Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4828 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14439326
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 10:54:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sub-N a écrit :

Tu n'es vraiment qu'un branleur :/

+ alcoolo

Message édité par mootmoot le 27-03-2008 à 10:54:59
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 10:54:41  profilanswer

n°14439330
Cry Baby
Electricity makes me INSANE !
Posté le 27-03-2008 à 10:54:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

cry baby > le salaire ne fait pas encore partie des champs à compléter :D (note que je me souviens avoir vu ça ailleurs, par contre)
mais néanmoins le profil "homme-objet" inclut des précisions telles que les fameux "accessoires", donc précisions prévues sur l'habitat et l'équipement audiovisuel, entre autres. et pour le côté "multiplication des contacts", ce site en tous cas est clairement axé là-dessus : plus on remplit son panier et plus on gagne de points de popularité. quand on visite un profil masculin, l'onglet "suggestion" propose 3 autres profils avec la légende : "un c'est bien... deux c'est mieux !"...

d'après les plaintes de certains, il y a des inscrites qui précisent clairement qu'"un objet" doit avoir un niveau social minimum (carte gold, voiture), sinon inutile d'essayer de les "charmer".

ça a un côté malsain, en même temps... rien ne force cette quantité dense de types à s'inscrire en ayant un statut d'objets, précisant leur niveau social et acceptant clairement finalement d'être de bons payeurs.

Il me semble que c'est Meetic qui propose une recherche par tranche de salaire

En fait je crois qu'il faut surtout réaliser une bonne fois pour toutes que la drague par site interposé n'a RIEN à voir avec la drague IRL. C'est là que je me suis trompé.

Les critères d'approche (enfin disons "de choix" ) ne sont pas les mêmes. On s'attache ici à des éléments bien plus matériels, pratiques que des fellings.

Par contre quand tu dis que rien ne force à s'inscrire et à entrer dans ce jeu des "objets", je suis d'accord sur le fond... mais c'est quand même la vocation du site, c'est comme ça que ça marche, et quelqu'un qui refuse ce schéma deviendra un profil marginal, avec autant moins de succès je pense

n°14439335
Cry Baby
Posté le 27-03-2008 à 10:55:32  profilanswer

momotteu a écrit :

l'alcool révélateur de notre vrai moi ? :o

j'espère quand même que le vrai moi est moins con que que le moi bourré :D

n°14439337
momotteu
Posté le 27-03-2008 à 10:55:55  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah pourtant, en l'occurence... :o

j'en doute fortement :o

sinon un point de détail :
la fille de 19 ans est monté de poitiers chez toi pour se faire péter la rondelle en fait ? (désolé pour les familles tout ça )

Message édité par momotteu le 27-03-2008 à 10:56:50
n°14439353
titounne
Posté le 27-03-2008 à 10:57:33  profilanswer

momotteu a écrit :

je te quote la partie concernant la soirée le reste n'est pas interessant  

Citation :

Le soir on est censé aller chouiller chez Grenouille, connaissant l’antre grenouillesque, les gesn décident que ça serait plus mieux si on faisait ça ailleurs. Le ailleurs devient rapidement chez moi, et me voilà avec 15 couillons pour boire de la vodka chez moi.

Big up à titounne qui a démontée ma pore de placard ! (mais c’est pas sa faute elle était déjà en phase terminale, elle lui a juste donné le coup de grâce). Mais surtout big up à Grenoulle qui fut… grenouillesque !

Je ne peux pas le raconter, non un grenouille cuit ça se raconte pas ça se vit ! Pour donner l’ambiance, il a tripoté toutes les filles (ses amis), toutes maquées (avec ses amis) et il en riait beaucoup, les amies moins, les amis encore moins. Il a ensuite expliqué à tout le monde comment sa pouffe du moment elle était trop bonne avec un cul d’enfer et une bouche à pipe qu’elle sait trop bien s’y prendre (je reprends ses mots).

Ladite pouffe était sur ses genoux. Bizarrement il paraît que le lendemain elle faisait la tronche. En plus elle est adorable c’te fille, pauvre chérie, t’as pas tiré le bon numéro toi !

Bef donc une grenouille cuite ça fait du bruit en plus, mais pour une fois les flics ne sont pas venus (ouf). On a fini à 4h par l’épisode musical pop rock de Xena (Xena ma passion), et tut le monde au dodo.

La porte  :cry:  

Bon et sinon... Sans vouloir défendre la grenouille (parce que bon là il est pas trop trop défendable) il a quand même finis par comprendre le "Dégage tes mains de mes seins" :p (je précise qu'il n'a pas réussi à les atteindre)

Kyrieleve a écrit :

Non. C'est celle de 19 ans. Qu'il avait sur les genoux. Ce qui l'empechait donc pas d'essayer de peloter toutes les autres nanas présentes dans l'assemblée.

Y'a pas à dire, elles me manquent pas ces soirées.  

Et pourtant on s'est bien amusé ;)  

quand à je sais plus qui qui disait "un mec fait ça a ma copine je lui mets mon poings dans la gueule " (en substance)... je dirais que la fille est assez grande pour coller la main dans la figure de celui qui pelote si c'est vraiment abusé.
Et Grenouille sait que j'en suis parfaitement capable. ;)

---------------
Des images
n°14439366
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 10:59:16  profilanswer

cry baby > soyons logiques : si quelqu'un refuse vraiment ce principe évident de fonctionnement, pourquoi s'inscrire ?  
mais bon après, si on ne veut pas être hypocrite malgré tout je pense qu'on ne retrouve qu'une réalité exacerbée.  
irl c'est juste plus tabou de mettre certaines choses ouvertement en avant, ça n'empêche pas pour autant que...

n°14439367
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-03-2008 à 10:59:26  profilanswer

n°14439368
momotteu
Posté le 27-03-2008 à 10:59:41  profilanswer

titounne a écrit :

La porte  :cry:  

Bon et sinon... Sans vouloir défendre la grenouille (parce que bon là il est pas trop trop défendable) il a quand même finis par comprendre le "Dégage tes mains de mes seins" :p (je précise qu'il n'a pas réussi à les atteindre)

[:rofl] il est irrécupérable

n°14439382
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 11:01:06  profilanswer

C'est beau quand tu me défends ma Titounne :o

message écrit avec une main sur la braguette  :whistle:

n°14439417
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-03-2008 à 11:05:42  profilanswer

Thordax a écrit :

L'alcool révèle rien, il élimine toute notion de bienséance et de courtoisie, nous bousille notre perception de notre environnement, et nous colle la gerbe :o

Tu te fiottises a une vitesse :sweat:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 11:05:42  profilanswer

n°14439425
uxam
Posté le 27-03-2008 à 11:06:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

cry baby > le salaire ne fait pas encore partie des champs à compléter :D (note que je me souviens avoir vu ça ailleurs, par contre)
mais néanmoins le profil "homme-objet" inclut des précisions telles que les fameux "accessoires", donc précisions prévues sur l'habitat et l'équipement audiovisuel, entre autres. et pour le côté "multiplication des contacts", ce site en tous cas est clairement axé là-dessus : plus on remplit son panier et plus on gagne de points de popularité. quand on visite un profil masculin, l'onglet "suggestion" propose 3 autres profils avec la légende : "un c'est bien... deux c'est mieux !"...

d'après les plaintes de certains, il y a des inscrites qui précisent clairement qu'"un objet" doit avoir un niveau social minimum (carte gold, voiture), sinon inutile d'essayer de les "charmer".

ça a un côté malsain, en même temps... rien ne force cette quantité dense de types à s'inscrire en ayant un statut d'objets, précisant leur niveau social et acceptant clairement finalement d'être de bons payeurs.

ce qui est bien c'est qu'on peut voir ce que les filles aiment sexuellement  [:pinzo]

n°14439429
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2008 à 11:07:26  profilanswer

Il va falloir que je sorte les rames avec la fillorateau. En même temps je commence à avoir l'habitude avec elle. On verra bien...

Je te disais à une époque que ça me ferait plaisir de tomber sur quelqu'un qui me donne envie de me battre. Comme quoi :D

Ouais ouais. Sors moi les violons tiens. Tu sauras vraiment ce que c'est de se battre pour quelqu'un quand tu te consacreras vraiment à une personne et à une relation en même temps.  
Là tu papillones, rien de plus.  

Je ne sors pas avec elles, justement, c'est bien là toute la question.
Pour l'Arlésienne, nous ne faisons que combler nos solitudes en attendant la bonne personne.
Pour la fillorateau, j'ai l'impression de n'être qu'un plan cul amélioré
Pour la fille de 19 ans, il y a la distance et l'age.

Pour l'Arlésienne, selon tes termes : elle te plait de plus en plus et tu craques vraiment pour elle.
Pour la fillorateau, selon tes termes : elle te plait de plus en plus et tu craques vraiment pour elle et ça commence (ou devrais-je dire ça commençais ... ) à devenir réciproque.
Pour la fille de 19 ans, aaaah maintenant l'age et la distance sont devenu un problème ? En tout cas pas un problème suffisant pour que tu refuses de la faire venir à Paris et de coucher avec elle.  

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 27-03-2008 à 11:07:54

---------------
Pussy that walk !
n°14439442
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2008 à 11:08:47  answer

Moi j'dis ce topic manque de photos  [:thalis]

n°14439448
titounne
Posté le 27-03-2008 à 11:09:12  profilanswer

Bonne chance. Mais tu devrais accélérer la rencontre, ça n'est jamais bon de faire trainer les choses. Si vous vous plaisez, ce sera autant de temps ensemble. Sinon, ça évite une désillusion cruelle.

(Tiens sinon ça va, les trois protagonistes m'ont pardonné pour la soirée de samedi... faut croire qu'on n'a pas les mêmes échelles de valeur parce que personnellement, je ne me serais pas pardonné).

En même temps... sur ce coup là... C'est pas non plus la première fois que tu regrettes à mort un comportement à une soirée débauche... Ca ne t'empêche pas de recommencer  [:spamafote]  

Il va falloir que je sorte les rames avec la fillorateau. En même temps je commence à avoir l'habitude avec elle. On verra bien...

Je te disais à une époque que ça me ferait plaisir de tomber sur quelqu'un qui me donne envie de me battre. Comme quoi :D

Bah pourtant, en l'occurence... :o

Et samedi quand tu m'as présenté le choix entre une fille qui dit oui à tout et celle avec qui c'est moins facile je t'ai donné ma préférence : celle pour qui il faut se battre.

Mais il faut que tu arrêtes d'en courir plusieurs à la fois et que tu te donnes vraiment les moyens de te battre pour elle.

C'est beau quand tu me défends ma Titounne :o

Sauf que tu aurais mérité ça :  [:arrakis99]  si tu avais tenté une fois de plus. ;)

---------------
Des images
n°14439455
Cry Baby
Posté le 27-03-2008 à 11:09:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

cry baby > soyons logiques : si quelqu'un refuse vraiment ce principe évident de fonctionnement, pourquoi s'inscrire ?  
mais bon après, si on ne veut pas être hypocrite malgré tout je pense qu'on ne retrouve qu'une réalité exacerbée.  
irl c'est juste plus tabou de mettre certaines choses ouvertement en avant, ça n'empêche pas pour autant que...

pourquoi s'inscrire ? Mais pour la vocation première du site: faire des rencontres amoureuses.
Je ne connais peut-être pas assez de sites de ce style, mais j'ai l'impression que tous fonctionnent selon ce schéma "matériel".

C'est pas faux de dire qu'IRL ces critères peuvent aussi avoir de l'importance, mais là j'ai le sentiment que sur ces sites ça devient carrément incontournable, même pour ceux qui n'attachent que très peu d'importance aux revenus du conjoint, par exemple.

En fait ce qui me gène, je crois, c'est qu'on impose un point de vue même à ceux qui voudraient fonctionner autrement.

D'ailleurs, il n'y a pas de liste de ces sites de rencontre quelquepart sur ce topic ?
Histoire de voir si c'est général ou si ça reste une exception

n°14439464
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 11:11:14  profilanswer

uxam a écrit :

ce qui est bien c'est qu'on peut voir ce que les filles aiment sexuellement  [:pinzo]

:D si elles veulent répondre. leur onglet "personnalité" c'est vrai que c'est clairement "personnalité q". mais l'onglet "sexo" avec les sous-vêtements et tout ça euh o_O ça me viendrait pas à l'idée de le compléter. déjà parce-que ça restreint, ensuite euh vraiment pour ça c'est quand même mieux de laisser un minimum de découverte.

n°14439475
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2008 à 11:12:30  profilanswer

titounne a écrit :

En même temps... sur ce coup là... C'est pas non plus la première fois que tu regrettes à mort un comportement à une soirée débauche... Ca ne t'empêche pas de recommencer  [:spamafote]

Merci.  

titounne a écrit :

Et samedi quand tu m'as présenté le choix entre une fille qui dit oui à tout et celle avec qui c'est moins facile je t'ai donné ma préférence : celle pour qui il faut se battre.

Mais il faut que tu arrêtes d'en courir plusieurs à la fois et que tu te donnes vraiment les moyens de te battre pour elle.

Non mais quelqu'un va réussir à m'expliquer un jour pourquoi il faut forcément choisir celle avec qui c'est moins facile et plus compliqué pour que ça soit vraiment la bonne ??
Apres evidemment je ne dis pas de rester forcément avec une fille ou un mec absolument sans caractère, sans envie, mou et qui dit oui à tout juste pour faire plaisir et pas parce que c'est une envie commune.  
Mais le coté il faut se battre pour que ça vaille le coup je pige pas.  

Et Merci aussi pour la derniere phrase.  

---------------
Pussy that walk !
n°14439476
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-03-2008 à 11:12:34  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu te fiottises a une vitesse :sweat:

Ne pas confondre virilité et junkie-attitude, mec [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14439485
Thordax
Posté le 27-03-2008 à 11:13:33  profilanswer

Et si tu veux du fight, 19h, nation, promis ce soir, j'y serai :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14439492
uxam
Posté le 27-03-2008 à 11:15:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

:D si elles veulent répondre. leur onglet "personnalité" c'est vrai que c'est clairement "personnalité q". mais l'onglet "sexo" avec les sous-vêtements et tout ça euh o_O ça me viendrait pas à l'idée de le compléter. déjà parce-que ça restreint, ensuite euh vraiment pour ça c'est quand même mieux de laisser un minimum de découverte.

enfin ce site montre clairement que les femmes sont veinales et les hommes obsédés :o

n°14439500
StockShoes
Posté le 27-03-2008 à 11:15:46  profilanswer

Cry Baby a écrit :

pourquoi s'inscrire ? Mais pour la vocation première du site: faire des rencontres amoureuses.

Et pourtant les témoignages de "réussite" sur ces sites de rencontres (meetoc en tête) ne manquent pas.

n°14439503
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 11:16:29  profilanswer

Cry Baby a écrit :

Je ne connais peut-être pas assez de sites de ce style, mais j'ai l'impression que tous fonctionnent selon ce schéma "matériel".

C'est pas faux de dire qu'IRL ces critères peuvent aussi avoir de l'importance, mais là j'ai le sentiment que sur ces sites ça devient carrément incontournable, même pour ceux qui n'attachent que très peu d'importance aux revenus du conjoint, par exemple.

En fait ce qui me gène, je crois, c'est qu'on impose un point de vue même à ceux qui voudraient fonctionner autrement.

D'ailleurs, il n'y a pas de liste de ces sites de rencontre quelquepart sur ce topic ?
Histoire de voir si c'est général ou si ça reste une exception

euh oui nan mais bon alors déjà il y a site de rencontre et site de rencontre. si vraiment tu es fleur bleue et tout ça déjà ça me semble évident qu'au premier coup d'oeil tu évites certains sites et te dirige vers les machins de mariage pour vioques de 50 balais.  :sarcastic:  

je crois pas que de toute manière ce soit plus sain d'avoir en tête le "je veux faire une rencontre sérieuse, je veux trouver la personne de ma vie". ça met une pression folle.

rien n'oblige à s'inscrire sur un site de rencontres tout court. tu fonctionnes différemment, tu n'adhères pas aux principes d'un site de rencontres : c'est simple, tu ne passes pas par là ! il faut assumer ses choix.

n°14439509
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-03-2008 à 11:16:55  profilanswer

Thordax a écrit :

Ne pas confondre virilité et junkie-attitude, mec [:prodigy]

Parle pas de ce que tu connais pas [:prodigy]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14439517
Thordax
Posté le 27-03-2008 à 11:18:22  profilanswer

gurb44 a écrit :

Parle pas de ce que tu connais pas [:prodigy]

J'ai été beaucoup plus drogué et alcoolique que tu peux l'imaginer, vraiment [:prodigy]
Contre-Parle-pas-de-ce-que-tu-connais-pas high kick [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14439528
titounne
Posté le 27-03-2008 à 11:20:25  profilanswer

De rien :)

Citation :

Non mais quelqu'un va réussir à m'expliquer un jour pourquoi il faut forcément choisir celle avec qui c'est moins facile et plus compliqué pour que ça soit vraiment la bonne ??
Apres evidemment je ne dis pas de rester forcément avec une fille ou un mec absolument sans caractère, sans envie, mou et qui dit oui à tout juste pour faire plaisir et pas parce que c'est une envie commune.  

Ha mais celui ou celle qui dit oui à tout parce que c'est une envie commune c'est différent.

De mes souvenirs de samedi c'etait plutôt un "oui à tout" pour plaire (enfin il me semble) et du coup la relation manquait de stimulation intellectuelle. D'où mon choix pour l'autre qui apporte des débats etc et est donc plus stimulante.
bon après je peux avoir mal interpreter c'est une possibilité non negligeable.

Perso dans mon couple on ne se bats pas, on est globalement d'accord sur ce qu'on a envie de faire parce qu'on a envie grosso modo des mêmes choses.

Citation :

Et re de rien. :)

---------------
Des images
n°14439537
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 11:21:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

parce-que la personne chiante on suppose qu'elle peut se le permettre et dissimule quelques trésors ? parce-que du coup elle lasse moins vite ? que quelqu'un d'un peu inaccessible parait plus intéressant que quelqu'un pour qui il suffit de claquer des doigts ?

n°14439563
Cry Baby
Posté le 27-03-2008 à 11:24:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

rien n'oblige à s'inscrire sur un site de rencontres tout court. tu fonctionnes différemment, tu n'adhères pas aux principes d'un site de rencontres : c'est simple, tu ne passes pas par là ! il faut assumer ses choix.

Justement, je n'ai pas l'impression d'avoir le choix.
D'après ces sites, si tu veux avoir accès aux rencontres, il faut entrer dans ces critères.

C'est dommage qu'il n'y en ait pas pour tous les gouts, non ?

n°14439573
Cry Baby
Posté le 27-03-2008 à 11:25:36  profilanswer

Thordax a écrit :

J'ai été beaucoup plus drogué et alcoolique que tu peux l'imaginer, vraiment [:prodigy]
Contre-Parle-pas-de-ce-que-tu-connais-pas high kick [:prodigy]

C'est Project Mayhem ici ? on joue à celui qui touchera le fond en premier ?

Message édité par Cry Baby le 27-03-2008 à 11:26:40
n°14439574
momotteu
Posté le 27-03-2008 à 11:25:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

parce-que la personne chiante on suppose qu'elle peut se le permettre et dissimule quelques trésors ? parce-que du coup elle lasse moins vite ? que quelqu'un d'un peu inaccessible parait plus intéressant que quelqu'un pour qui il suffit de claquer des doigts ?

non mais va falloir m'expliquer ce qu'il y a d'interessant à chercher les emmerdes. Une relation avec quelqu'un de pas prise de tete c'est pas possible. Vous êtes masos sérieux

n°14439591
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2008 à 11:26:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ou alors une personne chiante est une personne chiante.  
Se lasser ? Avec une personne qui te correspond je vois pas comment on peut se lasser.
Et pourquoi quelqu'un avec qui tout coule de source naturellement sans cris et sans heurts et sans lutte serait moins interessant ?

---------------
Pussy that walk !
n°14439600
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 27-03-2008 à 11:27:57  profilanswer

momotteu a écrit :

non mais va falloir m'expliquer ce qu'il y a d'interessant à chercher les emmerdes. Une relation avec quelqu'un de pas prise de tete c'est pas possible. Vous êtes masos sérieux

Non mais c'est tellement mieux quand on se prend la tête [:kiki]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14439605
momotteu
Posté le 27-03-2008 à 11:28:30  profilanswer

faut du piment dans la vie :o

n°14439616
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2008 à 11:29:30  profilanswer

momotteu a écrit :

Voilà.

---------------
Pussy that walk !
n°14439624
Cry Baby
Posté le 27-03-2008 à 11:29:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça s'approche du complexe de supériorité

personnellement je ne supporte pas ce genre de comportement "je suis chiant parceque je peux le permettre", QUI peut se permettre de pourrir la vie d'un autre ? sur quel critère ?

n°14439639
Cry Baby
Posté le 27-03-2008 à 11:31:02  profilanswer

momotteu a écrit :

faut du piment dans la vie :o

certainement

mais quand on impose son piment aux autres, ça s'appelle du poison :o

n°14439641
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2008 à 11:31:12  profilanswer

Cry Baby a écrit :

Entre ça et les petits noms que tu donnes à tout le mondeme donnes, méfies-toi de l'interprétation qu'on peut y donner, c'est tout :D

:d

n°14439655
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2008 à 11:32:31  profilanswer

Sur les sites de rencontres, en raison du fonctionnement des chats/msn, et du taux de réponse, les gens peuvent avoir une dizaine de conversations à la fois. Ce qui veut dire qu'ils peuvent planifier sur une semaine plusieurs rendez-vous, style "entretiens d'embauche", pour voir qui se cache réellement derrière les gens avec qui ils discutent. Le résultat, c'est donc des personnes qui réservent leur jugement en attendant d'avoir vu la personne qu'ils doivent rencontrer le lendemain et/ou avec qui ils continuent à discuter.

c'est exactement ça qui me sortait par les yeux quand j'étais inscrite.

n°14439673
Sub-N
Dead inside
Posté le 27-03-2008 à 11:34:27  profilanswer

Thordax a écrit :

Et si tu veux du fight, 19h, nation, promis ce soir, j'y serai :o

Fais pas ton Muchacho  [:virusx]  

n°14439675
StockShoes
Posté le 27-03-2008 à 11:34:37  profilanswer

Cry Baby a écrit :

certainement

mais quand on impose son piment aux autres, ça s'appelle du poison :o

Il y aura toujours rapport de force de toute façon.

n°14439677
mootmoot
Posté le 27-03-2008 à 11:34:39  profilanswer

momotteu a écrit :

ben tout ce que je peux dire c'est que plus je suis chiante et on plus on s'accroche jusqu'à accepter tout et n'importe quoi. [:wam] (sur la durée faut se calmer un peu, mais bon)

et oui, je ne sais pas, mais je préfère une bonne prise de tête à un type juste adorable. pourtant j'aime bien les types très gentils et tout ça, mais bon si c'est que ça  :sleep:

n°14439678
uxam
Posté le 27-03-2008 à 11:34:44  profilanswer

Cry Baby a écrit :

ça s'approche du complexe de supériorité

personnellement je ne supporte pas ce genre de comportement "je suis chiant parceque je peux le permettre", QUI peut se permettre de pourrir la vie d'un autre ? sur quel critère ?

ouais c'est le genre de truc qui me rebute tout de suite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)