| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 22:15:52 ![]() Reprise du message précédent : http://hfr-rehost.net/http://visit [...] g_7978.jpg Ca s'appelle "Golden Moule", c'est presque un nom de smiley HFR Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2012 à 22:19:31 |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 22:15:52 ![]() ![]() |
minipoussin |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 22:21:49 ![]() Y a "Fritichisme" aussi |
Misssardonik prévisible a posteriori | pas mal --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Ethalides | Quoi de neuf ici ?
|
bertrand_205champion |
minipoussin | Bourré ça peut être marrant le CR |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 23:00:28 ![]() si il est bourré, il a surement tenté un truc |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 23:00:28 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | et s'il poste maintenant, c'est sûrement que ça a foiré.
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Nivacrin Wat ? | Missssa --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 23:19:38 ![]() pas sur, la derniere fois j'ai pas fait un cr le soir meme, j'ai juste teasé |
oscar le renard | Coucou, depuis une Ki de doctissimo --------------- Does before Bros |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 04:47:00 ![]() re coucou depuis la ki doctissimo en mode milkshake |
bertrand_205champion | Oh putain |
bertrand_205champion |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bertrand_205champion |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bertrand_205champion |
|
loic_1715 |
An@kha76 | CR rapide de la soirée d'hier, je rentre juste et je suis mort Message cité 1 fois Message édité par An@kha76 le 20-05-2012 à 11:34:55 --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
bertrand_205champion |
|
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 11:55:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 11:57:58 ![]()
|
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 12:01:15 ![]() si tu leurs sors comme ça, ça m'étonne pas |
loic_1715 | Je ne leur sors rien du tout. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 12:04:49 ![]() y a pas de quoi être fier. |
loic_1715 | Je ne suis pas fier, j'ai mis ma tête d'idiot. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
brandazor | Yop tout le monde |
loic_1715 | T'aurais pu prendre son numéro après avoir passé la soirée avec elle --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |