| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent : --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 20:36:49 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 20:39:24 ![]() |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 20:40:14 ![]() |
brandazor |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 20:44:07 ![]() ![]() |
brandazor | Ca dépend ce qu ils ont fait principalement la derniere fois |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 20:52:04 ![]() mon "je suis en couple, je crois J'ai rencontré une fille via un sdr, le premier RDV, c'est super bien passé, le courant passait, physiquement elle me plaisait, ça avait l'air réciproque, après quelque pinte, j'ai vu que c'était le moment, je l'ai emballée. ça ressemble à un début de relation plutot prometteur mais méfiance, j'ai eu trop de déconvenue ces derniers temps pour prendre tout pour argent comptant. et j'ai pas besoin qu'on parle à ma place Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 20:52:43 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 20:56:19 ![]() |
Docteur G Momo Motus |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Mervinside | Message envoyé "salut xxx est ce que ça te dirait de boire un verre sur yy un de ces 4 ?" Message cité 2 fois Message édité par Mervinside le 20-05-2012 à 21:02:01 |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 21:01:25 ![]() GG midnaite |
Mervinside |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 21:05:38 ![]()
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 21:10:34 ![]() |
bertrand_205champion | Marie a annulé pour ce soir, elle est complètement dans le colletard après sa cuite d'hier.
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 21:24:06 ![]()
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
loic_1715 | C'est elle la molle qui répond pas. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | J'ai recontacté la fille d'AUM qui à 17 ans 3/4 (pédo proof).
Message cité 3 fois Message édité par Penis_de_Castor le 20-05-2012 à 22:30:57 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-05-2012 à 22:30:54 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 22:33:20 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 22:36:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |