intéresser à un mec qui bosse dans le social et fais encore du skate à 30 ans passés, ça doit être une ancienne étudiante en Arts-Déco, ou que sais-je encore, une vieille bab' sur le retour, bref, pas une vraie femme du monde.

Haha, c'te vieux préjugé... Y'a jamais quelqu'un qui c'est dit que ca pouvait être une passion comme une autre.
Aprés tout, c'est du sport, ca fait du bien, tu dépasses tes limites et c'est plus interessant que de passer ses week end à bidouiller son n'ordinateur  :o  
Aprés tu peux avoir 25, 30, voir même 40, les femmes, qu'elles soient working girl ou caissière préféreront plus souvent un mec avec une passion qu'un type qui se gratte la nouille sur WOW  :o  

Spoiler :

Bon par contre antioch tout le monde sait que le skate ca puduk et que le roller c'est bien mieux  :whistle:

Vous êtes vraiment tordants :D

[:pekbull]

n°16405968
Headspace
Posté le 10-10-2008 à 14:31:07  profilanswer

Je compatis  :o  

Mais tu ne me feras pas croire que parmi un amphi de 1ères années de droit il n'y a pas quelques filles à ton gout ET disponibles.
Franchement en droit c 70 % de meufs, parmi elles y en a 50% de pootrables, donc y a de quoi faire. Après concrétiser c autre chose j'en sais quelque chose, j'ai jamais réussi me faire avec une "collègue", heureusement qu'il y avait quelques géographes pr me sauver :o  

Bonne recherche  :D  

n°16405992
jumbo
Posté le 10-10-2008 à 14:33:00  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

elle 25 moi 20 donc déja sa coince un peu , et puis elle ne comprend rien de rien (c'est sont premier ordi) donc il faut creer les CD de restauration , lui expliquer comment se connecter en WIFI (et ne pas avec LA wifi), appeler FREE pour elle ect

donc oui elle me plait , mais c'est une "amie" , je la connais depuis 1 ans, et j'ai voulu la "dater" sauf que quand tu lui propose un resto et qu'elle ramene une copine a elle....
on se rapproche depuis qq semaines , a cause de ca , mais ca finit en tites soirée chez elle avec sushi en livraison a domicile , donc bon on vas dire que c'est un peu au dela de la simple presta informatique.

Si tu avais 10 ans de plus ça aurai déjà fini en soirée hot !  :p  

n°16405993
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 10-10-2008 à 14:33:06  profilanswer

humm je sens un traquenard la.. un aum girl veux me rencontrer et bien sur pas de photo... je lui demande elle dit qu'elle en a pas blabla

mouais  :heink:  

vais y allez avec la bonne vielle technique du coup de fil a un ami... :/

n°16405999
sud_consci​ent
Posté le 10-10-2008 à 14:33:46  profilanswer

falcor a écrit :

Ca n'arrête pas certaines...  [:polionamen]

Je confirme :o

n°16406020
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 10-10-2008 à 14:35:24  profilanswer

P'rée j'avais lu ça sans le contexte me suis dit, cool encore une réussite :)...
Puis après j'ai tout lu en entier  [:vags]  

A mon avis, si comme tu dis c'est un étron, tu peux toujours essayer de lui piquer.
Perso moi ça avait marché pour une ex rencontrée via MSN, en la faisant rire.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16406030
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-10-2008 à 14:36:10  profilanswer

Tyragor a écrit :

Tout le temps, parce que...

lorelei a écrit :

...si j'ai voulu rester un temps avec elles, c'est qu'on avait un minimum de complicité.

Par contre, si tu poses la question pour les plans culs, c'est pas la même réponse...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°16406042
lorelei
Posté le 10-10-2008 à 14:36:58  profilanswer

Non mais je me suis exprimée comme un manche et pareil en fait, hein :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16406044
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 14:37:06  answer

_Makaveli_ a écrit :

L'EDIT m'a fait beaucoup rire :o

Bon finalement tu vas finir par retourner sur les SDR :d

Non, j'étais dans cette même phase de crise il y a plus de 4 ans quand j'ai commencé les SDR ... vous avez vu le résultat ... je préféré encore rester seul et aigri que d'amplifier la chose via cette merde ... [:prodigy]

n°16406065
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2008 à 14:39:18  answer

Headspace a écrit :

Je compatis  :o  

Mais tu ne me feras pas croire que parmi un amphi de 1ères années de droit il n'y a pas quelques filles à ton gout ET disponibles.
Franchement en droit c 70 % de meufs, parmi elles y en a 50% de pootrables, donc y a de quoi faire. Après concrétiser c autre chose j'en sais quelque chose, j'ai jamais réussi me faire avec une "collègue", heureusement qu'il y avait quelques géographes pr me sauver :o  

Bonne recherche  :D  

Peut être, je sais pas ... en tout cas celles que j'aborde le sont systématique ... ca fait 3 ans que c'est comme ça ... [:prodigy]

n°16406072
Headspace
Posté le 10-10-2008 à 14:40:11  profilanswer

Tape ds les chargées de td ou les meufs en masters alors... :o  
 je sais pas, vous avez pas un tutorat en 1 ère année ? Y aurait peut être une M1, donc un peu plus mure que les gamines que tu endures quotidiennement, pour devenir ta "tuteuse" et plus éventuellement ?  :D  

On nous a proposé ça ce matin... tutorer un/une 1ère année, moyennant rémunération (260 euros nets pr 32 h). Je vais me dévouer  :sol:  

/ my life

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2202  2203  2204  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)