Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2018  2019  2020  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°16268157
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-09-2008 à 10:05:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

StatuFab a écrit :

Pfiouuu ... bein ca y est, encore du crépage de chignon ....
Je vais retourner faire semblant de bosser, peut-etre que dans 10 pages ca sera calmé et qu'il y aura des histoires marrantes/intéressantes à lire ...  :hello:

Ouai ce serait bien qu'on revienne au sujet du topic ça devient chiant toutes ces disputes.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 10:05:42  profilanswer

n°16268166
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-09-2008 à 10:06:52  profilanswer

StatuFab a écrit :

Pfiouuu ... bein ca y est, encore du crépage de chignon ....
Je vais retourner faire semblant de bosser, peut-etre que dans 10 pages ca sera calmé et qu'il y aura des histoires marrantes/intéressantes à lire ...  :hello:

Juste pour l'anecdote, hier sur meetic j'ai croisé en tout 3 ex dans la même journée, et qui d'ailleurs n'avaient vraisemblablement pas reparu depuis. Y a des coïncidences comme ça. D'ailleurs y en a une qui m'a écrit. Je me demande si c'est des insultes ou juste pour prendre des news  [:klemton]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16268174
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-09-2008 à 10:08:12  profilanswer

audrehem a écrit :

T'en rajoutes c'est gavant.. [:schimble]

J'en rajoute ? :D C'est la meilleur.  
Tant que je ne suis pas insultante je ne vois pas trop ce que tu viens me reprocher. Et je tenais juste à faire comprendre que moi non plus je ne chercherai pas à la faire taire.  

---------------
Pussy that walk !
n°16268175
audrehem
Back in your head
Posté le 25-09-2008 à 10:08:14  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouai ce serait bien qu'on revienne au sujet du topic ça devient chiant toutes ces disputes.

+1

Bon ben 0 mail 0 panier sur AUM! Ah oui j'avais déjà oublié que je m'étais désinscrit; mais au final le résultat est le même [:paletot]

n°16268195
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-09-2008 à 10:10:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je ne divulgue rien. Et surtout tu arrêtes, notamment les insultes.

Non mais certains pensent qu'on ne peut pas être sanctionné pour des mps alors ils se lachent.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16268198
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-09-2008 à 10:11:34  profilanswer

Celos a écrit :

Quelqu'un pour me faire un résumé de cette histoire sinking/marc ? :o

Bon ça fait un moment que je traine sur ce forum (un certain nombre d'année), mais les ragots ça a jamais été mon truc, sauf aujourd'hui avec ce topic :D

edit: tout ça, c'est bien entendu pour mieux comprendre les messages de moot²

Ya pas de nouvelle histoire sinking/marc hein :pfff:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16268201
Sub-N
Dead inside
Posté le 25-09-2008 à 10:11:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca me rappelle la grognasse qui bouffait bio en croyant sauver la planète et l'anar catho que j'ai faites chialer lors de diners ou soirées. Leurs copains m'en ont voulu, alors que le plus rapide aurait été de les abattre [:spamafote]  

Bon, je bouffe pas bio, mais c'est parce c'trop cher.
Mais, bon, j'avoue, bêtement, j'pensais que c'était bon pour dans notre corps et notre belleuh planèteuh bleuhe.
Pourquoi, le bio, c'pas bien en fait ?  :??:

n°16268216
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-09-2008 à 10:13:52  profilanswer

Sub-N a écrit :

Bon, je bouffe pas bio, mais c'est parce c'trop cher.
Mais, bon, j'avoue, bêtement, j'pensais que c'était bon pour dans notre corps et notre belleuh planèteuh bleuhe.
Pourquoi, le bio, c'pas bien en fait ?  :??:

Ca sert surtout à rien "pour la planète". Les produits bio sont tout aussi transportés dans des camions que le reste, tout aussi conditionnés dans du plastoc que le reste [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 25-09-2008 à 10:14:04

---------------
n°16268234
Sub-N
Dead inside
Posté le 25-09-2008 à 10:15:43  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca sert surtout à rien "pour la planète". Les produits bio sont tout aussi transportés dans des camions que le reste, tout aussi conditionnés dans du plastoc que le reste [:spamafote]

Ah, ok, c'est sûr, y'a juste pas d'engrais chimique quoi  [:spamafote]

Désolé pour le HS tout le monde.

n°16268249
kryptos
Smokin'
Posté le 25-09-2008 à 10:18:52  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais certains pensent qu'on ne peut pas être sanctionné pour des mps alors ils se lachent.

Alors là... il ya 2 vitesses...
Parceque pour avoir énervé au plus haut point des forumers sur les topoc politique, j'ai fait l'objet de MP d'insulte gratinés... (vu que ces derniers n'avaient pas d'autres arguments)... Ils n'ont pas été inquiétés, c'est un modo lui-même qui me disait qu'il ne pouvait rien faire.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 10:18:52  profilanswer

n°16268287
audrehem
Back in your head
Posté le 25-09-2008 à 10:23:51  profilanswer

kryptos a écrit :

Parceque pour avoir énervé au plus haut point des forumers sur les topoc politique, j'ai fait l'objet de MP d'insulte gratinés... (vu que ces derniers n'avaient pas d'autres arguments)... Ils n'ont pas été inquiétés, c'est un modo lui-même qui me disait qu'il ne pouvait rien faire.

Peu surpris à vrai dire..

Kyrieleve a écrit :

Et je tenais juste à faire comprendre que moi non plus je ne chercherai pas à la faire taire.  

Dit elle de manière innocente   :ange:  

n°16268322
LePhasme
Posté le 25-09-2008 à 10:28:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Mets une photo avec tes dents toi :o

Ma religion me l'interdit [:fading]

Et sinon, réponse d'une AUM girl

Citation :

mdr oui je regarde tjr la fiche je ne me base po que sur le phisique!

J'hésite entre la consternation pour l'orthographe et le fait qu'elle ne m'ouvre aucune porte pour continuer la discussion et la joie parce qu'elle se base pas uniquement sur la photo...

---------------
n°16268340
Celos
Posté le 25-09-2008 à 10:30:38  profilanswer

LePhasme a écrit :

Citation :

J'hésite entre la consternation pour l'orthographe et le fait qu'elle ne m'ouvre aucune porte pour continuer la discussion et la joie parce qu'elle se base pas uniquement sur la photo...

Répond "ok lol" :o

n°16268385
audrehem
Back in your head
Posté le 25-09-2008 à 10:36:43  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ma religion me l'interdit [:fading]

Citation :

Le fait qu'elle regarde le profil mérite que tu fasses abstraction du reste.  [:shay] Donne lui une chance et peut être pourras tu lui donner des cours d'orthographe par la suite.. [:schimble]

n°16268420
uxam
Posté le 25-09-2008 à 10:42:43  profilanswer

kryptos a écrit :

les modo sont gauchistes, donc la sanction vient uniquement si tu es de leur coté :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16268429
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-09-2008 à 10:43:18  profilanswer

+1 :d Dommage qu'elle revienne plus :/

n°16268446
jumbo
Posté le 25-09-2008 à 10:45:06  profilanswer

falcor a écrit :

Les stats de nick : A mon avis du mytho. 77% de nanas qui l'auraient branché en premier. Mm... Je l'ai vu sur canal+, pas du tout un physique de lover, un mec complètement normal.

A la quarantaine, les femmes sont bien plus entreprenantes !

n°16268449
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-09-2008 à 10:45:28  profilanswer

mootmoot a écrit :

ah put1 c'est vrai que les histoires de pommepourrie, botman et autres sont tellement peu répétitives et comportent tellement de passiooooonnaaaaaaantes nouveautés.  :sarcastic:  

en tous cas merci à l'intervenant des dernières pages (je ne me souviens plus du pseudo) : si ce que tu dis n'est pas la Vérité, il y a des éléments qui concordent en ce sens.  :jap:  

j'aurais mieux fait de ne pas réagir à la provocation de sinking et rester sur le "peut-être des niouzes d'ici quelques jours".  :sarcastic:  

mais bon ce que j'adore c'est qu'ici il suffit d'être actuellement en couple pour forcément posséder parole d'Evangile.  :sleep:  
genre sinking ça te gonfle qu'on évoque marc ou ton ex, ben ARRETE DE SQUATTER ICI RACONTER POUR LA ENIEME FOIS ton ex et ton histoire avec marc dont on se bat royalement les oIo  :sleep:  
et kyrieleve et son copain c'est pas parce-que vous êtes a) en couple b) moches, que du coup vous devez vous sentir obligés de vous défouler sur tout le monde et faire croire que vous vous savez trop bien ce que c'est que oh oui le Vrai Amour. et kyrieleve on s'en fout de tes goûts de chiottes.

merci pour le ban garanti en allant chouiner à marc (oups faut pas le mentionner, argh c'est tellement secret), sinking.  :wahoo:

Ouh pinaise. Ce qui est marrant c'est que j'ai vraiment l'impression, sans vouloir me jeter des fleurs, d'avoir été le plus pénible avec toi alors que les personnes que tu attaques m'ont semblé plutôt raisonnables voir complètement neutres et j'ai été épargné. La seule conclusion que je tire de tout ça, en bon égocentrique que je suis, c'est que tu dois beaucoup m'aimer  :D . (ah et aussi qu'il faut arrêter de poster bourrée, et aussi que c'est pas bien d'accumuler autant de ressentiment ça peut faire mal au ventre à la fin)

Edit: sinon la question est intéressante, pourquoi ton histoire m'est pénible alors que pour reprendre ton exemple de bot ça me gène pas. La seule réponse qui me vient là c'est que même si certaines histoires se répètent il y a tjrs des variations (et après tout on est dans un topic voué à la répétition). Dans la tienne rien ne change d'un seul pouce, ni les faits, ni les questions, ni les réponses, ni ta façon si particulière (je déconne y en a plein comme ça) d'ignorer ces réponses. Mais je vais y repenser.

Message édité par tamino le 25-09-2008 à 10:53:33
n°16268454
Thordax
Posté le 25-09-2008 à 10:46:13  profilanswer

Reportage marrant sur Canal hier soir concernant les serial dragueurs :d (Doit repasser sous peu)

n°16268501
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 10:52:17  answer

Sinking a écrit :

[...]

J'ajouterai un petit 4 : va consulter.

Et dire que quand je disais la même chose y a 6 mois, on me conspuait ... [:thalis]

n°16268506
LePhasme
Posté le 25-09-2008 à 10:52:43  profilanswer

audrehem a écrit :

Le fait qu'elle regarde le profil mérite que tu fasses abstraction du reste.  [:shay] Donne lui une chance et peut être pourras tu lui donner des cours d'orthographe par la suite.. [:schimble]

Bon je vais suivre ton avis, maintenant reste plus qu'à galérer pour trouver un truc drôle à lui dire.

---------------
n°16268516
audrehem
Back in your head
Posté le 25-09-2008 à 10:53:43  profilanswer

Thordax a écrit :

Reportage marrant sur Canal hier soir concernant les serial dragueurs :d (Doit repasser sous peu)

Des anecdotes? Des moments du reportage qui t'ont marqué? Des similitudes avec certains membres du topic?  :whistle:

n°16268524
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 10:54:53  answer

Tin y a une pure bombasse en face de moi, à la même table ... :cry: :sweat:

VDM ...

n°16268538
-neon-
Illuminé
Posté le 25-09-2008 à 10:56:32  profilanswer

Y'a une belle nana qui se pose devant toi, et tu signes direct par un VDM... [:klemton]

Et si tu commençais par lui parler. Enfin j'dis ça, j'dis rien [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16268540
Thordax
Posté le 25-09-2008 à 10:56:37  profilanswer

audrehem a écrit :

Des anecdotes? Des moments du reportage qui t'ont marqué? Des similitudes avec certains membres du topic?  :whistle:

Pas spécialement, chui tombé sur un angliche un peu ahuri avec un chapeau qui lui allait pas du tout et une voix horrible en train de draguer les nanas dans la rue. En gros, le mec commençait par :

"Salut, elle est super ta veste, je voudrais trouver la même pour ta grand mère"
"Tu penses que ça pourrait lui aller ?"

Puis après d'enchaîner sur "Tu aimes danser ?" ce qui n'a strictement rien à voir avec le reste, puis elle danse un truc naze avec le mec, refile un faux numéro et il repart avec une pov bise sur la joue, tout fier de lui [:rofl]

'Fin bon, j'avoue en mon âme et conscience que je pourrais jamais faire ce qu'il a fait :d

n°16268541
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-09-2008 à 10:56:38  profilanswer

Pourquoi vdm, t'aurais préféré une grande folle qui te ferait de l'oeil?

n°16268553
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-09-2008 à 10:58:28  profilanswer

Thordax a écrit :

Pas spécialement, chui tombé sur un angliche un peu ahuri avec un chapeau qui lui allait pas du tout et une voix horrible en train de draguer les nanas dans la rue. En gros, le mec commençait par :

"Salut, elle est super ta veste, je voudrais trouver la même pour ta grand mère"
"Tu penses que ça pourrait lui aller ?"

Puis après d'enchaîner sur "Tu aimes danser ?" ce qui n'a strictement rien à voir avec le reste, puis elle danse un truc naze avec le mec, refile un faux numéro et il repart avec une pov bise sur la joue, tout fier de lui [:rofl]

'Fin bon, j'avoue en mon âme et conscience que je pourrais jamais faire ce qu'il a fait :d

Je vois pas où il y a drague, c'est simplement un clown [:spamafote]

---------------
n°16268569
Thordax
Posté le 25-09-2008 à 11:01:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je vois pas où il y a drague, c'est simplement un clown [:spamafote]

Justement, voilà le problème :d Mais il a payé cher en cours pour pouvoir faire le clown dans la rue, donc y a prescription [:cosmoschtroumpf]

Me souviens plus du nom de son (ses ?) coach(s) par contre [:klemton]

n°16268570
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 11:01:01  answer

-neon- a écrit :

Y'a une belle nana qui se pose devant toi, et tu signes direct par un VDM... [:klemton]

Et si tu commençais par lui parler. Enfin j'dis ça, j'dis rien [:cosmoschtroumpf]

Ouais à la bibli, bien sur :sleep:

n°16268575
-rOmanO-
Posté le 25-09-2008 à 11:01:55  profilanswer

Ecris lui sur une feuille  :lol: => T'es une bombasse =>=> Elle va adorer

Message édité par -rOmanO- le 25-09-2008 à 11:02:13
n°16268588
LePhasme
Posté le 25-09-2008 à 11:03:22  profilanswer

T'auras le droit de poster un VDM à la fin de ta phrase si tu vas la voir et qu'elle te met un rateau :o

---------------
n°16268611
audrehem
Back in your head
Posté le 25-09-2008 à 11:06:28  profilanswer

Thordax a écrit :

Justement, voilà le problème :d Mais il a payé cher en cours pour pouvoir faire le clown dans la rue, donc y a prescription [:cosmoschtroumpf]

Me souviens plus du nom de son (ses ?) coach(s) par contre [:klemton]

Parait que c'est pas donné en plus. Le mieux reste de se faire pistonner et profiter d'une émission TV pour se faire coacher!

Imagine; "Salut je suis un GNALF, je traine sur HFR laule, et voici mon coach Georges.." :sol:

n°16268614
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-09-2008 à 11:06:41  profilanswer

Eh oh, du temps de Bla², je me souviens d'un topic "Pour Moutmout-le-Mouton" de Chubaca, avec une liste des services psychiatriques de la région où elle habitait, t'es pas un visionnaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 25-09-2008 à 11:07:19

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16268615
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-09-2008 à 11:07:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Eh oh, du temps de Bla², je me souviens d'un topic "Pour Moutmout-le-Mouton" de Chubaca, avec une liste des services psychiatriques de la région où il habitait, t'es pas un visionnaire :o

:D

---------------
Pussy that walk !
n°16268620
jumbo
Posté le 25-09-2008 à 11:07:50  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

N'empêche que TDK, pour redorer ton profil AUM, je mettrais une annonce moins gentille/nian-nian et je supprimerais la photo 3.

la photo 3, elle n'est clairement pas à son avantage !
( voire même c'est Ze photo qui fait fuir )

n°16268627
lorelei
Posté le 25-09-2008 à 11:08:37  profilanswer

Non mais bon, le diagnostic de Zia75 est assez juste, dépendance affective + peur de l'engagement, sauf que contrairement à ce qu'elle disait, non, c'est justement l'inverse absolu d'une situation idéale.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16268631
Thordax
Posté le 25-09-2008 à 11:08:52  profilanswer

audrehem a écrit :

Parait que c'est pas donné en plus. Le mieux reste de se faire pistonner et profiter d'une émission TV pour se faire coacher!
Imagine; "Salut je suis un GNALF, je traine sur HFR laule, et voici mon coach Georges.." :sol:

Ptaing, ça me fait penser à un type qui postait des trucs de faux lover sur HFR, le mec à faire peur, et il signait toujours ses messages par "[pseudo-du-mec-en-question] romantique / lover / star" [:rofl]

Pour retrouver le type par contre ... [:klemton]

n°16268636
lorelei
Posté le 25-09-2008 à 11:09:27  profilanswer

Guitou :love: :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16268638
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-09-2008 à 11:09:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais bon, le diagnostic de Zia75 est assez juste, dépendance affective + peur de l'engagement, sauf que contrairement à ce qu'elle disait, non, c'est justement l'inverse absolu d'une situation idéale.

J'aime bien quand tu es d'accord avec moi. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16268650
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-09-2008 à 11:11:36  profilanswer

Ah bah il s'en est passé des choses sympa cette nuit :)  

N'empeche, bizarre son craquage à moot², d'un coup comme ça hop ça lui a pris...on dirai même que c'est pas elle qui a écrit... [:gordon shumway]  

---------------
demain n'existe pas...
n°16268665
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-09-2008 à 11:13:35  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah bah il s'en est passé des choses sympa cette nuit :)  

N'empeche, bizarre son craquage à moot², d'un coup comme ça hop ça lui a pris...on dirai même que c'est pas elle qui a écrit... [:gordon shumway]  

C'est le propre de son éventuelle pathologie :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2018  2019  2020  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)