| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 12:44:26 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Pour le numéro j'y ai pensé mais comme j'ai lancé la perche et qu'elle ne s'y ai pas accroché... on discutera mieux avec elle lundi et je pense le chopper à ce moment là... Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 20-05-2012 à 12:47:13 |
yoak négligemment lourd |
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 20-05-2012 à 12:48:47 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 20-05-2012 à 12:49:45 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 20-05-2012 à 12:51:37 |
minipoussin | Ben oui...le numéro, t'avais un pont d'or |
-rOmanO- |
|
Manara |
|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 12:52:22 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 12:54:36 ![]() le FAIL du numero !!!! mais bien joué, rdv pris et tout et tout, bien que "bien tout honneur" est de trop. |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
-Chris- |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 13:26:22 ![]() Bon une nouvelle qui me permet de lui envoyer un mail sur AUM, elle a 2 ans de plus que moi. Je sens que ça va être dur |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 13:29:16 ![]() Parceque si je fais un mail "banal" je sens qu'elle va pas me répondre, comme 75% des filles inscrites |
Numou La Couenne |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Numou La Couenne |
Numou La Couenne |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 13:39:18 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Numou La Couenne |
Numou La Couenne |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 20-05-2012 à 13:44:50 |
-Chris- |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 13:45:25 ![]()
|
Numou La Couenne |
Numou La Couenne |
loic_1715 |
|
Numou La Couenne |
loic_1715 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |