Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14438610
Sub-N
Dead inside
Posté le 27-03-2008 à 08:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

le_spleen_de_paris a écrit :

Bon,
je n'ai toujours pas vu la fille avec laquelle je discute pendant des heures sur msn, mais je crois que je suis en train de tomber sous son charme.Elle a le prénom le plus magique qui soit.
 J'ai peur du jour où je vais la rencontrer parceque j'ai peur de lui déplaire mais aujourd'hui je suis heureux.

C'est original Gérarmajax comme prénom pour une fille !  [:paletot]  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 08:40:21  profilanswer

n°14438617
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 08:43:09  answer

J'essaie d'insister dans ce sens, mais elle se dérobe! On verra.

Tu tiens le bon bout.

Manque plus qu'elle se déculotte, déchaussette, désoutif etc. et c'est dans la poche.

n°14438634
Sub-N
Dead inside
Posté le 27-03-2008 à 08:49:24  profilanswer

Peut-être.Mais aujourd'hui je suis heureux.

Peut-être. Mais j'ai beaucoup plus peur de décevoir que d'être déçu.

Ah ben, dans ce cas là, si tu es heureux comme ça, et que tu as peur d'être déçu, je te conseille de ne absolument rien changer à la situation et de continuer à évoluer dans de l'hypothétique, du virtuel en somme.
Continue de rêver, et vis ta vie par procuration : tu peux même lire des romans et te prendre pour le héros si tu veux ! Trop cool non ?

n°14438635
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 08:49:32  profilanswer

c'est le seul site que je trouve supportable. mais techniquement au final on évite pas les boulets, il y en a toujours pour trouver un moyen de jouer les lourds.

au départ assez sympa avec des profils un peu plus variés, et euh quelques semaines plus tard hyper lassant.

techniquement en étant très sélective, ça m'a amenée à :
- rencontre superbe avec un gros mytho  :fou:  
- baise et amitié avec un type sympa mais vexé que finalement je préfère juste amitié plus que baise...avec lui  :D  
- grosse baise et grosse discussion avec un type qui au départ ne voulait pas spécialement qqch de sérieux et qui finalement me veut moi, juste moi. et attend que je me décide entre relation sérieuse et exclusive ou non  :whistle:  
- (un plan sexe en réserve avec un canon si jamais ça devait servir un jour  :D )

en attente :
- celui qui croit que je suis sa femme idéale  :sarcastic:  
- mon alter-ego ?  :love: (me demande complètement ce que la rencontre va donner)

les autres sont trop ramollo pour qu'on en soit arrivés à se mettre d'accord sur une date de rencontre, donc ils vont certainement passer à la trappe.  :sleep:  
et les nouvelles sollicitations sont ignorées parce-que j'en ai ras la cacahuète et qu'au bout d'un moment c'est sans fin.

n°14438645
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2008 à 08:53:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est le seul site que je trouve supportable. mais techniquement au final on évite pas les boulets, il y en a toujours pour trouver un moyen de jouer les lourds.

au départ assez sympa avec des profils un peu plus variés, et euh quelques semaines plus tard hyper lassant.

techniquement en étant très sélective, ça m'a amenée à :
- rencontre superbe avec un gros mytho  :fou:  
- baise et amitié avec un type sympa mais vexé que finalement je préfère juste amitié plus que baise...avec lui  :D  
- grosse baise et grosse discussion avec un type qui au départ ne voulait pas spécialement qqch de sérieux et qui finalement me veut moi, juste moi. et attend que je me décide entre relation sérieuse et exclusive ou non  :whistle:  
- (un plan sexe en réserve avec un canon si jamais ça devait servir un jour  :D )

en attente :
- celui qui croit que je suis sa femme idéale  :sarcastic:  
- mon alter-ego ?  :love: (me demande complètement ce que la rencontre va donner)

les autres sont trop ramollo pour qu'on en soit arrivés à se mettre d'accord sur une date de rencontre, donc ils vont certainement passer à la trappe.  :sleep:  
et les nouvelles sollicitations sont ignorées parce-que j'en ai ras la cacahuète et qu'au bout d'un moment c'est sans fin.

:hello:
mais mais mais... toi sur un site ?
j'ai du loupé un événement.

n°14438653
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 27-03-2008 à 08:57:45  profilanswer

Tain, une nana qui m'avait contacté y'a un an sur meetic qd je commencais ma ptite histoire, assez mignonne d'apres les photos, elle y est toujours  :ouch: .
Vu la fréquence de mail a laquelle je lui répondais, elle a laissé tombée et avait du subodorée qu'elle m'interessait pas, mais si je me réinscris, je retenterais bien une approche  :ange:

n°14438655
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 08:59:26  profilanswer

sinking > [:cupra]

ben je suis redevenue célibataire, et avec les filles c'est trop compliqué  :(  
en fait à la base je suis tombée par hasard sur le site, si il ne m'avait pas semblé un peu original je ne me serais jamais inscrite (en soi les sites de rencontres ça me gonfle)
accessoirement un peu marre de tomber toujours sur le même genre de personnes irl

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 27-03-2008 à 09:00:09
n°14438663
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2008 à 09:01:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

en fait à la base je suis tombée par hasard sur le site, si il ne m'avait pas semblé un peu original je ne me serais jamais inscrite (en soi les sites de rencontres ça me gonfle)
accessoirement un peu marre de tomber toujours sur le même genre de personnes irl

:jap:

apparemment tu galères pas pour faire des rencontres (ici on te dira que c'est parce que tu es une femme et que tout nous tombe tout cuit dans la main :d), c'est cool.

ça fait longtemps que tu es inscrite ?

n°14438692
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 09:09:36  profilanswer

plusieurs semaines. ça commence à être trop. :/ (enfin moi je me lasse vite de ce genre de truc)
en soi je ne galère pas non plus sans passer par le site, mais disons que là ça me permet d'emblée d'être sélective et donc d'avoir moins l'impression de perdre mon temps. en plus comme je le disais, irl au bout d'un moment le contexte socio-pro limite, y'a plus trop d'originalité.

n°14438697
Sub-N
Dead inside
Posté le 27-03-2008 à 09:10:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tu es bi ou bien tu es maman d'au minimum 2 petites filles ?  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 09:10:05  profilanswer

n°14438699
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2008 à 09:10:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

plusieurs semaines. ça commence à être trop. :/ (enfin moi je me lasse vite de ce genre de truc)
en soi je ne galère pas non plus sans passer par le site, mais disons que là ça me permet d'emblée d'être sélective et donc d'avoir moins l'impression de perdre mon temps. en plus comme je le disais, irl au bout d'un moment le contexte socio-pro limite, y'a plus trop d'originalité.

Je vois.

T'as l'air pressée, ça fait longtemps que t'es plus avec ton ex ?

n°14438701
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2008 à 09:10:48  profilanswer

Sub-N a écrit :

Tu es bi ou bien tu es maman d'au minimum 2 petites filles ?  [:transparency]

:lol:

n°14438707
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 27-03-2008 à 09:12:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/content/BIEN_CHOISIR/vignette_4etoiles.jpg

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14438716
Cry Baby
Electricity makes me INSANE !
Posté le 27-03-2008 à 09:14:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

6 rencontres significatives en quelques semaines... le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne perds pas de temps, en effet :D

D'un point de vue rendement (qui apparemment a beaucoup d'importance à tes yeux) c'est bien de courrir plusieurs lièvres à la fois, mais tu n'as pas l'intention de te positionner sur l'un d'eux ?

Ce que je reproche à la plupart des sites de rencontre c'est le manque de sérieux des relations qui s'y font. En voyant cette façon de fonctionner je comprends un peu mieux :/

n°14438721
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 09:15:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Je vois.

T'as l'air pressée, ça fait longtemps que t'es plus avec ton ex ?

pressée, non, j'ai pas trop envie de me précipiter dans une nouvelle relation, en soi...
ça fait quand même plus d'un an que je suis célibataire, là. au départ j'avais pas spécialement envie de faire de nouvelles rencontres et maintenant si. mais ça ne m'amuse pas de multiplier les contacts. c'est sympa de se faire inviter :D mais bon à chaque fois c'est quand même un investissement personnel, se laisser connaitre, essayer de découvrir l'autre... donc plus ça va et plus forcément je suis exigeante histoire de faire du tri.

et toi t'es inscrite quelquepart ?  :o  

n°14438729
Sub-N
Dead inside
Posté le 27-03-2008 à 09:18:11  profilanswer

Cry Baby :
Comme on l'a déjà dit, malheureusement, l'impression d'avoir tout un "panel de cibles potentielles" sous la main peut donner l'impression que les personnes sont plus ou moins interchangeables, ou, tout du moins, augmente l'envie de rencontrer le plus de personnes possibles pour être sûr de choper "la meilleure affaire".
A quand les sites de comparaison de partenaires ? meilleurcoup.com, partenaire.kelkoo.com...

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 27-03-2008 à 09:19:19
n°14438743
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2008 à 09:22:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

pressée, non, j'ai pas trop envie de me précipiter dans une nouvelle relation, en soi...
ça fait quand même plus d'un an que je suis célibataire, là. au départ j'avais pas spécialement envie de faire de nouvelles rencontres et maintenant si. mais ça ne m'amuse pas de multiplier les contacts. c'est sympa de se faire inviter :D mais bon à chaque fois c'est quand même un investissement personnel, se laisser connaitre, essayer de découvrir l'autre... donc plus ça va et plus forcément je suis exigeante histoire de faire du tri.

et toi t'es inscrite quelquepart ?  :o  

Au bout d'un an oui je comprends que tu sois "en recherche". Après, à trop voir de gens (ou à trop en avoir sous le coude), t'as pas peur de passer à côté de qqun de bien juste parce que tu ne lui laisses pas le temps de se découvrir ?

Moi non, plus avec mon ex non plus (les temps changent faut croire), j'ai été inscrite sur meetic brièvement l'an dernier. Une rencontre de qques semaines avec un type et puis j'ai arrêté, j'aimais pas le système de critères en fait.

Par la suite plusieurs rencontres via le net (forums principalement).

n°14438767
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 09:27:53  profilanswer

Cry Baby a écrit :

6 rencontres significatives en quelques semaines... le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne perds pas de temps, en effet :D

D'un point de vue rendement (qui apparemment a beaucoup d'importance à tes yeux) c'est bien de courrir plusieurs lièvres à la fois, mais tu n'as pas l'intention de te positionner sur l'un d'eux ?

Ce que je reproche à la plupart des sites de rencontre c'est le manque de sérieux des relations qui s'y font. En voyant cette façon de fonctionner je comprends un peu mieux :/

je n'ai pas été malhonnête. les personnes qui m'ont contactée savent que dans le meilleur des cas si je souhaite passer à une relation sérieuse et exclusive j'ai besoin d'y aller en douceur. et puis justement avant j'ai toujours vécu plutôt que des relations sérieuses et exclusives, donc bon ça va hein,  :sarcastic:  (d'ailleurs quand je vois les attentes au final beaucoup de monde semble chercher la même chose : ami(e)s/amant(e)s et pis pourquoi pas si exception ZE personne avec qui faire un bout de chemin).

si je suis de plus en plus exigeante c'est aussi parce-que justement quoi qu'il en soit je ne veux pas me complaire dans ce genre de situation. j'y mets aussi une contrainte de temps.
concrêtement, une fois que j'aurais rencontré les personnes qui m'intéressent le plus, je vais essayer de décider plus précisément de ce que je veux dans les semaines qui viennent.

n°14438771
Sub-N
Dead inside
Posté le 27-03-2008 à 09:28:20  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14428324

GB, c'est vraiment un branleur en fait.  [:xam1311]

n°14438784
Cry Baby
Posté le 27-03-2008 à 09:32:14  profilanswer

Sub-N a écrit :

Cry Baby :
Comme on l'a déjà dit, malheureusement, l'impression d'avoir tout un "panel de cibles potentielles" sous la main peut donner l'impression que les personnes sont plus ou moins interchangeables, ou, tout du moins, augmente l'envie de rencontrer le plus de personnes possibles pour être sûr de choper "la meilleure affaire".
A quand les sites de comparaison de partenaires ? meilleurcoup.com, partenaire.kelkoo.com...

De mon point de vue, c'est clairement mauvais.
Je sais qu'en ce qui me concerne, si je réalise qu'aux yeux d'une fille je suis "un parmis tant d'autres" ça me fait fuir.
Même si le feeling de départ était bon et que ça aurait pu déboucher sur quelquechose de sérieux (c'est d'ailleurs d'autant plus dommage dans ce cas), j'estime que c'est un jeu dangereux à jouer, en plus d'un manque d'honnèteté.
J'aime pas du tout l'idée de faire un supermarché des sentiments, je trouve ça carrément déplacé :o

n°14438786
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 09:32:38  profilanswer

:D  

c'est dingue le nombre de profil de types "soumis" d'ailleurs sur ce fameux site "adopteunmec". je pense que le nom et le concept même favorisent ça mais bon...
y'a aussi les petits rebelz "je suis pas un objet", "va adopter un toutou plutôt", etc...  :lol:

n°14438789
Cry Baby
Posté le 27-03-2008 à 09:34:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Au bout d'un an oui je comprends que tu sois "en recherche". Après, à trop voir de gens (ou à trop en avoir sous le coude), t'as pas peur de passer à côté de qqun de bien juste parce que tu ne lui laisses pas le temps de se découvrir ?

Moi non, plus avec mon ex non plus (les temps changent faut croire), j'ai été inscrite sur meetic brièvement l'an dernier. Une rencontre de qques semaines avec un type et puis j'ai arrêté, j'aimais pas le système de critères en fait.

Par la suite plusieurs rencontres via le net (forums principalement).

Tu es ici pour faire des rencontres ?

Parceque malgré le titre du topic, ce n'est pas sa vocation, moi aussi je me suis fait avoir au début :D

Sinon, ça porte ses fruits ?

n°14438794
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2008 à 09:34:39  profilanswer

Cry Baby a écrit :

Tu es ici pour faire des rencontres ?

Parceque malgré le titre du topic, ce n'est pas sa vocation, moi aussi je me suis fait avoir au début :D

Sinon, ça porte ses fruits ?

Non, je ne suis pas ici pour faire des rencontres ;)

n°14438802
Sub-N
Dead inside
Posté le 27-03-2008 à 09:37:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Non, je ne suis pas plus ici pour faire des rencontres ;)

[:aloy]  ;)

n°14438810
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2008 à 09:38:21  profilanswer

je n'ai jamais été inscrite sur hfr pour ça jeune padawan.

n°14438818
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 27-03-2008 à 09:39:49  profilanswer

:whistle:  

[:pjgre]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14438826
Sub-N
Dead inside
Posté le 27-03-2008 à 09:41:17  profilanswer

Sinking a écrit :

je n'ai jamais été inscrite sur hfr pour ça jeune padawan.

Roh, c'était pour le côté private joke et dire que tu as fait au moins une rencontre via HFR, même si ce n'était pas le but à l'origine, c'est tout  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 27-03-2008 à 09:41:37
n°14438832
Cry Baby
Posté le 27-03-2008 à 09:42:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

je n'ai pas été malhonnête. les personnes qui m'ont contactée savent que dans le meilleur des cas si je souhaite passer à une relation sérieuse et exclusive j'ai besoin d'y aller en douceur. et puis justement avant j'ai toujours vécu plutôt que des relations sérieuses et exclusives, donc bon ça va hein,  :sarcastic:  (d'ailleurs quand je vois les attentes au final beaucoup de monde semble chercher la même chose : ami(e)s/amant(e)s et pis pourquoi pas si exception ZE personne avec qui faire un bout de chemin).

C'est bien ce que je déplore: que la plupart des gens sur ces sites cherchent des relations jetables, avec éventuellement la possibilité d'aller vers quelquechose de sérieux (mais sans trop y croire, manifestement, on est surtout là pour s'amuser et rigoler).
Ce que j'aurais aimé trouver sur ces sites c'est tout l'inverse, justement: des gens sérieux

mootmoot a écrit :

si je suis de plus en plus exigeante c'est aussi parce-que justement quoi qu'il en soit je ne veux pas me complaire dans ce genre de situation. j'y mets aussi une contrainte de temps.
concrêtement, une fois que j'aurais rencontré les personnes qui m'intéressent le plus, je vais essayer de décider plus précisément de ce que je veux dans les semaines qui viennent.

On est bien d'accord: tu remplis ton petit panier, tu goùtes à tout et tu finis pas jeter ce qui ne te plaît pas/plus :/
Si quelqu'un fait ça avec une boîte de chocolats, tout le monde lui expliquera que c'est dégueulasse... alors avec des gens c'est encore moins chouette :o

n°14438833
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2008 à 09:42:12  profilanswer

Sub-N a écrit :

Roh, c'était pour le côté private joke et dire que tu as fait au moins une rencontre via HFR, même si ce n'était pas le but, c'est tout  :jap:

Oui oui, mais pour répondre au post du monsieur, je n'ai jamais pris hfr pour un site de rencontres, même si j'y ai effectivement fait qques rencontres.

n°14438838
Cry Baby
Posté le 27-03-2008 à 09:43:39  profilanswer

Sinking a écrit :

Non, je ne suis pas ici pour faire des rencontres ;)

Pourtant ton avatar a l'air plus qu'open :o

n°14438846
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 09:45:43  profilanswer

cry baby > et donc dès qu'une nana poste sur ce topic elle en prend plein la gueule pour toutes les autres parce-que vous êtes aigris de la vie et du célibat, c'est ça ? :o

j'estime que je n'ai pas à me justifier. je suis honnête avec mes contacts, et puis je ne vois pas pourquoi faire semblant de chercher tout de suite qqch de sérieux si c'est faux et que ça ne me convient pas, juste pour rester plus "politiquement correcte". [:spamafote]

n°14438851
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 09:46:31  profilanswer

Cry Baby a écrit :

et c'est là qu'on reconnait ceux qui sont devenus vraiment affamés. :o

n°14438852
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2008 à 09:46:37  profilanswer

Cry Baby a écrit :

Je suis open, mais juste avec une personne.

(on doit se fier à ton avatar aussi ? :whistle: )

n°14438857
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2008 à 09:47:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

cry baby > et donc dès qu'une nana poste sur ce topic elle en prend plein la gueule pour toutes les autres parce-que vous êtes aigris de la vie et du célibat, c'est ça ? :o

tu n'as pas lu tout le topic ? :D

n°14438884
Sub-N
Dead inside
Posté le 27-03-2008 à 09:50:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

j'estime que je n'ai pas à me justifier. je suis honnête avec mes contacts, et puis je ne vois pas pourquoi faire semblant de chercher tout de suite qqch de sérieux si c'est faux et que ça ne me convient pas, juste pour rester plus "politiquement correcte". [:spamafote]

Si je puis me permette, Cry-Baby n'a pas précisé que les femmes étaient uniquement les seules à adopter ce genre de comportement sur les sites de rencontre.
Ce sont ces sites qui, malheureusement, poussent un peu à ça, sans que l'on s'en rende vraiment compte, que l'on soit femme... ou homme ! :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Sub-N le 27-03-2008 à 09:51:20
n°14438888
momotteu
Posté le 27-03-2008 à 09:51:30  profilanswer

Bon,
je n'ai toujours pas vu la fille avec laquelle je discute pendant des heures sur msn, mais je crois que je suis en train de tomber sous son charme.Elle a le prénom le plus magique qui soit.
 J'ai peur du jour où je vais la rencontrer parceque j'ai peur de lui déplaire mais aujourd'hui je suis heureux.

RATAL DETECTED §§§

n°14438891
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2008 à 09:52:27  profilanswer

Sub-N a écrit :

Si je puis me permette, Cry-Baby n'a pas précisé que les femmes étaient uniquement les seules à adopter ce genre de comportement sur les sites de rencontre.
Ce sont ces sites qui, malheureusement, poussent un peu à ça, sans que l'on s'en rende vraiment compte, que l'on soit femme... ou homme ! :jap:

:jap:

il faut être bien conscient du principe sinon il est plus que facile de venir chougner sur la cruauté de ces dames/messieurs.

n°14438908
Cry Baby
Posté le 27-03-2008 à 09:54:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

Euh non, je crois qu'un tas de nanas poste ici et s'y sent bien.

Je ne crois pas non plus que tu en prennes "plein la gueule", je dis juste que le comportement que tu décris ne correspond pas du tout à ma conception des "rencontres".
Je n'estime pas être particulièrement aigri à ce sujet, disons que c'est juste une mauvaise suprise de constater que cette façon de fonctionner est plus répandue que ce que je croyais.
Et tu peux me tutoyer :)

Et bien sur tu n'as pas de comptes à me rendre, tu donnes ton avis, je donne le mien et rien ne nous oblige à être d'accord, mais c'est ça les forums :D

n°14438912
Cry Baby
Posté le 27-03-2008 à 09:55:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

et c'est là qu'on reconnait ceux qui sont devenus vraiment affamés. :o

Une femme qui écarte ses fesses ?

Oui c'est vrai que c'est aguicheur :jap:

n°14438918
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2008 à 09:56:18  profilanswer

Cry Baby a écrit :

Une femme qui écarte ses fesses ?

Oui c'est vrai que c'est aguicheur :jap:

:heink:

n°14438920
Cry Baby
Posté le 27-03-2008 à 09:56:59  profilanswer

Sub-N a écrit :

Ah oui, tout à fait, il n'est pas question d'exclusivité aux femmes :jap:

C'est le comportement "je goute, je jette, j'en ai plein mon escarcelle" que je critique, sans restriction de sexe :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)